Cancer du foie, des solutions ?

Dino95 - 10 mai 2012 à 12:28
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 - 10 mai 2012 à 15:01
Bonjour,
Actuellement ma mère vient de m'apprendre qu'elle a un cancer du foie, elle as une ou plusieurs tâches au foie, mais les médecins ne lui ont pas confirmé.
Elle ma dit que si c'est le cas elle préfère se laisser mourir au lieu de souffrir car elle a déjà eu un cancer du sein il y à 2 ans.

J'ai beau lui expliquer qu'il y a des traitements comme une opération chirurgical, la chimio ou bien le remplacement du foie mais elle me dis que non elle est déjà aller voir sur internet. J'ai donc voulu savoir si c'était vrai et je vois que SI il y a bel et bien un traitement. Je ne sais pas sur quelle forum est-elle aller voir mais elle ne veux pas en parler ou si c'est le cas c'est pour évoquer la mort ='(

J'aimerais éclaircir le sujet pour la réconforter et moi aussi au passage, car entendre sa mère dire qu'elle va mourir alors que je viens d'avoir 18 ans c'est quelque chose d'affreux ='(.

Bonne journée et à bientôt.
A voir également:

2 réponses

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
10 mai 2012 à 13:36
Bonjour,
il serait préférable de s'adresser au médecin qui connait son dossier, il pourra déjà vous expliquer le traitement qu'il envisage ( chimio, radiothérapie, geste chirurgical).
Lorsque vous aurez ces éléments il vous sera plus "facile" de convaincre votre mére d'accepter un traitement.
Bon courage.
0
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 82
10 mai 2012 à 15:01
Bonjour, Dino95.

Voici quelques éléments =) ICI

En bas de page, vous trouverez également deux liens
n'hésitez pas à aller voir.

A lire aussi =) ICI

Réalisé en collaboration avec des professionnels de la santé et de la médecine,
sous la direction du docteur Pierrick HORDE.


Evitez d'aller sur le net pour ce genre d'infos, qui en fonction
du site, seront ou non contrôlées, vous trouverez donc à boire
et à manger...



0