Refaire grossir la poitrine
Malikettte
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2015
-
24 août 2015 à 09:28
joraline Messages postés 45124 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 24 août 2015 à 10:03
joraline Messages postés 45124 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 24 août 2015 à 10:03
Salut j'ai bientôt 20 ans et j'ai mes seins qui ne tienne déjà plus en place..
Quand Je prenais la pilule mes seins on grossit mais je l'ai arrêter et depuis ma poitrine a rétréci, donc ma poitrine n'est plus ferme et pend un peu. Maintenant je me sens mal d'avoir des petit seins et de plus qui pendent a 20 ans..
Savaez vous se que je pourrai faire pour que ma poitrine redevien comme avant et qu'il ne pend plus ?
Quand Je prenais la pilule mes seins on grossit mais je l'ai arrêter et depuis ma poitrine a rétréci, donc ma poitrine n'est plus ferme et pend un peu. Maintenant je me sens mal d'avoir des petit seins et de plus qui pendent a 20 ans..
Savaez vous se que je pourrai faire pour que ma poitrine redevien comme avant et qu'il ne pend plus ?
A voir également:
- Refaire grossir la poitrine
- Se refaire la poitrine gratuitement - Accueil - Esthétique
- Comment perdre de la poitrine - Accueil - Mincir par zone du corps
- Flocon d'avoine fait grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Ventre gonflé sous la poitrine femme - Accueil - Douleur
- Le tapioca fait-il grossir - Guide
1 réponse
joraline
Messages postés
45124
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
9 684
24 août 2015 à 10:03
24 août 2015 à 10:03
Bonjour,
IL n'y a que la chirurgie esthétique qui peut régler le problème... ou reprendre la pilule puisqu'elle te paraissait bénéfique à ce niveau.
IL n'y a que la chirurgie esthétique qui peut régler le problème... ou reprendre la pilule puisqu'elle te paraissait bénéfique à ce niveau.