Boutons rouge après l'épilation du maillot help
Bonjour à toutes, Alors voila depuis que je suis en age d'avoir des poils au maillot j'ai de gros soucis pour l'épilation. J'ai vraiment tout essayer...
Bonjour à toutes, Alors voila depuis que je suis en age d'avoir des poils au maillot j'ai de gros soucis pour l'épilation. J'ai vraiment tout essayer...
Bonjour, Depuis la maternelle je suis rejeter à cause de mon physique !! Moi j'en ai marre alors je cherche de façon de devenir plus belle . Mes a...
Salut! J'ai une peau sensible. J'ai beaucoup de points noirs sur le nez . J'ai visité plusieurs médecins et ils m'ont prescrit des crèmes mais ri...
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un bouton rouge avec le sommet blanc sur le penis, a peu pres au milieu. Au debit il etait assez gros (1cm) et puis je...
Bonjour, J ai les ongles qui ce dédouble et c'est chiant pour mettre son vernis à ongles. Comment faire pour les "réparer"... Pouvez vous me donne...
Bonjour, se forum est tu il toujours actifs ? . Jabite en Martinique j'ai 12 ans je suis en 5 eme je vais du 70a et toute les fille de mon âge font a...
Bonjour, j'ai 18 ans et je fait du 80a . Je ne veut pas prendre de pilule, ni de crème, et surtout pas de chirurgie. Merci d'avance
bonjouur/bonsoir voila j'ai besoin d'aide j'ai des cicatrice d'automutilation et j'ai vraiment besoin des les enlever je me demande si avec le laser e...
Bonjour, j'ai une peau très noir et je veux m'éclaircir, pouvez vous m'aider
Bonjour, J'ai les cheveux super gras, je suis obligée de les laver tout jours car à peine réveiller c'est pire qu'une graisse a frite ! Seulement à p...
Bonjour, J'ai commencé mon rééquilibrage alimentaire il y a une semaine et en complément de mes quelques séances de sport, j'ai décidé de faire me...
Salut, J'ai 12 ans juste et j'ai pas du tout de seins et j'ai pas mais règle aussi toutes mais amie se foute de moi :'( es-que vous avez un remède...
Salut moi j'ai 13 ans je mesure 1m65 et je paisse 57 kg est ce que c'est normale que je sois aussi grosse a mon age ?? s'il vous plais répondais moi !...
Bonjour, mon enfant a une ancienne cicatrice au visage je veux un gel efficace merci
Bonjour, Je me lisse tout le temps les cheveux , et ils s'abîment au bout , que faire pour ne plus avoir de fourches?
Bonjour, Hier j'ai pris un coup de soleil mais je crois que j'ai la peau qui fais comme des cloques je dois faire quoi pour les faire partir je pass...
Bonjour, Je viens vous demandez conseil ou même de l'aide comment me débarrasser des poils sur mon visage j'en ai sur les joue le menton le cou vrai...
Bonjour, auriez-vous des propositions à me faire de nail art ou manucure à faire soit même, et simple pour quelqu'un qui débute ?
Bonjour, jais pris un coup de soleil dans mes bras il me gratte tout les jours je sait pas quoi faire pour atténuer mes démagesont aidé moi svp
Bonjour, A mes 11 ans j'ai eu le malheur de vouloir faire comme les grands et m'épiler ( malgre que j'etais brune et que mes poils etait noirs je n'...
bonjour, mon question comme suit: est ce que il y'a des effets secondaires de hydroquinone 0.4 (le pharmacien ma dit que ce médicament provoque le c...
Bonjour, Actuellement j'ai les cheveux châtain clair, ainsi plus cuivré qu'autre chose. J'ai les sourcils de couleur noir, les yeux bleus, gris et...
Bonjour, depuis 3ANS j'ai pris un coup de soleil sur le visage !!! mes paupière on été marqué et depuis chaque fois que je m'expose au soleil la m...
Bonjour, je me suis fait percer la joue il y a environ 3 semaines. J'ai fait les soins bain de bouche + huile pour cicatriser. Et environ depuis 3 jou...
Bonjour, Je me marie prochainement et j'aimerais avoir un beau teint. Je n'ai pas l'habitude de me maquiller le teint, mais avec mes rougeurs, j...
Bonjour, j aimerai avoir des avis svp sur ma taille car j ai 18ans je mesure 169 cm est ce que ces possible d aller jusqu'à 180 cm est ce que on la ta...
Bonjour a tous le monde j'aimerai avoir des petits renseignement ! :) -J'ai 12 et demi (ans) , -Je pèse 62 Kilo et je fais 1 m 67 -Je me sens vra...
Bonjour, J'aimerai faire une une reduction mammaire sur toulouse. Je fais du 100 E et j'aimerai arriver à du C. Je sais qu'il faut enlever minimum...
Bonjour, voilà mon problème : en faite j'avais un bouton de fièvre sur le côté de ma lèvre mais je l'ai " grater " (enfin je l'ai juste enlever quand ...
Bonjour voilà mon problème: En fait je fais beaucoup de sport (2h par jour) j'ai 15 ans et je suis complexée par la taille de ma poitrine qui d'aprè...
Bonjour, depuis des années je souhaite me faire une réduction mammaire et la j'ai sauté le pas, j'ai eut mon premier rdv avec une chirurgienne qui m...
Bonjour, j'aimerai savoir si l'une d'entre vous saurait quelle est cette couleur ? Je voudrais me faire cette couleur très prochainement mais je ne s...
Bonjour, j'ai fait mon piercing il y as environ même pas 1 mois. J'ai fait une énorme bêtise de le changé directement après a peine 2 semaine. Je n...
Bonjour, J'ai 16 ans et je suis ivoirienne à peau café. J'ai un soucis au niveau de mon entrejambe c-a-d l'intérieur de mes jambes qui noircit.. C...
Bonsoir, j'ai 26 ans je mesure 1m54 pour habituellement 65 kilos mais la j'ai pris 3 kilos en un mois, jarrive donc a 68 kilos je n'arrive pas a l...
EST-IL RECOMMANDE DE FAIRE UNE REDUCTION MAMMAIRE A 70ANS , L'ANESTHESIE GENERALE ME FAIT PEUR ? PEUT ON FAIRE UNE PERIDURALE ? j'ai pris du poids e...
Bonjour, je perds mes cheveux depuis toute petite et je ne comprend pas pourquoi ? mes cheveux sont devenues plus fins et mon crâne est dégarnie j...
Bonjour, je fume maintenant depuis deux ans et j'ai les lèvres devenu complètement noires ...connaissez vous une injection pour les rendre rose ? Merc...
Bonjour, Le beau temps est là, le soleil, la chaleur. Mais, j'ai beau rester au soleil j'ai beaucoup de mal à bronzer, voir je bronze très peu (vous...
Bonjour hé bien j'ai 15 ans et il y a environs 2mois j'ai remarquer que je perder des cheveux (ex: sous la douche j'avais environs 20cheveux qui vener...
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai des tâches de rousseur.. C'est mon plus gros complèxe.. Je ne les aimes vraiment pas.. Ausecour.. J'ai une peau très pâl...
Bonjour, je m'appelle Gereltod et depuis 2semaine j'ai un bouton de fièvre sur ma lèvres donnez moi des conseille pour enlever cette bouton horrible ....
Bonjour, Quelqu'un connaît la marque de soins Nu skin ? J'en est vaguement entendu parlé mais je cherche des connaisseuses, des vraies ! Leur gamme a...
je parle avec des amis -- Le Bien Fait N'ai J'ai perDuit
Bonjour, J'ai les cheveux très secs. Depuis que j'utilise le soin Dessange à appliquer sur cheveux non mouillés, ils ont meilleure allure, mais ce...
mes cheveux sont très secs.ils m ont conseillé de faire la kératine.puis je m aider à savoir comment la préparer à la maison??? Aidez moi SVP en m y r...
Bonjour, J ai des gros seins depuis que j'étais encore célibataire et mainant mère des 4 enfants, je veux que ceux ci diminuent quoi faire?
Bonjour je fais 1m53 pour 44 kg je veux absolument maigrir des cuisses je veux perdre 1 cm de tour de cuisse svp aidez moi .. Je ne veux pas faire de ...
Bonjour, À l'occasion d'un mariage je porterai une robe bustier jacquard brillant, je mets le lien pourvla couleur qui n'est pas très connu: http...
Bonjour, Comme mon pseudo l'indique je m'appelle Samuel, bientôt 16 ans, et je voudrais faire du sport. J'ai commencé en réalité il y a plus d'un ...
Forum dédié â la beauté