Le tunnel sans fin

pyramide63 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 - 15 mai 2012 à 02:41
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 15 mai 2012 à 08:11
Bonjour,
Très difficile de trouver des mots et surtout de parler à ses amis!
Je n'arrive pas à sortir de ça, je n'ai plus de mots pour dire une souffrance émotionnelle et physique et que je cache à mes proches, ma fille, mon épouse, ma maman et qui sont mes 3 vies.
Je me tue à petit feu, je n'ai plus de solution, pourtant je les aime mes filles.
3 ans de souffrance, cancer, chimio, éventration, douleur neuropathique.
Je vais perdre mon emploi et ensuite.
Pas de balle. mais d'autres solutions plus mesquines et je sais.
C'est la première fois que j'en parle.
Ce n'est pas un cri à l'aide, juste une virgule perdue dans des souffrances morales et physiques un témoignage pour dire que vous n'êtes pas seuls.
Cherchant une solution sans conviction je m'accroche juste sur des moments,crie de joie,sourire,et rêves.

1 réponse

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
Modifié par begonie le 15/05/2012 à 08:12
Bonjour pyramide.

Je ne suis pas dans cette situation que tu vis mais, comme beaucoup, je rencontre tous les jours des personnes qui vivent des situations semblables même que chaque cas est très différent.

J'espère que ton message trouve des réponses/échanges sur le forum.

Je te mets ce lien qui se trouve dans un article du site Santé-Médecine et qui offre des moyens de communication (*) pour toute personne qui vis avec un cancer ou qui a un proche confronté au cancer.
Ton message est donc utile pour bien d'autres personnes qui se posent des questions.

Voilà le lien utile à chaque qui s'interroge sur le cancer.

http://www.e-cancer.fr/

(*) (voir sous "Ressources" dans l'article).
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0