Les discussions

Oreilles coupées

Bonjour, Alors hier, j'avais porté des boucles d'oreilles pour une fête, seulement, mis à part la mettre dans le trou percé de mon oreille, elle a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
viflalf

Verrues plantaires

Bonjour, j'ai actuellement 2 verrue sur les pieds, l'une est petite (vraiment petite) et l'autre un peu plus grosse, elles ne me font pas mal, mais ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Ziut

A quel âge les jeunes filles peuvent-elles s'épiler ?

Résolu

Bonjour, Ma fille a11 ans et elle ne veut pas montrer ses jambes parce qu'elles les trouvent poilues. Elle voudrait les épiler ainsi qu'entre les s...

121 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
jesuisotaku

Mon sein gauche est beaucoup plus petit que la droite

Bonjour, Quelque je sius mamzn de deux enfant,depuis que je eu mon deuxieme enfant,mon sein gauche es devenue plus petit que la droit quelqun peut m...

Brunette220

Mamelons ..

Bonjour, Je m'appelle Melina et j'ai 15 ans je fais du 85A et je ne suis pas complexé par la taille mais plutôt par la forme de mes seins , ma copin...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
m-lina533

Boutons rouges après rasage des jambes.

Fermé

Bonjour, J'ai des points rouges qui apparaissent quand je me rase les jambes . Auriez vous des solutions ? La Bise .

Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Mél

Les poils

Bonjour, Alors voilà, j'ai des poils sur les jambes , bras,le ventre ,la poitrine. J'en ai marre d'avoir des poils j'ai la honte, je connais des fil...

Tiina

Appareil nuskin corps

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un appareil Nuskin Corps à une amie, il n'est plus sous garantie, et n'a pas vraiment servi beaucoup. Quand je l'allume, l'affi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mycose des ongles des pieds

J ai ca suite a un accident.les produits sont peu efficace.j essaye les bains de pieds a l eau sale avc une creme de soin.je pense allez voir un podol...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Clinicus

Cloque due au coup de soleil

Bonjour a tous et toute. Dimanche je me suis exposer au soleil et jai appliquer de l'huile protection 30. Mais depuis hier jai deux grosses cloques su...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
1tibou

Combien de temps laisser agir un masque d'argile

Bonjour, J'aurais souhaité savoir si lorsqu'on réalise un masque à l'argile verte il est nécessaire de la laisser sécher ou pas? et si oui, combien...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
delphine_m35

Comment tester des produits gratuitement?

Bonjour, je cherche comment tester des produits de cosmétiques gratuitement, savez vous comment je peux faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
JoyEva

Mascara

Bonjour, Comment faire pour épaissir ses cils quand ils sont très fins ( comme les cheveux) ? je n'ai jamais trouvé de mascara vraiment performant...

JoyEva

Coiffure

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probléme je viens d'aller chez le coiffeur car ça fessai 1 as e 3 moi que j'étai pas aller chez e coiffeur j'ai fait un soins et ...

Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
vivie972

Agrendir mon penis

Fermé

bonjour je voudrais agrendir mon penis

Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
joraline

Rides du cou a 14 ans

Bonjours je vous fais part de ma déception , hier je me suis rendue compte que j'avais plusieurs longe rides sur le cou suite à une réflexion d'une pe...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Minouchazh

Cernes

Bonjour, Franchement les cernes me gâchent la vie. Je souffre de ces cernes depuis 2 ans . Je ne sais pas quoi faire. S' il vous plait aidez moi !

joraline

Comment eviter la chute de cheveux?

Bonjour. Que faire pour empêcher la chute de cheveux ? Merci. Bonne journée.

Docteur Pierrick Hordé

Quel est votre mascara préféré ?

Bonjour à toutes, { Appel à témoins } Dites-nous tout sur votre mascara fétiche ! Quel est son nom, sa marque...? Qu'a t-il de plus que les autres ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Eleonore

J'ai besoin d'explications

Bjr,j'ai un petit problème,c'est que j'ai un complexe assez bizarre.. ma poitrine. J'ai une petite poitrine et c'est vraiment gênant. C'est à dire que...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Justine!

Éclaircir les cheveux

Bonjour, J'ai les cheveux marron foncé. Je désire les éclaircir et j'ai eu recours au mélange de la camomille avec le thé vert. Et on m'a dit que l...

lafouine.

Boutons rouge après l'épilation du maillot help

Bonjour à toutes, Alors voila depuis que je suis en age d'avoir des poils au maillot j'ai de gros soucis pour l'épilation. J'ai vraiment tout essayer...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Houiis

Je suis moche et j,en souffre depuis la matenelle

Bonjour, Depuis la maternelle je suis rejeter à cause de mon physique !! Moi j'en ai marre alors je cherche de façon de devenir plus belle . Mes a...

Utilisateur anonyme

Points noirs

Salut! J'ai une peau sensible. J'ai beaucoup de points noirs sur le nez . J'ai visité plusieurs médecins et ils m'ont prescrit des crèmes mais ri...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
pamelarizk

Bouton sur le penis

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un bouton rouge avec le sommet blanc sur le penis, a peu pres au milieu. Au debit il etait assez gros (1cm) et puis je...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Ongles qui se dédouble

Bonjour, J ai les ongles qui ce dédouble et c'est chiant pour mettre son vernis à ongles. Comment faire pour les "réparer"... Pouvez vous me donne...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Jordanehocq

J'ai presque tout essayer

Fermé

Bonjour, se forum est tu il toujours actifs ? . Jabite en Martinique j'ai 12 ans je suis en 5 eme je vais du 70a et toute les fille de mon âge font a...

Dernière réponse le 28 juin 2015 par
joraline

Petite poitrine

Bonjour, j'ai 18 ans et je fait du 80a . Je ne veut pas prendre de pilule, ni de crème, et surtout pas de chirurgie. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
lafouine.

Besoin de conseil

bonjouur/bonsoir voila j'ai besoin d'aide j'ai des cicatrice d'automutilation et j'ai vraiment besoin des les enlever je me demande si avec le laser e...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
asmachiba

Conseil

Bonjour, j'ai une peau très noir et je veux m'éclaircir, pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Tiina

Cheveux hyper gras !

Bonjour, J'ai les cheveux super gras, je suis obligée de les laver tout jours car à peine réveiller c'est pire qu'une graisse a frite ! Seulement à p...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Stepper et cuisses

Bonjour, J'ai commencé mon rééquilibrage alimentaire il y a une semaine et en complément de mes quelques séances de sport, j'ai décidé de faire me...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Maela

Pas de seins :'(

Salut, J'ai 12 ans juste et j'ai pas du tout de seins et j'ai pas mais règle aussi toutes mais amie se foute de moi :'( es-que vous avez un remède...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
L'observateur

Ma taille et moi pois :/

Salut moi j'ai 13 ans je mesure 1m65 et je paisse 57 kg est ce que c'est normale que je sois aussi grosse a mon age ?? s'il vous plais répondais moi !...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
lafouine.

Mon enfant a une ancienne cicatrice au visage (maroc)

Résolu

Bonjour, mon enfant a une ancienne cicatrice au visage je veux un gel efficace merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Cheveux abîmés

Bonjour, Je me lisse tout le temps les cheveux , et ils s'abîment au bout , que faire pour ne plus avoir de fourches?

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
begonie

Horreur les coup de soleil!!!

Bonjour, Hier j'ai pris un coup de soleil mais je crois que j'ai la peau qui fais comme des cloques je dois faire quoi pour les faire partir je pass...

Elodie-redacJDF

Poils du visage

Bonjour, Je viens vous demandez conseil ou même de l'aide comment me débarrasser des poils sur mon visage j'en ai sur les joue le menton le cou vrai...

Clinicus

Auriez-vous des propositions ?

Bonjour, auriez-vous des propositions à me faire de nail art ou manucure à faire soit même, et simple pour quelqu'un qui débute ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Elodie-redacJDF

Coup de soleil

Bonjour, jais pris un coup de soleil dans mes bras il me gratte tout les jours je sait pas quoi faire pour atténuer mes démagesont aidé moi svp

Elodie-redacJDF

Au secours! c'est l'été et j'ai plein de poils

Bonjour, A mes 11 ans j'ai eu le malheur de vouloir faire comme les grands et m'épiler ( malgre que j'etais brune et que mes poils etait noirs je n'...

Manina

Les effets secondaire d'un médicament hydroquinone? 0.4

bonjour, mon question comme suit: est ce que il y'a des effets secondaires de hydroquinone 0.4 (le pharmacien ma dit que ce médicament provoque le c...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
yassinewael

Quelle couleur de cheveux pour moi ?

Bonjour, Actuellement j'ai les cheveux châtain clair, ainsi plus cuivré qu'autre chose. J'ai les sourcils de couleur noir, les yeux bleus, gris et...

Sun Soleil

Paupière marquer

Bonjour, depuis 3ANS j'ai pris un coup de soleil sur le visage !!! mes paupière on été marqué et depuis chaque fois que je m'expose au soleil la m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Infection ou pas!

Fermé

Bonjour, je me suis fait percer la joue il y a environ 3 semaines. J'ai fait les soins bain de bouche + huile pour cicatriser. Et environ depuis 3 jou...

Dernière réponse le 24 juin 2015 par
joraline

Conseils teint

Bonjour, Je me marie prochainement et j'aimerais avoir un beau teint. Je n'ai pas l'habitude de me maquiller le teint, mais avec mes rougeurs, j...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Punkinette13

La taille

Bonjour, j aimerai avoir des avis svp sur ma taille car j ai 18ans je mesure 169 cm est ce que ces possible d aller jusqu'à 180 cm est ce que on la ta...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Clinicus

Renseignements

Résolu/Fermé

Bonjour a tous le monde j'aimerai avoir des petits renseignement ! :) -J'ai 12 et demi (ans) , -Je pèse 62 Kilo et je fais 1 m 67 -Je me sens vra...

Dernière réponse le 23 juin 2015 par
lafouine.

Reduction mammaire.

Bonjour, J'aimerai faire une une reduction mammaire sur toulouse. Je fais du 100 E et j'aimerai arriver à du C. Je sais qu'il faut enlever minimum...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
joraline

J'ai grater une croûte de bouton de fièvre et j'ai une tâche

Fermé

Bonjour, voilà mon problème : en faite j'avais un bouton de fièvre sur le côté de ma lèvre mais je l'ai " grater " (enfin je l'ai juste enlever quand ...

Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Sophie_83
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 13 802