Les discussions
Couleur noire aux zones intime
Résolu/FerméBonjour tout le monde, j'ai un probleme qui m'agace vraiment c'est quand je m'epile le maillot il apparait plus sombre voire noire pourtant je suis bl...
Je ne perds pas de poids
Bonjour, voilà mon souci: j’ai pris en 1 an 10 kg sans raison particulière. J’ai alors été voir une nutritionniste qui m’a conseillé la diète Fodm...
Mes seins n’en poussent pas !
Bonjour J’ai 13ans (oui je sais que j’ai encore le temps d’y penser mais bon ,sa me turlupine).Jai de suite petit seins par rapport Aux autres fille...
Allergique au baume du pérou
FerméBonjour je voudrais envoyer un message à la fille qui a 15 ans qui est allergique au baume du Pérou ou benzyl benzoate. Elle dit je mets de la bb crem...
Comment tenir un régime sur la durée ?
Bonjour, J'enchaîne les régimes mais impossible de tenir sur le long terme. Au bout de 2 semaines, je laisse tomber. Quelles sont vos astuces pour te...
Problème de point rouge sur la peau
Bonjour, Bein moi chaque fois que je me gratte bien fort jai une apparition de tout petits boutons rouge rose mais qui disparaissent après je suis u...
Box de maquillage
Bonjour à tous, connaissez vous des box de maquillage
Comment lisser ses cheveux sans les abîmer
Hello, Je suis un accro au fer à lisser mais je vois bien que mes cheveux sont de plus en plus abîmés au fil des utilisations. Comment faire pour n...
Visage disgracieux, maxillo faciale
Bonjour, Je poste ce forum en espérant avoir des réponses de femmes qui comprennent. S'il vous plaît épargnez moi les phrases du type :la beauté est...
J’ai des pellicules « grasses » et grosse
FerméBonjour, depuis quelques temps j’ai des sortes de grosses pellicule , je ne sais pas ce que c’est et comment les enlever . Pouvez-vous m’aider?
Réduction mammaire
Bonjour, je fais actuellement un 90E, et j’aimerais faire un bonnet C. Cette forte poitrine me donne de grosses douleurs de dos, et de très gros compl...
Acide hyaluronique + sécheresse oculaire
RésoluBonjour à tous ! Lorsque j'utilise une crème pour le visage à base d'acide hyaluronique, mes yeux deviennent très rouges et très secs. J'ai le mêm...
Je trouve du lait dans les seins sans être enceinte veut des réponses
Bonjour, Je vis un truc effrayant récemment du lait qui sort de mes seins sans être enceinte aidez moi à comprendre
Comment faire partir des tâches de depigmentation et des cicatrices blanches ?
RésoluBonjour, Je me permets d’écrire un message car je suis un peu désespérée... ayant récemment traversé une période douloureuse, j’ai commencé à m’en...
Quelle est la meilleure technique d'épilation ?
RésoluBonjour, D'après vous, quelle est la meilleure technique d'épilation ? Merci :)
Est il possible que je puisse augmenter ma taille à 20ans ?
Bonjour, moi j'ai 20 ans et j'ai 1m63 . Je ne sais pas si je peux encore grandir pas. J'ai perdu espoir. C'est difficile pour moi très difficile p...
Suis-je en sur poids ?
Bonjour, J'ai 13 ans et je fais 54kg et je voudrais savoir si je suis en sur poids ou non
Poids
Bonjour, est ce que un 12 ans et demi faire 66kg c’est énorme avec un mètre 64
Hydratation
RésoluBonjour, Je met sur mon visage et crème hydratante et un sérum, mais je sais jamais pas lequel le quel mettre en premier. Que dois je mettre en p...
Asymétrie suite à opération fibroadénome
RésoluBonjour, J'ai 26 ans, il y a une semaine j'ai subit une mastectomie partielle pour enlever un fibroadenome de 3cm situé à la jonction des quadrant...
Comment blanchir?
FerméBonjour, Je m'appels Anaïs j'ai 21ans .je suis clair de teint mais je veux métissé s'il vous plaît indiquez moi une gamme
Dermite seborrheique et manque de vitamines
Bonjour, Souffrant d'une dermite sévère depuis an, je voulais savoir si une carence en vitamines pouvait être l un des facteurs. En vous remercia...
Comment grandir sans medicament
Bonjour, moi c'est freddy j'ai 15 ans et je fais 1m62 j'aimerais gagné en 10 à 20cm aidez moi svp.
La pousse de cheveux
Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir de long cheveux et beaucoup aussi svp si vous savez pourquoi dites le moi svp merciii.
Prend du poids
Bonjour, je m appelle maeva j ai 16 ans je fait 1,69 pour 66kg depuis quelques semaines je prends entre 200 et 500g par semaine sauf que je fais atten...
Main rouge
Bonjour, Souvent minimum 2 fois pars jour mes main chauffe, je sens la chaleur sortir de mes main ou même monter le long de mes bras avec des petite...
Comment se maquiller quand on porte des lunettes ?
Bonjour, Je porte des lunettes depuis plusieurs années et je me maquille peu. Pourtant, j'adore le maquillage. Pour cette nouvelle année, j'aimerais ...
Mes cheveux regraissent trop vite, que faire ?
Bonjour, Je suis obligée de me laver les cheveux tous les 2 jours car mes cheveux regraissent vraiment trop vite. Plus je les lave, plus c'est pire m...
Epilation lèvres vaginal/génital à la cire froide brûlure (1 cloque)
Bonjours, je vais vous raconter mon histoire... je me suis brûler les lèvres génital après mettre epilée avec des bandes de cire froide. J'ai pris la ...
Chute anormale de cheveux
Bonjour, mes cheveux tombent anormalement, et j'ai des démangeaisons qui me gênent, actuellement il me reste très peu de cheveux et j'aimerai trouver...
Des feau
Bonjour, Je voudrais sa voire comme je peux réduire ma poitrine. Et b95 merci de me contacter
Quel gommage utilisé pour le visage ?
Bonjour à toute ! J'ai 35 ans et j'utilise principalement les produits des chez *** (savons nettoyant, serum a l'acide hyaluronique qui est extraord...
Réduction mammaire naturelle? sport
Bonsoir. J'ai 19 ans et depuis près de 3 ans mes seins ne cessent de passer des bonnets mais n'ont aucune fermeté. Je suis mince, je suis donc actuel...
Comment diminuer une forte poitrine sans passer par la chirurgie ?
RésoluBonjour, j'ai une grande poitrine, mais je veux pas faire de chirurgie. Avez-vous une solution ? Merci.
Question sur le produit à base de bave d'escargot
Bonjour, j'aimerais savoir si le produit à base de bave d'escargot pourrait convenir à ma fille de 12 ans qui commence à avoir ses premier bouton acné...
Varicelles peur de possibles lesions de ce virus
Bonjour, Actuellement j'ai la varicelle et avant de savoir que c'était bien ce virus j'ai éclaté trois ou quatre boutons qui aujourd'hui ne sont pas...
J’ai peur
Bonjour, Je suis inquiète j’ai fait une réduction mammaire y’a 4 jrs et svp la au niveau de la cicatrise c’est ouvert j’ai eu peur est vous avez vu ...
Grandir
RésoluBonjour, Je suis une fille de 19ans je mesure 1,51 et 57kg en poids est ce que je peux grandir plus je suis très petite svp aidez-moi
Et oui, un beau nombril...
Bonjour, Depuis la tendre enfance, je suis contrainte avec un problème dont peu de gens souffre. En effet, j’ai le nombril sorti. Donc, si vous av...
Taille et pois fille 13 ans
FerméBonjour, Je m’appelle Lorie et je mesure 163cm pour 52kg... je me sens grosse et grande comparé aux autres filles de ma classe.
Besoins de conseils pour épilation à la cire
Bonjour, J'ai 15 ans et je ne me suis jamais épilée avant psk mes poils étaient assez fins et courts donc pas la peine d'épiler. Mais là ils ont bcp ...
Acrochordon
RésoluBonjour, en me douchant hier j'ai arracher sans le vouloir un acrochordon qui etait accrocher a la fleur de douche, bien sur ça à beaucoup saigné, auj...
C'est plus facile de perdre des kilos avec ce type d'appareil minceur 3 en 1 ?
Bonjour, J'ai vu un appareil minceur avec ultrasons + infrarouge + électrostimulation, quelqu'un à déja testé ce type de produit ? Il a l'air asse...
Croûte cuir chevelu
Bonjour, Mon médecin m'a prescrit ketoconazole gel moussant a rincer pour cheveux mais j en ai encore que doit je faire merci
Besoins daide
Bonjour, j’ai voulu essayé de me raser pour la première fois et 1-2 boutons blancs sont apparue (parties intimes) donc est-ce normal ? que dois-je fa...
Les genoux qui s'enfonce (sénégal)
Bonjour, Je cherche une solution pour mes genoux qui s'enfonce du au jour vers l'intérieur. S'il vous plaît je ne sais pas vers qui me tourner et c'...
Comment éradiquer les poux chez une ado
Bonjour, j'ai 17 ans, cheveux de type 3b, longs d'environ 50cm, très épais et très denses et je ne sais par quel miracle les poux sont revenus. Ça f...
Perte de cheveux à cause de ma boulimie vomitive
Bonjour, alors voila j'étais auparavant pendant 7/8 mois boulimique vomitive et j'ai eu une perte des cheveux. Je ne suis plus boulimique depuis 1 mo...
Oedemes paupieres inferieures
Bonjour, j'ai de petits oedemes sur les paupieres inferieures (pas des poches de graisse) connaissez vous un remède efficace ? cordialement fra...
Refaire mes tétons
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de refaire les tétons et éclaircirent, après mon accouchement mes tétons sont devenus plus foncé et gr...