Les discussions
Qui serais intéréssée pour une info sur l'equilibre alimentaire c'est gratuit?
C'est un équilibre Alimentaire et non un Régime. Ce Produit est Français et permet à ceux qu'ils veulent prendre du poids et a ceux qu'ils veulent en ...
Que pensez vous des complements alimentaires?
Que pensez vous des complements alimentaires?
Cherche personnes ayant subis l'ablation d'unrein
se remet-on vite apres une telle opération.je suis opéeé mardi prochain
Recherche teinte du rouge à lèvres ck du maquillage royal
Bonjour, quelqu'un connaît-il la teinte du rouge à lèvres Calvin Klein utilisé dans la vidéo "Maquillage Royal"? J'adore !
Recherche recettes rapides anticholestérol a savoir que je ne dispose que d'une
Recherche recettes rapides anticholestérol a savoir que je ne dispose que d'une heure pour preparer les repas
Commemt mincir?
bonjour je suis assez ronde de nature, mais ya quelque mois j'ai bcp maigri. et depuis quelque temps je grossi sans arret alors j'aimerais maigrir e...
Recherche crème et fond de teint matifiant pour peaux grasses
Je recherche une crème et un fond de teint matifiant pour peaux grasses. Merci
Qui a déjà pris des comprimés de la marque ménophytéa ventre plat ?
Si vous aviez un traitement médical en paralléle avez-vous eu des surprises désagréables avec ces comprimés ?
Qui utilise les produits diététiques kriss-laure ?
Ce sont de très bons produits
Qu'est-ce que je dois faire pour grossir ?
Bon, c'est bien, on fait toujours des tonnes et des tonnes d'articles pour maigrir, mais jamais pour grossir ! Ce n'est pas sympa pour nous autres les...
Comment se débarrasser d'un rhume qui m'empoisonne la vie depuis + d'un mois mai
cure de vitamines, rhinofébrale & autres...rien n'y fait !
Ongles durs
Comment faire pour avoir des ongles durs ? J'ai essayé pal mal de durcisseurs de Gemey Maybelline mais rien, y a-t-il une recette miracle ou de grand-...
Sos : je me sens sous haute tension!
Je sens tout mon corps accablé, comme si j'étais sous une haute tension. Je n'arrive pas à determiner cette sensation qui me ronge... Aidez-moi.
Chirurgie du ventre ou non ?
J'ai eu 3 enfants. Je fais 1,58 m, 75 kg et un 95C. Et mon ventre qui pend me gêne énormément. Je le cache bien en m'habillant mais en maillot moins.....
Recherche dermatologue qui soigne les chéloïdes sur paris
Chéloïdes ou cicatrices hypertrophiques : merci Doriane Chambort de me donner l'adresse de votre super dermatologue sur Paris pour mon fils qui a des ...
Comment prendre du poids ?
Comment PRENDRE du poids ?
Comment faire pour prendre du poids ?
comment faire pour prendre du poids ?
Cherche bonne mutuelle
Ferméne benefiçiant plus de la mutuelle entreprise suite à un licenciement economique,je cherche une mutuelle avec une bonne prise en charge optique/dentai...
Le cancer du poumon
Mon Papa a été opéré en novembre pour retirer la tumeur bénigne ,équivalent à une balle de tennis mais il en reste encore car le chirurgien ne pouvait...
Recherche teinte du rouge à lèvres du mannequin de chez clarins
Bonjour, est-ce que quelqu'un connait la teinte exacte du rouge à lèvre du mannequin de chez Clarins de l'article "Tendance maquillage automne-hivers...
Tatouage des sourcils
J'aurais besoin de plus d'infos, si ca fait mal, si c'est bien de le faire, combien de temps ça dure, et ou bien le faire?
Suite à une névralgie, est-ce que la musculation serait une bonne chose ou pas?
Névralgie cervicaux brachial, familièrement parlant : j'me suis pété le cou !
Qui a des problemes de furoncle
qui est comme moi tout le temp des furoncles est ce qu'il y a quelque chose a faire merci
Comment allez vous en ses debuts de 2009?
comment allez vous en ses debuts de 2009?
Je voudrais perdre 10 kilos
j,ai un anneau gastique et j,ai reprie 20 kilos mais j,etais arriver a56 vraiment trop perdu, je voudrais donc perdre de moi meme sans me faire resser...
Comment soigner un panarie pour eviter l'operation merci beaucoups
comment soigner un panarie pour eviter l'operation merci beaucoups
Recherche conseils pour un maquillage léger
Bonjour, voilà, j'ai des taches rouges et brunes sur mon visage, les taches rouges sont en relief, j'utilise un fond de teint mat "Unifiance" de la R...
Recherche conseils pour l'épilation du visage
Bonjour, voilà je voudrais avoir des conseils sur l'épilation pour le visage. Je suis très gênée car j'ai du duvet sur les joues et au-dessus de la bo...
Q fair contre 1 toux de bronchitte qui n en finit pas malgre traitement merci a
q fair contre 1 toux de bronchitte qui n en finit pas malgre traitement merci a vous
Que pensez vous de la mésothérapie ?
est ce que les personnes qui utilise ce mode de guérison peuvent me dire ce qu elle en pense , si cela les a soulagé ou totalement remis sur pieds , e...
Comment perdre du poids definitivement?
COMMENT PERDRE DU POIDS DEFINITIVEMENT?
Au bout de combien de temps les cicatrices disparaîssent ?
Bonjour, J'ai eu une AM il y a 1 mois. Les cicatrices ont presque disparu. Mais au toucher je les sens, au bout de combien de temps tout rentre dan...
Je ne sais pas me reposer
Bonjour je suis une personne toujours anxieuse, stressée et très tendue. Je ne sais pas me reposer alors que puis-je faire pour ça ? C'est très dur à ...
Comment muscler les fesses ?
Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour me muscler le fessier et la poitrine et les fesses aussi. Quels exercices je dois faire pour cela ? Merci...
Puis-je faire un régime ?
J'ai 13 ans et je me sens pas bien dans ma peau ( un peu ) et je voudrais demander si je peux faire un régime .
Comment soigner des contusions? urgent
( j'ai des bleus qui deviennent violet voir rouge)
Pourquoi les hommes ne regarde plus les qualites chez une femmes et quil regarde
ne plus prendre le temp de nous connaitre et nous juger parce que l on a des rondeurs vous trouver sa normal ...
J'aimerai avoir le témoignage d'une opérée d'un hallux valgus ?
J'aimerai surtout le témoignage de quelqu'un qui fait beaucoup de sport en particulier la course+ cardio et musculation en salle. Combien de temps ...
Est ce que quelqu'un a une méthode radicale pour maigrir
Résoluest ce que quelqu'un a une méthode radicale pour maigrir
Quelle crème utiliser pour une peau intolérante ?
Ma mère a souvent des rougeurs et des boutons sur le visage... Elle a essayé toute sorte de crème pour peaux sensibles, les Garnier ou L'Oréal, mais r...
Qui connaît l'ophtalmologiste me ferry murielle sur arras?
Je recherche désespérément un rdv, par chez moi c'est pas possible, donc j'essaie aux alentours!! J'attends vos réponses!!
Vous avez eu un cancer du col de l'utérus comment le gérer ?
Je me croyais guérie, on me donne 5 ans pour faire un enfant. Le temps passe vite et mon système immunitaire au plus bas ne me le permets pas. Natha...
Quels sont les soins pour peaux grasses ?
Bonsoir, j'aimerais bien en savoir plus sur les soins de visage pour peaux grasses.
Bjr j aimerai ouvrir une salle specialement fitness j aurai besoin de quelques a
Résolubjr j aimerai ouvrir une salle specialement fitness j aurai besoin de quelques amis pour m aider
Perdre du poids suite à la prise de médicaments
J'ai 48 ans et suite à un lupus, je prends des médicaments et ma mobilité est réduite, j'aimerais avoir un régime alimentaire pour perdre malgré mon h...
Comment s'occuper de mes cheveux secs ?
RésoluBonjour, J'ai les cheveux secs et les pointes abîmées. Je veux soigner ma chevelure et avoir des grandes boucles bien soignées en sachant que quand...
Cherche cours de salsa à paris
Hello, je viens d'arriver sur Paris et je souhaiterais prendre des cours de salsa en débutante le samedi. J'ai 34 ans et j'habite dans le 17ème (Villi...
Trouver un remède aux boutons de fièvre
qui aurait un remède "miracle" pour soigner rapidement un bouton de fièvre ou éviter d'en avoir ?
Comment perdre le poids pris à l'arrêt du tabac ?
Depuis 8 ans d'arrêt de tabac, je ne retrouve plus la motivation pour perdre du poids (durablement) pris à ce moment-là et à reprendre une activité sp...