Mélanome
lilise
-
13 oct. 2009 à 11:34
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 13 oct. 2009 à 18:03
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 13 oct. 2009 à 18:03
A voir également:
- Grain de beauté derrière l'oreille
- Mélanome bénin - Accueil - Cancers de la peau
- Melanome vulvaire - Accueil - Maladies gynécologiques
- Mélanome foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Mélanome de dubreuilh - Accueil - Cancers de la peau
- Mélanome plantaire - Accueil - Cancers de la peau
4 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 253
13 oct. 2009 à 11:43
13 oct. 2009 à 11:43
Bonjour,
J'ai eu également un mélanome au creux poplité droit : on me l'a enlevé à temps. Il mesurait moins de 0.75mm et d'après "la conférence de consensus", j'ai échappé à la chimio. Je suis suivie depuis tous les 6 mois.
Il s'avère qu'au delà, la chimio est imposée mais jusqu'à un certain "point".
Soyez à l'écoute de votre frère car il va en avoir besoin. Je sais que lorsqu'il y a "de la vie, il y a de l'espoir" mais n'attendez pas trop d'espoir.
Je vous souhaite bon courage ainsi qu'à votre frère. Prenez soin de vous.
J'ai eu également un mélanome au creux poplité droit : on me l'a enlevé à temps. Il mesurait moins de 0.75mm et d'après "la conférence de consensus", j'ai échappé à la chimio. Je suis suivie depuis tous les 6 mois.
Il s'avère qu'au delà, la chimio est imposée mais jusqu'à un certain "point".
Soyez à l'écoute de votre frère car il va en avoir besoin. Je sais que lorsqu'il y a "de la vie, il y a de l'espoir" mais n'attendez pas trop d'espoir.
Je vous souhaite bon courage ainsi qu'à votre frère. Prenez soin de vous.
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 253
13 oct. 2009 à 18:03
13 oct. 2009 à 18:03
Je suis d'accord avec DCI ;)
Il faut que vous "arrêtiez le temps" en vous consacrant au maximum à votre frère.
Dites lui que vous l'aimez, que vous êtes là pour l'accompagner. Adoptez la douceur et la sérénité. Votre frère n'en sera que mieux et partira dans la sérénité aussi.
Je suis sincèrement désolée mais soyez forte pour lui.
Allez courage et si vous n'avez pas de force, venez vous extérioriser sur le forum.
Il faut que vous "arrêtiez le temps" en vous consacrant au maximum à votre frère.
Dites lui que vous l'aimez, que vous êtes là pour l'accompagner. Adoptez la douceur et la sérénité. Votre frère n'en sera que mieux et partira dans la sérénité aussi.
Je suis sincèrement désolée mais soyez forte pour lui.
Allez courage et si vous n'avez pas de force, venez vous extérioriser sur le forum.