Les discussions

Bjr, connaissez vous un club de détente (sauna, hamam) pas cher sur paris? merc

Bjr, Connaissez vous un club de détente (sauna, Hamam) pas cher sur paris? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Hernie discale.......

Au départ, c'était soit disant une sciatique ; au bout de 2 mois de douleurs qui s'emplifiées mon médecin m'a fait passer un scanner en urgence ; résu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Esque ça fait mal de se fair arracher 1 dent de sagesse incluse merci de me repo

esque ça fait mal de se fair arracher 1 dent de sagesse incluse merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un club où on peut y aller quand on veut ? c'est a dire pas d'inscr

c'est surtout pour faire du sauna

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche des recettes de beauté naturelles pour avoir une jolie peau

Voilà, ma peau n'est pas très jolie et j'ai des poches sous les yeux, des petits boutons... Je ne suis pas adepte des produits de beauté car ils coûte...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Amélie

Connaissez vous gym direct sur direct 8?

CEST UN PROGRAMME QUE JE SUIS ADEPTE CEST TRES EFFICACE SI ON FAIS BIEN LES MOUVEMENT CELA DURE 1 H DE 6H30 A 7H30 ET LE WEEK END CEST 8H 9H JE CROIS ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Bains dérivatifs ??

Qui connaît les "bains dérivatifs", et pourquoi les pratiquez-vous ?? Faut-il un bidet à la maison ?? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Power plate et stérilet ?

Peut-on faire de la Power Plate avec un stérilet ? Pas trop dangereux ? Merci pour vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
christelle

Hépatite c

comment vis t'on avec le traitement intergéron pégilé et ribavarine.

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Je me trouve imobilisée en un mois j'ai deja pris 3 kgs car je ne fais plus aucu

apres une rupture des ligements croisés du genou gauche je me trouve imobilisée en un mois j'ai deja pris 3 kgs car je ne fais plus aucune activite ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui utilise ou a utilise la luminotherapie en cas de baisse de forme et de moral

QUI UTILISE OU A UTILISE LA LUMINOTHERAPIE EN CAS DE BAISSE DE FORME ET DE MORAL? QU'EN PENSEZ-VOUS NIVEAU EFFACITE?

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui pourrais me concerner un appareil de massage palper rouler pour combattre la

J AI VU DES APPAREILS TRES PERFORMANT MAIS QUI RESTENT CHERS ENTRE 100 et 200 EUROS

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a fait une gastroplastie?

CONSEILS AVANT ET APRES LOPERATION

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Dermothermie ou cellu m6 ?

Bonjour à toutes, Pouvez-vous m'expliquer la différence entre M6 Cellu M6 et Dermothermie et laquelle est la plus efficace ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
VONNY

Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller pour perdre du poids? merci

EST CE QUE QUELQU'UN POURRAIT ME CONSEILLER POUR PERDRE DU POIDS? MERCI

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Maigrir !!!

Je prends des médicaments et je ne fais pas trop de sport ( à part m'occuper de mes enfants!!). J'aimerai connaitre un truc non contraignant pour maig...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche soins anti-âge naturels

Je voudrais des masques anti-âge à base de produits naturels.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
veronique

Qui a connait un régime infaillible?

qui connait un régime qui permet de perdre assez rapidement du poids et qui ne serait pas trop contraignant et y a t-il des comprimés comme bruleur de...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment me réconcilier avec le fait d'aller se coucher

ca fait un bail que ca dure, le problème se produit alors que je suis seule, une angoisse monte à l'idée de me mettre au lit..on me conseille de lire...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

- 20kg en 6 mois

Je suis motivée pour contunier...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment assortir mon maquillage à ma tenue ?

Bonjour, je suis amenée à mettre une robe rouge pour une occasion et suis blonde à visage pâle. Pourriez-vous me conseiller sur le maquillage à adopt...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
anne christelle

Infos sur les suites d'une augmentation mammaire

Tout juste opérée des seins pour une augmentation mammaire (24/02/09), je suis passée d'un 85 A à un 85 C. Le résultat est vraiment très satisfaisant....

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Annie

Arrêt du tabac et ligne ?

J'ai arrêter de fumer il y a bientôt 4 mois ,je ne me venge pas sur des sucreries, je fais attention, bois beaucoup et mange sain et en quantité raiso...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Arreter de fumer et garder la ligne

Résolu

J'ai arrêter de fumer il y a bientôt quatre mois, mais je grossi à vue d'oeil( déjà 6 kg) mais là où c'est bizarre ,c'est que je fais attention à ce q...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment perdre mes 5 kilos de trop après ma grossesse

Mon fils aura 1 an le 13 mars prochain. J'ai 26 ans et j'ai toujours 5 kilos en trop. Il est vrai que je grignote quotidiennement mais je cherche des ...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
corinne

Comment effacer les marques de boutons dans le dos ?

Quels sont les remèdes pour faire disparaitre des marques de boutons sur le dos suite à un eczema qui laisse des traces blanches sur un dos plutôt bro...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
katy

Bon suivi des questions

Un diabetique peut- il manger manger des cereales au petit dejeuner et lesquelles ? Tous renseignements seraient les bienvenus ; Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de prise d'hormones...

J'ai 63 ans et ma gynéco m'a fait arrêter les hormones après 10 ans (j'avais déjà fait un essai mais j'avais de fortes bouffées de chaleur). Maintena...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment foncer ses cheveux ?

Résolu

Bonjour, On sait comment éclaircir ses cheveux avec des produits naturels comme le citron, mais comment les foncer avec des produits naturels sans ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
méli

Allergies aux régimes hyperprotéinés

Je souhaite perdre du poids. J'ai pour cela commencer un régime hyperprotéiné mais j'ai de nombreuses allergies alimentaires au fructose notamment con...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
valérie

Comment mincir et se raffermir après 4 grossesses ?

J'ai eu 4 enfants et je voulais savoir comment perdre mon ventre, mes hanches, mes cuisses. Est-ce encore possible encore de les raffermir ? Avec un r...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
mireille

Comment vaincre le stress de l'avion ?

Voilà, j'ai une peur bleue de l'avion pourtant, je l'ai déjà pris mais j'ai limpression d'ettouffer et surtout, je suis très stressée, presque en pani...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Marie-astrid

J'ai 24 ans et je suis ridée. comment y remédier ?

J'ai 24 ans et j'en fait 35 à cause des rides qui couvrent mon visage (yeux, front, sourire), mon cou et mes mains et pieds. J'ai essayé plusieurs pr...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Do

Qui a tester les gellules elan sil? ela parrait super et rapide mais ca fait peu

Qui a tester les gellules elan sil? ela parrait super et rapide mais ca fait peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrai savoir si des personnes comme moi sont allergique au poisson

Bonjour, je voudrai savoir si des personnes comme moi sont allergique au poisson, ce que ça leur provoque comme réactions et quel sont les remèdes.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que faites vous quand le moral ne vas pas bien?

Résolu

je peut pas sortir! pas la peine de me donner d activités exterieures! ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour perdre du poids vite?

Résolu

comment faire pour perdre du poids vite?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment traiter les vergetures

Bonjour, j'ai des vergetures sur les fesses depuis 2 ou 3 ans. Toutefois, je ne suis pas en chair et je n'ai pas de culotte de cheval. Est-ce qu'il y...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
SYLVIE

Que faire avec la maladie de meniere

des que j ai 1 crise je ne peux pas me deplacer vertiges perte d equilibre est ce qu il y as des sollutions reponds moi merci

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le nom et le n° de tél du hammam qui se trouve rue bretonneau à côté

Je cherche le nom et le n° de tél du hammam qui se trouve rue Bretonneau à côté du restau le Palmier..... merci d'avance.... j

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment éviter les vergetures ?

Je suis enceinte et très souvent j'ai vu autour de moi des femmes avec des marques de vergetures donc je souhaite vivement m'en passer.

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Mouny

Où trouver des chaussures avec des points d'acupunture à l'intérieur ?

Bonjour, j'aimerais savoir où acheter des chaussures avec des points d'acupuncture à l'intérieur de la chaussure. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment revenir à ma couleur naturelle ?

Résolu

Je me suis toujours colorée les cheveux en blond clair cendré. Dernièrement, j'ai tenté de les faire blond cuivré. Cela ne me plait pas car ils sont d...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
sandra

Comment perdre du poid durablement ?

Je dois perdre une vingtaine de kilos avant de pouvoir être opérée du tablier, pour être sûre que ça marche je dois perdre le surplus de poids avant p...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Alzheimer : c'était quoi son prénom?

Depuis une dizaine d'années ma belle mère est atteinte de cette foutue maladie, placée en EPAD depuis 8 ans, chaque mardi après le travail et jusqu'à ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous le complément alimentaire "neurobiane" ? est t'il effi

Mon médecin m'a conseillé ce produit quand je lui ai dit que j'avais très souvent envie de manger des choses sucrés (des gâteaux, du chocolat, tout ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Une solution pour perdre du poid!!!

un mois et demi de wii fit tout les jours plus+restrictions=pas un gramme de perdue,je suis desesperée

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me dire comment retrouver un beau corps après deux grossesses ?

Résolu

Qui peut me dire comment retrouver un beau corps après deux grossesses ?

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir si vous savez comemnt gerer et vivre avec tres crise de spasm

je voudrais savoir si vous savez comemnt gerer et vivre avec tres crise de spasmophelie

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Forme

jai 53ans et mesure 1m49 pour 39kg je mange tout ce que je veux sans grossir j aimerais y prendre 4 a5kg mais voila ds que je les prends je les perd ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 4 380