Les discussions
Ma sleeve fonctionne t elle ?
Bonjour à tous et toutes Je me suis fais opérée le 6 mars d'une sleeve. L'opération s'est très bien passée quasiment pas mal. Au retour à la maison, ...
Regime ig
Quelqu'un peut me dire si le régime IG est bien, j'ai tendance à faire le yoyo.. Merci de me conseiller
La poitrine
Bonjour, j'ai une grande poitrine comment je faire pour une petite poitrine et merci
Coloration des poils pubiens ?
RésoluBonjour, Je me suis coloré les cheveux en roux ( je suis noire naturellement) je voudrais colorer mes poils pubien de la même couleur mais impossi...
Acnees au visage
COMMENT FAIRE PR FINIR AVEC LES ACNEES AU VISAGE
Jogging
combien de temps doit-on courir quand on veut reprendre une activité sportive?
Une jolie coiffure rapide
Bonjour, J'ai une question pour Fabien Provost. J'ai les cheveux mi-longs et j'aimerai me faire une coiffure jolie et rapide à faire pour aller au ...
Regime
Bonjour, je veux perdre 15 kilos , j'ai juste 3 semaines pour les perdre , aidez moi SVP ! quel sport je doit pratiquer ? est-il vrai que lorsque j...
Coupe courte
Bonjour,j'ai 44 ans,un visage rond,des cheveux court dégrader,mais je ne sais pas comment me coiffer?pourriez me donner une idée.merci pour le conseil...
Trio de kligman
Bonjour, j utilise depuis 15 jrs cette creme, matin et soir, ma peau péle un peu mais déjà mon teint est + uniforme, j avais des taches de mélas...
Cheveux fins
mes cheveux sont fins, que puis-je utiliser pour leur donner du volume? merci à l'avance. salutations
Taches de rousseurs.
Bonjour, je suis une fille, j'ai 12 ans, je déteste mes tâches de rousseurs, j'aimerais les faires disparaitre, vous aviez une solution à me proposer?
Prendre du muscles
RésoluBonjour Je m'explique en profondeur, je voudrais prendre du Muscle simplement sans prendre de produits ou autres toxique, ou dangereux pour la santé. ...
Beauté des cheveux
Bonjour, Comment avoir des cheveux brillants et en bonne santé MERCI CORDIALEMENT
Cheveux abîmés
Bonjour, Que faire lorsque l'on a les cheveux fins, sec et abîmés ? Le masque à la kératine est-il la seule solution sachant que j'utilise un masq...
Conseil : ventre plat
Bonjour est il possible d'éliminer mon petit ventre alors que je ne suis pas en sur poids (163 pour 58 kg et 60 ans) Merci pour votre conseil .
Création d'une e-commerce
Bonjour, Je souhaiterais savoir: 1. quel statut est plus avantageux pour une boutique de vente en ligne? 2. Quel est le capital minimum pour u...
Connaissez vous le maquillage permanent ?
RésoluBonjour, Ou plutot le maquillage semi permanent ? Pour ma part, j'ai découvert cela récemment, par une amie qui travaille dans cette branche. ...
Crème anti cellulite, efficace ou pas ?
Bonjour, jai de la cellulite sur le ventre et les fesses, est ce que la creme anti cellulite est vraiment efficace ??
Gestes anti-cellulite
Bonjour, jai acheté une nouvelle creme anti cellulite. Quels sont les gestes à faire pour l'appliquer et la rendre plus efficace ??
Cellulite
J'ai un sérieux problème de cellulite aux jambes. J'ai 52 ans, ménopausé sans traitement hormonal. Je mesure 1m60 pour 78 kg (prend rapidement des kil...
Maigrir durablement : la chrono-nutrition
Salut ! Je fais la chrono-nutrition depuis 8 mois. C'est super facile à suivre au quotidien. Ca m'a permis de perdre tous mes kilos. Il faut être pati...
Visage ovale, quelle coiffure prendre
RésoluBonjour, j'ai un visage assez allongé et j'aimerais savoir quelles coiffures pourraient m'aller... merci d'avance :) -- dodo 25
Epilation des jambes
Bonjour, Je voulais savoir si ayant les poils des jambes blonds, j'étais obligée de m'épiler les jambes ? Car toutes mes amies s'épilent (mais e...
Comment eliminer les taches noir au visage
RésoluBonjour , Que dois-je faire pour eliminer les taches noir ade mon visage
Consommez-vous des probiotiques ?
BONSOIR, J'AIMERAIS SAVOIR SI LE PROBIOTIQUE "Lactobacillus gasseri" EST EFFICACE POUR LA PERTE DU TOUR DE TAILLE ET DES RONDEURS ABDOMINALES. MERC...
Ecole de maquillage
Bonjour, je souhaite m'inscrire à une formation de maquillage professionnel en septembre prochain. J'ai entendu parlé de l'école de maquillage AVANT S...
Cherche une alliée pour un réequilibrage alimentaire
Coucou les filles! Voilà je viens de trouver un programme de rééquilibrage alimentaire et je sais que c'est le moyen le plus efficace pour perdre le ...
Soin visage galvanique spa nu skin
RésoluY a t-il des contre indications pour les peaux abîmées par le soleil, irritées, avec mélanome ou grains de beauté, avec dartres ou gerçures, brûlures ...
Eclaircir ces cheveux
Bonjour, Voila ca fais des années que je me colore les cheveux en noir (ma couleur naturelle est chatain clair) je voudrais les eclaircir sans faire...
Maigrir
bonjours voila je boss plus j ai arretez de fume en mars 2012 j ai pris du poid un accident m handicap donc plus de marche assez vite le velo faut...
Bot ax
Bonjour, Je veux savoir le prix de bot ax pour front? Merci
Cheveux frisés
Bonjour, La question revient souvent : j'ai fait défriser mes cheveux avec la technique Wella. Ils ne sont pas tout à fait lisses, mais c'est déjà...
"j'ai un probléme avec ma peau"
Bonjour, au faite je voulais m'éclaircir le teint mais je ne veux pas utiliser d'hydroquinone
Recherche tatoueur
Bonjour, Je voudrais des conseils voire des adresses sur Paris pour tatoueur ....merci de me.faire part de votre expérience...
Teegreen et r2
Bonjour, On vient de me conseiller pour une perte de poids de prendre du teegreen avec du R2, est-ce que quelqu'un connait ou en à déjà pris? M...
Zona cervical
Bonjour, j ai un zona cervical (diagnostiqué comme tel)depuis plus d'un mois.Soigné actuellement par médicaments sans aucun effet.Je suis allé consult...
Comment faire durer mon brushing?
Bonjour, jai les cheveux très frisés et mes brushing ne dure jamais très longtemp! connaissez vous une solution pour le faire durer un peu plus ?
Jai les cheveux électriques !
Bonjour, avec le froid, j'ai les cheveux très éléctriques. Comment faire pour empêcher ça ??
Vernis qui déteint
Bonjour, je met souvent du vernis rouge, mais le vernis commence a déteindre sur mes ongles et jai les ongles un peu rouges maintenant! Comment ca s...
Comment récupérer ma couleur ???
Bonjour, Je suis brune et j'ai voulu faire un tie and dye moi même, c'est une cataa! Je suis blonde presque platine sur les 3/4 des cheveux! Comment...
Qqn connaît xls médical ?
Bonjour, J'ai pris turboslim de fortepharma ça a pas mal fonctionné mais j'ai envie de changer et de prendre un autre produit ! Qqn connaît xls médi...
Quoi faire pour les cheveux cassants?
quoi faire pour les cheveux cassant
Genre de coiffure a 55ans
Bonjour, quelle genre de coiffure pour une femme de 55ans ,visage long. ( 58kg 1m70 ) merci
Je dois m'èpiler???
Bonjour, J'ai 10ans et je n'arrête pas de chercher sur internte a quel age je vai pouvoire m'épiler les sourcil et les jambes est cecque vous pourri...
Cheveux
Bonjour, J'ai 71 ans et j'ai toujours des cheveux longs et frisés avec une raie sur le côté; mon entourage me dit que je ne fais pas mon âge et qu...
Fer a lisser ... dégats
Bonjour, J'ai une masse de cheveux importante et cheveu épais... lorsque je les lave ils frisent (enfin c'est entre de l'ondulation, du crêpage et d...
Traces de boutons noirs
Bonjour, quelqu'un peut-il me conseiller un soin particulier afin d'éliminer les cicatrices de points noirs que malheureusement à l'âge d'adolescence ...
Comment faire tenir son rouge à lèvres
Bonjour, j'ai un très joli rouge à lèvres mais qui ne tient jamais tres longtemps ? Auriez vs une astuce pour le faire durer plus longtemps ?