Les discussions
Cancer du poumon espérance de vie et stade
FerméBonjour, j'ai appris il y a un mois et demi que mon père agé de 65 ans avait un cancer du poumon. Au moment du diagnostic il avait déjà bcp maigri, ...
Psa
Bonjour, mon taus de psa est de 6.86 et j'ai 65 ans je voudrais savoir si très grave merci de bien vouloir me répondre.
Cancer uterus se soigne t'il?
Bonjour, Une amie vient de m'apprendre qu'elle était atteinte du cancer de l'utérus! Elle l'a depuis 18 mois!!! J'aimerai savoir si c'est un cancer...
Tumeur cerebrale
Bonjour, ma maman a 82 ans le jour de noel elle etais confuse et a passez un scan resultat tumeur au cerveau OLIGODENDROGLIOM agressive a droite el...
Tumeur au poumon
Bonjour, on vient de savoir que mon pere de62ans a une tumeur es ce que ces obligatoirement le cancer
Cancer phase terminal
Bonjour, Mon conjoint est en phase terminal d'un cancer.Maintenant il ne mange plus et ne boit presque plus non plus.Combien de temps va-t-il passé ...
Symptome cancer du poumon
FerméBonjour, je voudrais savoir quels sont les différents symptomes du cancer des poumons merci pour vos réponce
Cancer de l'utérus à 19ans, possible ou non ?
Bonjour, j'ai 19ans, je suis en couple depuis 5ans. Mais rapport sexuelle se sont toujours passé avec cette personne. Depuis quelque temps (6mois)...
Cancer du poumon
Bonjour,je m appelle kriss j ai 38 ans ,depuis le mois de décembre j ai eu 2 bronchite la seconde n est toujours pas guérie puisque je tousse encore a...
Cancer de l'utérus
Bonjour, j'ai 19ans, je suis en couple depuis 5ans. Mais rapport sexuelle se sont toujours passé avec cette personne. Depuis quelque temps (6mois...
Papilloma virus !!
Bonjour, Mon gynéco ma dit que jai treize virus concernant le papilloma virus, elle ma dit de revenir apréd six mois.. elle ma dit quond fera rég...
Douleur sur le cote du sein droit et grosseur
Bonjour, j ai mal une petite grosseur sur le coté du sein droit j'ai mal quand je met un soutien gorge si vous avez eu ce probleme conseillé moi que...
Mon mari et tres malade
RésoluBonjour, je ne sait pas si c içi que je doit m adresser mais voila mon mari a un cancer de la gorge qui n est pas guerissable je ne travaille...
Bonjour, dans quels cas peut-on faire la chimio à la maison
Ma nièce a un cancer et une leucémie
Bonjour, je suis une jeune femme de 33 ans et je viens d'apprendre que ma nièce est atteinte d'un cancer des os et d'un cancer du sang ( la leucémi...
Risque vaccin col de l'uterus
Bonjour, J'ai un copain et je voudrais passer a l'action, mais ma mère envisage de me faire vacciner bientôt et je ne veux pas qu'elle le sache. E...
Cancer du col de l'utérus
Bonjour, Je voulais savoir combien de temps apres la premiere injection on pouvais avoir son premier rapport protégé ( préservatif ) et les deux ...
Traitement de la thyroïde
Bonjour, En cherchant dans des cours d'endocrinologie, j'ai trouvé que la glande thyroïde produit par jour entre 150 ugr/200ugr de T4 et 15 ugr / ...
Douleur dorsale
Bonjour, voila je souffre du dos toute les nuits, j'ai des problèmes pulmonaires je souhaiterai savoir si le mal de dos peut etre un symptome du cance...
Cancer du poumon et metastase cerebrale
Bonjour, bonjour à tous, mon mari 54 ans est atteint d'un cancer du poumon type 4 avec tumeur sur la veine cave et cerebrale ! moi même handicapée...
Cancer du poumon
FerméBonjour, je m apelle christelle j ai 38 ans et depuis le mois de decembre j ai fait 2 bronchite la seconde n ai tjrs pas guerri puisque j tousse encor...
Boule dans la nuque
Bonjour, Depuis quelques années j'ai une grosseur de la taille d une bille dans la nuque, plus sa passe plus elle me donne du souci quand je tourne ...
Désespoir
Bonjour, Svp, j'ai besoin qu'on m'éclaire. Ma mere a eu 2 infactus il y a 4 ans, un an aprés elle a eu une récidive au cancer du sein, et la sa fa...
Témoignages sur le cancer
Bonjour, bonjour mon beau pere a un cancer mais il ne veut pas se fair soigner combien de temps peut il vivre sent traitement .merci de me repondre...
Tetine qui change de couleur
Bonjour, je me suis apperçu se matin que l'une de mes tetine est passer de la couleur rose a la couleur noir et est une peu rouge autour. Est-ce un ...
Ganglions thorax et autour du coeur
Bonjour, mon mari a 28 ans depuis 2 mois il vomit quasiment tout les matin pafois la nuit il tousse beaucoup il a des sueur nocturne et perte de poi...
Leucémie
Bonjour, Mon fils de 31 ans est traité depuis juin 2010 our une leucémie aigue promyélocitaire . Il est en rémission complète depuis la premiè...
Cancer primaire indéterminé en phase terminal
Bonjour, Depuis juin 08 on n'a découvert à papa un cancer primaire indéterminé avec une énorme métastase hépatique. Plusieurs chimio ont été donnée s...
Hlya ( cancer du col de l'uterus )
Bonjour, je viens de recevoir ma lettre de gyneco, elle me dit de passer ce jeudi, dans la lettre on dit que il y a une légére anomali , ca veux d...
Cancer generaliser
Bonjour, je viens vers vous pour savoir quand on a appris ke on a un cancer generaliser combien il reste d'annees a vivre et sans traitement et sans...
Don de moelle osseuse
Bonjour, ma maman a une leucémie aigüe myéloblastique ! ca c'est déclaré de façon foudroyante avant noël ! les médecins parlent de greffe de moelle ...
Variation taux psa
Bonjour, Mon taux de PSA fluctue de 4 à 5.8 puis 5 et actuellement 6,8, quel sont les autres facteurs d'augmentation par exemple le sport ( muscul...
Fin de cancer, j'ai souhaité témoigner
Bonjour à tous et à toutes, La bonne nouvelle vient de tomber : je n'ai plus de tumeurs. C'est la fin de mon cancer, de la chimio... Un combat que...
Cancer de l oesophage
Bonjour, VOILA ,J AI UN MEMBRE DE MA FAMILLE QUI EST ATTEIND DE SE MAUDI CANCER,AU DERNIER RESULAT IL AVAIT LE TAUX DE GAMA PRESQUE A 1000, ÇA VEUT D...
Ablation des testicules
FerméBonjour, Bonjour: Mon copain aura dans ces jours qui viennent une opération d ablation des deux testicules. moi je l aime vraiment et trop fort et ...
Inquite
Bonjour, j ai passer une radiographie sur mes poumons et ils ont decouvert que j avais la maladie pulmonaire chronique je veux savoir si c est dange...
Cirrhose
Bonjour, mon mari a une cirrhose du foi il a été opéré il y a plus de deux ans et dernière man ont lui a découvert 4 carcinomes dont on lui a fait un...
Greffe et fécondation
Bonjour, Ma fille de 10 ans va être greffée fin mars de la moelle osseuse afin de combattre un lymphome anaplasique à grandes cellules et j'aimera...
Lymphome anaplasique a grandes cellules
Bonjour, Ma fille de 10 ans a un lymphome anaplasique à grandes cellules. Maladie qui s'est révélée mi octobre. Elle est arrivée au stade 4 à l'ho...
Quelle solution pour leucémie myéloide aigue
Bonjour, Ma mère est une LAM4 (elle a 50 ans), elle est en rémission après la phase d'induction, et maintenant elle a subit encore deux séances de con...
J'ai un cancer, mon ventre gonfle et je paniq
Bonjour, Depuis mai 2010, on m'as découvert un cancer du sein qui a été opéré mais j'avais des métastases au foie. La chimio ne marche pas , mes mas...
Cancer du poumon avec métastases cérébrales
Bonsoir, mon père a un cancer du poumon avec métastases cérébrales. Il a eu des rayons ciblés sur la partie frontale (gamas) et depuis il a énormémen...
Boule sur le sein droit au dessu du mamelon
Bonjour, J AI CONTASTER IL Y A 2 SEMAINE QUE J'AI ATTRAPER UNE BOULE O SEIN DROIT PAR MOMENT J'AI UN PEU MAL QUAND JE TOUCHE ET DES FOIS JE N EST PAS...
Gonglion de la gorge
Bonjour, voila mon petie garcon est malade de gonglion de la gorge je vous savoire ils avais de la feievre ontr 39est 40 je les ches le medecin...
Cancer generalise mais en pleine forme ?
Bonjour, voilà que dire je suis sur plusieurs forums pour glaner des informations, car le cancéro qui suit ma mère n'a jamais vu ca ? voilà ma mère ...
Est-ce normal ces tests avnt meme la biopsie.
Bonjour, je vous ecrit car jaimerais comprendre... je suis alé voir une généraliste qui ma décelé une bosse, un ganglion ou je ne sais pas trop quoi.....
Adénophathie médiastin
FerméBonjour, et sinla radio détrusait completement se ganglions atteint unique scalene niveau médiastin esce que les chance de rémission sont bonne? jai b...
Adénopathie médiastin et si la radio foction¸
FerméBonjour, merci de m'avoir répondu aussi vite. je sais quil est trop tot pour anticiper quoi que ce soit, mais si la radio réussit a éliminer ce gang...
Adénophathie médiastin, récidive
Bonjour, ma mere, 52 ans et non fumeuse x 11 ans, a eu un cancer du poumon au lobe inférieur droit il y a 1 ans et demi. Pris a temps elle peu et...
Les différentes phases d'un cancer
RésoluBonjour, Comment évolue un cancer qu'on ne soigne pas,admettons qu'on attende la mort,quelles sont les différentes phases de la maladie,les symptô...