Risque de cancer
smak_dawn
Messages postés
208
Statut
Membre
-
smak_dawn Messages postés 208 Statut Membre -
smak_dawn Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis mon enfance, je mangeais un peu équilibré, mai quand j'ai eu mes 10 ans, je commençais a manger un peu n'importe quoi : beaucoup de viandes fumées beaucoup de fritures, de limonades, des chips ainsi qu'un très grand nombre de saucisses industrialisés : environ 3 a 5 par jour .
Aujourd'hui j'ai 16 ans et je veut commencer a manger bio . L'alimentation que j'avais consommé au paravent pourra avoir des effets néfastes pour attraper un cancer su mon future même si je mange bien dès mes 16 ans ??
Depuis mon enfance, je mangeais un peu équilibré, mai quand j'ai eu mes 10 ans, je commençais a manger un peu n'importe quoi : beaucoup de viandes fumées beaucoup de fritures, de limonades, des chips ainsi qu'un très grand nombre de saucisses industrialisés : environ 3 a 5 par jour .
Aujourd'hui j'ai 16 ans et je veut commencer a manger bio . L'alimentation que j'avais consommé au paravent pourra avoir des effets néfastes pour attraper un cancer su mon future même si je mange bien dès mes 16 ans ??
A voir également:
- Risque de cancer
- Glande surrénale cancer - Accueil - Autres types de cancers
- Photo cancer de l'anus - Accueil - Cancers digestifs
- Cancer généralisé - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse