Quel est votre produit préféré chez yves rocher ?
RésoluPour moi, c'est le gel douche au chocolat !
Pour moi, c'est le gel douche au chocolat !
Bonne journée.
Bonjour, J'aimerais que toutes celles qui ont subi un eye liner semi-permanent par une professionnelle de la dermopigmentation me disent si elles o...
Bonsoir, Mon homme m'a dit tout à l'heure que le cadeau qu'il allait m'offrir à Noël, serait un "cadeau Beauté". Voilà qui m'intrigue. Parfum ? Maq...
Bonjour, J'ai 16 ans, je museur 1.77cm mais mon poids est 60kilo , je fait le sport (Natation) je crois que je dois faire la musculation pour gro...
Bonjour, Comme beaucoup,je n'arrive pas à perdre du poids.J'ai essayé Dukan pendant 2mois sans perdre 100g .Que faire ,merci de votre aide et vos c...
Bonjour, J'ai 16 ans et mon copain en a 24.. J'aimerais pouvoir faire 2ans de plus pour eviter les problèmes par rapport aux lois. Breef. J'aim...
Bonjour, j'ai ma poitrine qui faisait du 85B a rétrecit en 80A !!! j'ai 15 ans , je fais 43 kiloos pour 1m67.. je ne prends pas la pillule ni autr...
bonjours esque vous auriez des idée pour arreter de mes ongles mes parents me dise que c'est parce que je suis trop stresser estce vrai ?
Hello Je suis d'origine maghrébine, j'ai donc des cheveux méditerranéens : frisés, secs, facilement abîmés et surtout très volumineux. Je les coupe ...
Bonjour, J'ai 14 ans et... Je suis timide. Je sais que ma timidité est un gros manque de confiance en moi, je ne me trouve pas belle, grosse (même ...
Bonjour à tous , Comme l'indique le titre j'ai énormément de poils !!! Je suis une jeune fille et j'ai des poils absolument partout, ils sont bien f...
Bonjour, j'ai changé de pays et je suis maintenant au Sénégal j'ai remarqué que mon teint est devenu un peut sale et mes boutons me laisse des tâch...
Hello, j'ai 15 ans et je suis blonde. Ma mère a été assez réticente avant d'accepter que je commence à me raser les jambes car elle disait qu'après ...
Coucou.. Alors mes jambes c'est une catastrophe!! J'ai des poiles incarnés du coup ca fait des boutons , du rouge partout sur mes jambes... J'peux pas...
Bonsoir, Maintenant 3 semaines que j'ai mon piercing à la langue et depuis 9 jours j'ai une boule assez importante sur le dessus de la langue (dev...
Bonjour, J'aimerai investir dans un épilateur semi définitif, mais est-ce qu'il 'n'y a pas du tout de danger? Je ne sais pas trop où me renseigner, ...
Bonjour, j'ai essayer d'arrêter de me manger les ongles mais quand ils étaient long il ce cassait. comment faire ?
J'aimerais connaître un anti âge très efficace d'abord et ensuite apprendre comment l'utiliser.
Bonjour je suis noir et j'aime beacoup c'ette peau mais je voudrais eclaircir un petit peu ma peau..ma souer et plus clair que moi moi même ma mère j...
Bonjour, je recherche 1 professionnel sérieux pour me faire retirer les poches sous les yeux sur Perpignan, Toulouse ou Montpellier. Savez-vous me con...
Bonjour, depuis 2 mois je perds pas mal mes cheveux j'ai fait une cure de Forcapil sans résultat et la je prends la gamme phyto j'ai coupée de 4 cm ma...
Bonjour, C'est quoi le spa galvanic ? donc parle votre internaute pour le problème des poches (son mari l'utilise)
Bonjour, Je me suis faites opérée d'une sleeve début novembre, perte de poids de 12 kg en 1mois 1/2 et depuis 15 jours plus de perte de poids, j'ai m...
Bonjour, J ai des tache brunes sur le visage suite a un produit que j ai utilisé pour les boutons. Que doit je faire pour les faire disparaître?
Bonjour, J'ai une cicatrice sur le visage , juste tout prés de mon oeil depuis 20 ans mais qui n'est pas trop grande, et j'aimerai bien m'en débarra...
Bonjour, Voilà je me suis fais un piercing a la langue Vendredi soir tout aller bien le samedi matin ma langue a gonflé se qui et normal le dimanche a...
Bonjour à toutes! Cette question a sûrement du être posée des milliers de fois mais j'aurai voulu savoir si certaines d'entre vous avez des avis c...
Salut Suite a des semaines de stress atroces, j'ai perdu énormément de poids ce qui fait que je suis super maigre en ce moment vu que je n'avais pas ...
Salut tout le monde, j'ai 15 ans et je suis en 2nd. Je suis complexée au niveau de ma poitrine, elle n'est pas petite mais tout mes amies en ont de b...
Bonjour, j'aimerai savoir quelle type de peau j'ai! Auriez vous des conseils ou autre? Merci d'avance! Bye :) -- Posté depuis CCM Live forum pour...
Bonjour, je souhaiterai savoir si les savons du commerce ayant l'appellation "surgras"sont réellement hydratants ou nourrissants et quels sont les ag...
Bonjour, depuis longtemps , jai des boutons sur les fesses,et ses vraiment jenant avec les gars ou sur la plage , jai aussi un peu de vergetures rou...
bonjour depuis 1 ans et demi mon visage a changer j'ai des cerne sous les poche et sa change l'apparance de mes yeux et j'ai 2 creux à coté des 2 nari...
Bonjour, j'ai la peau matte j'aimerais éclaircir naturellement avec du glutathion je voulais avoir vos conseilles quelle est le mieux pour moi glutat...
bonjour, voilà maintenant plusieurs mois que j'ai des boutons aux jambes celle ci me gratte sans cesse pour je ne sais quelle raison, peut être parce ...
Salut !! Je voudrai savoir quelque chose !! J'ai remarquer depuis un bon moment des taches comme si c'est des griffes d'un chat truc comme sa !! Du ...
j'ai 14 ans, mon visage a changer depuis 1 ans et demi j'ai des creux a coté de mes 2 narine,des cerne sous les poche sil vous plait aidez moi je me s...
aider moi
Bonjour Je suis maman depuis 3mois ^_^ j'allaite mon bébé et je ne veux pas lui donner de biberon, mon soucie c'est que depuis que j'allaite je ne...
bonjour depuis 1 ans on visage a changer sourtout mes yeux ont changer a cose des cerne sous les poche,2 creux au coin de chaque du nez,j'ai des bouto...
Bonjours, Je passe le nouvel ans avec mon Marie cette année c'est la premier foit !!! Que j...
Bonjour tout le monde :) ! Bon , mon problème c'est que j'ai des dents jaunes car à une période de ma vie je me suis arrêtée de brosser mes dents parc...
Bonjour , Ah l'âge de 2 ans jai mis ma main dans une machine pour faire des gâteau elle étais éteinte quand jai jouer avec cette machine mon frère av...
Bonjour, Je cherche des idées de maquillage pour Noël et surtout pour le Nouvel An. Il n'y a pas de thème de soirée mais je voudrais quelque chose...
Bonjour, depuis que je me suis fait une epilation du duvet le gonflement ne part pas comment faire?
j'ai un souci de taille à m'occuper très sérieusement : perdre les 25 KG que j'ai en trop. J'avoisinne la cinquantaine, ne prat...
Qui utilise cosmétiques kéfigel ne veut plus d'autres. Les cosmétiques sont de grande qualité et très efficace dans la peau et les cheveux. www.kefig...
Bonjour voila je me prèsente je m appelle Sonia, jai 20 ans. Il ya éviron 2 ans on ma constater que j'avais une alopécie androgentique jai commencer a...
Bonjour, J'ai 16ans, j'ai un petit problème, je ne me suis jamais trop décalotté le gland en étantplus jeunes et maintenant j'y arrive a le faire ma...
Bienvenue sur le Forum Beauté : votre espace dédié à tous les conseils beauté, soins, maquillage et bien-être. Partagez vos astuces, découvrez les dernières tendances, comparez produits et traitements, et échangez avec une communauté passionnée. Qu'il s'agisse de soins de la peau, de coiffure, d'épilation ou de chirurgie esthétique, trouvez ici toutes les réponses à vos questions beauté.