Système pilaire
bonjour est ce qu'en utilisant de la keratine pour les cheveux il peut y avoir plus facilement une pousse de poils sur les bras ou les jambes merci ...
bonjour est ce qu'en utilisant de la keratine pour les cheveux il peut y avoir plus facilement une pousse de poils sur les bras ou les jambes merci ...
Salut! Je suis nouvelle sur ce forum et ravie d' être avec vous. En fait mon problème est le suivant.je suis déçue par ma peau je ne sais plus quoi f...
Bonjour, est ce que la kératine pour les cheveux peuvent aider à la pousse des poils (bras et jambes) merci d'avance
Bonjour je m'appelle Jennyfer j'ai 13 ans il ya un plus de 3 mois j'ai fait un Tye And dye une décoloration cela m'a extrêmement abîmer les cheveux il...
Bonjour, j'ai 16 et 8 mois je fait une taille 1.70 m je suis petit de taille je veux bien savoir je peut encore grandir ou non parce que il y a des ...
Bonjour j'ai 11 ans bientôt 12 je voudrais me maquiller mais lourd genre fond de teint, correcteur ... Juste un trait de crayon noire et un peu de mas...
Bonjour, à toutes, je me suis faite opérer il y a 3 jours d'une réduction mammaire. Le chirurgien m'a retiré à peu près 700g par sein (je revois mon...
Bonjour, J'ai une question dont je ne trouve pas la réponse : Comment faire rétrécir les seins a 14 ans ? Cela me complexe beaucoup . Merci de ...
Bonjour, j'ai 13 ans presque 14 et je me maquille un peu : Bb creme correcteur ppudre rouge a levre , et des fois du fard a paupiere du mascara et trr...
Bonjour, j'ai 13ans et suis de taille 1,61 et je pese 50 kilos :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(: !!! je ss grosse g essseyer de faire des regime et du sport m...
Hey! Moi j'aimerais une crème ou un nettoyant SUPER EFFICACE pour peau grasse car j'ai des points noirs / boutons entre chaire et peau et c'est vraim...
Bonjours j'ai déménager il y'a pas longtemps en régions PACA à Cannes, avant j'habiter dans une régions ou il pleut souvent et les nuages sont souvent...
comment avoir des longues cheuveux -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
bonjour,je suis une de c'est personne qui mange et qui ne grosi pas mais le probleme c que je ne peut pas maigrir non plus je fait beaucoup de sport e...
Bonjour. J'aimerais savoir quelles sont les meilleures pratiques ou aliments aidant à faire grossir? les seins?
je recherche des personnes ayant fait une reduction mammaire sur NICE et qui ont ete tres satisfaites de leur chirurgien . Pourriez vous me donner le ...
Bonjour, alors voila, j'ai 13 ans, je suis en pleine puberté et je suis complexé par mon nez. Alors c'est vrai qu'il a "beaucoup" grandi il y a quelqu...
Bonjour, J'ai 15 ans je mesure 1m71 pour 53kg environ. J'ai un tour de taille de 61cm a peu près. Mais je suis complexée je trouve que j'ai de trop ...
Bonjour, j'ai 12 ans et j'aimerai m'épiler les jambes comme toutes les filles de mon ages mais j'ai peur de demander a ma mère dans la réaction qu'ell...
Bonjour, jaimerais avoir des trucks pour faire grossire notre poitrine naturellement en peu de temps !! et que vous avez essayer ! mercii jattend vo...
Bonjour, je voulais savoir si les oreille peuvent se decoler de plus en plus chaque jour chez un adulte ou ado sans que l on tire les oreille bien s...
bonjour j'ai 12ans j'été en 6eme mais je vais en 5eme cet anné. enfaite j'ai des tache blanche dans mon visage depuis la CM2 et je ne c'est pas comme...
bonjour , j'ai couper mon ongle trop court et maintenant le bord libre va de l'endroit couper au bout de l'ongle comment faire pour que l ongle se rec...
Mesdames Messieurs, Souffrant d'un long moment de la dartre, je viens par cette présente solliciter de vos conseils pour pouvoir lutter contre cett...
Bonjour j'ai quatorze ans est j'ai mon sein droit qui est plus gros que celui de gauche il doit y avoir une taille de différence mais je le vois a l'o...
Bonjour, Alors voilà j'ai 17 ans, je suis d'origine afro et je perds beaucoup cheveux ses derniers temps. J'ai commencé à mettre du defrisage à l...
Bonjour, Alors voila j'ai 17 ans, je suis d'origine afro et sa fais depuis 15/16 ans que j'ai commencé a mettre du défrisage pour cheveux. ( 4 pots...
mes oreile sont decoller vou trouver
Bonjour, Hier soir, j'ai mis du dentifrice sur mes boutons et ça m'as causé des rougeurs, tel des brulures ou des suçons, je voudrais que ma peau re...
Bonsoir. J'ai un problème vraiment sérieux. Depuis mon adolescence je me suis rendu compte que j'ai des cicatrices et des points noirs sur le corps. A...
Bonjour , je me présente je mappel Sara et j'ai 23 ans .. j'ai un gros problème ... J'ai pas de poitrine je fais du 70a c'est limite que je me complex...
bonjour je cherche des médicaments naturels pour les verrues sur les mains. merci
Bonjour, J'ai 22 ans et que je commence a souffrir de douleur atroce au dos au epaule a la nuque a la tête je me demander si certaine d'entre vous o...
Bonjour, J'ai voulu me raser le pubis parce que je deteste les poils a cette endroit . Mais le problème cest que mtn mon pubis au toucher est tout p...
Bjr, svp aidez-moi , hier j'étais à la plage ,je suis montée dans un yacht ..et restée presque 1 h je pense dans la mer..eet j'ai oublié de mettre la...
Bonsoir, je me lance depuis maintenant quelques jours afin d'enfin perdre mes kilos je viens d'avoir mes 26 ans. Je fais 1m87 pour 120kilos a la base...
Bonjour, Je me suis fait une large plaie au milieu du front. Elle a necessité 7 points de suture. Cet accident à eu lieu le 3 aout dernier. Que me...
Bonsoir comment se faire grossirs la poitrine naturellement car je suis complexer
Bonjour,je veux avoir une aide sur l'importance de l'hygiène et assainissement
voila je n'ai plus de testicules ,j'ai un traitement a vie androtardyl 250mg ,mais j'ai des tétons de femme qui ne sont plus sensible comment faire po...
Bonjour, j'ai 21 ans, je mesure 1m68 et pèse 68 kilos. Je voudrais perdre 15 kilos. A plusieurs c'est toujours mieux, alors qui voudrait m'accompagner...
Bonjour, Je suis très cernée elles sont devenues noires, j'en suis complexée. Est ce que l'eau de rose fonctionne pour les cernes ? Ou existe t' il ...
Bonjour Depuis des dizaines d'années, mes cheveux sont colorés en châtain moyen avec reflets. Ayant de plus en plus de cheveux blancs, je souhaiter...
Bonjour, je voudrais savoir comment créer mon propre dissolvant . Mais sans aller au magasin, le créer avec du désinfectant est possible ? Ou une chos...
Bonjour, Je recherche un site internet ou je pourrais acheter des produits de coiffure pas trop cher mais pas des produits de supermarchés des vrais...
salut!j'ai ma soeur qui soufre des cassure de cheveux au niveau du front. merci
Bonjour, Je souhaiterais essayer l'épilation du maillot intégral mais je crains de ne pas apprécier le rendu nu... Je pratique le maillot brésilien ...
Bonjour, j'ai 12 ans et je pense qu'il serais temps de m'épiler les jambes chez une esthéticienne, je n'ose pas le demandez a ma mère pas peur qu'elle...
Bonjour j'aimerais des conseil car je n'ai plus de mère et donc je n'ai pas l'avis d'une femmes. J'ai 13 ans et je me suis rasé au rasoir l'entre jamb...
Bonjour, j'ai voulu essayer un nouveau produit de la marque mac mon visage et ma bouche ont été brûlés comment y remédier avec des plantes
Forum dédié â la beauté