Les discussions

Comment se débarrasser de la culotte de cheval ?

Bonjour, J'ai énormément de culotte de cheval et j'aimerais savoir comment en venir à bout.

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Tie and dye à 16 ans, comment convaincre et prix.

Bonjour,  Je me présente, je suis une adolescente de 15 ans, qui soufflera ses seize bougies en septembre, et j'ai vraiment envie d'un Tie and dye ros...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
FRANKGTH

S'epiler le maillot a 12 ans

Bonjour,j'ai 12 ans et comme c l'ete je vais a la plage etc mais j'ai plein de poil qui depasse de mon maillot et j'aimerai me le faire toute seule ma...

Utilisateur anonyme

Prendre de la grosseur à la poitrine

Bonsoir, je suis âgée de 38ans je porte un 85 a poitrine trop petite j'aimerais obtenir de plus gros seins naturellement .Es ce possible et comment fa...

joraline

Grandir mes seins

Bonjour, J'ai un problème de mes poitrines il sont très petit et je vaudrais qlq chose pour grandir mes seins merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
DCI

Operation des oreilles

Bonjour, je voudrai me faire recoller les oreilles mais j'ai encore peur. J'aimerait savoir combien de temps faut il garder le bandage? Pendant combie...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
joraline

Mes ongles sont cours et....

bonjour,j ai des ongles assez cour j aimerais vraiment qu' ils poussent plus vite mais pour sa il faudrait que j arête de me les ronger mddrr av...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
lafouine.

Pieds arqués

Bonjour, bonjour j'ai les pieds arqués depuis ma naissance aujourd’hui j'ai 13 ans j'aimerais avoir besoin de votre aide. merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
DCI

Renseignement

salutt tout le monde , svp j'en ai un pronblème de seins , le sein gauche et plus grand que celui de la droite, les médcins m'ont dit que ya rien de g...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Tuserapas.

Recherche d'hirudothérapeutes pour soigner la couperose

Fermé

Bonjour, je suis à la recherche de personnes pratiquant l'hirudothérapie (la thérapie par les sangsues) dans les régions Occitanie et Nouvelle Aquitai...

Dernière réponse le 26 juin 2017 par
joraline

Poids stable malgré tout...

Bonjour! Je suis un régime depuis quelques mois maintenant. J'ai déjà perdu 10 kg répartis sur 4 mois. Je suivais auparavant un régime de 1300 calori...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Charlotte.V

Tie and dye à 16 ans, comment convaincre et prix

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me présente, je suis une adolescente de 15 ans, qui soufflera ses seize bougies en septembre, et j'ai vraiment envie d'un Tie and dye ro...

Utilisateur anonyme

Je veux retrouver ma poitrine

Bonjour, Voilà j'ai 20 ans avant je prenais la pilule et j'avais une bonne poitrine depuis janvier j'ai arrêter la pilule car en essaie de faire u...

Docteur Pierrick Hordé

Boutons sur les bras et les cuisses

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui aurait le même problème de peau que moi ou qui pourrait m'aider. J'ai des boutons de la couleur du teint, très ...

Caramelyabanana

Cheloide

Bonjour, monsieur le dermatologue, suis pas grand parleur ou encore super écrivant, suis simplement soufrant. J'ai été opéré au niveau du coup et ap...

joraline

Problèmes de pieds

comment rétrécir ses pieds sans chirurgie? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
joraline

Pectus carinatum:deformation cage thoracique

Résolu/Fermé

Bonjour, peut-être n'avez-vous pas entendu parler de cette déformation à la cage thoracique mais j'en souffre depuis ma naissance. J'ai l'impressio...

Dernière réponse le 23 juin 2017 par
1948

Les aisselles noires

salut tous le monde, mon problème c'est que j'ai les aisselles un peu noirs , et j'aimerais bien avoir des astuces pour éliminer ses microbes et avoir...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
krisse17

Marques sur la peau après un rasage des jambes

Bonjour, J'ai 15 ans et lundi (on est vendredi) je me suis rasée les jambes mais j'avais beaucoup de poils incarnés, je ne pensais pas en avoir autant...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Crashounette

Je sais pas si je dois me raser le duvé de ma moustache.

Bonjour a tous. jai 15 ans, je suis un homme et jai du duvé mais pas nn plus trop voyant mais on me fais souvent la remarque que jai du duvé. Il y en ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Crashounette

Des conseils pour profiter du soleil en toute sécurité ?

Coucou, Ca y est, le soleil est là, il fait très beau, très chaud, et on passe beaucoup de temps dehors, on en profite ! Je sais qu'il est de toute ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Natacha

Comment me débarrasser des mes boutons ? (cameroun)

Bonjour, J'ai un visage très gras avec les boutons et des commidons . il y'a même de la graisse (beurre) qui sort de mon visage et c'est vraiment moc...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Natacha

Peau très foncée

Bonjour,   voilà j'ai une peau très foncée comme les senegalaise sauf que je suis pas sénégalaise et je l'adore mais le problème comment la mettre e...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Natacha

Cicatrice d'acné

bonjour, je cherche des moyens pour eliminer les cicatrices d'acné sur mon visage . que proposez-vous?

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Marques sur la peua après un rasage des jambes

Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et lundi (on est vendredi) je me suis rasée les jambes mais j'avais beaucoup de poils incarnés, je ne pensais pas en avoir autant...

Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Andy31200

Comment liquéfié un vernis a ongle trop épais

Bonjour,comment liquéfié un vernis a ongle trop épais 

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Loulie

Peau déshydratée à cause d'une crème anti-ride?

Fermé

Bonjour, J'ai 27 ans et demi et j'ai remarqué que depuis peu de temps, les ridules sous les yeux sont bcp plus prononcées qu'avant, ça s'est fait du...

Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Minci'fit paris

Résolu

Bonjour, Je fais depuis quelques mois des soins minceur chez minci'fit dans le 15ème à Paris où je pensais dans un premier temps avoir fait une bo...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Mparis15

Réduction mammaire unilateral

Bonjour, J'ai lu ça sur le compte rendu de la visite chez le chir. .. Je vais l'appeler demain mais du coup je psychote en attendant Ca veut dire ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Toilette

Résolu

Bonjour, J'ai une question à vous posez et voila et je sais que la question va être bête mais tant pis et voila peut on se laver tous les jours au la...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Elosie*

Réduire les rides du visage

Bonsoir conseillez moi si vous avez des trucs BIO pour réduire les rides du visage ?merci. -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Elosie*

Mes lèvres supérieures

Bonjour, quand j'avais 6 ans j'avais fait une chute accidentelle sur le haut de mes lèvres supérieures. J'avais mis de la glace sur sa et évidemment i...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Andy31200

Peau très clair

Bonjour, J'ai une peau très blanche et je cherche a bronzer sauf que je prend tout le temps des coups de soleil. Que faire ? Est ce que je risque ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Crème compositions

Bonjour, Alors voilà j'ai une crème depuis 4-5 ans et depuis quelques temps je me pose cette question esceque dans la composition de ma crème il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
cali_nature

Ongle de pied bombés/jaune

Bonjour, depuis un petit bout de temps mon ongle de pied est très bizarre, il est jaune bossus / bombés comme des vagues ... mais on voit que dessous ...

Docteur Pierrick Hordé

Le philips lumea advanced pour ou contre ????

Bonjour, Je suis une sudiste brune et très poilue niveau jambe et cuisse (petit duvet au dessus de la lèvre aussi et 3/4 poils sur le menton...)  je...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Eleonore

Ventouse anti-cellulite

Bonjour, J'aimerai savoir si les ventouses sont efficaces contre la cellulite ?   

MarionDosSantosClara

Pour ou contre la chirurgie réparatrice et esthétique

Fermé

Bonjour, A 50 ans j'ai décidé d'avoir recours à la chirurgie afin d'avoir une jolie poitrine. Je ne souhaite pas avoir des seins dans l'extrême mai...

Dernière réponse le 11 juin 2017 par
joraline

Chirurgie réparatrice et esthétique

Fermé

Bonjour à toutes, J'ai décidé de sauter le pas à 50 ans, une réflexion mûrement réfléchie....cela concerne...mes seins. Depuis toutes jeune je suis t...

Dernière réponse le 11 juin 2017 par
begonie

Complexée par ma poitrine

Bonjour tout le monde, Mon problème c'est mes seins...ils sont trop présents, j'ai 15 ans et demi et fait déjà un 95E. Mon corps est disproportionnée...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
@sarahs

Piercing langue boule blanche

Bonjour, J'ai fait mon piercing il y a environ 2 mois mais la sa fait 1 semaine j'ai une boule blanche vers le trou du piercing au dessus j'ai été v...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Morwen02

Moi fait un by pass gastrique

Résolu/Fermé

perdu 70 kg en 4 ans grace a cet chirurgie.je ne regrette rien dans mon album de famille il y a la photo avant aprés je faisais 161 kg.si vous voulais...

Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Pénis [coupure du frein]

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quelques renseignement sur la coupure du frein : -Es que sa fait mal ? -As-t' on des soins a prendre (compresse...)...

Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Jeab

Quel message veux-tu faire passer ?

Résolu

Bonjour, Je redécouvre cette conversation chaques fois que je vais sur cette page mais je me demande pourquoi, "l'homme parfait", tu souhaites à pim...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
lafouine.

Grandir en taille

Bonjour à tous j'ai 1.66 et je veux grandir encore plus ( pour vos informations ma taille et presque la taille de la porte ) encore ; j'ai 16 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
joraline

Comment faire disparaître les tâches causées par le soleil ?

Bjr j'ai des taches sur le corps qui sont apparus après une exposition au soleil Estce grave?

Utilisateur anonyme

Je ne sais plus quoi faire de mon teint

Bonjour, je suis en cote d ivoire et j ai un teint noire foncé, jusqu'à présent tout les crèmes que j utilise me faire claisir la peau ,bien sur que j...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Peau noire lisse metisse

Bonjour,  je suis béninoise , j'ai un peau noir ..j'aimerais que ma peau noire sois lisse métissé, quel lait de toilette corporel pourrais-je utilisée...

Utilisateur anonyme

Assez des vergetures !

Bonjour, Les filles j'ai vraiment besoin d'aide. Je traine des vergetures depuis 5ans maintenant. Actuellement j'ai 19ans. Je ne sais plus quoi fair...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
joraline

Réduction mammaire (reconstruction)

Bonjour, Je voudrais faire reconstruire ma poitrine car j'ai eu Trois enfants je fais plus d'un 110 D/E Et cela me tire sur mon dos. Je préférerais ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
joraline
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 13 802