Epilation laser adolescences
Salut, je suis une femme j'ai 15 ans et je suis extremement poilu ! J'ai commencer a m'épiler a la cire vers 12 ans mais j'ai toujour autant de poil i...
Salut, je suis une femme j'ai 15 ans et je suis extremement poilu ! J'ai commencer a m'épiler a la cire vers 12 ans mais j'ai toujour autant de poil i...
que pensez-vous de la magnétothérapie ? L'avez-vous utiliséé et pourquoi
salut, j'ai 13 ans je mesure 1m58 et je pèse 50kL, j'aimerais perdre du poids mais particulièrement des cuisses,et du ventre , avec une méthode effica...
Bonjour; je me présente. Je suis une jeune fille de 16 ans et à la rentrée prochaine je passe en 1ère. Alors depuis que j'ai 12-13 ans je m'epilais en...
Bonjour ! J'aurais besoin de conseils, remèdes, astuces.. Alors je vous explique mon problème. En décembre j'ai fait une permanente chez moi avec un ...
bonjour j'ais 60 ans j'ais u 6 enfants le problème et que j'ai du ventre et en vieillissante je prend du ventre et mon ventre tombe sur mes genoux que...
Bonjour, Jai deux cicatrices du à mon accident et elle son assez visible et der que je les vois je repense à ce jours là et sa me fais peur esque il...
Bonjour, Je m'appelle Maud et je suis comme tous le monde j'ai des poils au jambes, je m'epile a l'épilateur et à chaque fois que je m'épile c'est la...
Bonjour, je m'appelle Emma et j'ai 10 ans Je suis extrêmement complexée par les poils sur les bras et sur les jambes et je suis brune et je n'aime pa...
Bonjour, j'ai 14 ans et je me demande si je doit épiler ou raser les poils pubiens ??? merci d'avance
svp, que vais- je faire pour avoir une peau douce et sans tache?
Bonjour, je suis un homme et je suis à la recherche d'un produit qui me permettrait d'onduler ( boucler ) mes cheveux. Merci
Bonjour, Voilà je m’explique. Je suis un garçon qui est fou amoureux de sa copine depuis plus d’un an. Depuis que je l’ai rencontrée j’ai pris gou...
Bonjour, J'ai fait une coloration cheveux à la maison et je suis marquée de traces de la couleur sur le pourtours du visage aux bords des cheveux!!! C...
Bonjour, voilà , j'ai rarement des boutons , et lorsque j'en ai , je ne supporte pas alr je les gratte . Ensuite , lorsqu'il font une croute , je ...
Bonjours je m'appelle Clément, j'ai 14 ans et j'ai mes tétons qui sont gonflés s'en me faire mal. Ils sont toujours gros sauf quand j'ai froid ou que ...
Bonjour à tous !! Cet après midi Je faisais du tri dans mes soins de corps et de visage Aavec à mes côtés ma fameuse liste d'ingrédients chimiques à ...
Bonjour , j'ai 15ans et pour cet été je souhaitais m'epiler le maillot de manière brésilienne . Suite a une utilisation maladroite du rasoir (2 fois) ...
Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1m75 mai je me trouve trop petit. cette année je faisais partie du pole espoir basket de reims. Normalement a mon age ...
Bonjour! Je suis une adolescente de 16 ans et je suis tres complexee par mon sourire. Mes dents sont biens droites et alignees mais elles sont trop co...
Bonjour, J'ai un ongle qui devient jaune et un peux rugueux ? Est ce que c'est du shompignon? J'ai acheté un vernis Mycoster et j'ai couper la pa...
Bonjour, une femme qui a des seins tombés complètement a cause de l' allaitement depuis des années peut-elle faire une chirurgie esthetique des sein...
Coucou ! Le week end dernier je me suis exposée aux soleil et malgré la creme solaire, j'ai cramé au niveau du buste et sous la poitrine après avoir ...
Bonjour, Voilà : il y à maintenant 5 mois déjà j'ai fait un accident de voiture, j'ai eu une double fracture du bras, et il a donc fallut m'opérer et...
Bonjour tout le monde! Je souhaiterais m'épiler le maillot intégralement et j'ai acheté des bandes de cire pour ca. Le problème c'est que j'ai achet...
Bonjour, J aimerais avoir une belle peau j ai un tient chocolat j'ai trop d impuretés
Bonjour, Je suis daniell je vis en Haiti. Mon probleme est mon obesite je n'arrive a faire de regime. J'ai essaye le sport mais rien.il faut dire que...
Bonjour, j'est 14 ans et hier je me suis rasé le pubis pour la premiere fois car ca fesais vraiment poilue et ca dépacer du maillots mais maintenant j...
Bonjour, comment je dois avoir une belle peau je veux dire que moi ma peau il y a des boutons et je veux avoir une peau lisse et sans bouton .
Bonjour, J'ai énormément de culotte de cheval et j'aimerais savoir comment en venir à bout.
Bonjour, Je me présente, je suis une adolescente de 15 ans, qui soufflera ses seize bougies en septembre, et j'ai vraiment envie d'un Tie and dye ros...
Bonjour,j'ai 12 ans et comme c l'ete je vais a la plage etc mais j'ai plein de poil qui depasse de mon maillot et j'aimerai me le faire toute seule ma...
Bonsoir, je suis âgée de 38ans je porte un 85 a poitrine trop petite j'aimerais obtenir de plus gros seins naturellement .Es ce possible et comment fa...
Bonjour, J'ai un problème de mes poitrines il sont très petit et je vaudrais qlq chose pour grandir mes seins merci
Bonjour, je voudrai me faire recoller les oreilles mais j'ai encore peur. J'aimerait savoir combien de temps faut il garder le bandage? Pendant combie...
bonjour,j ai des ongles assez cour j aimerais vraiment qu' ils poussent plus vite mais pour sa il faudrait que j arête de me les ronger mddrr av...
Bonjour, bonjour j'ai les pieds arqués depuis ma naissance aujourd’hui j'ai 13 ans j'aimerais avoir besoin de votre aide. merci
salutt tout le monde , svp j'en ai un pronblème de seins , le sein gauche et plus grand que celui de la droite, les médcins m'ont dit que ya rien de g...
Bonjour, je suis à la recherche de personnes pratiquant l'hirudothérapie (la thérapie par les sangsues) dans les régions Occitanie et Nouvelle Aquitai...
Bonjour! Je suis un régime depuis quelques mois maintenant. J'ai déjà perdu 10 kg répartis sur 4 mois. Je suivais auparavant un régime de 1300 calori...
Bonjour, Je me présente, je suis une adolescente de 15 ans, qui soufflera ses seize bougies en septembre, et j'ai vraiment envie d'un Tie and dye ro...
Bonjour, Voilà j'ai 20 ans avant je prenais la pilule et j'avais une bonne poitrine depuis janvier j'ai arrêter la pilule car en essaie de faire u...
Bonjour, Je recherche quelqu'un qui aurait le même problème de peau que moi ou qui pourrait m'aider. J'ai des boutons de la couleur du teint, très ...
Bonjour, monsieur le dermatologue, suis pas grand parleur ou encore super écrivant, suis simplement soufrant. J'ai été opéré au niveau du coup et ap...
comment rétrécir ses pieds sans chirurgie? Merci.
Bonjour, peut-être n'avez-vous pas entendu parler de cette déformation à la cage thoracique mais j'en souffre depuis ma naissance. J'ai l'impressio...
salut tous le monde, mon problème c'est que j'ai les aisselles un peu noirs , et j'aimerais bien avoir des astuces pour éliminer ses microbes et avoir...
Bonjour, J'ai 15 ans et lundi (on est vendredi) je me suis rasée les jambes mais j'avais beaucoup de poils incarnés, je ne pensais pas en avoir autant...
Bonjour a tous. jai 15 ans, je suis un homme et jai du duvé mais pas nn plus trop voyant mais on me fais souvent la remarque que jai du duvé. Il y en ...
Coucou, Ca y est, le soleil est là, il fait très beau, très chaud, et on passe beaucoup de temps dehors, on en profite ! Je sais qu'il est de toute ...
Forum dédié â la beauté