Toujour pas de poitrine a 14 ans complexer
la-miss-complexer
Messages postés
5
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je m'appelle Elodie j'ai 14 ans et 4 moi et demi j'ai eu mes première règle cette semaine elle vienne de se terminer par contre je n'ai toujours pas de poitrine je fait seulement du 75/80 A je suis énormément complexer et je m'inquiète beaucoup je me demande quand sa va arriver esque vous penser que sa va bientôt arriver maintenant que j'ai eu mes règle et dans combien de temps a peut près merci de me renseigner les fille bisous <3
je m'appelle Elodie j'ai 14 ans et 4 moi et demi j'ai eu mes première règle cette semaine elle vienne de se terminer par contre je n'ai toujours pas de poitrine je fait seulement du 75/80 A je suis énormément complexer et je m'inquiète beaucoup je me demande quand sa va arriver esque vous penser que sa va bientôt arriver maintenant que j'ai eu mes règle et dans combien de temps a peut près merci de me renseigner les fille bisous <3
A voir également:
- Toujour pas de poitrine a 14 ans complexer
- Perdre de la poitrine à 50 ans - Accueil - Mincir par zone du corps
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Régime soupe au choux 14 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Tension a 14 - Guide
- Comment maigrir a 14 ans - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
Pourquoi 21 ans ?
La poitrine peut évoluer tout au long de la vie il n'y a pas de date buttoir.