Contre les pellicules et les cheveux gras
Fermé
MzelliaAdrian
Messages postés
4
Statut
Membre
-
FemmeQuébec -
FemmeQuébec -
Bonjour,
j'ai un gros problème, j'ai les cheveux pleins de pellicules extrêmement visibles et en plus de ça j'ai les cheveux gras ! Je dois mes les laver au minimum tous les jours, mais je me suis renseignée et j'ai vu que se laver les cheveux tous les jours pourrait augmenter mon nombres de pellicules ! Mes cheveux me démangent tous les temps. J'ai beau chercher sur Internet je trouve plusieurs conseils différents, et qui ne marche pas forcement. J'en ai marre. Pouvez vous me donnez de bons conseils. Merci
j'ai un gros problème, j'ai les cheveux pleins de pellicules extrêmement visibles et en plus de ça j'ai les cheveux gras ! Je dois mes les laver au minimum tous les jours, mais je me suis renseignée et j'ai vu que se laver les cheveux tous les jours pourrait augmenter mon nombres de pellicules ! Mes cheveux me démangent tous les temps. J'ai beau chercher sur Internet je trouve plusieurs conseils différents, et qui ne marche pas forcement. J'en ai marre. Pouvez vous me donnez de bons conseils. Merci
A voir également:
- Cheveux gras et pellicules
- Pellicule cheveux - Meilleures réponses
- Lissage bresilien pellicule - Meilleures réponses
- Tableau des acides gras saturés et insaturés - Accueil - Nutriments et Calories
- Cheveux gras que faire - Accueil - Types de cheveux
- Complément alimentaire cheveux gras - Guide
- Acide gras saturé et insaturé - Accueil - Nutriments et Calories
- Comment ne plus avoir de pellicules - Accueil - Types de cheveux
4 réponses
le meilleur des conseils, si tu habite pas loin de la mer, tu te mouille bien les cheveux dans la mer et tu laisse bien secher. et puis une fois rentrer chez toi tu te lave les cheveux avec du shampoing. franchement tres efficace j'avais le meme probleme de pellicule enorme qui etait visible et ce samedi je suis parti a la mer et hop plus rien du tout.
:) j'espere t'avoir aider
:) j'espere t'avoir aider
Salut, tu pourrais aller à la pharmacie et acheter un shampoing pour pélicules. Cela devrait t'aider.
Voir l'article suivant : Cheveux gras (hyperséborrhée)
Voir l'article suivant : Cheveux gras (hyperséborrhée)
bonjour
alors
1° tu prends un shampooing adapté à tes cheveux (Anti pelliculaire)
2° tu te les lave 1 jour sur 2 voire 3 car plus tu vas les laver plus ils seront gras
tu as quel âge?
alors
1° tu prends un shampooing adapté à tes cheveux (Anti pelliculaire)
2° tu te les lave 1 jour sur 2 voire 3 car plus tu vas les laver plus ils seront gras
tu as quel âge?
Bonjour
Avant de mettre de tout et n'importe quoi sur les cheveux, faut surveiller en PREMIER l'alimentation, qui est, un des PREMIERS cas de pellicules.
Prendre 36 000 shampoings , même les plus chers, ne servira à rien.
L'alimentation qui contient beaucoup de gras animal ou un grand stress peut provoquer un problème pelliculaire. Analysez votre alimentation et changez vos habitudes, si nécessaire.
Les régimes alimentaires déséquilibrées, problèmes hormonaux et certaines infections, créent des péllicules
Avant de mettre de tout et n'importe quoi sur les cheveux, faut surveiller en PREMIER l'alimentation, qui est, un des PREMIERS cas de pellicules.
Prendre 36 000 shampoings , même les plus chers, ne servira à rien.
L'alimentation qui contient beaucoup de gras animal ou un grand stress peut provoquer un problème pelliculaire. Analysez votre alimentation et changez vos habitudes, si nécessaire.
Les régimes alimentaires déséquilibrées, problèmes hormonaux et certaines infections, créent des péllicules
L'eau salée est bonne pour les cheveux gras, pellicule grasse mais attention au soleil qui est lui moins bonne
Chercher la cause du "gras", l'eau salée => non ; l'eau de mer ==> oui, sera meilleure pour les cheveux.