Perte du pere a cause du cancer ....

#62 - 4 mai 2012 à 23:55
 Utilisateur anonyme - 7 mai 2012 à 10:49
Bonjour, voila j'ai perdu mon père il y-à ans alors que je n'avais que 8 ans
Maintenant je suis âgée de 16 ans. Il est décédé d'un cancer du poumon. Il me manque terriblement avant je n'avais pas vraiment pris conscience de l'importance de la présence de mon père mais maintenant que j'ai grandi je comprend beaucoup mieux et tout les soirs je pense à lui en pleurant avant de m'en dormir. Il s'est en allé le 23 juillet et cette date approche de plus en plus et en plus la fête des pères approche et cela n'angoisse. J'en n'ai marre je n'ai personne à qui parler et la vie n'a plus aucun sens sans lui. Si quelqu'un est dans la même situation s'il vous plaît parlez moi. À bientôt .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 mai 2012 à 00:11
Bonsoir,

Ce que tu ressens, est tout à fait normal.

Au décès de ton papa, tu avais 8 ans, âge où on ne peut pas encore tout bien comprendre !

Maintenant à 16 ans, tout est différent, tu ressens le vide, ton papa te manque, c'est l'âge où tu voudrais pouvoir lui demander des conseils, lui confier des secrets !

Hélas, il n'est plus de ce monde, tu dois être fort(e), penser très fort à lui.

Tu vis toujours chez ta maman? as-tu des frères, soeurs?

La fête des pères approche, c'est un jour triste pour la personne qui n'a plus son papa ! tu peux aller si tu le souhaites, te recueillir sur sa tombe !

Je me permets de te parler ainsi, car moi aussi, j'ai perdu mon papa à 11 ans, j'avais un petit frère de 8 ans.
Heureusement, nous avons reçu beaucoup d'amour de la part de notre maman.

Courage et à +


0
Merci beaucoup.
C'est très gentil . Oui je vis encore avec ma mère et j'ai un grand frère. Je vais réguliérement sur sa tombe quand j'ai besoin de parler et oui je me dit que je dois rester forte pour lui.
Et désolé pour ton pére aussi bon courage!
0
Bonjour,

En restant forte , tu aides aussi ta maman et ton frère à surmonter cette absence.
Ton papa, n'est plus dans ta vue, mais est toujours dans ton coeur, et ça, c'est le principal!
Va sur sa tombe, chaque fois que tu en ressens le besoin, chacun doit faire son deuil à sa façon, il n'y a pas une ligne de conduite à suivre, comme tu fais, c'est très bien.
Je te souhaite un bon week-end.
0
labellee Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012
5 mai 2012 à 19:37
Merci beaucoup . Bon dimanche a toi.
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2012 à 19:47
De rien labellee:)
0
labellee Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012
7 mai 2012 à 00:15
Salut c'est encore moi . J'écrit juste un message parce que je n'arrive pas à dormir et en pensant à lui encore une fois. C'est juste que en écrivant sur ce forum j'ai l'impression de n'adresser un peu à mon père. En espérant que je n'endorme.
Bonne nuit.
0