Mon père est atteint d'un cancer cérébrale...

letristounet01 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 - 3 avril 2012 à 18:37
 Louise Procureur - 9 mai 2012 à 14:28
Bonjour,

J'utilise pour la première fois un forum car je n'ai jamais autant eu besoin d'aide. En effet il y a 3 mois on a découvert une tumeur cérébrale chez mon père. Il a déja subi 2 opérations, suit un traitement très lourd mais après quelques semaines de répit vis à vis des symptomes ( exceptés ceux liés au traitement ), mon père recommence à ressentir les symptomes comme lors de sa récidive qui avait donné suite à la seconde opération. L'avenir qui lui était déjà très incertain l'est encore moins si bien qu'il commence déjà à organiser son départ. Je n'ai que 16 ans et ma soeur 17, mon père est la personne la plus chère pour moi, m'étant disputé avec ma mère. Je suis déja très triste je pleure en écrivant ces lignes je n'arrive pas à imaginer l'avenir sans lui et ca me fait très peur. Il me répète sans cesse que ma soeur et moi sommes ce qu'il a de plus cher et que nous devrons nous reconstuire et être heureux mais c'est difficile. J'aimerais un peu de réconfort et des conseils tout est bon à prendre et je donne tout mon soutien aux personnes atteintes de cette maladie de merde.

Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

Tout ce que je peux te dire c'est que je comprend ce que tu ressent car j'ai perdu mon père quand j'étais petite à cause d'un cancer . Alors profite de ces peut-être derniers instants. Dis lui que tu l'aimes bon courage sois fort(e).
Bravo pour ton courage. Profite de chaque dernier moment c'est important. Bisous.
0
Louise Procureur
9 mai 2012 à 14:28
Je n'ai que 17 ans et mon papa a également une tumeur au cerveau. Il a été diagnostiqué il y 11 mois, a subi 2 opérations, radiothérapie, et entame sa 3ème chimio. Il est très faible et ne se bat plus. Je l'aime, j'ai peur de le perdre.
0