Les discussions
Pousser mes ongles
Bonjour, je ronge mes ongles cause du stresse et je suis nerveuse aussi mais j'aimerai bien voir mes ongle pousser alors svp donnez moi une astuce...
Musculation
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais musclé mes pectoraux sans avoir de problemes pour ma croissance ,j'ai seulement 15ans, je possede ...
Comment atténuer les vergetures ?
Bonjour, Moi aussi j'ai un problème de vergetures qui me gâche la vie. Je n'ai que 15 ans, et pèse 50kg pour 1m68 (donc je ne suis pas très grosse),...
Petit problème de peau d'origine incertaine.
Bonjour, Je ne sais pas vraiment si ce genre question a déjà été posé car c'est la première fois que je poste quelque chose sur un forum donc je n...
Vrai ou pas?
Bonjour, J'ai 13 ans et je fait du 80a de toutes mes amis j'ai la plus petite poitrine. Une amie m'a dit que dormir sur le dos fait pousser la poi...
Grosse poitrine
RésoluBonjour, je fais du 90 e je mesure 1m60 et pèse 58 kg je trouve que j'aie une trop grosse poitrine et de plus très souvent mal aux cervicales et omopl...
Poitrine
je voudrais savoir si ma poitine tombe je fait du 110 b jais mit un crayon sous ma poitrine et le crayon reste comment faire pour quelle remontre
Je me trouve trop petite à 16 ans
FerméBonjour, j'ai 16 ans et je mesure 1m40.Comment pourrais je faire pour grandir au moins de 7 centimetres?je me trouve vraiment plus petite que les aut...
Body lift
Bonjour, je viens auprès de vous car je n'arrive pas à trouver une réponse sur la toile . Je me suis fait opérer d'un by-pass, il y a 4 mois et j'ai...
Teinture = gales
Bonjour, Hier je me suis fait une teinture a la maison puis ajourd'hui je me retrouve avec des gales. je me demande quand les enlevers ? :( et pour...
Poudre de bébé (talc) dans les cheveux gras
Résolu/FerméBonjour, je suis ado et quand c'est le deuxième jour après le lavage de mes cheveux, ils sont gras, et donc je n'ai pas le temps de les laver, je ...
Comment avoir une peau nette
Bonjour, j'ai la peau matte mais un peu grasse. j'aimerais savoir comment enlever les petit point noir ainsi que des boutons d'acnés avec des...
Se faire repousser les cheveux
Bonjour, j avais de long cheveux que j ai perdu apres une permanente je ne sais pas que faire
Pellicules grasses
Bonjour, Si vous pourriez m'aider sa serait bien, voila depuis quelques temps j'ai des pellicules car quand je me gratte la tete, il y en a qui se ...
Peau tres seche avec "eponge" en dessous
Bonjour, J'ai sur les pieds de la peau très sèche (comme du papier) qui à tandence à s'effriter et se défiler en lambeaux de plusieurs millimètres ...
Points noirs sur le nez
Bonjour, J'ai des points noirs sur le nez, et j'aimeais les faire partir. Avez-vous des techniques ? J'ai lu sur le net qu'on peut appliquer d...
Élimination des poils est ce possible ?
Bonjour, j'aimerai me débarasser une fois pour toute des poils que ferai -je ????
Tache brune
Bonjour, je suis une fille et j'ai des taches brunes sur mon visage pas vraiment foncé depuis un mois àc cause d'un accident je souhaite avoir un...
Vais je rester plate toute la vie ?
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et je rentre au lycée. je n'ai pas de poitrine. Je fais seulement un petit 85A et je complexe énormément. J'ai peur que ça ne p...
Points rouges sous cutanés
Bonjour, Je vous fait part d'une gêne que j'ai depuis quelques semaines, voir quelques mois. Voilà, j'ai des sortes de petits points roug...
Brûlure, quoi faire ?
RésoluBonjour, Je sais que ma question ne correspond pas forcément a ce genre de forum mais j'ai besoin de solutions rapidement. Alors voilà, il y a 2 jo...
Faire disparaître les points noirs
Bonjour, J'ai 15 ans, et ça va faire plusieurs années que j'ai des points noirs, et j'aimerais les faire partir une bonne fois pour toute. J'ai d...
Levre inferieure bouche enflee
Bonjour, Ma lèvre inférieure de la bouche est enflée, bleue depuis 3 ans et rien n'a changé depuis. J'ai essayé Activir sans résultat. Aucune do...
J'aimerai me faire grossir la poitrine.
Bonjour, alors voilà, j'ai 14 ans et je ne fait que 75A. Je me pose beaucoup de questions, et j'aimerai me faire grossir la poitrine, mais comment fai...
Eclaircir sa peau avec de la biafine
FerméBonjour, je voudrais eclaircir ma peau car j'adore les peau blanches dans un site j'ai vu que la Biafine avait des effet miraculeux je voudrais demand...
La cellulite,ce n'est pas une fatalité!
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site,que je trouve super intéressant,mais un peu pessimiste "les avis". - moi aussi j'ai de la cellulite un peu...
Rasoir puis cire
FerméBonjour, voilà je me suis épiller avec un rasoir puis j'ai arrêté et j'ai commencer à m'épiller avec de la cire. Normalement avec la cire on doit s'...
Cacher des cicatrices.
Bonjour, J'ai certaines cicatrices sur les bras et j'aimerais bien les cacher ou les masquer, je sais pas trop, comment je peux faire ?
Poitrine glandulaire
bjr je suis maman depuis 18 ans d'un 85b je suis passé a un 95b et apres 21 d' allaitement je suis passé a un 75b a ma derniere mamographie mon medeci...
A vingt ans j'ai toujour rien comme poitrine
Bonjour, j'ai vingt ans et toujours aucune poitrine comment faire pour en avoir .
Je cherche une astuce de grand-mère pour...
FerméBonjour, Cela fait un an que je remarque sur ma peau des petits boutons. C'est bientôt la rentrée donc j'aimerais vite pouvoir m'en débarrasser. J...
Cicatrices genantes
Bonjour, J'ai deux cicatrices au molet de près de 4cm depuis le bas âge et depuis je ne fais que porter de pantalons et de longues jupes. J'avoue qu...
Boutons et points noirs
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai la peau grasse sur la zone T du visage et j'ai des points noirs sur le nez et un peu au menton en plus de sa j'ai quelq...
Ma chevelure
Bonjour, J'ai les cheveux épais et gras , et je constate que certain de mes cheveux sont moins épais voir très fin comme de la poussière et non pigm...
Huile d'argan et l'huile de figue de barbarie
RésoluJ'aimerais savoir si l'une d'entre vous a utilisé ces huiles? Que pensez-vous des bienfaits sur le visage et est-ce vrai qu'elles agissent comme un an...
Perte cheveux
Bonjour, J'ai 13 ans, je suis arrivé de Tunisie il y a 10 jours et je fais le ramadan. Je vous dit tout sa mais je ne pense pas que sa soit lié a ...
Violent coup de soleil sur une peau très blan
Bonjour, je me permet de laisser un message ici car je n'ai trouvé aucune réponse à mes questions. Je vous explique la situation: Mon ami est roux ...
Plaie sur mon visage (sur le nez)
bonjour, je suis une fille j'ai 21ans et j'ai eu une plais sur mon nez avec une miroir il y avais trop de saignement au début ils voulais me faire 2 ...
Plaie sur mon visage (sur le nez)
Ferméjai eu une plais sur mon nez avec une miroir y'avais trop de saignement au début ils voulai me faire 2 point jai pas voulu jai préféré comprécé sur le...
Ca me soule je frise
Salut je frise naturelement et ca fait moche j'aimerais quil lisse ca menerve en plus ca fair ringard pouvait vous m'edee sil vous plis Mercie Co...
Problème physique
Bonjour, Je suis une jeune adolescent de 14ans, j'ai un problème physique qui est devenu moral Mon problème est que mes pectoraux on une forme po...
Comment teindre les poils gris du pubis ?
RésoluA ce jour personne n'a pu me donner un conseil efficace concernant la teinture des poils gris sur le pubis. Cela semble même un sujet tabou, on n'en p...
Points noirs
Bonjour, j'ai 43ans et j'ai des points noirs, comment m'en debarasser?..merci
Mon cheveux
RésoluBonjour, à chaque fois que je coupe mes cheveux, et quand ça poussent après, il ne dépasse pa de sa longeurur d'avant, je sais pourquoi!! quel cons...
Je suis inquiette
Bonjour, Je voudrais savoir si on peux réparer un nez cassé au bout de plusieurs ànnée si il y à un risque ...merci de me r'assurer...cdlt den.
Réduction mammaire au secour !
Bonjour les filles, J'aurai voulu avoir des infos sur le temps d'attente entre le 1er rdv chez le chirurgien et l'opération en hôpital public. Ca...
De nature de grosse levre
Bonjour, moi c est ornella je suit nee avec de grosse levre de la bouche mes amie se moque de moi que doit je faire pour diminuer mes levre
Taille
Bonjour, j'ai 16 ans je mesure 1m74 et j'aimerais atteindre environ 1m82 en taille adulte! est ce possible?
Bouton de fièvre ou autre ?
Bonjour, Aujourd'hui la veille de mon départ en vacance, j'attrape un bouton, a l'extrémité de la lèvre supérieur, au début je me suis dit que c'était...
Verrue sur la langue
Bonjour, Je suis alle voir mon médecin généraliste ce matin qui ma dit que j'avais une sorte de verrue sur la langue, un virus selon elle. Je vai...