Les discussions

Ma sleeve fonctionne t elle ?

Bonjour à tous et toutes Je me suis fais opérée le 6 mars d'une sleeve. L'opération s'est très bien passée quasiment pas mal. Au retour à la maison, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Regime ig

Quelqu'un peut me dire si le régime IG est bien, j'ai tendance à faire le yoyo.. Merci de me conseiller

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
melancolie45

La poitrine

Bonjour, j'ai une grande poitrine comment je faire pour une petite poitrine et merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
elbasi51

Coloration des poils pubiens ?

Résolu

Bonjour, Je me suis coloré les cheveux en roux ( je suis noire naturellement) je voudrais colorer mes poils pubien de la même couleur mais impossi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Erin13

Acnees au visage

COMMENT FAIRE PR FINIR AVEC LES ACNEES AU VISAGE

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
stf_frmu

Jogging

combien de temps doit-on courir quand on veut reprendre une activité sportive?

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Minga83

Une jolie coiffure rapide

Bonjour, J'ai une question pour Fabien Provost. J'ai les cheveux mi-longs et j'aimerai me faire une coiffure jolie et rapide à faire pour aller au ...

joellerib

Regime

Bonjour, je veux perdre 15 kilos , j'ai juste 3 semaines pour les perdre , aidez moi SVP ! quel sport je doit pratiquer ? est-il vrai que lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
joellerib

Coupe courte

Bonjour,j'ai 44 ans,un visage rond,des cheveux court dégrader,mais je ne sais pas comment me coiffer?pourriez me donner une idée.merci pour le conseil...

joellerib

Sleeve

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment c est passer votre Sleeve. Et après?

Utilisateur anonyme

Trio de kligman

Bonjour, j utilise depuis 15 jrs cette creme, matin et soir, ma peau péle un peu mais déjà mon teint est + uniforme, j avais des taches de mélas...

Utilisateur anonyme

Cheveux fins

mes cheveux sont fins, que puis-je utiliser pour leur donner du volume? merci à l'avance. salutations

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Julia922

Taches de rousseurs.

Bonjour, je suis une fille, j'ai 12 ans, je déteste mes tâches de rousseurs, j'aimerais les faires disparaitre, vous aviez une solution à me proposer?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Prendre du muscles

Résolu

Bonjour Je m'explique en profondeur, je voudrais prendre du Muscle simplement sans prendre de produits ou autres toxique, ou dangereux pour la santé. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
stf_frmu

Beauté des cheveux

Bonjour, Comment avoir des cheveux brillants et en bonne santé MERCI CORDIALEMENT

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Océane_redacJDF

Cheveux abîmés

Bonjour, Que faire lorsque l'on a les cheveux fins, sec et abîmés ? Le masque à la kératine est-il la seule solution sachant que j'utilise un masq...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Océane_redacJDF

Conseil : ventre plat

Bonjour est il possible d'éliminer mon petit ventre alors que je ne suis pas en sur poids (163 pour 58 kg et 60 ans) Merci pour votre conseil .

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
begonie

Création d'une e-commerce

Bonjour, Je souhaiterais savoir: 1. quel statut est plus avantageux pour une boutique de vente en ligne? 2. Quel est le capital minimum pour u...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Crashounette

Connaissez vous le maquillage permanent ?

Résolu

Bonjour, Ou plutot le maquillage semi permanent ? Pour ma part, j'ai découvert cela récemment, par une amie qui travaille dans cette branche. ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Crashounette

Crème anti cellulite, efficace ou pas ?

Bonjour, jai de la cellulite sur le ventre et les fesses, est ce que la creme anti cellulite est vraiment efficace ??

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
maaaher

Gestes anti-cellulite

Bonjour, jai acheté une nouvelle creme anti cellulite. Quels sont les gestes à faire pour l'appliquer et la rendre plus efficace ??

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
maaaher

Cellulite

J'ai un sérieux problème de cellulite aux jambes. J'ai 52 ans, ménopausé sans traitement hormonal. Je mesure 1m60 pour 78 kg (prend rapidement des kil...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
maaaher

Maigrir durablement : la chrono-nutrition

Salut ! Je fais la chrono-nutrition depuis 8 mois. C'est super facile à suivre au quotidien. Ca m'a permis de perdre tous mes kilos. Il faut être pati...

61 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Dusy

Visage ovale, quelle coiffure prendre

Résolu

Bonjour, j'ai un visage assez allongé et j'aimerais savoir quelles coiffures pourraient m'aller... merci d'avance :) -- dodo 25

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
dodo 25

Epilation des jambes

Bonjour, Je voulais savoir si ayant les poils des jambes blonds, j'étais obligée de m'épiler les jambes ? Car toutes mes amies s'épilent (mais e...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
dodo 25

Comment eliminer les taches noir au visage

Résolu

Bonjour , Que dois-je faire pour eliminer les taches noir ade mon visage

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Consommez-vous des probiotiques ?

BONSOIR, J'AIMERAIS SAVOIR SI LE PROBIOTIQUE "Lactobacillus gasseri" EST EFFICACE POUR LA PERTE DU TOUR DE TAILLE ET DES RONDEURS ABDOMINALES. MERC...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
sourire 29

Ecole de maquillage

Bonjour, je souhaite m'inscrire à une formation de maquillage professionnel en septembre prochain. J'ai entendu parlé de l'école de maquillage AVANT S...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
dodo 25

Cherche une alliée pour un réequilibrage alimentaire

Coucou les filles! Voilà je viens de trouver un programme de rééquilibrage alimentaire et je sais que c'est le moyen le plus efficace pour perdre le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
armorbihan

Soin visage galvanique spa nu skin

Résolu

Y a t-il des contre indications pour les peaux abîmées par le soleil, irritées, avec mélanome ou grains de beauté, avec dartres ou gerçures, brûlures ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
armorbihan

Eclaircir ces cheveux

Bonjour, Voila ca fais des années que je me colore les cheveux en noir (ma couleur naturelle est chatain clair) je voudrais les eclaircir sans faire...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
dodo 25

Maigrir

bonjours voila je boss plus j ai arretez de fume en mars 2012 j ai pris du poid un accident m handicap donc plus de marche assez vite le velo faut...

philippe6613

Bot ax

Bonjour, Je veux savoir le prix de bot ax pour front? Merci

Utilisateur anonyme

Cheveux frisés

Bonjour, La question revient souvent : j'ai fait défriser mes cheveux avec la technique Wella. Ils ne sont pas tout à fait lisses, mais c'est déjà...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
dodo 25

"j'ai un probléme avec ma peau"

Bonjour, au faite je voulais m'éclaircir le teint mais je ne veux pas utiliser d'hydroquinone

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
carla3467

Recherche tatoueur

Bonjour, Je voudrais des conseils voire des adresses sur Paris pour tatoueur ....merci de me.faire part de votre expérience...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
moncoaching

Teegreen et r2

Bonjour, On vient de me conseiller pour une perte de poids de prendre du teegreen avec du R2, est-ce que quelqu'un connait ou en à déjà pris? M...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
nono17

Zona cervical

Bonjour, j ai un zona cervical (diagnostiqué comme tel)depuis plus d'un mois.Soigné actuellement par médicaments sans aucun effet.Je suis allé consult...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
master49

Comment faire durer mon brushing?

Bonjour, jai les cheveux très frisés et mes brushing ne dure jamais très longtemp! connaissez vous une solution pour le faire durer un peu plus ?

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Andréa

Jai les cheveux électriques !

Bonjour, avec le froid, j'ai les cheveux très éléctriques. Comment faire pour empêcher ça ??

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Andréa

Vernis qui déteint

Bonjour, je met souvent du vernis rouge, mais le vernis commence a déteindre sur mes ongles et jai les ongles un peu rouges maintenant! Comment ca s...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Andréa

Comment récupérer ma couleur ???

Bonjour, Je suis brune et j'ai voulu faire un tie and dye moi même, c'est une cataa! Je suis blonde presque platine sur les 3/4 des cheveux! Comment...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Andréa

Qqn connaît xls médical ?

Bonjour, J'ai pris turboslim de fortepharma ça a pas mal fonctionné mais j'ai envie de changer et de prendre un autre produit ! Qqn connaît xls médi...

Andréa

Quoi faire pour les cheveux cassants?

quoi faire pour les cheveux cassant

Andréa

Genre de coiffure a 55ans

Bonjour, quelle genre de coiffure pour une femme de 55ans ,visage long. ( 58kg 1m70 ) merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
conseilbeauté

Je dois m'èpiler???

Bonjour, J'ai 10ans et je n'arrête pas de chercher sur internte a quel age je vai pouvoire m'épiler les sourcil et les jambes est cecque vous pourri...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
conseilbeauté

Cheveux

Bonjour, J'ai 71 ans et j'ai toujours des cheveux longs et frisés avec une raie sur le côté; mon entourage me dit que je ne fais pas mon âge et qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
conseilbeauté

Fer a lisser ... dégats

Bonjour, J'ai une masse de cheveux importante et cheveu épais... lorsque je les lave ils frisent (enfin c'est entre de l'ondulation, du crêpage et d...

conseilbeauté

Traces de boutons noirs

Bonjour, quelqu'un peut-il me conseiller un soin particulier afin d'éliminer les cicatrices de points noirs que malheureusement à l'âge d'adolescence ...

Andréa

Comment faire tenir son rouge à lèvres

Bonjour, j'ai un très joli rouge à lèvres mais qui ne tient jamais tres longtemps ? Auriez vs une astuce pour le faire durer plus longtemps ?

Andréa
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 4 380