Les discussions

J'ai de trop petit seins

Bonjour voilà mon problème: En fait je fais beaucoup de sport (2h par jour) j'ai 15 ans et je suis complexée par la taille de ma poitrine qui d'aprè...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Gumrk

Avis reduction mammaire

Bonjour, depuis des années je souhaite me faire une réduction mammaire et la j'ai sauté le pas, j'ai eut mon premier rdv avec une chirurgienne qui m...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
loulou

Quelle est cette couleur ?

Bonjour, j'aimerai savoir si l'une d'entre vous saurait quelle est cette couleur ? Je voudrais me faire cette couleur très prochainement mais je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
solenekrist

Urgent piercing nombril.

Bonjour, j'ai fait mon piercing il y as environ même pas 1 mois. J'ai fait une énorme bêtise de le changé directement après a peine 2 semaine. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
net_papy

Entrejambe qui noircit a la puberté

Bonjour, J'ai 16 ans et je suis ivoirienne à peau café. J'ai un soucis au niveau de mon entrejambe c-a-d l'intérieur de mes jambes qui noircit.. C...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
lekabilien

Je n'arrive pas à maigrir

Bonsoir, j'ai 26 ans je mesure 1m54 pour habituellement 65 kilos mais la j'ai pris 3 kilos en un mois, jarrive donc a 68 kilos je n'arrive pas a l...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
estrellitazm2015

Chirurgie reduction mammaire

EST-IL RECOMMANDE DE FAIRE UNE REDUCTION MAMMAIRE A 70ANS , L'ANESTHESIE GENERALE ME FAIT PEUR ? PEUT ON FAIRE UNE PERIDURALE ? j'ai pris du poids e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Chute de cheveux

Bonjour, je perds mes cheveux depuis toute petite et je ne comprend pas pourquoi ? mes cheveux sont devenues plus fins et mon crâne est dégarnie j...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
mini75000

Solution couleur de levres

Bonjour, je fume maintenant depuis deux ans et j'ai les lèvres devenu complètement noires ...connaissez vous une injection pour les rendre rose ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
alicia67130

J'ai beaucoup de mal à bronzer

Bonjour, Le beau temps est là, le soleil, la chaleur. Mais, j'ai beau rester au soleil j'ai beaucoup de mal à bronzer, voir je bronze très peu (vous...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
quentt1

15 ans et calvitie ?

Résolu/Fermé

Bonjour hé bien j'ai 15 ans et il y a environs 2mois j'ai remarquer que je perder des cheveux (ex: sous la douche j'avais environs 20cheveux qui vener...

Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Lalyptichon

Tâche de rousseur.

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai des tâches de rousseur.. C'est mon plus gros complèxe.. Je ne les aimes vraiment pas.. Ausecour.. J'ai une peau très pâl...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
lekabilien

Bouton de fièvres

Résolu

Bonjour, je m'appelle Gereltod et depuis 2semaine j'ai un bouton de fièvre sur ma lèvres donnez moi des conseille pour enlever cette bouton horrible ....

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Avis sur la marque nu skin

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un connaît la marque de soins Nu skin ? J'en est vaguement entendu parlé mais je cherche des connaisseuses, des vraies ! Leur gamme a...

Dernière réponse le 18 juin 2015 par
lanamalou

Comment on dicute

je parle avec des amis -- Le Bien Fait N'ai J'ai perDuit

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
samgunsjovirow

Cheveux

Résolu

Bonjour, J'ai les cheveux très secs. Depuis que j'utilise le soin Dessange à appliquer sur cheveux non mouillés, ils ont meilleure allure, mais ce...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Cathsnoo

Kératine par moi meme?

mes cheveux sont très secs.ils m ont conseillé de faire la kératine.puis je m aider à savoir comment la préparer à la maison??? Aidez moi SVP en m y r...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
DCI

Comment rendre les seins petit

Fermé

Bonjour, J ai des gros seins depuis que j'étais encore célibataire et mainant mère des 4 enfants, je veux que ceux ci diminuent quoi faire?

Dernière réponse le 17 juin 2015 par
DCI

Je veux perdre 1 cm de tour de cuisse en 1semaine

Résolu/Fermé

Bonjour je fais 1m53 pour 44 kg je veux absolument maigrir des cuisses je veux perdre 1 cm de tour de cuisse svp aidez moi .. Je ne veux pas faire de ...

Dernière réponse le 17 juin 2015 par
DCI

Quel couleur de vernis avec une robe jacquard brillant

Bonjour, À l'occasion d'un mariage je porterai une robe bustier jacquard brillant, je mets le lien pourvla couleur qui n'est pas très connu: http...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
saberamiri

Que faire comme sport ?

Fermé

Bonjour, Comme mon pseudo l'indique je m'appelle Samuel, bientôt 16 ans, et je voudrais faire du sport. J'ai commencé en réalité il y a plus d'un ...

Dernière réponse le 16 juin 2015 par
DCI

Question sur les implants mammaire

Bonjour, j aimerais savoir si les implant mammaire sont encore remboursés pas la sécu merci

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
DCI

Mon complexe

Bonsoir , depuis que j'ai 9 ans et demi mon corps a commencer a ce transformer en celui d'une femme . J'ai eu mes règles jeune , ma poitrine a pris du...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
aliciasam

Affiner son nez ... avec une pince à linge !!

Résolu

Bonjour, je suis une ado de 15 ans et en fait je je trouve la pointe de mon nez grande . Je sais que c constitué avec du cartilage mais tout de même...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
moi1234567890

Recherche coiffure..

Bonjour, j'aimeriez beaucoup me trouver une coiffure à faire pour tous les jours sur cheveux longs. Par contre tout ce qui est chignon, non merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Elodie-redacJDF

Epilation au rasoir

Bonjour, Actuellement je m'épile le maillot et tout le reste au rasoir, mais j'arrive à me chopper des boutons à ce niveau là à cause du rasoir. Mêm...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Elodie-redacJDF

Maigreur.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai longtemps cherché sur ce site, des discutions qui pouvait me concerner directement puis je me suis dis que le plus simple été d'en créer...

Dernière réponse le 15 juin 2015 par
elolo87

Piercing sur la langue

Bonjour, Voilas Depuis 2 semaine que je veux me faire un piercing sur la langue. J'ai 17 ans j'ai déjà un premier Piercing en Bas de la lèvre a droit...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
MauFo

J'aurais besoin d'un petit conseil.

Fermé

Bonjour, Je me présente, j'ai 18 ans, j'ai les cheveux châtain clair avec des reflets cuivré, mais châtain très foncé de nature. J'ai les yeux bleu,...

Dernière réponse le 14 juin 2015 par
joraline

Quel couleur de cheveux adapter ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Actuellement j'ai les cheveux châtain clair ainsi, plus cuivré qu'autres choses. J'ai les sourcils de couleur noir, les yeux bleu, gris et...

Dernière réponse le 14 juin 2015 par
joraline

Griffure sur le corps

Bonjour, en faisant l'idiot avec mes amis, nous avons glissé sur de l'herbe mouillée et nous avons tous des griffures sur le ventre. Elles ne font pas...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
lafouine.

Arrêter de se ronger les ongles

Bonjour, J arrive pas a arrêter de me ronger les ongles et du coup il ne pousse pas comment dois je faire pour des résultats rapides

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Tiina

Métier..

Bonjour désolé pour ce message qui en aucun n'est en rapport avec la santé, mais je n'ai trouver aucun autre forum de discussion. Alors voilà, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
begonie

Affaiblir les poils

Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si vous auriez quelques méthodes pour affaiblir les poils, du moins les rendre plus fins, au niveau du maillo...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment vous epilez-vous ?

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce site. J'aimerais juste vous poser une petite question (cette question conserne surtout les femmes ;-)) Quel...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
12330

Produits efficace ou produits pas cher ?

Voilà, une question que je me pose souvent en matière de cosmétiques et de produits bien être m'interpelle au sujet de ce que les gens veulent vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
mercuryparis

Enléve des cicatrices (tunisie)

Résolu

Bonjour, j'ai des cicatrices au niveau de mes bras et je fait deux opérations et n'a rien de conséquence .et j'utlise pomade Dermixa et aucune resul...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Réduction mammaire

Bonjour, Je vais me faire réduire la poitrine actuelle, je fais un 85D et j'ai la taille très fine, j'ai également beaucoup de problème de dos. Et...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Bluepinkie

Enlever bouton noir (astuces)

Bonjour connaissez vous une astuce pour retirer des points noirs sur un dos sans presser? merci -- Posté depuis CCM Live forum...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
anabelle450

Piercing envie de vomir mal au ventre

Résolu

Bonjour tout le monde, si je vous écrit aujourd'hui c'est parce que je ne sais vraiment plus à qui m'adresser. J'ai fait plusieurs recherche qui n...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Huile de ricin

Bonjours ?? J'ai acheter l'huile de ricin depuis quelque jours et je sais pas comment l'utiliser et les videos c'st du blabla tout le monde dis...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

A propos de la levure de bierre

Bonjour, j'ai commencé la levure de bierre il y a 2 mois et j'ai vu que j'avais pris 1kg, je ne suis pas sûr que c'est à cause de ça mais... En fait...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
joraline

Lipo des cuisses

Bonjour, Bien que mince et sportive et ayant une alimentation plutôt saine ( sans me priver non plus) j'ai pris une petite culotte de cheval et de la...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
pocket42

Brulure crème dépilatoire maillot !

Bonjour, je vais vous raconter mon histoire depuis le début, donc au début pour m'épiler le maillot j'utilisais le rasoir résultat démangeaison et irr...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
inconnue

Tâche brune

Bonsoir, après une épilation à la cire, g eu une tâche brune autour de mon maillot, sous la douche après un gommage elle disparaît et après la douche ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
pocket42

Ma poitrine me fait mal

Bonsoir, j'ai 18 ans et ma poitrine est assez petite (je suis très complexée à cause de ça) bref mon problème c'est que j'ai mal aux seins parfois mêm...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Bronzer sans brûler

Bonjour, J'ai une semaine de vacances en Espagne la semaine prochaine et je compte bien revenir avec une peau bronzée ! Le problème c'est que, après...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
mariedelahot

Douleur aprés une abdominoplastie

Bonjour, J'ai fait une abdominoplastie il y a deux mois et je souffre toujours de mon ventre qui reste encore très dur. Est ce normal que mon vent...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Laser possible à 14 ans?

Bonjour, Moi j'ai 14 ans et depuis que je su petite (7ans environ) on me traite de fille poilue,de gorille et j'an passe... Je voulais savoir si à ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
SharonShanone

Boutons sur la peau

Voilà donc j'ai de drôles de petit boutons sur la jambe depuis quelques mois, j'ai était voir mon médecin car ça évolue le long de ma jambe mais il ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
SharonShanone
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 13 802