Les discussions

Nouvelle ans !

Bonjours, Je passe le nouvel ans avec mon Marie cette année c'est la premier foit !!! Que j...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
stf_frmu

Dents jaunes !!!

Bonjour tout le monde :) ! Bon , mon problème c'est que j'ai des dents jaunes car à une période de ma vie je me suis arrêtée de brosser mes dents parc...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
philippe6613

Savoir si je peut fair une chirurgie

Bonjour , Ah l'âge de 2 ans jai mis ma main dans une machine pour faire des gâteau elle étais éteinte quand jai jouer avec cette machine mon frère av...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
inesin

Des idées make-up pour les fêtes

Bonjour, Je cherche des idées de maquillage pour Noël et surtout pour le Nouvel An. Il n'y a pas de thème de soirée mais je voudrais quelque chose...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Pascale

Epilation

Bonjour, depuis que je me suis fait une epilation du duvet le gonflement ne part pas comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
^^Mârïe^^

Suis nouvelle dans ce forum . bonjour a toutes

Résolu

j'ai un souci de taille à m'occuper très sérieusement : perdre les 25 KG que j'ai en trop. J'avoisinne la cinquantaine, ne prat...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
clarazeina

La meilleure marque de cosmétiques contre l'acné et les problème

Qui utilise cosmétiques kéfigel ne veut plus d'autres. Les cosmétiques sont de grande qualité et très efficace dans la peau et les cheveux. www.kefig...

nono07836

Alopécie androgentique

Bonjour voila je me prèsente je m appelle Sonia, jai 20 ans. Il ya éviron 2 ans on ma constater que j'avais une alopécie androgentique jai commencer a...

Luisa

Probleme de prepuce

Bonjour, J'ai 16ans, j'ai un petit problème, je ne me suis jamais trop décalotté le gland en étantplus jeunes et maintenant j'y arrive a le faire ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
^^Mârïe^^

Rides

Bonjour, Je suis couverte de rides , , j'ai tout essayé lifting acide hyaluronique , laser , et toutes les cremes bien sur .mes moyens financiers so...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
joraline

Slt les filles j'ai besoins de vos conseils urgents svp

Fermé

à propos de la pousse de mes seins j'ai déjà 17 ans je ne sais pas si dans un an plus tard je ferai toujours du petite taille de poitrine ils sont pet...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
joraline

Opération ventre plat

Bonjour , pourriez vous me dire, si c'est vrai que cette opération ne sert à rien , que le ventre revient après ?

Audrey

Acné & maquillage

Bonjour tout le monde, Comme le titre l'indique, je vais parler de l'acné. Dans 1 semaine je vais avoir 14 ans, et j'ai commencé à avoir quelques bou...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
lapine77

Peaux abimées

bonjour a tous svp vous pouvez me donner une recette pour avoir une peau lisse et jeune,j'ai un problème avec ma peau avant j'utilise des produit cont...

joraline

Dattes

Je suis noir et je cherche comment faire partir les dattes de mon visage. Vos conseils et astuces sont les bienvenus. Mercii

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
fatuash

Problème de peaux!!

Bonjour a vous,je viens vous demander conseil car j ai la peau ultra sèche et aucune crème que j'ai acheté ne me soulage!!J'ai des picotement dès que ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
shamly

Chirurgie des paupières

mes paupières supérieures commencent à tomber quels sont les risques d'une intervention chirurgicale? merci de me conseiller

MAIRE23

Mon poig

Fermé

Bonjour, Moi je fais 155,5 cm pour 47 kg et a l école tous le monde dis que chui un éléphant ... Ces vrai que je suis grosse pour ma taille :( je su...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
joraline

Conseil rouge à lèvre

Résolu

Bonjour! Pour le 31 je porterai une robe corail assez foncé et des talons dorés, et je me questionnais sur mon maquillage. Qu'est ce que vous me conse...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
eugenie_nia

Visage

Slt a toutes je voudrais savois les trucs et astuces qui me permettrons d'avoir un visage lumineux sans taches?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
pallasathena

Cheveux

Bonjour à tous en ce moment j ai les les cheveux boucle mes cassant les pointe très abîmer et je voudrai les rendre raid sans me servir du fer à lisse...

^^Mârïe^^

Nez

Bonjours , j'ai une bosse sur le nez en me cassent le nez elle partira ?

^^Mârïe^^

Problèmes de règles et de poitrine: à 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, VOILA j'ai eu mes premiere regle 1 fois mais je ne les ai pas eu les 15j pourquoi??je fait du80A est sa me suffit pas je voudrais avoir un...

Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
gehi

Peau sèche

Résolu

Bonjour, Ma peau ressemble à celle d'un croco tellement elle est sèche. Je mets de la crème mais elle est toujours aussi sèche. Je fais quoi ? J'e...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
france

À l'aide bouton point noir

Résolu/Fermé

Bonjour jai 13 ans jai boucoup de point noir et de bouton jai fair plein de creme des soin mes rien n'a marche sa me cache la vie ? Est ce que vous ...

Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
joraline

Épilation définitive au laser

Bonjour, j'aimerai connaître exactement le nombre de séances que ça peut prendre pour éliminer définitivement ses poils de barbe Merci,

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Andreade

Bonjour tous le monde

je suis quelqu'un qui aimerais bien maigrir alors si quelqu'un a un truc dite le moi mes sil-vous plait sans médoc merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Pousse des cheveux

Bonjour j'aimerais savoir comment l'on peut faire pousser ses cheveux plus rapidement. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ptiboy

Je me ronge les ongles!!

Bonjour, voilà mon probléme je me ronge les ongles et je veux arrêté ça, parfois j'arrête mais dés que je stresse ou que je déprime ou que je m'énerve...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Comment enlever les taches d'acné?

Résolu

Ayant eu de l'acné, il me reste des tâches. Comment puis je les enlever rapidement?

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
jenebs

Chirurgie réparatrice, entente préalable ok, et ensuite ?

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année :) Voici ma demande : le médecin CPAM m'a accordé la prise en char...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
DCI

Epilation

Bonjour, J'ai 15 ans et demi dans 3 mois 16ans. Je suis en seconde. Quand j'étais en 3eme j'avais pas beaucoup de poils , contrairement a mes amis je...

shamly

Sos jambes tordues

Fermé

Bonjour, quand je suis née j'ai faillit être en bequilles toute ma vie car j'avais un problème aux jambes , elles étaient tordues . Un medecin ava...

Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
chi

Comment puis-je me débarrasser des taches brunes?

Moi c'est Biba ,je cherche des astuces pour me débarrasser des taches brunes , si vous avez des conseils à me donner je vous serai reconnaissante merc...

begonie

Changement de la couleur de la peau après traitement anti-acné

Bonjour, j'ai un teint clair naturellement mais après mon traitement contre l'acné ma peau est devenue foncée, s'il vous plait que faire pour retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
despo78

Je me ronge les peaux autour des ongles !!

Bonjour, J'ai l'habitude depuis longtemps de ronger les peaux que j'ai autour de mes ongles, et oui je sais, mauvaise habitude c'est comme ça j'y pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Prise en charge sécu pour augmentation mammaire

Fermé

Bonjour, J ai 28ans, j'ai eu un Rdv chez un chir plastique à nantes pour réaliser une augmentation mammaire car ma poitrine est inférieure à un bon...

Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
joraline

Beauter

Bonjour, Moi j'ai des taches sur mes jambres et mes cuisses ca fait des année,ca me rend tres complexe,conseillez moi svp j'en peut plus.

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
despo78

Levure de biere

Fermé

Bonjour, Que dites vous de la levure de biere? est ce que elle fait sortir des boutons? car depuis que je mange ce dernier j'ai pleins de boutons su...

^^Mârïe^^

Point noir bouton

Fermé

Bonjour je mapelle sherley et j'ai 13 ans, alors voilà j'ai des début d'acné sur mon front joues, nez, et des point noir ! J'ai une peau grasse et j...

joraline

Ventre plat sans rides ni vergetures

Résolu

Bonjour, On m'appelle Valérie et je suis africaine. Je suis une abonnée au "journal des femmes". Mon problème est le suivant : j'ai 3 enfants et c...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
BIBCHY

Cadeaux de noel????

J' aimerais avoir des idées pour faires des cadeaux de noël Pas cher a mes frères (16 et 18ans) Merci:) -- Posté depuis CCM Live forum pour iPho...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
jujubouvaque

Soin des mains

merci de me donné vite le nom d une crème ,ou une astuce (j en souffre)j ai les mains très abîmé très sèche on voit mes veines ces pas jolie a voir s ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
dodo 25

Grandir

Bonjour J ai 16 ans et je mesure 1m77 je voudrais savoir si je peut encore grandir Et si possible attendre combien de centimètres plus ou moins selo...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Des boutons à presque 30 ans c'est normal ?

Bonjour, j'ai parfois des boutons qui poussent sur le nez ou sur le menton alors que je ne suis plus une ado. Ça vous arrive ? J'ai déjà changer de ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
coco1981bettborn

L'acné complexe

Bonjour, j'ai 17 ans et je souffre de l'acné depuis maintenant 4 ans. Je dis bien "je souffre", car étant en pleine adolescence je suis terriblement c...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
coco1981bettborn

Un teint lumineux

Bonjour, je suis de teint bronzé, j'utilise nivea beurre de cacao pour mon corps mais je ne suis pas satisfait .car je voudrais avoir un teint plus lu...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
misselo01

Amélioration de la cheveulure

Fermé

Comment faire pour avoir de doux et long cheveux ?

Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
begonie

J'aimerais avoir de belles jambes

BJ.J'aimerais que vous trouviez une solution pour moi.J'ai des mollets gros et muscles.cela est devenu un complexe pour moi .Je suis obligée de porte...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Cicatrice d'acne

Fermé

Bonjour, jai des cicatrice dacne et je voudra savoir si vous orie quelque chose pour les fair partie mersy

Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
joraline
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 13 802