Les discussions
Bjr, connaissez vous un club de détente (sauna, hamam) pas cher sur paris? merc
Bjr, Connaissez vous un club de détente (sauna, Hamam) pas cher sur paris? Merci
Hernie discale.......
Au départ, c'était soit disant une sciatique ; au bout de 2 mois de douleurs qui s'emplifiées mon médecin m'a fait passer un scanner en urgence ; résu...
Esque ça fait mal de se fair arracher 1 dent de sagesse incluse merci de me repo
esque ça fait mal de se fair arracher 1 dent de sagesse incluse merci de me repondre
Je recherche un club où on peut y aller quand on veut ? c'est a dire pas d'inscr
c'est surtout pour faire du sauna
Recherche des recettes de beauté naturelles pour avoir une jolie peau
Voilà, ma peau n'est pas très jolie et j'ai des poches sous les yeux, des petits boutons... Je ne suis pas adepte des produits de beauté car ils coûte...
Connaissez vous gym direct sur direct 8?
CEST UN PROGRAMME QUE JE SUIS ADEPTE CEST TRES EFFICACE SI ON FAIS BIEN LES MOUVEMENT CELA DURE 1 H DE 6H30 A 7H30 ET LE WEEK END CEST 8H 9H JE CROIS ...
Bains dérivatifs ??
Qui connaît les "bains dérivatifs", et pourquoi les pratiquez-vous ?? Faut-il un bidet à la maison ?? Merci.
Power plate et stérilet ?
Peut-on faire de la Power Plate avec un stérilet ? Pas trop dangereux ? Merci pour vos réponses.
Hépatite c
comment vis t'on avec le traitement intergéron pégilé et ribavarine.
Je me trouve imobilisée en un mois j'ai deja pris 3 kgs car je ne fais plus aucu
apres une rupture des ligements croisés du genou gauche je me trouve imobilisée en un mois j'ai deja pris 3 kgs car je ne fais plus aucune activite ...
Qui utilise ou a utilise la luminotherapie en cas de baisse de forme et de moral
QUI UTILISE OU A UTILISE LA LUMINOTHERAPIE EN CAS DE BAISSE DE FORME ET DE MORAL? QU'EN PENSEZ-VOUS NIVEAU EFFACITE?
Qui pourrais me concerner un appareil de massage palper rouler pour combattre la
J AI VU DES APPAREILS TRES PERFORMANT MAIS QUI RESTENT CHERS ENTRE 100 et 200 EUROS
Qui a fait une gastroplastie?
CONSEILS AVANT ET APRES LOPERATION
Dermothermie ou cellu m6 ?
Bonjour à toutes, Pouvez-vous m'expliquer la différence entre M6 Cellu M6 et Dermothermie et laquelle est la plus efficace ? Merci d'avance.
Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller pour perdre du poids? merci
EST CE QUE QUELQU'UN POURRAIT ME CONSEILLER POUR PERDRE DU POIDS? MERCI
Maigrir !!!
Je prends des médicaments et je ne fais pas trop de sport ( à part m'occuper de mes enfants!!). J'aimerai connaitre un truc non contraignant pour maig...
Recherche soins anti-âge naturels
Je voudrais des masques anti-âge à base de produits naturels.
Qui a connait un régime infaillible?
qui connait un régime qui permet de perdre assez rapidement du poids et qui ne serait pas trop contraignant et y a t-il des comprimés comme bruleur de...
Comment me réconcilier avec le fait d'aller se coucher
ca fait un bail que ca dure, le problème se produit alors que je suis seule, une angoisse monte à l'idée de me mettre au lit..on me conseille de lire...
- 20kg en 6 mois
Je suis motivée pour contunier...
Comment assortir mon maquillage à ma tenue ?
Bonjour, je suis amenée à mettre une robe rouge pour une occasion et suis blonde à visage pâle. Pourriez-vous me conseiller sur le maquillage à adopt...
Infos sur les suites d'une augmentation mammaire
Tout juste opérée des seins pour une augmentation mammaire (24/02/09), je suis passée d'un 85 A à un 85 C. Le résultat est vraiment très satisfaisant....
Arrêt du tabac et ligne ?
J'ai arrêter de fumer il y a bientôt 4 mois ,je ne me venge pas sur des sucreries, je fais attention, bois beaucoup et mange sain et en quantité raiso...
Arreter de fumer et garder la ligne
RésoluJ'ai arrêter de fumer il y a bientôt quatre mois, mais je grossi à vue d'oeil( déjà 6 kg) mais là où c'est bizarre ,c'est que je fais attention à ce q...
Comment perdre mes 5 kilos de trop après ma grossesse
Mon fils aura 1 an le 13 mars prochain. J'ai 26 ans et j'ai toujours 5 kilos en trop. Il est vrai que je grignote quotidiennement mais je cherche des ...
Comment effacer les marques de boutons dans le dos ?
Quels sont les remèdes pour faire disparaitre des marques de boutons sur le dos suite à un eczema qui laisse des traces blanches sur un dos plutôt bro...
Bon suivi des questions
Un diabetique peut- il manger manger des cereales au petit dejeuner et lesquelles ? Tous renseignements seraient les bienvenus ; Merci
Arrêt de prise d'hormones...
J'ai 63 ans et ma gynéco m'a fait arrêter les hormones après 10 ans (j'avais déjà fait un essai mais j'avais de fortes bouffées de chaleur). Maintena...
Comment foncer ses cheveux ?
RésoluBonjour, On sait comment éclaircir ses cheveux avec des produits naturels comme le citron, mais comment les foncer avec des produits naturels sans ...
Allergies aux régimes hyperprotéinés
Je souhaite perdre du poids. J'ai pour cela commencer un régime hyperprotéiné mais j'ai de nombreuses allergies alimentaires au fructose notamment con...
Comment mincir et se raffermir après 4 grossesses ?
J'ai eu 4 enfants et je voulais savoir comment perdre mon ventre, mes hanches, mes cuisses. Est-ce encore possible encore de les raffermir ? Avec un r...
Comment vaincre le stress de l'avion ?
Voilà, j'ai une peur bleue de l'avion pourtant, je l'ai déjà pris mais j'ai limpression d'ettouffer et surtout, je suis très stressée, presque en pani...
J'ai 24 ans et je suis ridée. comment y remédier ?
J'ai 24 ans et j'en fait 35 à cause des rides qui couvrent mon visage (yeux, front, sourire), mon cou et mes mains et pieds. J'ai essayé plusieurs pr...
Qui a tester les gellules elan sil? ela parrait super et rapide mais ca fait peu
Qui a tester les gellules elan sil? ela parrait super et rapide mais ca fait peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci
Bonjour, je voudrai savoir si des personnes comme moi sont allergique au poisson
Bonjour, je voudrai savoir si des personnes comme moi sont allergique au poisson, ce que ça leur provoque comme réactions et quel sont les remèdes.
Que faites vous quand le moral ne vas pas bien?
Résoluje peut pas sortir! pas la peine de me donner d activités exterieures! ...
Comment traiter les vergetures
Bonjour, j'ai des vergetures sur les fesses depuis 2 ou 3 ans. Toutefois, je ne suis pas en chair et je n'ai pas de culotte de cheval. Est-ce qu'il y...
Que faire avec la maladie de meniere
des que j ai 1 crise je ne peux pas me deplacer vertiges perte d equilibre est ce qu il y as des sollutions reponds moi merci
Je cherche le nom et le n° de tél du hammam qui se trouve rue bretonneau à côté
Je cherche le nom et le n° de tél du hammam qui se trouve rue Bretonneau à côté du restau le Palmier..... merci d'avance.... j
Comment éviter les vergetures ?
Je suis enceinte et très souvent j'ai vu autour de moi des femmes avec des marques de vergetures donc je souhaite vivement m'en passer.
Où trouver des chaussures avec des points d'acupunture à l'intérieur ?
Bonjour, j'aimerais savoir où acheter des chaussures avec des points d'acupuncture à l'intérieur de la chaussure. Merci.
Comment revenir à ma couleur naturelle ?
RésoluJe me suis toujours colorée les cheveux en blond clair cendré. Dernièrement, j'ai tenté de les faire blond cuivré. Cela ne me plait pas car ils sont d...
Comment perdre du poid durablement ?
Je dois perdre une vingtaine de kilos avant de pouvoir être opérée du tablier, pour être sûre que ça marche je dois perdre le surplus de poids avant p...
Alzheimer : c'était quoi son prénom?
Depuis une dizaine d'années ma belle mère est atteinte de cette foutue maladie, placée en EPAD depuis 8 ans, chaque mardi après le travail et jusqu'à ...
Connaissez vous le complément alimentaire "neurobiane" ? est t'il effi
Mon médecin m'a conseillé ce produit quand je lui ai dit que j'avais très souvent envie de manger des choses sucrés (des gâteaux, du chocolat, tout ce...
Une solution pour perdre du poid!!!
un mois et demi de wii fit tout les jours plus+restrictions=pas un gramme de perdue,je suis desesperée
Qui peut me dire comment retrouver un beau corps après deux grossesses ?
RésoluQui peut me dire comment retrouver un beau corps après deux grossesses ?
Je voudrais savoir si vous savez comemnt gerer et vivre avec tres crise de spasm
je voudrais savoir si vous savez comemnt gerer et vivre avec tres crise de spasmophelie
Forme
jai 53ans et mesure 1m49 pour 39kg je mange tout ce que je veux sans grossir j aimerais y prendre 4 a5kg mais voila ds que je les prends je les perd ...