Opération des oreilles
ElodieElodie!!
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ElodieElodie!! Messages postés 4 Statut Membre -
ElodieElodie!! Messages postés 4 Statut Membre -
Salut, je m'appelle Elodie et j'ai 12 ans, j'ai les oreilles décoller et je me fait souvent une queue de cheval mais le problème c'est que beaucoup de monde se moquent de moi en voyent mais oreilles et j'en ai marre !! Alors, je vais aller voir un chirurgien bientôt mais j'ai très peur de l'opération car, je suis émétophobe c'est a dire j'ai très peur de vomir, c'est devenue pour moi une très grande phobie et quand je pense que certaine personnes vomissent, ça me rend déjà malade dit être (très mal au ventre) et aussi, si il rattent l'opération, ça sera un massacre !! En tout cas, pour vous dire j'attend vos réponses avec impatience et j'espère que vous aller m'aider !
Merci d'avance pour vos réponses !!
Elodie
Titre " SVP ? " modifié par la modération.
Merci d'avance pour vos réponses !!
Elodie
Titre " SVP ? " modifié par la modération.
A voir également:
- Opération des oreilles
- Operation diabolo oreille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Deboucher oreilles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Opération oreille décollée prix - Accueil - Esthétique
- Cicatrice violette après opération - Accueil - Esthétique
- Operation pour enlever la graisse du ventre prix - Accueil - Esthétique
Merci quand même de ta réponse !
Ensuite,La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable.
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.