A voir également:
- Perte du pere a cause du cancer ....
- Perte du gout - - ORL
- Cancer du genou - - Autres types de cancers
- Cancer du rein est-il mortel - Accueil - Autres types de cancers
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer du rectume guérison - Accueil - Cancers digestifs
1 réponse
Utilisateur anonyme
5 mai 2012 à 00:11
5 mai 2012 à 00:11
Bonsoir,
Ce que tu ressens, est tout à fait normal.
Au décès de ton papa, tu avais 8 ans, âge où on ne peut pas encore tout bien comprendre !
Maintenant à 16 ans, tout est différent, tu ressens le vide, ton papa te manque, c'est l'âge où tu voudrais pouvoir lui demander des conseils, lui confier des secrets !
Hélas, il n'est plus de ce monde, tu dois être fort(e), penser très fort à lui.
Tu vis toujours chez ta maman? as-tu des frères, soeurs?
La fête des pères approche, c'est un jour triste pour la personne qui n'a plus son papa ! tu peux aller si tu le souhaites, te recueillir sur sa tombe !
Je me permets de te parler ainsi, car moi aussi, j'ai perdu mon papa à 11 ans, j'avais un petit frère de 8 ans.
Heureusement, nous avons reçu beaucoup d'amour de la part de notre maman.
Courage et à +
Ce que tu ressens, est tout à fait normal.
Au décès de ton papa, tu avais 8 ans, âge où on ne peut pas encore tout bien comprendre !
Maintenant à 16 ans, tout est différent, tu ressens le vide, ton papa te manque, c'est l'âge où tu voudrais pouvoir lui demander des conseils, lui confier des secrets !
Hélas, il n'est plus de ce monde, tu dois être fort(e), penser très fort à lui.
Tu vis toujours chez ta maman? as-tu des frères, soeurs?
La fête des pères approche, c'est un jour triste pour la personne qui n'a plus son papa ! tu peux aller si tu le souhaites, te recueillir sur sa tombe !
Je me permets de te parler ainsi, car moi aussi, j'ai perdu mon papa à 11 ans, j'avais un petit frère de 8 ans.
Heureusement, nous avons reçu beaucoup d'amour de la part de notre maman.
Courage et à +
5 mai 2012 à 02:12
C'est très gentil . Oui je vis encore avec ma mère et j'ai un grand frère. Je vais réguliérement sur sa tombe quand j'ai besoin de parler et oui je me dit que je dois rester forte pour lui.
Et désolé pour ton pére aussi bon courage!
Modifié par Rienafaire le 5/05/2012 à 12:21
En restant forte , tu aides aussi ta maman et ton frère à surmonter cette absence.
Ton papa, n'est plus dans ta vue, mais est toujours dans ton coeur, et ça, c'est le principal!
Va sur sa tombe, chaque fois que tu en ressens le besoin, chacun doit faire son deuil à sa façon, il n'y a pas une ligne de conduite à suivre, comme tu fais, c'est très bien.
Je te souhaite un bon week-end.
5 mai 2012 à 19:37
5 mai 2012 à 19:47
7 mai 2012 à 00:15
Bonne nuit.