Comment savoir si on a le cancer des poumons

sandy - 23 sept. 2009 à 16:55
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 23 sept. 2009 à 17:59
Bonjour,
voila je fume depuit que j'ai 14 ans maintenant j en est 36 je voulais savoir les symtome du cancer du poumon et est ce que je risque d avoir le cancer du poumon et en plus je suis astmatique une amie a moi es morte d un cancer du poumon sans j amais avoir fumer de sa vie je comprend pas merci de me repondre
A voir également:

1 réponse

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 200
23 sept. 2009 à 17:59
si tu fumes depuis l'âge de 14 ans tu as plus de risques qu'une personne n'ayant jamais fumé. Tu peux demander une radio des poumons en disant à ton médecin que tu es inquiète vu le nombre d'années de consommation de tabac. Il vaut mieux prévenir que guérir. Avec de l'asthme c'est pas génial la clope. Moi je suis asthmatique et je ne peux pas fumer au bout de trois mois c'est la cata !!! Je tousse énormément j'ai des insuffisances respiratoires et j'ai des glaires en très grosses quantités. Je mets 15 jours après à tout décrocher (glaires) Alors je ne fume plus.
0