Les discussions

Recherche professeur de fitness

Je recherche pour mon association un professeur de Fitness pour la saison 2009/2010 à raison de 3 heures par semaine. Savez-vous où je dois me renseig...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Les comprimés pour raffermir la peau sont-ils vraiment efficaces ?

J'aimerai avoir des témoignages de personnes ayant utilisé ces comprimés, savoir si c'est vraiment efficace. Quelle marque choisir ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Sina

Bonjour, connaissez vous cette maladie qu'on nomme : algie vasculaire de la face

C'est une céphalée extrêmement douloureuse, à telle enseigne qu'elle était parfois appelée céphalée suicidaire. La crise concerne un seul côté de la t...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui aurait un remede pourles verrues aux mains ma fille de 8 ans en a pleins aux

qui aurait un remede pourles verrues aux mains ma fille de 8 ans en a pleins aux mains et des grosses le dermato n a rien donne!!!! par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que faire pour garder la forme ?

Résolu

Bonjour. Que faire pour garder la forme ? Faites-vous du sport tous les jours ? Merci d'avance.

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment cacher les marques du maillot de bain ?

Bonjour, mon haut de maillot m'a fait des marques et je ne sais pas comment les camoufler, si je dois mettre un top dénudé au niveau des épaules ? J'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
didier

Je me suis fait avoir !

Bonjour, je viens de me faire avoir. Ils on retiré deux fois 83 euros sur mon compte. Comment arrêter ? Merci de me répondre rapidement !

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous peur de la grippe a ?

Résolu

Avez-vous peur de la grippe A ? Avec tout ce que les médias nous disent à ce sujet...

27 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils pour des aides auditives

Qui peut me conseiller sur les aides auditives, et que pensez-vous de leur fiabilité, Siemens et autres ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment se maquiller pendant l'été ?

Moi, je ne maquille pas beaucoup en été, les cils et c'est tout. Bon, si je sors le soir, (rendez-vous), je vais sortir le grand jeu. Et vous, comment...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Nataly

Qui a déjà passé un dopler ?

Je viens de passer un dopler. Qui a eu la même chose ? Et qui peut m'en parler ? Résultat positif : une phlébite et problème vasculaire.

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment bien s'épiler à la cire ?

Bonjour, je m'épile depuis toujours au rasoir à main, et dernièrement je suis allée en institut pour la cire puis la cire à la maison, mais ce n'est p...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
catherine

Symptomes inexpliqués, terrain spasmophile ?

Bonjour, il y a quelques semaines j'ai ressenti des palpitations avec grande fatigue, fourmies dans les jambes etc... Le médecin m'a donné du magnesiu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous des autobronzants ?

J'en utilise souvent à petites doses. La peau est lumineuse. Pas besoin de rester au soleil pendant des heures. C'est un vrai bien être... Et vous, qu...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connaît le régime "acai berry" ?

Fermé

Qui connaît le régime "acai berry" ? Est-ce efficace et où le trouver ? Merci d'avance.

Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment se défaire d'une éruption de plaques d'urticaire ?

Je fais des éruptions d'urticaire depuis 3 mois. Personne ne trouve la cause, ça me gratte, surtout la nuit... Qui peut m'aider ? Comment s'en défaire...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous des oméga-3 ?

Résolu

L'huile de colza, l'huile de noix, l'huile de lin en contiennent (acides gras insaturés C18.3) en première pression à froid, bio naturellement... Pour...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a déjà testé les baies d'açaï ?

Bonjour, je viens de recevoir mes échantillons et j'aurais voulu avoir d'autres témoinages de personnes qui auraient utilisé cette méthode et savoir s...

39 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
olivier

Comment retrouver le bout des ongles blanc ?

Résolu

Bonjour. Je suis quelqu'un qui d'habitude me ronge les ongles mais là, j'ai décidé de les laisser pousser mais je m'aperçois que le bout de mes ongles...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
geneviève

A quel âge faut-il commencer les soins anti-rides ?

Bonjour, j'ai 28 ans et je commence à avoir des ridules autour des yeux. Dois-je commencer à mettre de la crème anti-rides ?

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
samanta

Que faire pour avoir de belles mains ?

Je voudrais des conseils, j'ai tendances à me ronger ongles et peau des mains. Que puis-je faire pour avoir de belles mains sachant que le vernis ne m...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Sylvie

Connaissez-vous un traitement destiné à un bébé de 1 an pour qu'il dorme ?

Connaissez-vous un traitement destiné à un bébé de 1 an pour qu'il dorme ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Y a-t-il des personnes qui ont un enfant diabétique ?

On a appris au mois de février 2009 que notre petite fille de 3 ans est diabétique (diabète de type 1 ), et j'aimerais partager mes angoisses avec d'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous une recette à base de lin pour mincir ?

Bonjour, j'ai lu quelque part que pour perdre du ventre, quelqu'un a donné une recette à base de lin et d'autre chose. Je ne me souviens plus quelle é...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment perdre son ventre après un accouchement ?

Après un accouchement, je n'ai pas perdu beaucoup de mon ventre et je souhaite le retrouver comme avant, ainsi que mes cuisses. Dur dur !

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Avis aux vendangeurs : qui pourrait me donner un bon remède contre le mal de dos

Et vous comment avez vous fait pour éviter ce terrible mal de dos ? Mais c'est tellement sympa de faire les vendanges ! Je compte sur vous ! merci !

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Acupuncture : une solution contre l'acné ?

Bonsoir, j'ai 31 ans et souffre toujours d'acné. Après avoir eu droit à à peu près tous les traitements possibles ces 15 dernières années : Tetralysal...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
sandra

Peut-on s'habituer à l'air climatisé?

Parce-que dans ma nouvelle affectation, il y a la clim en permanence. Et qu'elle soit forte ou non, pour moi c'est pareil ! Ca perturbe mon nez, mez y...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vous du vaccin contre l'hépatite ?

Que pensez vous du vaccin de l'hépatite? J'ai toujours été réticente mais comme ma fille de 15 ans va faire des études dans le sanitaire et social, il...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Avez vous mal au dos ?

Un medecin m'a donné l'adresse d'un ostéopathe belge génial, il a calmé mes douleurs que je traînais depuis des années en une séance.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment vivre avec un handicap ?

Ca fait à peu près dix ans que je souffre de plus en plus. Maintenant j'ai du mal à me débrouiller toute seule pour certaine chose, comment faire ? M...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des personnes ayant subi une "greffe vertébrale"

Cette intervention consiste à redresser la colonne vertébrale et à la maintenir en bonne position par des tiges métalliques et des crochets fixés sur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Quand e mets le parfum tesor de lancome il ne tient pas longtemps que dois je fa

Résolu

QUAND E METS LE PARFUM TESOR DE LANCOME IL NE TIENT PAS LONGTEMPS QUE DOIS JE FAIRE

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment se protéger la peau pour mieux bronzer ?

Hello tout le monde... Je cherche des conseils pour mieux bronzer en me protégeant la peau. Est-ce que cela dépend de mon type de peau ? Merci de m’ai...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

L'appareil tripollar est-il vraiment efficace ?

J'aimerais acheter un petit appareil Tripollar soi-disant très efficace sur les rides et le relâchement cutané, mais vu son prix... 490 euros ! J'aime...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
sylvia

Comment combattre la fatigue pendant un régime ?

J'aimerais savoir comment on peut combattre la fatigue pendant un régime.

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
ingrid

Quels shampooing et soins kerastase utilisés pour cheveux permanentés pour gard

Quels shampooing et soins KERASTASE utilisés pour cheveux permanentés pour garder des bouches soyeuses et gonflées ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a déjà eu un doppler ?

Qui a déjà eu un doppler ? En quoi cela consiste ? Mon beau-fils doit en avoir un au talon prochainement. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a déjà fait un nettoyage du côlon ? hydro ou autre ? les bienfaits ?

Qui a déjà fait un nettoyage du côlon, hydro ou autre ? Quels sont les bienfaits ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Régime dukan : est-ce intéressant de s'inscrire sur internet ?

Pouvez-vous me dire, svp, si c'est intéressant de s'inscrire sur le net pour suivre ce régime ? Ou si le fait d'acheter son livre suffit ? merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je veux maigrir mais je suis très difficile

Bonjour, je ne sais pas comment faire. J'aimerais maigrir. Je pèse environ 128 kg pour 1m73, mais je suis super difficile, et j'aime tout ce qui ne fa...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Julie

Qui sait ce que valent les régimes de docteur cohen sur internet ?

Est-ce onéreux, de qualité ? Que peut-on trouver sur des sites gratuites ?

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Est ce que le film alimentaire aide à mincir ?

Résolu

salut tt le monde. bien voilà,j'ai une question à vs poser,et j'ai besoin de votre aide. dernièrement, j'ai entendu dire que le film alimentaire...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
SourisDesChamps

Quelle différence entre le son d'avoine sans germe et avec germes ?

Le régime du docteur Dukan préconise l'utilisation du son d'avoine sans germe, mais on en trouve beaucoup avec germes... Est-ce-que c'est important, q...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Annie

Que pensez-vous de la pilule alli

Résolu

Qui s'est laissé séduire par cette pilule en vente libre dans les pharmacies, et qui promet de faire fondre la graisse et surtout les graisses cachées...

29 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
SANDRINE

Je vais bientôt avoir 40 ans et certains amis me chambrent avec une crise qui y

Résolu

Je vais bientôt avoir 40 ans et certains amis me chambrent avec une crise qui y serait liée. Vous connaissez ? (symptomes, remèdes...)

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment aire pour me séparer de deux personnes de mon entourage négatives qui so

elle me font tout voir je ne vais quand mème pas partir de la bas a cause d'elle

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous du livre "le régime express des paresseuses"?

Boujour, L'été est enfin là ! Mais les kilos, eux, le sont aussi! J'ai vu ce livre "Le Régime express des paresseuses" de Marie Belouze-Storm. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Annick

Votre avis sur la sophrologie

J'ai essayé la sophrologie : la première séance n'a pas marché mais la deuxième m'a fait un bien fou. Je vais reprendre et apprendre à le faire seule....

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Pascale

Que pensez-vous d'alli ?

Salut ! Je prends Alli depuis 3 jours et je voulais savoir si des personnes en sont contentes ou non ! Merci de vos témoignages.

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Annick
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 4 380