Tumeur cérébrale?
corsica08
-
2 avril 2012 à 12:51
lolodu67 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012 - 16 mai 2012 à 14:15
lolodu67 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012 - 16 mai 2012 à 14:15
A voir également:
- Tumeur cérébrale?
- Embolie cérébrale - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Mort cerebrale - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tumeur cervelet - Accueil - Cancer
- Atrophie cérébrale - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Commotion cérébrale symptômes tardifs - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
4 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42079
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 novembre 2024
27 920
Modifié par DCI le 2/04/2012 à 13:12
Modifié par DCI le 2/04/2012 à 13:12
La tumeur cérébrale n'est pas le 1 er diagnostic à évoquer, mais tant que tu n'auras consulté ton médecin , tu ne penseras qu'a ça.. Attend demain et tout ira mieux après la consultation.
chot51
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2012
2 avril 2012 à 13:06
2 avril 2012 à 13:06
Bonjour,
Je pense que la seule solution est d'attendre demain. Ton médecin te donnera son avis et te fera faire des examens si besoin est. De te stresser et te focaliser sur une "tumeur" ne fera qu'amplifier ton sentiment car beaucoup de syndromes sont associés à ce problème. Et de te focaliser peut même amener ton cerveau à créer ces symptômes même si ce n'ai pas ça.
Le seul conseil que je peux te donner c'est de passer une bonne journée, va te faire masser par exemple pour te destesser et tu iras demain à ton RDV.
Bon courage
Tiens nous au courant.
Je pense que la seule solution est d'attendre demain. Ton médecin te donnera son avis et te fera faire des examens si besoin est. De te stresser et te focaliser sur une "tumeur" ne fera qu'amplifier ton sentiment car beaucoup de syndromes sont associés à ce problème. Et de te focaliser peut même amener ton cerveau à créer ces symptômes même si ce n'ai pas ça.
Le seul conseil que je peux te donner c'est de passer une bonne journée, va te faire masser par exemple pour te destesser et tu iras demain à ton RDV.
Bon courage
Tiens nous au courant.
Ben voilà j ai vu mon médecin ce matin et il a t
Été honnête il est venu sur la même conclusion que moi... Enfin tant que ce n est pas confronter ce n est que des suppositions... Il a pris rendez vous pour vous pour aller faire un irm cérébral.... On en saura plus après ça...
Été honnête il est venu sur la même conclusion que moi... Enfin tant que ce n est pas confronter ce n est que des suppositions... Il a pris rendez vous pour vous pour aller faire un irm cérébral.... On en saura plus après ça...
lolodu67
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2012
16 mai 2012 à 14:15
16 mai 2012 à 14:15
bonjour a tous
je voudrait savoir si quelle q un a les même symptôme que moi
maux de tête très brutal des envie de vomir ,des vertige , une pression très forte derrière la tête , trouble de la vue fourniment dans les bras merci a tous
je voudrait savoir si quelle q un a les même symptôme que moi
maux de tête très brutal des envie de vomir ,des vertige , une pression très forte derrière la tête , trouble de la vue fourniment dans les bras merci a tous