Papa a un cancer colon
helpmenow
Messages postés
5
Statut
Membre
-
helpmenow Messages postés 5 Statut Membre -
helpmenow Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce site, j'ai fais l'autruche jusqu'à présent mais maintenant je prends mon courage à deux mains, papa a un cancer du colon avec métastases au foie , opéré depuis deux ans et demi mais maintenant il est très faible et se sent partir!!!! je ne sais pas quoi faire il aimerait que je l'aide à partir mais c'est mon papa et je ne sais quoi faire, en plus je suis fille unique je n'ai personnes à qui parler alors je me lance ici j'espère que vous pourrez m'aidez un peu merci
A voir également:
- Papa a un cancer colon
- Les 3 signes avant-coureur du cancer du côlon - Accueil - Cancers digestifs
- Cancer flavie - Accueil - Autres types de cancers
- Inflammation du colon - Accueil - Gastro-entérologie
- Glande surrénale cancer - Accueil - Autres types de cancers
- Cancer du côlon avec métastase au foie espérance de vie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
8 réponses
il n'a pas de douleurs insupportables me dit-il,mais il a des vertiges ,il ne sait plus marcher à moins de se tenir partout il est super fatigué il ne mange pratiquement plus ( dégout de tte nourriture)etc... merci pour ta réponse
Il existe des substituts alimentaires hyper - protéinés sous différentes formes et différents parfums qui parfois conviennent mieux que la nourriture traditionnelle .
oui j'ai pensé à cela mais lorsqu'il doit manger il a des hauts le coeur, si il force il remets et puis c'est difficile pour moi de le forcer il a 77 ans ce n'est plus un gosse!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
certains aliments HP ( hyper - protéinés ) peuvent être des boissons , des crèmes etc... de nombreux parfums existent .