J ai tres peur

JUliette - 11 mai 2012 à 18:31
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 11 mai 2012 à 18:45
Bonjour,
j ai 13 ans mon pére a un cancers du pumons il garde le moral mais ses tres dure
j ai tres peur car le cancer et un des grande cause de mortalité et j ai peur que mon pere meurt a cause de cette foutus maladie
je suis au bord de la depression si vous avez des informations sur les chances de survie dite le moi je vous en prie amicalement desesperement

2 réponses

Bonjour

Personnellement, je pense que peu de personne pourra t'aider, car nous n'avons que peu d'informations la dessus ( Quel cancer ? , L'a t-il appris tard ? .... ) .

En tout cas, la médecine s'améliore de jour en jour et de plus en plus de personnes guérissent d'un Cancer, j'espère que ce sera le cas pour ton père.

Cordialement.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
11 mai 2012 à 18:45
bonjour
cela dépend de beaucoup de critère donc le niveau d'atteinte, le niveau du cancer le mieux est d'en parler avec ta maman qui pourra répondre à tes questions ou avec l'infirmière de ton école

lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2518880-cancer-du-poumon-definition-symptomes-age-survie-esperance-de-vie-pernaut-guerison/
0