Certaines parties sont plus foncées que les autres: remède natur
darlyna
Messages postés
1
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon prénom est darlyna je suis une jeune africaine (afrique de L'Est) je veux une rèmede naturel pour ma peau
j'ai une peau assez claire tout en soulignant que je suis 100% africaine mais le probleme ce que mes fesses et le dos sont plus foncés que le reste du crops (je ne me bronze jamais et je n'expose presque jamais ces parties là au soleil)
vous pouvez me faire part de votre remède en m'envoyant un emal : *** Suppression par la modération
Mon prénom est darlyna je suis une jeune africaine (afrique de L'Est) je veux une rèmede naturel pour ma peau
j'ai une peau assez claire tout en soulignant que je suis 100% africaine mais le probleme ce que mes fesses et le dos sont plus foncés que le reste du crops (je ne me bronze jamais et je n'expose presque jamais ces parties là au soleil)
vous pouvez me faire part de votre remède en m'envoyant un emal : *** Suppression par la modération
A voir également:
- Certaines parties sont plus foncées que les autres: remède natur
- Faut-il se laver les parties intimes tous les jours - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Peut on mettre de la vaseline sur les parties intimes - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Mèches foncées sur cheveux blonds - Accueil - Soin cheveux blonds
- A partir de quel age les poils ne poussent plus - Accueil - Epilation
- Astuces pour les taches foncées sur le visage - Accueil - Maquillage du teint