Les discussions

romlou Soin des cheveux

Système pilaire

bonjour est ce qu'en utilisant de la keratine pour les cheveux il peut y avoir plus facilement une pousse de poils sur les bras ou les jambes merci ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
romlou
delor18 Soin du corps

Mon teint est terne et noici (cameroun)

Salut! Je suis nouvelle sur ce forum et ravie d' être avec vous. En fait mon problème est le suivant.je suis déçue par ma peau je ne sais plus quoi f...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
delor18
romlou Epilation

Systeme pilaire

Fermé

Bonjour, est ce que la kératine pour les cheveux peuvent aider à la pousse des poils (bras et jambes) merci d'avance

Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Jenny2001 Soin des cheveux

Cheveux, abîmé, fourche

Bonjour je m'appelle Jennyfer j'ai 13 ans il ya un plus de 3 mois j'ai fait un Tye And dye une décoloration cela m'a extrêmement abîmer les cheveux il...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
1tibou
rayan triaa Chirurgie esthétique

Comment grandir

Bonjour, j'ai 16 et 8 mois je fait une taille 1.70 m je suis petit de taille je veux bien savoir je peut encore grandir ou non parce que il y a des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
begonie
Utilisateur anonyme Maquillage

Comment convaincre ma mère ?

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 11 ans bientôt 12 je voudrais me maquiller mais lourd genre fond de teint, correcteur ... Juste un trait de crayon noire et un peu de mas...

Dernière réponse le 1 août 2015 par
joraline
AudreyT Chirurgie esthétique

Réduction mammaire

Bonjour, à toutes, je me suis faite opérer il y a 3 jours d'une réduction mammaire. Le chirurgien m'a retiré à peu près 700g par sein (je revois mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
sohantamang
Anonyme Beauté des seins

Comment faire rétrécir ?

Résolu

Bonjour, J'ai une question dont je ne trouve pas la réponse : Comment faire rétrécir les seins a 14 ans ? Cela me complexe beaucoup . Merci de ...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
margoline
Curieuse.v Maquillage

Le maquillage , a quel age ?,

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans presque 14 et je me maquille un peu : Bb creme correcteur ppudre rouge a levre , et des fois du fard a paupiere du mascara et trr...

Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
joraline
malou Chirurgie esthétique

Je pense être grosse

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13ans et suis de taille 1,61 et je pese 50 kilos :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(: !!! je ss grosse g essseyer de faire des regime et du sport m...

Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
DCI
morgane Minceur, forme

Maigrir rapidement

bonjour,je suis une de c'est personne qui mange et qui ne grosi pas mais le probleme c que je ne peut pas maigrir non plus je fait beaucoup de sport e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
philippe6613
loullout Beauté des seins

Comment faire grossir la poitrine

Bonjour. J'aimerais savoir quelles sont les meilleures pratiques ou aliments aidant à faire grossir? les seins?

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
loullout
misscat21 Chirurgie esthétique

Reduction mammaire

je recherche des personnes ayant fait une reduction mammaire sur NICE et qui ont ete tres satisfaites de leur chirurgien . Pourriez vous me donner le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
moimoi83
mathieub24 Forum Beauté

Nez qui grandit à la puberté

Bonjour, alors voila, j'ai 13 ans, je suis en pleine puberté et je suis complexé par mon nez. Alors c'est vrai qu'il a "beaucoup" grandi il y a quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
DCI
Lolilol123 Minceur, forme

Comment perdre des cuisses

Bonjour, J'ai 15 ans je mesure 1m71 pour 53kg environ. J'ai un tour de taille de 61cm a peu près. Mais je suis complexée je trouve que j'ai de trop ...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
lekabilien
Emma34310 Epilation

Comment le demandez a ma mère

Bonjour, j'ai 12 ans et j'aimerai m'épiler les jambes comme toutes les filles de mon ages mais j'ai peur de demander a ma mère dans la réaction qu'ell...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
moimoi83
anonymemary Beauté des seins

Avoir une poitrine plus forte

Bonjour, jaimerais avoir des trucks pour faire grossire notre poitrine naturellement en peu de temps !! et que vous avez essayer ! mercii jattend vo...

Tiiina
jhon42155 Chirurgie esthétique

Oreille qui se decollent

Bonjour, je voulais savoir si les oreille peuvent se decoler de plus en plus chaque jour chez un adulte ou ado sans que l on tire les oreille bien s...

DCI
theo000 Ongles

Ongle couper trop court !

Fermé

bonjour , j'ai couper mon ongle trop court et maintenant le bord libre va de l'endroit couper au bout de l'ongle comment faire pour que l ongle se rec...

Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
lafouine.
jessicakel Soin du corps

Lutte contre la dartre

Mesdames Messieurs, Souffrant d'un long moment de la dartre, je viens par cette présente solliciter de vos conseils pour pouvoir lutter contre cett...

katrina.K
jenfleur Beauté des seins

Seins pas pareil

Bonjour j'ai quatorze ans est j'ai mon sein droit qui est plus gros que celui de gauche il doit y avoir une taille de différence mais je le vois a l'o...

DandanBC
AlexandreTecher02 Soin des cheveux

Chute de cheveux jeune

Bonjour, Alors voilà j'ai 17 ans, je suis d'origine afro et je perds beaucoup cheveux ses derniers temps. J'ai commencé à mettre du defrisage à l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
NathStn1
NathStn1 Soin des cheveux

Chute de cheveux jeune

Fermé

Bonjour, Alors voila j'ai 17 ans, je suis d'origine afro et sa fais depuis 15/16 ans que j'ai commencé a mettre du défrisage pour cheveux. ( 4 pots...

Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
joraline
Lynda_xox Soin de la peau

Rougeurs causés par le dentifrice

Bonjour, Hier soir, j'ai mis du dentifrice sur mes boutons et ça m'as causé des rougeurs, tel des brulures ou des suçons, je voudrais que ma peau re...

Docteur Pierrick Hordé
sara Chirurgie esthétique

23 ans et 70a poitrine

Bonjour , je me présente je mappel Sara et j'ai 23 ans .. j'ai un gros problème ... J'ai pas de poitrine je fais du 70a c'est limite que je me complex...

DCI
sbiha7 Ongles

Les verrues

Résolu

bonjour je cherche des médicaments naturels pour les verrues sur les mains. merci

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
stf_frmu
cherielove2011 Chirurgie esthétique

H elp hypertrophie mammaire

Bonjour, J'ai 22 ans et que je commence a souffrir de douleur atroce au dos au epaule a la nuque a la tête je me demander si certaine d'entre vous o...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
katrina.K
Misslady21 Epilation

Je me suis raser le pubis

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu me raser le pubis parce que je deteste les poils a cette endroit . Mais le problème cest que mtn mon pubis au toucher est tout p...

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
SalTD Bronzage

Coups de soleil, durée ? soins ?

Bjr, svp aidez-moi , hier j'étais à la plage ,je suis montée dans un yacht ..et restée presque 1 h je pense dans la mer..eet j'ai oublié de mettre la...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
1tibou
Maitreya15 Minceur, forme

Je me suis lancé pour perdre 35kilos !

Bonsoir, je me lance depuis maintenant quelques jours afin d'enfin perdre mes kilos je viens d'avoir mes 26 ans. Je fais 1m87 pour 120kilos a la base...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Maitreya15
wedrago ali Chirurgie esthétique

Effacer cicatrice du visage

Bonjour, Je me suis fait une large plaie au milieu du front. Elle a necessité 7 points de suture. Cet accident à eu lieu le 3 aout dernier. Que me...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Pipouune
Aliceapple Minceur, forme

Je veux perdre 15 kilos

Bonjour, j'ai 21 ans, je mesure 1m68 et pèse 68 kilos. Je voudrais perdre 15 kilos. A plusieurs c'est toujours mieux, alors qui voudrait m'accompagner...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
ryounes3
Linda Soins visage

Cernes noires

Bonjour, Je suis très cernée elles sont devenues noires, j'en suis complexée. Est ce que l'eau de rose fonctionne pour les cernes ? Ou existe t' il ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
katrina.K
ANNE Soin des cheveux

Comment retrouver ma couleur naturelle ?

Résolu

Bonjour Depuis des dizaines d'années, mes cheveux sont colorés en châtain moyen avec reflets. Ayant de plus en plus de cheveux blancs, je souhaiter...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
angel
liline5 Ongles

Dissolvant

Bonjour, je voudrais savoir comment créer mon propre dissolvant . Mais sans aller au magasin, le créer avec du désinfectant est possible ? Ou une chos...

mayumbh
marionpapote Soin des cheveux

Site produits coiffure pas cher?

Bonjour, Je recherche un site internet ou je pourrais acheter des produits de coiffure pas trop cher mais pas des produits de supermarchés des vrais...

mayumbh
rino225 Soin des cheveux

Traitement des cheveux

salut!j'ai ma soeur qui soufre des cassure de cheveux au niveau du front. merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
begonie
Elo Epilation

Maillot intégral

Bonjour, Je souhaiterais essayer l'épilation du maillot intégral mais je crains de ne pas apprécier le rendu nu... Je pratique le maillot brésilien ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
E44324
Emma34310 Epilation

Comment le demander a ma mère ???

Bonjour, j'ai 12 ans et je pense qu'il serais temps de m'épiler les jambes chez une esthéticienne, je n'ose pas le demandez a ma mère pas peur qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
katrina.K
Maelledu55 Epilation

Bouton au niveau des poils pubien après rasage

Bonjour j'aimerais des conseil car je n'ai plus de mère et donc je n'ai pas l'avis d'une femmes. J'ai 13 ans et je me suis rasé au rasoir l'entre jamb...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Tiiina
francie Maquillage

Le visage abîmé

Fermé

Bonjour, j'ai voulu essayer un nouveau produit de la marque mac mon visage et ma bouche ont été brûlés comment y remédier avec des plantes

Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
begonie
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 13 829