Cancer du colon

imo - Modifié par p.horde le 21/05/2012 à 11:20
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 21 mai 2012 à 11:23
Bonjour,

ma mère à le cancer de colon depuis 8 mois environ mais les medecins disent que son état est semblabe à un patient de 5 ans de durée.
Ils lui ont fait un protocole avec avastin mais à la première chimio elle n'a pas bien réagit; ils ont alors fait une opération afin de lui installé une poche exerne car elle ne fait pas les selles.
Lorsqu'ils ont ouvert, ils ont trouvé une masse plongeante dans l'acite. C'est à dire que tout le tube digestif est devenu un. Ne pouvant pas toucher une cellule, ils ont nettoyé et refermé sans mettre la poche.
Depuis lors (2 mois) elle n'est toujours pas rentrée à la maison. Son état est stationnaire; elle ne s'alimente que par le jus de mangue; vomit ensuite avant de trouver un équilibre.

On lui a fait un prélèvement de sang mais les medecins disent que sont sang s'est coagulé et feront une autre prise ce matin est-ce normale ?
Je suis encore optimiste mais inquiète. Que me proposer vous? Votre prompte réaction m'aidera.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
21 mai 2012 à 11:23
Désolé mais nous ne pouvons rien proposer car ce n'est pas notre rôle et ce ne serait pas très sérieux sur un forum.
Le seul conseil que nous pouvons vous donner est d'être solide et optimiste même si le cas de votre maman est sérieux.
0