Les discussions
Soins du visage
Bonjour, Voilà j'ai 16 ans et j'ai toujours eu un peu d'acnée mais rien de dérangeant, mais depuis que je prend la pilule, j'en ai de plus en plus e...
Points noirs
Salut tout le monde. je suis a la cherche d'une solution pour mon visage genre j'ai des points noirs partout sur le visage. on me fait des remarques...
Complexée
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ne plus être complexée par rapport aux seins alors voilà j'ai 21 ans et je fais du 90B je trouve mes se...
Gros seins
FerméBonjour, Voilà j'ai 12 ans je suis régler depuis mes 11 ans ! J'ai une grosse poitrine bien développer et sa me gene je fais un 95 b et bientot un ...
Pas de copine a 16 ans..
RésoluDonc voilà, j'ai 16 ans et bon je n'ai jamais eu de copine... J'ai bien embrasser une fille a une soirée mais je n'appelle pas ça avoir une copine, ...
Épilation des sourcils
Bonjour, mes sourcils sont châtains et j'aimerais beaucoup les épilés car je frôle le mono sourcil (j'ai du ''duvet'' entre les deux sourcils comme di...
Galvanic spa
RésoluBonjour, Mon galvanic spa ne fonctionne plus, je l'ai acheté en 2011 sur le site de nuskin. A qui je dois m'adresser? pour le réparer. Merci d'avan...
Conseils pour le psoriasis ? un calvaire qui détruit ma vie
Bonjour à tous, Donc voilà j'ai un énorme problème avec ma peau, je suis un jeune homme de 20ans, j'ai eu mes premières plaques à l'âge de 15ans d...
Retrouver des cheveux en bonne santé
j'ai des cheveux tres fins car j'ai eu une chute de cheveux a un jeune age j'ai vu beaucoup de dermatologue j'ai pri beaucoup de traitement mais sans ...
Teint noir bronze sans etre eclaircie
Bonjour je veux etre bronzee sans que je sois eclaircie.je suis de teint noir et je veux rester comme tel. Merci
Besoin daide :)
Résolu/FerméBonjour, j'ai 18 ans je fais du 85 F pour 1m53 . J'ai énormément de problème de dos déjà de naissance alors cette poitrine ne m'aide pas du tous. Je...
Je complexe énormément sur mes seins tombants, que faire?
Bonjour, je m'appelle Lara et j'ai 17 ans. Cela fait un certain temps que je développe un complexe sur ma poitrine. Plaisante lorsque je suis habillée...
Ongle décollé et incarné
Bonjour, J'ai accidentellement fait tombé une chaise en bois massif sur l'ongle de mon gros-orteil celui si a saigné plusieurs jours puis est devenu...
À la recherche de boucles d'oreilles...
FerméBonjour ! Dernièrement, j'ai regardé une vidéo de Sweetie (ou - Gwen, la copine de Squeezie - pour ceux qui connaissent) et j'ai remarqué qu'elle por...
Maquillage
Fermésalut ci vous voulez des maquillage pas trop chère faites moi signe jai la tonne de maquillage jen donne gratuit puis en plus je peux vous dire je les...
J'ai un problème au niveau du visage aidez moi svp
Résoluj'ai mes pores au niveau des joue qui sont hypedilatés si vvous aviez une solution pour moi svp répondez moi
Recherche coatch sportif 59
Résolu/FerméBonjour , je voudrais perdre du poids j'ai déjà essayer xls medical mais rien i fait de plus je n'arrive pas a me prendre en main tous seul c'est ta d...
Poilue sur les fesses
Bonjour, Je m'appelle lili et j'ai 15 ans. J'ai un problème, je suis tres poilue au niveau des fesses et je trouve ça horrible pour une fille.....
Ongles
Bonjour, je n arrive pas a faire pousser mes ongles et puis je ne peut rien faire car il y a mes parents et je ne peut rien acheter donc y a t il ...
Papulex
je veux bien avoir des avis s'ils vous plais?? on vient de m'acheter un papulex gel moussant sans savon mais on lisant le mode d'emplois j'ai trouvé q...
J'ai des cernes affreuse !
Bonjour , j'ai des cernes enorme chaque jour !! J'ai bientôt 13 ans je dors un peu près 8 h par nuit voir plus mais j'ai comme même des cernes !! ?que...
Système pilaire
bonjour est ce qu'en utilisant de la keratine pour les cheveux il peut y avoir plus facilement une pousse de poils sur les bras ou les jambes merci ...
Mon teint est terne et noici (cameroun)
Salut! Je suis nouvelle sur ce forum et ravie d' être avec vous. En fait mon problème est le suivant.je suis déçue par ma peau je ne sais plus quoi f...
Systeme pilaire
FerméBonjour, est ce que la kératine pour les cheveux peuvent aider à la pousse des poils (bras et jambes) merci d'avance
Cheveux, abîmé, fourche
Bonjour je m'appelle Jennyfer j'ai 13 ans il ya un plus de 3 mois j'ai fait un Tye And dye une décoloration cela m'a extrêmement abîmer les cheveux il...
Comment grandir
Bonjour, j'ai 16 et 8 mois je fait une taille 1.70 m je suis petit de taille je veux bien savoir je peut encore grandir ou non parce que il y a des ...
Comment convaincre ma mère ?
Résolu/FerméBonjour j'ai 11 ans bientôt 12 je voudrais me maquiller mais lourd genre fond de teint, correcteur ... Juste un trait de crayon noire et un peu de mas...
Réduction mammaire
Bonjour, à toutes, je me suis faite opérer il y a 3 jours d'une réduction mammaire. Le chirurgien m'a retiré à peu près 700g par sein (je revois mon...
Comment faire rétrécir ?
RésoluBonjour, J'ai une question dont je ne trouve pas la réponse : Comment faire rétrécir les seins a 14 ans ? Cela me complexe beaucoup . Merci de ...
Le maquillage , a quel age ?,
FerméBonjour, j'ai 13 ans presque 14 et je me maquille un peu : Bb creme correcteur ppudre rouge a levre , et des fois du fard a paupiere du mascara et trr...
Je pense être grosse
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13ans et suis de taille 1,61 et je pese 50 kilos :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(: !!! je ss grosse g essseyer de faire des regime et du sport m...
Besoin de quelque chose vraiment efficace..
FerméHey! Moi j'aimerais une crème ou un nettoyant SUPER EFFICACE pour peau grasse car j'ai des points noirs / boutons entre chaire et peau et c'est vraim...
Régions chaudes, poils qui pousse en masse!
Bonjours j'ai déménager il y'a pas longtemps en régions PACA à Cannes, avant j'habiter dans une régions ou il pleut souvent et les nuages sont souvent...
Comment avoir une longue cheuveux
comment avoir des longues cheuveux -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Maigrir rapidement
bonjour,je suis une de c'est personne qui mange et qui ne grosi pas mais le probleme c que je ne peut pas maigrir non plus je fait beaucoup de sport e...
Comment faire grossir la poitrine
Bonjour. J'aimerais savoir quelles sont les meilleures pratiques ou aliments aidant à faire grossir? les seins?
Reduction mammaire
je recherche des personnes ayant fait une reduction mammaire sur NICE et qui ont ete tres satisfaites de leur chirurgien . Pourriez vous me donner le ...
Nez qui grandit à la puberté
Bonjour, alors voila, j'ai 13 ans, je suis en pleine puberté et je suis complexé par mon nez. Alors c'est vrai qu'il a "beaucoup" grandi il y a quelqu...
Comment perdre des cuisses
Bonjour, J'ai 15 ans je mesure 1m71 pour 53kg environ. J'ai un tour de taille de 61cm a peu près. Mais je suis complexée je trouve que j'ai de trop ...
Comment le demandez a ma mère
Bonjour, j'ai 12 ans et j'aimerai m'épiler les jambes comme toutes les filles de mon ages mais j'ai peur de demander a ma mère dans la réaction qu'ell...
Avoir une poitrine plus forte
Bonjour, jaimerais avoir des trucks pour faire grossire notre poitrine naturellement en peu de temps !! et que vous avez essayer ! mercii jattend vo...
Oreille qui se decollent
Bonjour, je voulais savoir si les oreille peuvent se decoler de plus en plus chaque jour chez un adulte ou ado sans que l on tire les oreille bien s...
Comment enlever les taches blanche dans son visage?
Fermébonjour j'ai 12ans j'été en 6eme mais je vais en 5eme cet anné. enfaite j'ai des tache blanche dans mon visage depuis la CM2 et je ne c'est pas comme...
Ongle couper trop court !
Fermébonjour , j'ai couper mon ongle trop court et maintenant le bord libre va de l'endroit couper au bout de l'ongle comment faire pour que l ongle se rec...
Lutte contre la dartre
Mesdames Messieurs, Souffrant d'un long moment de la dartre, je viens par cette présente solliciter de vos conseils pour pouvoir lutter contre cett...
Seins pas pareil
Bonjour j'ai quatorze ans est j'ai mon sein droit qui est plus gros que celui de gauche il doit y avoir une taille de différence mais je le vois a l'o...
Chute de cheveux jeune
Bonjour, Alors voilà j'ai 17 ans, je suis d'origine afro et je perds beaucoup cheveux ses derniers temps. J'ai commencé à mettre du defrisage à l...
Chute de cheveux jeune
FerméBonjour, Alors voila j'ai 17 ans, je suis d'origine afro et sa fais depuis 15/16 ans que j'ai commencé a mettre du défrisage pour cheveux. ( 4 pots...
Rougeurs causés par le dentifrice
Bonjour, Hier soir, j'ai mis du dentifrice sur mes boutons et ça m'as causé des rougeurs, tel des brulures ou des suçons, je voudrais que ma peau re...