Les discussions
Crème a faire soi même
comment créer soi même une crème de nuit pour peau sèche sans se ruiner dans les marques
Cure jus detox
Bonjour, J'aimerais faire une cure de jus detox sur quelques jours. J'entends tout et n'importe quoi sur le sujet, je voudrais donc avoir vos avis. ...
Pommade pour peau noir
Bonjour Je suis béninoise teint noir je veux une pommade qui ne donne pas de la chaleur et qui peut rendre ma peau lisse et uniforme mais pas claire.
Perte de poids
Bonjour, je m'appelle lea et j'ai 16 ans et je voudrais savoir si jeûner ces bon quand on est ados comme moi j'en peut plus de voir mon corps et je ...
J'ai 16 ans et je veux grandir
Bonjour, comme je l'ai dis j'ai 16 ans et je fais 1m75 et je voudrais gagner encore 7 ou 8 cm car je ne me sens pas a l'aise je voudrais savoir quel ...
Piercing a la langue
Bonjour, Enfaite je me suis fait le piercing a la langue il y a maintenant 3 jours et je regrette de l'avoir fait du coup j'aimersai savoir si je po...
J'ai 13 ans et un sein beaucoup plus gros que l'autre !!!
FerméBonjour, J'ai 13 ans et mon sein droit est BEAUCOUP plus gros que mon sein gauche. En plus d'être petit, mon sein gauche tombe un peu. Et mon sein d...
Dédoublement des ongles
FerméBonjour Mes ongles se dédoublent ; j'ai essayée une base durcissant sans résultat ... Comment faire ??? Merci
Reaction a un savon sur ma peau brulure
Résolu/FerméBonjour , je vous sollicite car au mois d'Août j'ai tester un savon (Roge Cavaillés) pour les visages a peau mixte a grasse, ma peau n'avais pas réagi...
Traitement des cheuveux
Bonjour, j'ai besoin de savoir le traitement pour avoir des cheveux long, parce que les miens c'est difficile à repousser. Merci!!
La gamme brillance du petit marseillais
J'ai testé la nouvelle gamme brillance du Petit Marseillais via le site du petit ambassadeur. Je trouve que le shampooing aux 3 vinaigres cheveux épa...
Ronger
Bonjour, quand je suis nerveuse,là je me renconte que je ronge mes ongles.Quand je vous dit que j,ai toute essayez..
Taille et taille de poitrine
Bon bah bonjours, alors j'ai 13 ans je fait 1m46 et Oue je suis toute petite et je fait du 85B et j'ai l'impression de stagner en tout du genre (poitr...
Comment faire grossir mes seins
FerméBonjour, j'ai 12 ans ,je fais du 80B ou bien du 85A ma copine a des plus gros seins mais ses parce que elle met du rembourage mais moi je ne peut en...
Petite bosse sur le front 3 mois après les faits
Bonjour, j'ai une question qui me tient à coeur ces derniers temps, en janvier de l'année 2015, je me suis evanouie d'une façon plutôt bizarre, et...
Ma taille
Bonjour , j'ai 16 ans et je mesure 1m72 , je suis dans la moyenne de ma classe mais je me sens complexé car des gens dans ma classe ont mon age (certa...
Le maquillage
RésoluBonjour,je suis une jeune fille et je ne sais pas les étapes de faire un bon maquillage simple ;pouvez vous m'aider. merci.
1ere séance épilation laser
Bonsoir, Première séance de laser vendredi dernier (maillot et aisselles) les poils ne sont toujours pas tombés je commence à désespérer... Est-ce ...
S'epiler les sourcils
Bonjour, Voilà je voudrais m'épiler les sourcils avec de la cire mais j'ai perdu les "bandes". Pour éviter d'en racheter j'aimerais savoir si c'étai...
Comment faire pour avoir de gros seins
Bonjour, il se trouve que tous mes amies ont de gros seins et les font exhiber mais moi j'en ai de petits alors s'il vous plait aidez moi à faire gros...
Protheses fissurees
bonjour En octobre 2010 je me suis fait poser des prothèses mammaire a la clinique ********* , après une mammographie en février 2015 , on m'a inform...
Comment ne plus ronger ses ongles?
Bonjour, Je mange mais ongle mes je n'arrive pas a m'arrêter et Jan ait mar que doije maitre comme produits merci Titre "titi" modifié. La modéra...
J'ai de petite inquiétude
Bonjour, J'ai 14 ans et je porte du 40 D mes seins pend j'ai les seins qui descende et je ne veux pas en parler mais j'ai remarquer aujourd'hui que ...
Secheresse "parsemée"
Bonjour, Ou bonsoir ! Alors voila j'ai la peau très sèches à quelques endroit tel que les joues et des endroits par "taches " sur les bras dont je n...
Croissance d'une fille
Bonjours a tous, voilà je me pose pas mal de questions, que je n'est pas réussis à trouver sur internet, alors voilà, j'ai 15ans, je suis en 3ème, et...
Abcès
Bonjour, j'ai eu un abcès sur la joue qui ne cessait de grossir. Jai vu le medecin et il m'a donné des médicaments et j'ai suivi le traitement pendant...
Épilation laser : chez le dermatologue ou en institut ?
RésoluBonjour, Y a t-il une différence d'efficacité, de sécurité ou de prix entre une épilation laser chez un dermatologue ou dans un institut de beauté....
Comment calculer son cycle d'ovulation apres ses regles
Résolu/Fermébonjour et tres ravie d'etre menbre de se sites je desire tomber enceinte et sais pas colculer mon jour d'ovulation j'ai un cycles de 28 jour sil vous...
Grave ou non ?
Bonjour, moi j'en ai des taches rouges uniquement sur mon doigt , depuis plusieurs annees , mais cette annee j'ai remarque une autre tache sur le doig...
Que faire pour mes cheveux ?
Salut les filles, Voilà voilà, mon problème à moi sont mes cheveux ! Ils sont ternes, épais on dirait une lionne quand je coiffe mes cheveux ( et ...
Maigrir
Bonjour, j ai tout et tout essayer mais sans succer je n arrive pas a perdre du pois j ai 50 ans et je veut perdre 30 k et je pese 100 k merci de vo...
Épilation sourcil homme
RésoluBonsoir il commencer a avoir des sourcils sur mon nez du cout pour pas que sa face pas beau je les cest epiler avec un rasoir et til conseiller de fa...
Epilation moustache
y a t-il un moyen efficace surtout naturel pour pouvoir se débarrasser du duvet j'ai l'impression de porter une moustache, merci
Moustache!
Bonjour, j'ai bientôt 15 ans, et je suis algérienne. Je suis en 3ème et j'ai un peu de "duvet", j'ai déjà essayer de l'épiler avec de la cire "Veet" ...
Se faire vomir.
Bonjour à tous , je suis vraiment complexé par mon poid... Trop grosse cuisses. Je n'arrive pas a me priver de grignotages, du coup on m'a donner une...
Je suis grand mais pas asser
Bonjour, J'ai 14 ans bientot 15 je fait 1m70 j'amerais faire 1m80 comment ?
Connaissez-vous des sites de yoga avec vidéo pour pratiquer chez soi ?
Résolu/FerméJ'ai fait quelques recherches, mais jusqu'ici rien de très intéressant : si les postures sont bien expliquées, c'est sans vidéo et une à la fois : auc...
Vergetures
Bonjour je suis nouvelle ici ^^ j'aurai aimé avec des petits conseils pour atténuer des vergetures qui datent de 6 ans s'il vous plaît. merci d'avan...
Régimes dukan
Bonjour, je commence le régime Dukan lundi :) j'ai 8 kilos à perdre et je suis très motivée ^^ Qui me suit? -- lili
Taches noires
Bonjour, Je me prénomme sylvain j'ai des tâches noirs aider moi PS : Modification du titre " Bonsoir " La modération
Arrêté le fond de teint
Bonjour à toute, Voila j'ai 19ans et depuis mes 13ans je met du fond de tient car je trouve ma teinte de peau très blanche. Avant j'utiliser un pe...
Chirurgie lèvres
Bonjour, j'ai lu les différents témoignages sur le botox et l'acide aluronique que vraiment choisir pour les levres quel est le mieux mais aussi qu...
Maigrir et. vite (algérie)
Recette. Amaigrissante. Efficace
Je me trouve grosse alors que mon poids est normal
Bonjour, Voila je vais avoir 14 ans dans 3 mois Ma taille est de 1.60 environ et je pèse entre 47et49 . Je voudrais savoir si c'est un poid nor...
Mon régime... qui et partente pour attaquer avec moi?
Bonjours les filles! Bientot l'êtée, J'attaque le régime, moin 10 kilo pour mai. Donc dans 1 moi. Je vais manger pendant 3 jours que des proteines,...
Complexée
Salut , j'ai 11 ans et j'ai déjà beaucoup de poitrine tout le monde me regarde bizarrement car je porte un soutien-gorge et toute les autres filles d...
Pourquoi n'avons nous pas la même couleur de peau
Bonjour, je cherche une réponse à cette question ,de façon scientifique ,s' il vous plaît ,merci beaucoup
L'utilisation de la creme nivea
Bonjour, je suis une jeune fille de teint noir et j'aimerais savoir si la crème nivea est conseiller pour mon teint si non me conseiller sur des crè...
Double menton
Je suis âgé de 38 ans je suis sportif mon problème c est mon double menton , ma question est la suivante : a votre avis en faisant un regim sec ou fai...