Cancer genraliser

praline2012 - 5 mai 2012 à 09:39
 xsynoptikx - 7 mai 2012 à 06:33
Bonjour,
mon mari a etait opere d une hernie discale le 29.03.2012 il est ressortit 15 jours apres ils a fait une prise de sang resultats tres mauvais a 5h du matin une montee de fievre de + de40
mon medecin l a envoyer au urgence examens pneumopathie a pneumocoque donc hospitalisation de 10 jours sous antibiotique a passer un scanner resultat le lendemain tumeur au poumon en un autre scanner de la tete lesion au cervelet et troisieme scanner metatasses au foie au os a la queue du pancras etc.. donc le diagnostique cancer generaliser stade 4 le medecin a dit de prepare les papiers et mos enfants qui pourraient avoir une prise en charge
mon mari sais qu il a une tumeur au pomon mais c est tout il ne veux rien savoir il est rentrait a la maison nous nous sommes marier et veux restait a la maison car le medecin lui avait dit qu il pouvait faire de la chimio de la raditeraphie mais il ne veux plus qu onle touche il m a dit qu il preferait nourir chez lui .mais pour moi c est dur et pour son entourage je ne sais pas combien de temps il lui reste .comment la maladie va evoluer j ai peur

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 mai 2012 à 10:10
bonjour,
je suis vrement désoler pour votre marie je vous comprend alors moi il ya 6ans les medecins on diagnostiqué un cancer de l'ovaire a ma tata ( jetait très proche d'elle cetait horrible ) en + javais que 14 ans donc je savais pas cétait quoi un cancer donc elle aussi elle etait a un stade tres avancer et elle a fait de la chimio et un tas de traitement elle es resté avec 4ans et puis de mois en mois le cancer sagravait entre temps on a diagnostiqué un cancer du seins a ma mére lhorreur ..... et puis un 1ans avant sa mort on lui a diagnostiquer un cancer general '' metaztaz '' ensuite elle s'est affaibli de jours en jour jusqu'a ne plus marché elle etait forte physiquement elle pesait 30kilos elle avais 42 ans elle a laissé ses 2 filles ojourdhui ça fait 2 ans qu'elle est décéder cetait tres dure pour nous et pour ces filles ... pour ce qui est de ma mére elle a fait de la radio therapie et de la chimio et aujourdhui elle se porte trés bien elle vien de finir sa periode de rémission tout juste tenez le coup et ne montrez surtout pas votre tristesse devant vos enfants si vous avez besoin de pleuré ou de crié ou autre sortez mais un conseil pas devant vos enfants ça peut avoir un impact enorme et montrez vous forte devant votre marie .... l'espoire fait vire
0
Profitez de chaque jours comme si c'était le dernier.

Courage
0