Les discussions

akilam2a Beauté des seins

J'ai un sein plus gros que l'autre !

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je me sens tres mal parceque j'ai un grosse poitrine (entre 85 c et 100 c )ca fais longtemps que je n'est pas pris la peine ...

Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Elise1208
Fafounj Chirurgie esthétique

Rejet d'un piercing

Bonjour, Ma piercing est infecté vous pouvez m'aider svp ? Qu'est ce que je peux faire ??

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
annonnym Soin des cheveux

Cheveux gras

bjr j'ai un gros problème, les cheveux sont trop gras, je me lave environs 3fois par semaines, et il reste tout le temps du shampoing dans mes cheveux...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
begonie
mejdaa Beauté des seins

Anti_vergeture

Bonjour, la secu pren telle les charges le lipoplastie abdominal. tarif des operation

mejdaa
ozne99 Chirurgie esthétique

Aller au cinéma après une otoplastie

Bonjour, Hier j'ai subi une otoplastie (une opération qui consiste à recoller les oreilles) et j'ai bandage autour de la tête. Je voudrais aller a...

^^Mârïe^^
loula Ongles

Recette

Bonjour, Je vous conseille de vous hydratater vos ongles et cuticules tout les jour tout le temps fabriquer vous une huile a cuticule avec de l'huil...

^^Mârïe^^
bahnouna Parfum

Où trouver le parfum byzance ?

bonjour y'aurais t'il une personne qui pourrais me dire ou trouver le parfum byzance merci

Lorabelle
Pasdepoils Epilation

Je n'est pas de poils a 15ans

Bonjour, Moi j'ai 15 ans et tous mais potes on des poils au pattes sauf moi et quand il fait chaud je suis tous le temps en jogging et j'ai honte qu...

lafouine.
Pounette96 Soin des cheveux

Chute de cheveux

J'ai 59 ans et ménopausée, j'ai les cheveux clairsemés et fins et j'aimerais savoir si je peux prendre du forcapil alterné avec de la levure de bière....

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Ananta06
Mamabis Ongles

Comment faire pousser ses ongles en 2 semaines

Bonjour, Je viens de me casser un ongle et je part pour un mariage dans deux semaines seulement j'aimerais mettre du vernis et avec un ongle cassé c...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
lafouine.
imaagiinaatiif Epilation

Bouton 2 jours apres rasage homme au jambre

Bonjour, voila en faite mon copain c'est raser les jambes au niveau de la cuisse avec un rasoir a sec et 2 jours après les bouton sont apparue sa fait...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
gloom-chan
Josephine-53 Soin des cheveux

Calvitie , cheveux fragiles cassant et tombent.

Bonjour à tous. j'ai très mal à ma cheville droite je pense que je suis en train de faire une crise de goutte que dois-je faire pour soulager ? En deu...

Docteur Pierrick Hordé
Josephine-53 Soin des cheveux

Mes cheveux cassent et tombent. calvitie .

Bonjour, je suis une africaine de 61 ans .mes cheveux sont très fragiles cassant et ça tombe beaucoup . Dès que ça devient un peu plus long , du coût...

begonie
Biyoutiful Epilation

Je veux retire mon duvet

Salut les filles J'ai besoins de votre aide jai un duvet au dessus de la lèvre qui se remarque beaucoup J'aimerais savoir si je devait me les enlev...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Biyoutiful
manue1805 Soins visage

Les boutons... au secours.

Bonjour, Avec les excès de ces fêtes, j'ai quelques petits boutons qui sont apparus il y a peu et qui ont du mal à disparaître sous un peu de maquill...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
petulachou
LeaLeaLa31 Minceur, forme

Sans gluten ?

Bonjour à toutes ! Moi c'est Léa :) J'entend beaucoup parler du sans gluten ou des produits "gluten free". Il parait que c'est plutot bien pour ai...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
LeaLeaLa31
Elodie44545 Soins visage

Le front tout rouge !!!! :c

Bonjour, voilà ça fait un moment que j'ai beaucoup de boutons, et généralement j'arrive à les combattres rapidement en prenant soin. Mais la ça fait ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
lekabilien
dieuveill Chirurgie esthétique

Verrue

Bonjour, Comment traité les verrue planes

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Emelinec
lola Chirurgie esthétique

Boutons et point noir

Bonjour, j'ai des boutons et point noir sur le visage comment faire pour y remédier

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Nono1800
TiffanyTaylor Beauté des seins

Remboursement d'une chirurgie des seins

Bonjour, j'ai 18 ans et je suis maman. Avant ma grossesse, je fessais un petit C et pendant ma grossesse j'était arrivé à un grand D. Mais vue que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
DCI
Alexloup Chirurgie esthétique

Cicatrices d'acnée

Bonjour, j'ai une question concernant des cicatrices rouges laissées sur la peau de ma fille de 14 ans qui a une peau acnéique depuis ses 11 ans. Elle...

mistergeo
jijilok Chirurgie esthétique

Cicatrices d'acnés :'(

Salut j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît ..... J'ai des cicatrices d'acné Je veux un traitement ou une pommade pour enlever les cicatrices aid...

mistergeo
Mathilde Soins visage

Problème de vielles cicatrice du à l'acné

Bonjour, J'ai eu des problèmes de boutons et de points noirs dans mon adolescence maintenant étant aldulte j'ai de grosse cicatrice sur les joues j'...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
mathildd
la cuisiniere de choque Maquillage

Conseil maquillage

Résolu

Bonjour, Quelle maquillage de tout les jours me conseilleriez vous pour une fille de 13 ans ?? Merci d'avance pour votre comprehension!! Agathe.

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
eloise-duvent
haley28 Chirurgie esthétique

Mycose de l'ongle ?

Bonjour, J'ai le bout de mon ongle du gros orteil qui est jaune depuis environ 1 mois et demi. Après mettre coupé les ongles, j'ai vu que cet orte...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Haley 28
swanny84 Soins visage

Crème a faire soi même

comment créer soi même une crème de nuit pour peau sèche sans se ruiner dans les marques

Ophé
Eléonore555 Minceur, forme

Cure jus detox

Bonjour, J'aimerais faire une cure de jus detox sur quelques jours. J'entends tout et n'importe quoi sur le sujet, je voudrais donc avoir vos avis. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
paulineT
anne1987 Soin du corps

Pommade pour peau noir

Bonjour Je suis béninoise teint noir je veux une pommade qui ne donne pas de la chaleur et qui peut rendre ma peau lisse et uniforme mais pas claire.

Mel86
lea Minceur, forme

Perte de poids

Bonjour, je m'appelle lea et j'ai 16 ans et je voudrais savoir si jeûner ces bon quand on est ados comme moi j'en peut plus de voir mon corps et je ...

Mel86
guigs971 Chirurgie esthétique

J'ai 16 ans et je veux grandir

Bonjour, comme je l'ai dis j'ai 16 ans et je fais 1m75 et je voudrais gagner encore 7 ou 8 cm car je ne me sens pas a l'aise je voudrais savoir quel ...

samgunsjovirow
M34 Chirurgie esthétique

Piercing a la langue

Bonjour, Enfaite je me suis fait le piercing a la langue il y a maintenant 3 jours et je regrette de l'avoir fait du coup j'aimersai savoir si je po...

Nanou56100
Flappytown Ongles

Dédoublement des ongles

Fermé

Bonjour Mes ongles se dédoublent ; j'ai essayée une base durcissant sans résultat ... Comment faire ??? Merci

Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
joraline
rifayi0810 Soin de la peau

Reaction a un savon sur ma peau brulure

Résolu/Fermé

Bonjour , je vous sollicite car au mois d'Août j'ai tester un savon (Roge Cavaillés) pour les visages a peau mixte a grasse, ma peau n'avais pas réagi...

Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
natachahermann Soin des cheveux

Traitement des cheuveux

Bonjour, j'ai besoin de savoir le traitement pour avoir des cheveux long, parce que les miens c'est difficile à repousser. Merci!!

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
M.25
sofysofy Soin des cheveux

La gamme brillance du petit marseillais

J'ai testé la nouvelle gamme brillance du Petit Marseillais via le site du petit ambassadeur. Je trouve que le shampooing aux 3 vinaigres cheveux épa...

lolita632
loumars Ongles

Ronger

Bonjour, quand je suis nerveuse,là je me renconte que je ronge mes ongles.Quand je vous dit que j,ai toute essayez..

^^Mârïe^^
OcéaneVitran Beauté des seins

Taille et taille de poitrine

Bon bah bonjours, alors j'ai 13 ans je fait 1m46 et Oue je suis toute petite et je fait du 85B et j'ai l'impression de stagner en tout du genre (poitr...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
oceanevitran
lisa Beauté des seins

Comment faire grossir mes seins

Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans ,je fais du 80B ou bien du 85A ma copine a des plus gros seins mais ses parce que elle met du rembourage mais moi je ne peut en...

Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
joraline
ronsas99 Chirurgie esthétique

Ma taille

Bonjour , j'ai 16 ans et je mesure 1m72 , je suis dans la moyenne de ma classe mais je me sens complexé car des gens dans ma classe ont mon age (certa...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
samgunsjovirow
madjdoline Maquillage

Le maquillage

Résolu

Bonjour,je suis une jeune fille et je ne sais pas les étapes de faire un bon maquillage simple ;pouvez vous m'aider. merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
madjdoline
lilou Epilation

1ere séance épilation laser

Bonsoir, Première séance de laser vendredi dernier (maillot et aisselles) les poils ne sont toujours pas tombés je commence à désespérer... Est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Lilou
Nossyla2002 Epilation

S'epiler les sourcils

Bonjour, Voilà je voudrais m'épiler les sourcils avec de la cire mais j'ai perdu les "bandes". Pour éviter d'en racheter j'aimerais savoir si c'étai...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
celinette991
maimouna Beauté des seins

Comment faire pour avoir de gros seins

Bonjour, il se trouve que tous mes amies ont de gros seins et les font exhiber mais moi j'en ai de petits alors s'il vous plait aidez moi à faire gros...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
merdik
marickk Beauté des seins

Protheses fissurees

bonjour En octobre 2010 je me suis fait poser des prothèses mammaire a la clinique ********* , après une mammographie en février 2015 , on m'a inform...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
net_papy
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 13 829