Le cancer de ma maman
hélène
-
19 mars 2012 à 10:32
Clementine.28 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 29 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 - 29 avril 2012 à 18:54
Clementine.28 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 29 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 - 29 avril 2012 à 18:54
A voir également:
- Le cancer de ma maman
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Photo cancer de l'anus - Accueil - Cancers digestifs
- Cancer flavie - Accueil - Autres types de cancers
- Cancer généralisé - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Photos cancer de la peau - Guide
1 réponse
Clementine.28
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2012
29 avril 2012 à 18:54
29 avril 2012 à 18:54
Et bien moi j'ai 13ans et ma mère n'est a peut près plus soignable !
Elle a eu le cancer du sein et a fait une rechute elle a des metastases aux poumons... C'est très dur pour ma maman elle se bat chaque jour,
c'est très compliqués sont histoire ( la plus grande partie est dans une de mes discutions : J'ai l'ipression de devenir la 2e maman a 13a)....
mais nous sommes tous avec elles...
Ce qui faut c'est que vous lui montrez que vous etes avec elles faire touts des petites choses pour elles mais qui lui font plaisir, aidez-la par exemple, je ne sais pas a aspirer, ranger, faire la vaiselle..
Chez moi entout cas je voit bien que ma maman aime bien ça !!
Et quand elle montre un signe de fatique dite-lui d'aller se couher que elle ne reste pas debout, ma mère moi fesait semblant d'aller bien,qu'elle n'etait pas fatiguué... mais ont la remarqué et je suis sure que sa lui a fait du bien de se couher...
Enfin voila en tout cas aide ta maman de cette maladie !!
Elle a eu le cancer du sein et a fait une rechute elle a des metastases aux poumons... C'est très dur pour ma maman elle se bat chaque jour,
c'est très compliqués sont histoire ( la plus grande partie est dans une de mes discutions : J'ai l'ipression de devenir la 2e maman a 13a)....
mais nous sommes tous avec elles...
Ce qui faut c'est que vous lui montrez que vous etes avec elles faire touts des petites choses pour elles mais qui lui font plaisir, aidez-la par exemple, je ne sais pas a aspirer, ranger, faire la vaiselle..
Chez moi entout cas je voit bien que ma maman aime bien ça !!
Et quand elle montre un signe de fatique dite-lui d'aller se couher que elle ne reste pas debout, ma mère moi fesait semblant d'aller bien,qu'elle n'etait pas fatiguué... mais ont la remarqué et je suis sure que sa lui a fait du bien de se couher...
Enfin voila en tout cas aide ta maman de cette maladie !!