Les discussions
Nodule anormale....
Bonjour, hier j'ai vue mon endocrynologue, pour les résultats de la ponction d'un nodule, elle m'a dit qu'il fallait tout enlever car le nodule est...
Crachats de sang
Bonjour, de temps en temps je trouve un peu de sang dans mes crachats je suis aller voir le medecin il ma dit que la gorge doit etr e irrite mai j'ai ...
Cancer de la langue ou thyroïde aberrante ?
Bonjour, Premier point: je voudrais savoir comment dépister par le biais d'une prise sanguine le cancer de la langue ? Quels sont les signes a...
Processus suprasellaire
Bonjour, Je viens de m'enregistrer sur le forum et je suis encore un peu perdue. Mon père âgé de 73 ans ayant une paralysie coté gauche a subi un td...
Cancer de la foie
Bonjour, Mon ami a un cancer du foie, il pense qu'il va mourir et n'accept aucune aide des medecin et des hopitaux parce qu'il croit que c'est une p...
Fibrose
Bonjour tout le monde, J'espère trouver des témoignages de personnes ayant vécu la même situation que je vais vous décrire afin de m'apporter un ...
Urgent besoin d'aide de patients sous chimio
FerméBonjour, nous sommes deux étudiantes en ostéopathie à Lille et nous effectuons actuellement une recherche sur la chimiothérapie anticancéreuse. Ce...
Produit dangereux
Bonjour, bonsoir madame monsieur je me permets de venir vers vous car j 'ai un gros doute sur un produit utilise dans mon entreprise , ce produit es...
Problème d'occlusion après le cancer du colon
Bonjour, j' ai moi aussi eu un cancer du colon en fin 2008 je me suis fait opérée.Tout allait bien après la chimio et depuis 5 mois j' ai fais 3 occ...
Chimiotherapie
Bonjour, Ma belle mere doit commencer sa chimio aujourd'hui mais hier elle a été hospitalisé en urgence pour une infectio au poumon elle est pers...
Cancer du colon
Bonjour, J'ai été opérée d'un cancer du colon ,je vais faire 12 séances de chimiothérapie, aprés opération il se trouve que j'ai encore des ganglion...
Cancer généralisé
Bonjour, m Mon père est atteint du cancer du colon depuis 2002. Il a déjà été opéré 2 fois (2002 et 2005) : au total environ 1m50 d'intestin en moi...
Sensation de brulures au rectum
Bonjour, J'ai des sensations de brûlure au niveau de l'anus, mais au moment des scelles je constate à l'évacuation des gaz intestinaux un saigneme...
Suropacité dans le qse 4 mm
FerméBonjour, qlq'un peux m'expliquer cette phrase svp. petite de diametre bien limite d allure bénigne
Peut on avoir un cancer du sein à 17 ans ?
Bonjour, J'ai 17 ans et je pratique depuis quelque mois la musculation à raison d'une séance par semaine.Depuis environ deux semaines j'ai constaté ...
Mon prère va't-il souffrir pour toujours ?
Bonjour, mon père a un cancer de la peau. Il a suivi des opérations au bloc, les chirurgiens ont du lui enlever les ganglions sous les aiselles. Ré...
Petite lèvre qui grossit ...
FerméBonjour, Voilà, j'ai un problème, une de mes petites lèvres (du vagin, pas de la bouche) grossi beaucoup ces derniers temps alors que l'autre reste...
Cancer du poncrea
Bonjour, Moi aussi je viens d'aprendre que ma soeur age de 42ans ,vient d'avoir le cancer du poncrea.je tiens juste a vous preciser que c'est la per...
Main et pied engourdi
FerméBonjour, J'ai ete soigné pour un cancer du colon; avec 12 séance de chimio. La dernière etait le 14 avril 2008. Comme effets secondaire j'ai les doig...
Cancer colon meta au foie
Bonjour, ma soeur est desesperée depuis le debut son cancer du colon avec metastase au foie resiste a tout e chimio depuis 2 semaines on ne peut pl...
Arimidex
RésoluBonjour, Je prends arimidex pour un cancer du sein oppéré en juillet 2009 et depuis quelques temps j'ai des pertes vaginales de couleur foncée qui c...
Mon pere et atteint de 3 cancer differents
Bonjour, je suis typhanie je suis agee de 18 ans et mon papa qui n'as que 43 ans et atteint de 3 cancer differents deux au niveaux du cerveau et un a...
Douleur au poumon
Bonjour, suite a des problemes respiratoire fin decembre radio des poumons ok j' ai perdu 6 kg j'ai des brulures dans la poitrine ainsi qu'une d...
Cancer de la prostate et ganglions
FerméBonjour, mon ami a été "gratté" d'un cancer de la prostate voilà 18 mois, depuis il a développé des ganglions dans les aines, traité par chimiothérap...
Symptome cancer gorge a 20ans
Bonjour, j'ai 20 ans, j'ai besoin de conseil,je vis a dijon,je n ai ni famille,ni sécu,ni meme 1 euros.je suis une ancienne fumeuse 2 ans en tout,avec...
Mon pere va t il mourir?
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide pour soutenir au mieux mon papa. il y a un mois nous avons apprit que papa est atteint d'un cancer du foie a un s...
Glaire dans l'épanchement pleural
Bonjour, ma nièce a eu un cancer de sein ;ablation , chimiothérapie radiothérapie depuis bientôt 2 ans depuis 8 mois elle a un épanchement pleural ...
Cancer de la vesicule
Bonjour, voila le 18 décembre on a décélé un cancer de la vesicule à mon mari agé de 50 ans il a eu un ictère et sait fait mettre une dérivation (st...
Grains de beauté, risque ?
RésoluBonjour, J'ai un grains de beauté assez gros depuis lontemps, ( + ou - 1 centimètre ), il est de forme ronde et il y a 3 long poils qui poussent des...
Traitements récidive cancer mélanome malin
FerméBonjour, Mon fils a eu il y a 7 ans un mélanome malin assez important, dans le dos, et il y a un an bientôt, il a eu une récidive, en Février 2008...
Radiotherapie
Bonjour, mon mari commence la radiotherapie lundi et il croit qu,il peut s,y rendre seul, qu,en pensez vous ?merci
Cancer au seins fibrome que doit on faire
RésoluBonjour, je fait des examens tout les deux ans j ai un fibrome que faut il faire puisqu on les enleve dans l uterus si il ne parte pas a la menopose ...
Ablation d'un rein
Bonjour, Mon fiancé a subit une ablation totale du rein gauche que son docteur lui a conseillé suite à la présence d'un kyste cancéreux. c'était e...
Comment puis-je la soutenir cancer du sein
Bonjour, ma mère a 62 ans et on lui a diagnostiqué un cancer du sein stade 4 avec des métastases au poumon . L'IRM n'a pas révélé d'autres propaga...
Mon frère a un cancer de la langue
Bonjour, Mon frère de 43 ans a été opéré une fois l'an dernier et déjà 2 fois cette année pour une ablation de tumeur à la langue, puis de certains ...
Une réponse vite svp!!
Bonjour, Ce matin je me suis inquiétée, car j'ai trouvé sous ma langue une petite tâche noire. J'ai également une petite gonfleur, une petite boule...
Plaquettes
Bonjour, j'ai reçût un résulta de plaquette qui est de 189000/mm3 donc trop je suie sous solution injectable lovenox doit arrêter ou continuer merci
Qu'est ce qu'un adenocarcinome
Bonjour, Un adenocarcinome est ce que ca se guerit Merci
Cancer col de l'uterus, vierge ?
Bonjour, j'aurai voulu savoir si il y a possibilité d'avoir un cancer du col de l'uterus si la personne n'as jamais eu de relation sexuel ( apart se...
Vaccin du col de l'uterus
Bonjour, j'aimerai savoir si on peut avoir des rapports pendant la période de vaccination ? Ma troisième injection est en aout je suis à la deuxième...
Adenocarcinome
Bonjour, je veux des details sur tarceva et si cést bon
Quesque un fibrome de sein
Bonjour, j'ai un fubrome dans le sein droite à taille de 20mm je fait un mamographie et un ecographie le docteur me dit de controlé chaque 4mois je ...
Cracha de sang
Bonjour, depuis mai dernier je crache du sang, j'ai une toux puis des crachant de sang en sorte, j'ai fais le test de la tuberculose qui s'est revel...
Expériences : conisation du col de l'utérus ?
Bonjour, Je recherche des personnes ayant vécu ce type d'intervention afin d'avoir une idée des conséquences sur la suite de leur vie personnelle....
Colpotrophine ovules
Bonjour, Le jour ou je mets une ovule est-il possible d'avoir quand meme avoir un rapport sexuel ou non ???
Récidive cancer ganglions
Bonjour, je suis en rémission d'un cancer des ganglions,j'en suis a mon 3e traitement de retuxant au 3 mois pendant 2 ans. voila que j'avais des dou...
Excroissance sur la langue
Bonjour, Depuis quelques temps,j'ai une petite excroissance blanche sur la langue....environ 1 ,5mm ....si quelqu'un sait de quoi il s'agit,merci d...
Comment réagir face a un cancer generaliser
Bonjour, ma maman a 61 ans ce moi ci, et on lui a diagnostique un cancer generaliser (poumon, cerveau, foi) ver novembre depuis elle perdue beucoup ...
Mal george et oreille
Bonjour,Moi sa fais 1 an que ça dure je tousse et un picotement dans la gorge et ça mélance parfois dans les oreilles. Mais la toux et les picotemen...
Et ce que le stress peu confle les amidale
Résolu/FerméBonjour, jai mal a la george jai passe un eco liya rien de mechant et toujours la amidale de droite confle malgre une traitemant de lintibiotique qui...