Les discussions

Ablation des testicules

 Fermé

Bonjour, Bonjour: Mon copain aura dans ces jours qui viennent une opération d ablation des deux testicules. moi je l aime vraiment et trop fort et ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
mousstik

Inquite

Bonjour, j ai passer une radiographie sur mes poumons et ils ont decouvert que j avais la maladie pulmonaire chronique je veux savoir si c est dange...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
kefoo

Cirrhose

Bonjour, mon mari a une cirrhose du foi il a été opéré il y a plus de deux ans et dernière man ont lui a découvert 4 carcinomes dont on lui a fait un...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
kefoo

Greffe et fécondation

Bonjour, Ma fille de 10 ans va être greffée fin mars de la moelle osseuse afin de combattre un lymphome anaplasique à grandes cellules et j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
journal001

Lymphome anaplasique a grandes cellules

Bonjour, Ma fille de 10 ans a un lymphome anaplasique à grandes cellules. Maladie qui s'est révélée mi octobre. Elle est arrivée au stade 4 à l'ho...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
M@thew

Quelle solution pour leucémie myéloide aigue

Bonjour, Ma mère est une LAM4 (elle a 50 ans), elle est en rémission après la phase d'induction, et maintenant elle a subit encore deux séances de con...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Shayla35

J'ai un cancer, mon ventre gonfle et je paniq

Bonjour, Depuis mai 2010, on m'as découvert un cancer du sein qui a été opéré mais j'avais des métastases au foie. La chimio ne marche pas , mes mas...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
lola

Cancer du poumon avec métastases cérébrales

Bonsoir, mon père a un cancer du poumon avec métastases cérébrales. Il a eu des rayons ciblés sur la partie frontale (gamas) et depuis il a énormémen...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
lola

Boule sur le sein droit au dessu du mamelon

Bonjour, J AI CONTASTER IL Y A 2 SEMAINE QUE J'AI ATTRAPER UNE BOULE O SEIN DROIT PAR MOMENT J'AI UN PEU MAL QUAND JE TOUCHE ET DES FOIS JE N EST PAS...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
jeni47

Gonglion de la gorge

Bonjour, voila mon petie garcon est malade de gonglion de la gorge je vous savoire ils avais de la feievre ontr 39est 40 je les ches le medecin...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
kefoo

Cancer generalise mais en pleine forme ?

Bonjour, voilà que dire je suis sur plusieurs forums pour glaner des informations, car le cancéro qui suit ma mère n'a jamais vu ca ? voilà ma mère ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
kefoo

Est-ce normal ces tests avnt meme la biopsie.

Bonjour, je vous ecrit car jaimerais comprendre... je suis alé voir une généraliste qui ma décelé une bosse, un ganglion ou je ne sais pas trop quoi.....

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
cookie27

Adénophathie médiastin

 Fermé

Bonjour, et sinla radio détrusait completement se ganglions atteint unique scalene niveau médiastin esce que les chance de rémission sont bonne? jai b...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
00lina00

Adénopathie médiastin et si la radio foction¸

 Fermé

Bonjour, merci de m'avoir répondu aussi vite. je sais quil est trop tot pour anticiper quoi que ce soit, mais si la radio réussit a éliminer ce gang...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
00lina00

Adénophathie médiastin, récidive

Bonjour, ma mere, 52 ans et non fumeuse x 11 ans, a eu un cancer du poumon au lobe inférieur droit il y a 1 ans et demi. Pris a temps elle peu et...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
kefoo

Les différentes phases d'un cancer

 Résolu

Bonjour, Comment évolue un cancer qu'on ne soigne pas,admettons qu'on attende la mort,quelles sont les différentes phases de la maladie,les symptô...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
kefoo

Cancer des os

 Résolu

Bonjour, je me suis casé le poignet celà fait 2 mois je continue de souffrir j'ai mal à l'autre bras, j'ai l'impression que j'ai le cancer des des o...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
journal001

Cancer avec ganglions lombo aortique

Bonjour, Je suis en pleine récidive d'un cancer du col de l'utérus avec ganglions lombo aortique mal placés. J'ai 31 ans et un petit de 5 ans. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
kefoo

Cancer du rein pancreas et thiroide

Bonjour, mon mari a eu trois cancer un du pancreas la thiroide et un rein retirer comment peut-on l alimenter car il perd enormement de poid

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Corentina

Douleur en bas du dos formant une ceinture

Bonjour, Je voudrai avoir une information sur les douleur que je ressens, j'ai très mal en bas du dos (on dit souvent les reins), formant une cei...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
journal001

Mon pére es décédé d'un cancer

 Fermé

Bonjour, mon pére vien de mourir d'un cancer ki se généralisé.j'en veu térriblemen o médecin ki ne m'on pa prévenu des différentes facon don il pouvé...

41 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
cass33

Cancer

Bonjour, elvis j'ai 20 ans et ma petite soeur en 18 et elle a devellopé 2 nodules sur son sein gauche, le medecin lui a fait une biopsie exérèse ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
^^Marie^^

Leucémie

Bonjour, J'ai ma soeur est enceinte, et atteinte d'une leucémie, alors je voulais savoir si ça un effet sur le bébé ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Abigael

Cancer du poumons avec metastases

Bonjour, voila j ai appris le 19 janvier que ma belle mere a le cancer du poumons avec metastases deux au cervaux elle a deja fait une chimio de 3...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
kefoo

Apres cancer de la prostate

Bonjour, j ai ete operer en juin il m ont enlever la prostate depuis mon p s ete de 0.7 puis 0.11 puis 0.18 ce mois ci cela est il normal q...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Geral

Cancer pancreas?

Bonjour,Je voudrais savoir si quelqu'un peu me dire mon papa et devenu tout jaune du jour au lendemain prise de sang et irm il doit se faire enlever u...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
giorgio

Cancer du col de l uterus

Bonjour, ma mere a eu un cancer du col de l'uterus en mai 2010 avec une encephalite auto immune suivi d'un coma de 3 semaines! elle a etait opéré ab...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Phase terminale cancer du sein ?

Bonjour, Il y a 12 ans mon amie a eu un cancer du sein. Elle a été tranquille 5ans puis il y a eu récidive. Elle a suivi en continue différentes c...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
lily

Abblation de la prostate

Bonjour, j'ai 50 ans et on m'a trouver un cancer de la prostate apres byopsie .Hier j'ai eu un scanner et apparament le cancer est localiser juste a...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Geral

Fibro adenome

Bonjour, j'ai 47ans et a la derniere mammographie on m'a découvert un fibro adénome pourriez vous me donnez plus d'explication merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
kefoo

Depassement d honoraire

Bonjour, ayant ete opere en 2006 d une pneumectomie cancer du poumon gauche es t il normal que la clinique me mette au contentieux car les honoraire...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
DCI

Rapports pendant le vaccin.

Bonjour, Je vais faire ma seconde injection la semaine prochaine et, je voulais savoir si j'ai le droit d'avoir des rapport, si c'est pas dangereux?...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
kefoo

Qu'en pensez vous

Bonjour, je viens de découvrir ce site, puis-je le conseiller à un de mes proches atteint d'un cancer de la prostate ? https://www.google.com/a...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Rafiduck

Urgent est que j'ai un cancer de testicule ?

Bonjour, J'ai 23 ans, Mon testicule droit est plus grand que celui de la gauche et plus dure aussi, croyez moi ce sujet est un véritable enfer qui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
journal001

Cancer de l'intestin

Bonjour, est ce que le cancer de l'intestin se soigne par le chimio?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
kefoo

Ablation d'une partie de la machoire

Bonjour, J'ai ma femme qui a dû subir une ablation de la mâchoire suite à un cancer qui ne pouvait être traité par la chimio ou les rayons. Elle re...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
reginale

Leucemie

bonsoir j'ai une question qui m'inquiete je voudrais savoir ma maman fait une baisse de globules rouge elle est a 3480 veut t'il signifier un cancer m...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
journal001

Douleurs ventre et dos

Bonjour, J'ai des douleurs depuis été 2010 au sternum au ventre et dans le dos ( reins ).j'ai rdv chez 1 gastro entérologue mardi mais ces douleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
kefoo

Infos sur xagrid

Bonjour, j'ai commencé Xagrid depuis 2 jours (hydrea pris pendant 4 ans ne convenait pas, imposible d'obtenir le bon dosage tjrs entre 4 et 3 gélules...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
butezisa

Mal au seins gauche

Bonjour, deepuis 2 jours jai mal au seins gauche il es tres sensible je prend des advil et ca fait un peu de bien je crois que jaurais mal forcé et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
seins

Cancer du poumon

Bonjour, Mon conjoint souffre d' un poumon depuis 4 ans ,rt ne va jamais consulter un Medecin il a53 ans , depuis 2semaines il a eu une énorme gripp...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Eric

Arimidex et troubles de l'équilibre est ce po

Bonjour, je suis sous arimide depuis octobre et depuis quelques jours je souffre de gros troubles de l'equilibre et une mauvaise stabilisation des j...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
fanfouedelamotte

Gama gt

 Fermé

Bonjour, ma maman a eu des polypes au intestin enlever 30cm d'intestin elle a eu 15 seances de chimiotherapi elle a fini depuis le 1 juin elle a eu...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
^^Marie^^

Resultat de frottis

Bonjour, le cytologiste n'a pas trouvé de cellule de l'endocol on me demande de refaire un frottis dans 2 mois car frottis incomplet merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
maydo

Cancer avec metastases osseuses

Bonjour, Mon mari est atteint d'un cancer du sein avec métastases osseuses sur la cote gauche.Il a un traitement hormonothérapie " Clastoban 800mg ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
diki

Cancer du poumons a 86ans

Bonjour, Je viens d'apprendre que mon grand père, très affaibli en ce moment et pas dans sa forme habituel (coucher au lit toute la journée) avait...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
kefoo

Ganglion sur la langue

Bonjour, j'ai un ganglion sur la langue es je m'inquete pourriez vous me dire si ça peut etre un cancer merçi

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
DCI

Doute cancer du poumon

Bonjour, Voilà j'ai 16 ans je fume depuis 4 mois , et j'ai peur d' avoir un cancer du poumon mais est ce que le cancer du poumon est possible a cett...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
angél

Je suis perdu

Bonjour, Je m'appelle Cindy, j'ai 18 ans. Hièr 08/02/2011, mon père m'a annoncer qu'il avaiit un cancer généralisé. Il s'appel Michel et il à 40 ans...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
kefoo

Course féminine ; lutte contre le cancer

Bonjour à toutes !! Un message pour vous faire part d'une course à pied à venir qui s'appelle La Niçoise. C'est le dimanche 17 avril à Nice! En fai...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
DCI
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 8 573