Cancer du sein gauche et mélanome

noel - 12 oct. 2009 à 18:58
DCI Messages postés 87219 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 13 oct. 2009 à 14:25
Bonjour,
pouvez vous m'aider, voilà j'ai été opérée d'un cancer du sein gauche il y a 2 ans, j'ai eu des rayons. J'avais un grain de beauté sur ce sein, je l'ai fait examiner par un dermatologue il y a 2 ans, aujourd'hui il a doublé de volume, ce même dermatologue m'a conseillé de le faire enlever à l'hopital car pour lui ce serait un mélanome de dubreuil. J'ai repassée une mammographie plus un écchographie la semaine dernière, rien de suspect. Je voudrais savoir si des personnes ont eu le même problème. S'agit t'il des rayons qui m'ont brulé la peau? J'ai RV a l'hôpital jeudi j'ai très peur . Est ce des métastases? Je vous remercie de bien vouloir me répondre. NONO
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87219 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 37 365
13 oct. 2009 à 14:25
Bonjour,

Cancer du sein et mélanome de Dubreuilh sont deux choses totalement différentes et qui n'ont aucune relation. Donc, pas de notion de métastase.

De même la radiothérapie ne peut être non plus à l'origine.

0