Cancer du foie

Wipette - 2 mai 2012 à 01:55
 Wipette - 3 mai 2012 à 02:53
Bonjour,
Je viensà l'instant d'apprendre que mon père à 2 masses sur son foie. On recommance. Il y a 5 ans, il avait eu un cancer dans un oeil. Il m'a dit que le même cancer avait reprit dans son oeil et que son foie était atteint. Je ne sais pas quoi penser. Les 2 jambes m'ont lâchées. Les larmes me coulent sans que je puisse les arrêter. Je sais que je vais devoir être forte pour lui. Il va passer d'autres examens d'ici 3 semaines afin de savoir s'il va être opérable. J'ai lu certain commmentaire et je vois que ce cancer est assez vite, 6 mois c'est court. Est-ce un cancer qui a de bonne chance de guerisson ? J'ai besoin de réponse. svp !
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
2 mai 2012 à 11:13
Impossible malheureusement de te répondre sérieusement avec si peu d'élément.
Il est certain que cela semble être sérieux mais il faut rester confiant et être très proche de ton papa.
0
Je vous remercie d'avoir prit quelque instant pour me répondre. Je crois que le pire c'est de ne pas tout comprendre les termes médicales. Les mots sont très compliqués et on ne se retrouve pas dans tout cela. Je crois que je vais suivre votre conseil et passer le plus de temps possible avec mon père. J'ai annoncé la nouvelle à mes enfants et je suis fière car j'ai été forte pour eux. Encore une fois, merci de m'avoir répondu.
0