Les discussions

Vitori Fejzolleri Beauté des seins

Demande de renseignements

Bonjour, je voulais savoir quel est l'âge requis de préférence pour ce genre d'opération et si la couverture mutuelle universelle couvrait celle-ci, l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Minceur, forme

Comment faire un régime sans craquer ?

Résolu

Je mesure 1m54 et pèse 93 kilos, J'ai déjà fait plusieurs régimes mais je craque à chaque fois donc je reprends facilement. Je devrais perdre plus de...

27 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
HungryMuscles
delvidge4 Epilation

Ça me démange!!!!

Salut, j'ai 14 ans et sur un coup de tête, je me suis rasé la région pubienne (j'en avait assez de l'entretien) j'aime l'effet mais mon robinet bouge ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
??? Epilation

Polysporin sur les muqueuses ?

Bonjour, Pour les brulures des muqueuses par la creme dépilatoire peut on utiliser du polysporin guérit vite?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
tatofou Bronzage

J'ai percé une cloque d'eau après un coup de soleil

Résolu

Bonjour Cela fait une semaine que je suis en vacances au soleil et mon dos est souvent exposé au soleil. Quand je marche, à la plage, etc... J'ai mal...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
1tibou
Neasen Minceur, forme

Régime

Résolu

Bonjour, je suis au régime depuis une semaine, je suis pas gros mais je suis gras, j'ai 17 ans je mesure 1m80 pour 70 kg, je coure, je mange plus de g...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Cassandra Chirurgie esthétique

Les vergétures quel cauchemar.

Bonjour, Je viens souvent lire les discussions sur des forums de ce type mais je n'ai jamais à mon tour écrit, c'est une première. Je viens de lire...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Tiiina
Ninno93 Soin de la peau

Cure de procuta (roaccutane)

Bonjour a tous, celà fait maintenant 2 semaines que je suis sous traitement d'isotrétinoine car jai de l'acné depuis 4 ans et cela ne se stoppais jama...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Ninno93
Destxyed Beauté des seins

Pas de seins...

Bonjour, J'ai 14 ans je devrait avoir 15 ans en Novembre, je suis plutot fine mais je duis musclée grace au sport un physique plutot agreable sauf u...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Destxyed
lauren97 Soin des cheveux

Coloration

Salut j'aimerais bcp faire une coloration mais je sais pas du tout quel marque choisir est ce que vous pouvez me conseiller? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Aureeliienn
Mdrrrr Forum Beauté

Mon nez

Fermé

J'ai un nez bossu et un creux juste au dessus (entre les yeux) et moi j'aimerai avoir un nez grec... Comment peut on faire pour que y'a plus de peau à...

Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
joraline
jesuistoujoursinquiete Epilation

Boule au niveau de l'aine qui me fait tres mal

Bonjour, j'ai une boule à l'aine qui me fait énormément mal au point de n'arriver presque plus à marcher. Il parait que c'est un poil incarné. Je fa...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
jesuistoujoursinquiete
beaugelette Soin des cheveux

Traitement pour cheveux

bonjour ,sil vous plait j'ai besoin des conseils pour avoir une belle chevelure souple et brillante ,quel produit utilisé

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
naninette
beaugelette Soins visage

Soin du visage

Bonjour, sil vous plait j'ai besoin d'aide comment faire pour avoir un visage propre et lisse sans chaleur,dartre,et bouton quel produit utilisé sans ...

lilou
littlegirlonline Epilation

Épilation maillot

bonjour a toutes ! j'ai 14 ans, et j'ai un petit problème je m'epile le maillot en me rasant (pitié ne me dite pas de changer :) ) je ne supporte pa...

jesuistoujoursinquiete
illy Forum Beauté

Harcelement du à l alcool

Bonjour, comment faire hospitaliser un alcoolique qui est en danger et qui ne veut pas l admettre et fait faire le vide non seulement autour de lui ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
DCI
Lms1234 Beauté des seins

Pas de règles, pas de seins [help me]

Bonjour, J'ai 14 ans et demi toujours pas de règles et surtout pas de poitrine :/ même pas un A , tout plat ! J'ai une petite boule mais toute petit...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
1tibou
jules_cosmos Beauté des seins

Comment procedé

svp donne moi les alliments pour faire augmenté le volume des seins une femme sana passer par l hopital merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
joraline
redington.samy Soin des cheveux

Calvitie trop tôt

Bonjour, je suis un jeune âgé de 17 ans et je voie que mes cheveux tombe et que je suis encore jeune pour sa il ne pas un moyen ou un traitement q...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
ptiboy
Bichette5 Epilation

Brûle creme epilatoire veet

Bonjour, j'ai eu une brulure au maillot avec une creme veet, et maintenant ça fait plein de petits points rouges sensibles quand je touche. On dirait ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Bichette5
laliloups Chirurgie esthétique

Petite cicatrice rose

Bonjour, J'avais une griffe sur mon front, qui a formé une croute mais cette dernière a été enlevé au bout de 2 semaines par accident. Désormais j'...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
oxia78
Lucille_Camot Beauté des seins

Complexée...

Bonjour, je m'appelle Lucille et j'ai 14 ans. Je ne veux pas attirer de commentaires désagréables, je recherche seulement de l'aide. Voilà à mon âge ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Hexan92
Mona.. Beauté des seins

A cause du soutient gorge ?

Bonjour , pour commencer j'ai 14ans et mon problème ça fait pas mal de temps que je met des soutiens gorge la nuit (et on vient de me dire de ne pas l...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
lafouine.
MangueBleue Soin des cheveux

Coupe boyish, ça vous dérange ?

Bonjour ! Je m'appelle Sophie et je vais passez en quatrième. J'aurais besoin de votre avis sur la coupe que j'ai envie de me faire. Une coupe ''boyis...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
MangueBleue
fatimatimed Soin de la peau

Perdre du poid

Fermé

Salut suis nouvelle menbre sur ce site...pour des raison precise car vrement jai besoin d'aide pour perdre du poid rapidement

Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
joraline
Ncpz Soin des cheveux

Teinture

Bonjour, je vien de faire ma teinture (blonde) et j'ai eu des sensations de brûlure, svp répondez moi merci beaucoup.

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
WASSIMOU42
Light0102 Forum Beauté

Poile sur la joue

Bonjour, Bonjour j'ai un petit problème , quand j'avais 14 vers 15 ans je me suis rasé le visage , Zone de rasage + La joue ( 2 fois pas plus la jou...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Light0102
Anxwhere Chirurgie esthétique

Est-ce que je perds mes cheveux ??

Fermé

Bonjour, Moi mon problème,c'est que je crois que je perds mes cheveux, probablement que c'est faux,mais j'ai certains doutes. Donc j'ai les cheveux...

Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
joraline
marron8 Soin des cheveux

Cheveux pateux

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai une piscine chez moi , et je me baigne , mais hier matin , apres etre lave les cheveux , j'ai remarque que mes cheveux avez une textur...

Andy31200
marron8 Soin des cheveux

Cheveux comme de la paille

Fermé

bonjour j ai un probleme , je me baigne dans ma piscine , et depuis hier j ai les cheveux comme de la paille , abimés , ma peau aussi est abimés ,...

Utilisateur anonyme
maurelle Soin de la peau

Teint unifié

Bonjour, j'ai un pb. Je suis une jeune camerounaise âgée de 18ans. J'ai un teint noir chocolat( au visage) . J'ai de l'acnée pas prononcée qui me lais...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
lekabilien
Anxwhere Soin des cheveux

Je crois que je perds mes cheveux...

Fermé

Bon, donc bonjour, j'espère que je ne me suis pas trompé sur le forum. Donc moi, mon problème, c'est que je trouves que je perds quand même beaucoup d...

Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
joraline
Diabou Sissoko Beauté des seins

Grossir des sein

Bonjour, Je m'appelle diabou j'ai 19 ans j'ai petite sein qu'est ce que je peux faire pour grossir me sein s'il vous plaît aide moi

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
samgunsjovirow
laplusmochedelaplanete Forum Beauté

Je me trouve affreusement laide

Fermé

Bon, c'est écrit dans le titre juste au dessus mais je me sens très moche et vraiment pas bien dans ma peau... La beauté ammène je pense tous l...

Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
laplusmochedelaplanete
stef2104 Ongles

Je me ronge les ongles!!!

Bonjour, Enfait depuis toujours je me renge les ongles je ne c pour quelle raisonaider moi donnez moi des astuces sil vous plait!!!

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
stef2104
Shaanou Epilation

Hyperpillosité

Bonjour, J'ai 21 ans je suis une jeunes femme, et j'ai une hyperpilosité Joues, moustaches, menton, entre sein, ventre, dos, tout y passe J'en ai ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Shaanou
Utilisateur anonyme Minceur, forme

Que pensez-vous du boot camp de valérie orsoni ?

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup entendu parler du boot camp comme méthode de régime, j'aimerais avoir des avis de personnes ayant suivi ledit régime, avant d'e...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
anonyme
zanifa5 Soin du corps

Brulure cicatrice

Bonjour, A l'âge de 12ans je étai brûlé avc la bouillon et maintenant que je 22an le cicatrices persiste encore et j besoin de votre aide je tout es...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Josette Minceur, forme

Relâchement de la chair sous les bras

Résolu

Je pratique de la gym deux fois par semaine (2 fois 1 h) mais je n'arrive pas à me débarasser de cette chair qui pend sous mes bras. Y a-t-il une solu...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
marlou
Ilhem75 Ongles

Les ongles

Vous avez pas des remede ou quelque chose pour areter de ronger les ongle... svp

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
begonie
marilout Soin des cheveux

Perte de cheveux

Fermé

Bonsoir, que faut il faire pour avoir beaucoup plus de cheveux ?? Et contre la perte de cheveux vous avez des remedes ?? Meme si la perte n'est pas ...

Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Ilhem75
Laure33333 Epilation

J'ai peur

Bonjour, Moi j'ai 10 et j'ai des poils sous les aisselles j'aimerais m'épilais mais j'ai trop peur que ça face mal!! Donner moi un conseil Merci

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Izahora
spitpace Forum Beauté

Peaux des main qui s'enleve

bonjours j'ais la peaux au bout de mais qui s enleve et en dessous une nouvelle se refore mais cela fait moche que faire mercis d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
begonie
milimilo Soin des cheveux

Les colorations ton sur ton

bonjour es ce que les colorations ton sur ton n'agresse pas les cheveux sachant que je souffre d'une alopécie et j'ai beaucoup de cheveux blancs

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
BeautyBrooklyn
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 13 829