Régime très dur
Bonjour, je m’appelle Emma j’ai 15 ans, depuis 1 mois et demi je fais un régime et j’ai perdu 4 kilos, là maintenant je ne perds plus alors que je man...
Bonjour, je m’appelle Emma j’ai 15 ans, depuis 1 mois et demi je fais un régime et j’ai perdu 4 kilos, là maintenant je ne perds plus alors que je man...
Bonjour, donc j'ai fait une frange il y'a 2 joirs et je n'aime pas du tout j'aimerais qu'elle pousse assez vite avez vous des conseils je sais qu'il f...
Bonjour, J'aimerais mettre des faux-cils mais je ne sais pas comment les retirer car je ne voudrais pas abîmer mes cils. Comment faites-vous ? Me...
Bonjour à toutes, Je commence à m'intéresser aux soins pour la peau mais je n'y connais vraiment rien ! J'aimerais savoir comment reconnaître mon t...
Bonsoir, bonjour ! En faisant un petit tour sur le forum, j’ai vue que ce sujet avait déjà était traité mais j’aimerais des réponses pour mon cas . ...
Bonjour, j'aimerais savoir si l'huile qui se trouve sur la préservatif peut être utilisé pour les acnés ?
Bonjour je pose cette question car ça me trotte dans la tête , une personne de ma famille après m’avoir couper cour mes cheveux dit que j’ai un trou d...
Bonjour, svp j'ai un problème de cheveux étant petite j'avais pas les pellicules sur mes cheveux mes maintenant j'ai tellement de pellicule que quand ...
Sur la lèvre inférieure côté gauche j’ai une boule quelques fois petite quelques fois plus grosse et c’est pas joli quand je souris et je souris souv...
Bonjour, Je me suis fait percer la langue il y a un mois environs et je viens de changer ma barbelle il y a deux jours environs, par contre , en des...
Bonjour, j’ai eu mes règles à l’age De 10 ans environ (j’en ai 14 maintenant) et je n’ai toujours pas de poitrine. Je suis un peu complexé par ça. Est...
Bonjour, je me nomme Amanda quand j'avais 8ans j'ai eu des gales qui m'ont laissé des cicatrices et des tâches sur mes jambes j'essaie de les enlever...
Bonjour, je voudrais savoir a quelle âge peut on s'épiler les sourcils ?
Bonjour, clairement il n'y a rien de beauté aujourd'hui mais le site m'a dirigé ici ... J'ai 17 ans , hier soir après ma douche j'ai remarqué une gro...
bonjours .j'ais des petites warts sur mon visage .et je veut uliliser le derma roller par ce que j'ais les pors ouverte.j'ais peur de ses warts .et ce...
Bonjour, Alors voilà depuis environ 7-8 mois je peut mes cheveux au début j’ai cru que c’était liée au stress de ma nouvelle relation ou mon déménag...
Bonjour, j’ai 14 ans et je n’ai pas de seins. Mes règles ? Je l’ai eu à 11ans et demi mais je les ai 1 à 2 fois par an. Et même des fois pas du tout !...
Bonjour, je me prénomme Alexandra j'ai 18ans j'ai besoin des conseils sur un lait éclaircissant et surtout pharmaceutiques ainsi que d'un savon ou gel...
Voilà je me suis faite persee en dessous de la bouche j en ai un au dessus et un en bas celui du bas tout à bien cicatriser le problème le piercing ce...
Bonjour, En fait lorsque j'étais petit je suis tombé sur mon front, et depuis j'ai une bosse sur mon front côté gauche, ça va faire 15 ans ou plus, ...
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je souffre de démangeaisons sur le corps davantage les bras le dos les oreilles, un endroit localisé également...
Bonjour J ai 61 ans, j'ai la peau qui commence à se friper - j aimerais que l'on me donne des conseils pour atténuer ce froissage. J'ai essayé des s...
Bonjour, j ai 13 et je fait 1m40 et j aimerait faire faire 1m65 d ici la fin de l année ☹️☹️
Bonjours, je suis un homme et je suis en train de laisser pousser mes cheveux pour les avoir mi-longs voir longs (pas encore décidé) Le problème c'es...
Bonjour, j'ai 17 ans, je me suis fais opérer en 2018, cela fera bientôt 1 an. Je faisais du 85-90 G pour 1m60 et 65kilos, j'étais censé faire du D, j...
Bonjour, J’ai 14 ans et je fait 37 kilo pour 1,55m sa me rend très mal dans ma peau car je suis là plus maigre de ma classe puis même pour moi je su...
Bonjour, J’ai 13 ans et j’ai les cheveux gras dès le lendemain du lavage :(( Je ne me sèche pas les cheveux au sèche-cheveux je les laisse à l’ai...
Bonjour, je viens de me rendre compte que j’ai un espèce de gros ou verrue noir qui me fait mal entre les jambes... Il faut savoir que j’ai aussi d...
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment tu as fais j'ai le même âge et le meme problème
Bonjour, Je m'appelle Kenza et en fait j'ai lu toutes vos réponses donc je me suis dit que moi je mange au moins 5 pains par jour. Mais ma poitrine ...
Bonjour, alors voilà je suis une fille de 14ans et j'ai un nez énorme avec une bosse en plus
Bonjour,j'en n'ai marre de toute c'est tactâc de rousseur je voudrais les enlever
Bonjour, Je m’appelle Inès et j’ai 19 ans . Je fais du sport très régulièrement depuis 6 mois et je trouves que ça commence à donner un bon résulta...
Bonsoir, Je vous explique ma situation j’ai fait environ 4 mois de stress j’étais tout les jours angoissée mais maintenant je vais mieu j’ai plus de ...
Bonjour, J'ai actuellement 17ans et aujourd'hui j'ai mes tétons qui sortent lorsqu'il fait froid ils se rétrécissent mais après ils redeviennent nor...
Bonjour, J'ai un bouton blanc sur mon anus pendant un moment et j'aimerais savoir comment se débarrasser de se bouton
Bonjour, j'ai 15 ans et je fais 1m63 j'aimerais grandir de 10 cm svp aidez moi vite je vous remercie d'avance
bonjour, je suis une fille de 16 ans , depuis plusieurs semaines je ne mange presque rien, il me suffit de manger deux cuillères à soupe de salade et ...
Bonjour Tout est dans le titre ! Je n'arrive pas à trouver le juste milieu. J'ai l'impression de laver mes cheveux bien trop souvent. Merci pou...
Bonjour, j’ai 16 ans, j’ai vraiment besoin d’aide, j’essaye de perdre de son cuisses depuis un certain moment pour me sentir plus féminine. Seulement,...
Salut tlm ! J aimrais perdre du poids en 1 mois et demi - 2 mois MAXI Je fais 1m60 et g 14 ans (je ne grandi presque plus a cause du manque de somm...
Bonjour, Je souhaiterais faire un tissage bouclé sur ma tête mais je ne sais pas combien de paquet je doit acheté pour une tête entière ? Et si j’a...
Bonjour, Que faites-vous pour faire tenir votre maquillage toute une soirée ? merci pour vos astuces.
Bonjour, svp j'ai une question trèès urgente, j'ai consulté une dermatologue a propos de l'acné. elle m'a proposé de faire des séances de traitement...
Bonjour, j'ai 49 ans, un bouton est apparu sur mon visage sur lequel il y'a un point rouge il ya un mois est ce que ça peut etre qlq chose de grave
Je m'intéresse aux huiles essentielles et je me demande comment faire pour élargir mes connaissances et peut-être même ouvrir un magasin ? Pourriez-vo...
Bonjour, Bonsoir je me permet de vous contacter car enfaite je me fait les ongles moi même j’avais une petite question en faite je me fait une pose ...
Bonjour, J'ai un gros gros problème je suis métisse (couleur caramel) mais voilà j'ai le dessous des fesses (au niveau des plis) hyper noires. J'ai ...
Bonjour, comme indiqué dans le titre je pensais à me teindre les cheveux en blond mais il faudra faire une décoloration (peur d'abimer mes cheveux) et...
Bonjour, J'ai fais couper ma mèche courte (une frange droite) mais je me préfère avant donc comment faire pour la faire repousser plus vite ? Merc...
Forum dédié â la beauté