Les discussions
Boutons blanc vers appareil génital ....
Bonjour, clairement il n'y a rien de beauté aujourd'hui mais le site m'a dirigé ici ... J'ai 17 ans , hier soir après ma douche j'ai remarqué une gro...
Warts,
bonjours .j'ais des petites warts sur mon visage .et je veut uliliser le derma roller par ce que j'ais les pors ouverte.j'ais peur de ses warts .et ce...
Perte massive de cheveux. pilule?
FerméBonjour, Alors voilà depuis environ 7-8 mois je peut mes cheveux au début j’ai cru que c’était liée au stress de ma nouvelle relation ou mon déménag...
Je n’ai pas de seins à 14ans
Bonjour, j’ai 14 ans et je n’ai pas de seins. Mes règles ? Je l’ai eu à 11ans et demi mais je les ai 1 à 2 fois par an. Et même des fois pas du tout !...
Besoin d'un lait que je pourrais utiliser sans problème
Bonjour, je me prénomme Alexandra j'ai 18ans j'ai besoin des conseils sur un lait éclaircissant et surtout pharmaceutiques ainsi que d'un savon ou gel...
Piercing l abret
Voilà je me suis faite persee en dessous de la bouche j en ai un au dessus et un en bas celui du bas tout à bien cicatriser le problème le piercing ce...
Bosse sur la tête
Bonjour, En fait lorsque j'étais petit je suis tombé sur mon front, et depuis j'ai une bosse sur mon front côté gauche, ça va faire 15 ans ou plus, ...
Démangeaisons grattage
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je souffre de démangeaisons sur le corps davantage les bras le dos les oreilles, un endroit localisé également...
Peau qui se fripe
Bonjour J ai 61 ans, j'ai la peau qui commence à se friper - j aimerais que l'on me donne des conseils pour atténuer ce froissage. J'ai essayé des s...
Jai 13 ans j aimerait grandir
FerméBonjour, j ai 13 et je fait 1m40 et j aimerait faire faire 1m65 d ici la fin de l année ☹️☹️
Cheveux trop denses, que faire?
Bonjours, je suis un homme et je suis en train de laisser pousser mes cheveux pour les avoir mi-longs voir longs (pas encore décidé) Le problème c'es...
Réduction mammaire
Bonjour, j'ai 17 ans, je me suis fais opérer en 2018, cela fera bientôt 1 an. Je faisais du 85-90 G pour 1m60 et 65kilos, j'étais censé faire du D, j...
Poids normal à l’âge de 14 ans
Bonjour, J’ai 14 ans et je fait 37 kilo pour 1,55m sa me rend très mal dans ma peau car je suis là plus maigre de ma classe puis même pour moi je su...
Cheveux gras en 2 jours:(
Bonjour, J’ai 13 ans et j’ai les cheveux gras dès le lendemain du lavage :(( Je ne me sèche pas les cheveux au sèche-cheveux je les laisse à l’ai...
Sorte de verrue ou gros boutons noirs entre les jambes
Bonjour, je viens de me rendre compte que j’ai un espèce de gros ou verrue noir qui me fait mal entre les jambes... Il faut savoir que j’ai aussi d...
Bouton sur le penis avec pus
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment tu as fais j'ai le même âge et le meme problème
Ceci est plus une réponse qu'une question
FerméBonjour, Je m'appelle Kenza et en fait j'ai lu toutes vos réponses donc je me suis dit que moi je mange au moins 5 pains par jour. Mais ma poitrine ...
J'ai un gros nez
Bonjour, alors voilà je suis une fille de 14ans et j'ai un nez énorme avec une bosse en plus
Tâches de rousseur
Bonjour,j'en n'ai marre de toute c'est tactâc de rousseur je voudrais les enlever
Conseils
Bonjour, Je m’appelle Inès et j’ai 19 ans . Je fais du sport très régulièrement depuis 6 mois et je trouves que ça commence à donner un bon résulta...
Aidez moi les gens je c’est plus quoi faire
Bonsoir, Je vous explique ma situation j’ai fait environ 4 mois de stress j’étais tout les jours angoissée mais maintenant je vais mieu j’ai plus de ...
Tétons qui sortent
Bonjour, J'ai actuellement 17ans et aujourd'hui j'ai mes tétons qui sortent lorsqu'il fait froid ils se rétrécissent mais après ils redeviennent nor...
Bouton blanc sur mon anus
Bonjour, J'ai un bouton blanc sur mon anus pendant un moment et j'aimerais savoir comment se débarrasser de se bouton
Problème de taille
Bonjour, j'ai 15 ans et je fais 1m63 j'aimerais grandir de 10 cm svp aidez moi vite je vous remercie d'avance
Je n'arrive pas à manger
bonjour, je suis une fille de 16 ans , depuis plusieurs semaines je ne mange presque rien, il me suffit de manger deux cuillères à soupe de salade et ...
A quelle fréquence doit-on se laver les cheveux ?
Bonjour Tout est dans le titre ! Je n'arrive pas à trouver le juste milieu. J'ai l'impression de laver mes cheveux bien trop souvent. Merci pou...
J’ai besoin de perdre mes cuisses
Bonjour, j’ai 16 ans, j’ai vraiment besoin d’aide, j’essaye de perdre de son cuisses depuis un certain moment pour me sentir plus féminine. Seulement,...
Vite perdre du poids !
Salut tlm ! J aimrais perdre du poids en 1 mois et demi - 2 mois MAXI Je fais 1m60 et g 14 ans (je ne grandi presque plus a cause du manque de somm...
Tissage
FerméBonjour, Je souhaiterais faire un tissage bouclé sur ma tête mais je ne sais pas combien de paquet je doit acheté pour une tête entière ? Et si j’a...
Comment faire durer son maquillage toute la soirée ?
Bonjour, Que faites-vous pour faire tenir votre maquillage toute une soirée ? merci pour vos astuces.
Acné: laser/curacné
Bonjour, svp j'ai une question trèès urgente, j'ai consulté une dermatologue a propos de l'acné. elle m'a proposé de faire des séances de traitement...
Consultation
Bonjour, j'ai 49 ans, un bouton est apparu sur mon visage sur lequel il y'a un point rouge il ya un mois est ce que ça peut etre qlq chose de grave
Comment faire pour devenir une pro des huiles essentielles ?
RésoluJe m'intéresse aux huiles essentielles et je me demande comment faire pour élargir mes connaissances et peut-être même ouvrir un magasin ? Pourriez-vo...
Ongles semi permanant
Bonjour, Bonsoir je me permet de vous contacter car enfaite je me fait les ongles moi même j’avais une petite question en faite je me fait une pose ...
Peau métisse non uniforme
Bonjour, J'ai un gros gros problème je suis métisse (couleur caramel) mais voilà j'ai le dessous des fesses (au niveau des plis) hyper noires. J'ai ...
Se colorer en blonde ou revenir a sa couleur
Bonjour, comme indiqué dans le titre je pensais à me teindre les cheveux en blond mais il faudra faire une décoloration (peur d'abimer mes cheveux) et...
Frange trop courte : comment la faire repousser ?
Bonjour, J'ai fais couper ma mèche courte (une frange droite) mais je me préfère avant donc comment faire pour la faire repousser plus vite ? Merc...
Maladie
Bonjour, J'ai un problème au niveau de mes lèvres vraiment j'ai besoin de votre aide j'ai un gros lèvre actuellement ma beauté a disparu je suis vil...
Reduction mammaire ,douleurs
FerméBonjour, j'ai étè opérer le 23 juin 2010, on m'a enlever 400 gr par sein, il y a maintenant 15 jours, et j'ai toujours trés mal aux seins, je ne suppo...
Piercing nombril
Bonjour, j’ai besoin de votre aide. je me suis fait percé au nombril il y a exactement 6 mois. pendant le 1er mois tout allait bien, mais a partir du ...
Visage beau
Bonjour, comment obtien un visage blanche svp ?
Soin de visage
quel est le meilleur soin pour une peau grasse
Boutons sur les bras et les jambes
RésoluBonjour, Ce matin je me suis réveillée avec une sensation horrible de démangeaison, je prend mon téléphone et met ma lampe puis je regarde mes bra...
Vernis à ongles pour le rendre + liquide
Bonjour, comment rendre + liquide un vieux vernis à ongles
Minoxidil arret du traitement
Bonjour, je suis un homme de 43 ans j ai commencé un traitement minoxidil 2% il y a 18 jours pour chute de cheveux.mes cheveux se clairsement d un c...
Grandir en taille
Bonjour, j'ai 17 ans et je fais 1,80 m ,je voudrais augmenter de 15 cm de plus , est-ce possible de m'aider s'il vous plaît! !!
Prothèses mammaires et problèmes de santé
Bonjour J ai des prothèses mamaires depuis 9ans , depuis 3 ans j ai commencé à être malade tout temps comme un rhume en permanence , des migraines,...
Lait corporel pour ma fille de 4 ans
Bonjour J'ai besoin de conseils sur le choix du lait corporel de ma fille de 4 ans. Elle a une peau brune mais actuellement elle noircit. Besoin de ...
Reduction mammaire à 75 ans ?
Bonjour, J'ai 75 ans et les douleurs dorsales et cervicales ne me laissent plus aucuns répits. Je fais 115 H et je suis prête (surtout psychologi...