Tumeur cérébrale?

corsica08 - 2 avril 2012 à 12:51
lolodu67 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012 - 16 mai 2012 à 14:15
Bonjour,
j'ai 26 ans et depuis quelques mois, je ressens que mon corps me dit que quelque c^hose ne va pas.....

après avoir effectué bcp de recherches, j'arrive tjs sur la tumeur cérébrale. j'ai énormément de maux de têtes (le sentiments d'être opressé), j'ai une perte de la mémoire courte assez importante, trouble de la concentration, léger vertige la matin et surtout de changements d'humeur et de la personnalité ( c'est à dire que je prends des risques que jamais je n'aurais pris, je n'arrive pas à me réjouir pour quelque chose et je suis très fade)...

êt j'ai cette sensation en moi qui me dit que j'ai bien cette maladie et que je dois absolument consulter... je vâis demain chez mon medecin de famille mais j'ai très peur... donner moi votre avis svp....
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 920
Modifié par DCI le 2/04/2012 à 13:12
La tumeur cérébrale n'est pas le 1 er diagnostic à évoquer, mais tant que tu n'auras consulté ton médecin , tu ne penseras qu'a ça.. Attend demain et tout ira mieux après la consultation.
0
chot51 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012
2 avril 2012 à 13:06
Bonjour,

Je pense que la seule solution est d'attendre demain. Ton médecin te donnera son avis et te fera faire des examens si besoin est. De te stresser et te focaliser sur une "tumeur" ne fera qu'amplifier ton sentiment car beaucoup de syndromes sont associés à ce problème. Et de te focaliser peut même amener ton cerveau à créer ces symptômes même si ce n'ai pas ça.

Le seul conseil que je peux te donner c'est de passer une bonne journée, va te faire masser par exemple pour te destesser et tu iras demain à ton RDV.

Bon courage
Tiens nous au courant.
0
Ben voilà j ai vu mon médecin ce matin et il a t
Été honnête il est venu sur la même conclusion que moi... Enfin tant que ce n est pas confronter ce n est que des suppositions... Il a pris rendez vous pour vous pour aller faire un irm cérébral.... On en saura plus après ça...
0
Et alors ? résulta ?
0
lolodu67 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012
16 mai 2012 à 14:15
bonjour a tous
je voudrait savoir si quelle q un a les même symptôme que moi
maux de tête très brutal des envie de vomir ,des vertige , une pression très forte derrière la tête , trouble de la vue fourniment dans les bras merci a tous
0