Les discussions

Soins du visage

Bonjour, Voilà j'ai 16 ans et j'ai toujours eu un peu d'acnée mais rien de dérangeant, mais depuis que je prend la pilule, j'en ai de plus en plus e...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Points noirs

Salut tout le monde. je suis a la cherche d'une solution pour mon visage genre j'ai des points noirs partout sur le visage. on me fait des remarques...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
djik123

Complexée

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ne plus être complexée par rapport aux seins alors voilà j'ai 21 ans et je fais du 90B je trouve mes se...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
AlZahimehr

Gros seins

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 12 ans je suis régler depuis mes 11 ans ! J'ai une grosse poitrine bien développer et sa me gene je fais un 95 b et bientot un ...

Dernière réponse le 8 août 2015 par
joraline

Pas de copine a 16 ans..

Résolu

Donc voilà, j'ai 16 ans et bon je n'ai jamais eu de copine... J'ai bien embrasser une fille a une soirée mais je n'appelle pas ça avoir une copine, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
lafouine.

Épilation des sourcils

Bonjour, mes sourcils sont châtains et j'aimerais beaucoup les épilés car je frôle le mono sourcil (j'ai du ''duvet'' entre les deux sourcils comme di...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Misscado

Galvanic spa

Résolu

Bonjour, Mon galvanic spa ne fonctionne plus, je l'ai acheté en 2011 sur le site de nuskin. A qui je dois m'adresser? pour le réparer. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour le psoriasis ? un calvaire qui détruit ma vie

Bonjour à tous, Donc voilà j'ai un énorme problème avec ma peau, je suis un jeune homme de 20ans, j'ai eu mes premières plaques à l'âge de 15ans d...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
lafouine.

Retrouver des cheveux en bonne santé

j'ai des cheveux tres fins car j'ai eu une chute de cheveux a un jeune age j'ai vu beaucoup de dermatologue j'ai pri beaucoup de traitement mais sans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
begonie

Teint noir bronze sans etre eclaircie

Bonjour je veux etre bronzee sans que je sois eclaircie.je suis de teint noir et je veux rester comme tel. Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
rm.mariko

Besoin daide :)

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans je fais du 85 F pour 1m53 . J'ai énormément de problème de dos déjà de naissance alors cette poitrine ne m'aide pas du tous. Je...

Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je complexe énormément sur mes seins tombants, que faire?

Bonjour, je m'appelle Lara et j'ai 17 ans. Cela fait un certain temps que je développe un complexe sur ma poitrine. Plaisante lorsque je suis habillée...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
begonie

Ongle décollé et incarné

Bonjour, J'ai accidentellement fait tombé une chaise en bois massif sur l'ongle de mon gros-orteil celui si a saigné plusieurs jours puis est devenu...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

À la recherche de boucles d'oreilles...

Fermé

Bonjour ! Dernièrement, j'ai regardé une vidéo de Sweetie (ou - Gwen, la copine de Squeezie - pour ceux qui connaissent) et j'ai remarqué qu'elle por...

Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Maquillage

Fermé

salut ci vous voulez des maquillage pas trop chère faites moi signe jai la tonne de maquillage jen donne gratuit puis en plus je peux vous dire je les...

Dernière réponse le 5 août 2015 par
begonie

J'ai un problème au niveau du visage aidez moi svp

Résolu

j'ai mes pores au niveau des joue qui sont hypedilatés si vvous aviez une solution pour moi svp répondez moi

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche coatch sportif 59

Résolu/Fermé

Bonjour , je voudrais perdre du poids j'ai déjà essayer xls medical mais rien i fait de plus je n'arrive pas a me prendre en main tous seul c'est ta d...

Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Poilue sur les fesses

Bonjour, Je m'appelle lili et j'ai 15 ans. J'ai un problème, je suis tres poilue au niveau des fesses et je trouve ça horrible pour une fille.....

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Weedou801

Ongles

Bonjour, je n arrive pas a faire pousser mes ongles et puis je ne peut rien faire car il y a mes parents et je ne peut rien acheter donc y a t il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Papulex

je veux bien avoir des avis s'ils vous plais?? on vient de m'acheter un papulex gel moussant sans savon mais on lisant le mode d'emplois j'ai trouvé q...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
fachouchi21

J'ai des cernes affreuse !

Bonjour , j'ai des cernes enorme chaque jour !! J'ai bientôt 13 ans je dors un peu près 8 h par nuit voir plus mais j'ai comme même des cernes !! ?que...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
MargotMoretz753

Système pilaire

bonjour est ce qu'en utilisant de la keratine pour les cheveux il peut y avoir plus facilement une pousse de poils sur les bras ou les jambes merci ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
romlou

Mon teint est terne et noici (cameroun)

Salut! Je suis nouvelle sur ce forum et ravie d' être avec vous. En fait mon problème est le suivant.je suis déçue par ma peau je ne sais plus quoi f...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
delor18

Systeme pilaire

Fermé

Bonjour, est ce que la kératine pour les cheveux peuvent aider à la pousse des poils (bras et jambes) merci d'avance

Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Cheveux, abîmé, fourche

Bonjour je m'appelle Jennyfer j'ai 13 ans il ya un plus de 3 mois j'ai fait un Tye And dye une décoloration cela m'a extrêmement abîmer les cheveux il...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
1tibou

Comment grandir

Bonjour, j'ai 16 et 8 mois je fait une taille 1.70 m je suis petit de taille je veux bien savoir je peut encore grandir ou non parce que il y a des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
begonie

Comment convaincre ma mère ?

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 11 ans bientôt 12 je voudrais me maquiller mais lourd genre fond de teint, correcteur ... Juste un trait de crayon noire et un peu de mas...

Dernière réponse le 1 août 2015 par
joraline

Réduction mammaire

Bonjour, à toutes, je me suis faite opérer il y a 3 jours d'une réduction mammaire. Le chirurgien m'a retiré à peu près 700g par sein (je revois mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
sohantamang

Comment faire rétrécir ?

Résolu

Bonjour, J'ai une question dont je ne trouve pas la réponse : Comment faire rétrécir les seins a 14 ans ? Cela me complexe beaucoup . Merci de ...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
margoline

Le maquillage , a quel age ?,

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans presque 14 et je me maquille un peu : Bb creme correcteur ppudre rouge a levre , et des fois du fard a paupiere du mascara et trr...

Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
joraline

Je pense être grosse

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13ans et suis de taille 1,61 et je pese 50 kilos :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(: !!! je ss grosse g essseyer de faire des regime et du sport m...

DCI

Besoin de quelque chose vraiment efficace..

Fermé

Hey! Moi j'aimerais une crème ou un nettoyant SUPER EFFICACE pour peau grasse car j'ai des points noirs / boutons entre chaire et peau et c'est vraim...

joraline

Régions chaudes, poils qui pousse en masse!

Bonjours j'ai déménager il y'a pas longtemps en régions PACA à Cannes, avant j'habiter dans une régions ou il pleut souvent et les nuages sont souvent...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Wardex94

Comment avoir une longue cheuveux

comment avoir des longues cheuveux -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
amelie1985

Maigrir rapidement

bonjour,je suis une de c'est personne qui mange et qui ne grosi pas mais le probleme c que je ne peut pas maigrir non plus je fait beaucoup de sport e...

philippe6613

Comment faire grossir la poitrine

Bonjour. J'aimerais savoir quelles sont les meilleures pratiques ou aliments aidant à faire grossir? les seins?

loullout

Reduction mammaire

je recherche des personnes ayant fait une reduction mammaire sur NICE et qui ont ete tres satisfaites de leur chirurgien . Pourriez vous me donner le ...

moimoi83

Nez qui grandit à la puberté

Bonjour, alors voila, j'ai 13 ans, je suis en pleine puberté et je suis complexé par mon nez. Alors c'est vrai qu'il a "beaucoup" grandi il y a quelqu...

DCI

Comment perdre des cuisses

Bonjour, J'ai 15 ans je mesure 1m71 pour 53kg environ. J'ai un tour de taille de 61cm a peu près. Mais je suis complexée je trouve que j'ai de trop ...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
lekabilien

Comment le demandez a ma mère

Bonjour, j'ai 12 ans et j'aimerai m'épiler les jambes comme toutes les filles de mon ages mais j'ai peur de demander a ma mère dans la réaction qu'ell...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
moimoi83

Avoir une poitrine plus forte

Bonjour, jaimerais avoir des trucks pour faire grossire notre poitrine naturellement en peu de temps !! et que vous avez essayer ! mercii jattend vo...

Tiiina

Oreille qui se decollent

Bonjour, je voulais savoir si les oreille peuvent se decoler de plus en plus chaque jour chez un adulte ou ado sans que l on tire les oreille bien s...

DCI

Comment enlever les taches blanche dans son visage?

Fermé

bonjour j'ai 12ans j'été en 6eme mais je vais en 5eme cet anné. enfaite j'ai des tache blanche dans mon visage depuis la CM2 et je ne c'est pas comme...

Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
DCI

Ongle couper trop court !

Fermé

bonjour , j'ai couper mon ongle trop court et maintenant le bord libre va de l'endroit couper au bout de l'ongle comment faire pour que l ongle se rec...

Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
lafouine.

Lutte contre la dartre

Mesdames Messieurs, Souffrant d'un long moment de la dartre, je viens par cette présente solliciter de vos conseils pour pouvoir lutter contre cett...

katrina.K

Seins pas pareil

Bonjour j'ai quatorze ans est j'ai mon sein droit qui est plus gros que celui de gauche il doit y avoir une taille de différence mais je le vois a l'o...

DandanBC

Chute de cheveux jeune

Bonjour, Alors voilà j'ai 17 ans, je suis d'origine afro et je perds beaucoup cheveux ses derniers temps. J'ai commencé à mettre du defrisage à l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
NathStn1

Chute de cheveux jeune

Fermé

Bonjour, Alors voila j'ai 17 ans, je suis d'origine afro et sa fais depuis 15/16 ans que j'ai commencé a mettre du défrisage pour cheveux. ( 4 pots...

Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
joraline

Oreilles decolées?

Résolu

mes oreile sont decoller vou trouver

19 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
jhon42155

Rougeurs causés par le dentifrice

Bonjour, Hier soir, j'ai mis du dentifrice sur mes boutons et ça m'as causé des rougeurs, tel des brulures ou des suçons, je voudrais que ma peau re...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 13 802