Les discussions
Nous avons besoin de votre semence les gars !
FerméBonjour, Hey ! C’est moi Sonia ma copine Sandra ! Nous avons besoin de votre SEMENCE les gars ! Nous sommes deux jeunes filles à l’esprit et à l’em...
Virginité
Bonjour, j’aimerai savoir enfaite j’ai jamais une pénétration avec un pénis mais avec le doigt et des frottements es que je suis toujours vierge et es...
Demande information pour un problème de visage
Bonjour, j'ai fait un isolement a partir du visage d'une jeune fille qui à une sorte d’inflammation ou bien contamination sur la peau, puis je les...
L'épilateur ou la cire ?
Bonjour Que préférez-vous entre l'épilateur et la cire ? Je ne sais pas trop quel type d'épilation choisir. Quelle est la meilleure méthode selon vou...
J'ai 15 ans et j'ai de la "moustache" :'(
Bonjour, j'ai 15 ans (je suis une fille oui xD) et j'ai de la moustache, les poils sont noirs donc ça se voit et on m'embête avec ça à l'école et j'en...
Je suis plate , besoin de conseil :(
RésoluBonjour , alors voila j’ai 15ans , et j’ai une toute petite poitrine (90A) je suis toute mince j’ai ne pas de cuisse ni de fessier . Je mange pourtant...
Routine naturelle pour ma peau.
Bonjour/bonsoir, Voilà un moment que j'ai vu naître pas mal de défauts sur mon visage, points noirs, petits boutons blanc et excès de sébum. J'aim...
Lait de toilette douceur nivea
RésoluBonjour, J'ai le lait de toilette douceur nivea et on me dit que j'ai pas besoin de le rincer est-ce vrai que j'aurais pas besoin de le rincer et je ...
Lèvres desséchées
RésoluBonjour, j'écris ce forum car depuis 1 an mes levres sont gercées, j'ai vidé 2 tubes de marques labello, 3 de chez sephora, les pommades pharmaceutiqu...
Un produit pour exfolier et éliminer les imperfections?
Salut tout le monde, Je voulais avoir votre avis sur un site internet sur lequel je suis tombé récemment... Le site vend une brosse nettoyante élect...
Rides
bonjour , j’ai la phobie d’avoir des rides et je ne fais que d’y penser et de m’imaginer avec et j’aimerais savoir si inconsciemment à force d’y pensé...
Mes seins sont une source de dépression pour moi
Bonjour, j'ai 20ans, mes seins sont devenus mous et légèrement tombant il y a 4 ans.Et j'ai des picotements à l'intérieur du sein et aux mamelons. ...
Tatouage sur tache de naissance
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de tatouer sur une tache de naissance brune ayant déjà été contrôler jeune et n'ayant jamais évolué jusq...
À quoi sert le savon au lait d’ânesse ?
Bonjour, J'ai entendu du bien du savon au lait d'ânesse mais je ne sais pas exactement à quoi ça sert. L'utilisez-vous ? Si oui, avez-vous vu une e...
Acné
Bonjour, Je suis actuellement en première et je souffre d’acné depuis maintenant 6ans. J’ai essayé de nombreux produits mais rien y fait, mes marque...
Taille
Bonjour, je n'ai pas grandi depuis que j'ai 16 ans, je fais 1m70 et j'ai aujourd'hui 21 ans et cela me complexe pas mal... Merci de vos conseils.
Soir de paris bourgeois
Bonjour, j'aimerai commender le parfum soir de Paris de bourgeois et j'arrive pas à trouver un cite où il le vende !!
Remonter les seins qui descendent il a rapetissé au maximum
Bonjour, Je viens d'écrire un message et j'ai été mince jusqu'en 2010 j'ai beaucoup plus que 50 ans et j'ai toujours été assez mince et depuis 2016 ...
Épilation maillot
FerméBonjour, Alors j’ai 16 ans et je suis en couple avec un garçon et je pense qu’on ira bientôt plus loin que les bisous. Alors je me rase le maillot d...
Plaque sur les aisselles
Bonjour, madame/ monsieur j’aurais une question à savoir j’ai 15 ans pi j’ai des grosse plaques brune et noire sous les aisselles ses normale ?
Lequel choisir
Bonjour, J'hésite entre la gamme Furterer et Arganicare (jamais testé, mais j'en entends beaucoup parlé). Pouvez-vous me conseiller SVP? Sachant qu...
Quelle est la nature de mes cheveux ?
Bonjour, je suis venue ici car j'aurais besoin d'un avis/conseille pour mes cheveux. Depuis un certain temps je me demande quelle est la nature de mes...
Je voudrais savoir combien je devrais peser
RésoluBonjour, je mesure 1,65m, je pèse 52kg à 12 ans donc je voudrais savoir si quelqu'un sait combien je devrais peser car je me trouve grosse.
Anciennes cicatrices
Bonjour, Je suis mal, car j'ai d'anciennes cicatrices sur les pieds qui m'empêchent de me mettre en maillot de bain. Elles sont boursoufflees. Y'a ...
7 mois après adbominoplastie
Bonjour à toutes, Je vous écris ce soir parce que voilà j'ai un peu besoin d'être rassuré ça fait 7 mois que je me suis fait opérer d'une abdominopl...
Jai plein de boutons et taches sur mes jambes
FerméBonjour , je n'ai que 14 ans et j'ai énormément de tâches noir et boutons sur mes jambes ce qui me complexe beaucoup et je ne sais pas trop quoi fair...
Sourcils: quelles couleurs dois-je prendre ?
Bonjour, je cherche à savoir quelle teinte je fais dans la marque Anastasia Beverly Hills concernant les produits à sourcils. Sachant que j'ai la te...
Je suis obése
Fermésalut ! j'aimerais maigrir car j'ai 12 ans et je suis moche et grosse 1m50 pour 52kg svp aidez moi et j'ai beaucoup d'acné et je deteste ma vie mer...
Sos je pars bientot en vacances comment massumer ?
FerméBonjour, j'ai 12 ans et je fais du 85 C'est et presque D ! Je suis très complexer par ça car ma soeur jumelle ne met pas encore de soutiens gorge donc...
Bosse qui ne disparaît pas
Bonjour, il y a bientôt 10 ans je me suis fais une énorme bosse au front après un choc contre un mur, après l'avoir soigné normalement elle a disparue...
J'ai besoin d un conseil
Bonjour, j'ai 16and et je fais 1m71(pour une fille) et je veux grandir d'un maximum de 6cm comment faire?
Bouton penis
RésoluBonjour je m’appel Gaël et j’ai 16 ans et de puis deux ans j’ai des bouton sur les testicules et la verge je pense que c des grains de fordyce ou je c...
Plaque rouge et démangeaisons au visage !
Bonjour, Voilà depuis quelque jour que j’ai des apparitions de plaque rouge sur le visage ça dure une heure et plus rien après mais le problème c’es...
Besoin d'aide pour faire disparaître les taches noires
Bonjour, J'ai eu la varicelle en étant adulte, après ma guerrison les taches noires sont apparu,les plus qui m'embètent sont celles sur mon visage q...
Peau
Bonjour, Est ce qu il y a une creme pr enlever les keratoses seborique au visages
Où trouver des cotons démaquillants réutilisables ?
Bonjour mesdames, Je recherche des cotons démaquillants réutilisables et éventuellement un équivalent au de coton-tige mais fait sans la tige en plas...
Avez-vous une astuce pour blanchir vos dents ?
RésoluSalutations. Avez-vous une astuce pour blanchir vos dents de manière effective et rapide ? Merci d'avance.
Soins visage
Bonjour, j’ai 15 an et j’ai de l’acné avant ma rentrée au lycée je suis très complexée par sa je me maquille pour me sentir mieu je sais que sais pas ...
Sourcils
Bonjour* En gros mes sourcils sont une vraie catastrophe, vous allez sûrement me dire d'aller me faire les sourcils, mais suite à plusieurs raison...
Puis-je encore grandir ?
Bonjour ou bonsoir, Je suis un adolescent de 15 ans et 7 mois,je mesurait 1m67 a l'âge de 14 ans ,je devais normalement grandir d'au mois 10 a 15 cm ...
Perte de cheveux a 14 ans (garçon) que faire?
Bonjour, Depuis environs deux ou trois mois je perd des cheveux,jai peur. Quand jai les cheveux secs ca se voit a peine mais quand ils sont mouille...
Pois
Bonjour, j’ai 13 ans je mesure 1m67! » je pèse 41KG es trop peux ? ( je me trouve Avec un peut trop de cuisse )
La nature de mes cheveux
FerméBonjour, je suis venue ici car j'aurais besoin d'un avis/conseille pour mes cheveux. Depuis un certain temps je me demande quelle est la nature de mes...
Probleme de coque mammaire
Bonjour, Je ne suis faite opérer en 2015 mais ne suis aperçu d une formation de coques dans la poiterine faut il repayer pour une autre interventio...
Aider à améliorer chute des cheveux et leurs repousses
Bonjour, Je souffre de chute de cheveux depuis assez longtemps (5 ans). J'ai moi même confectionné un soin à base de graines de fenugrec +5 gousse...
Renseig’eme
Bonjour, Il y a 3 semaines, lors d’un match de basketball, je me suis pris un coût au nez. J’ai eu mal durant une bonne semaine. J’ai mis beaucoup d...
Étrange chose sur mon sein?
Bonjour, c'est un peu étrange et je ne sais ou placer ce message mais j'aimerais avoir un peu d'aide par rapport à un problème de poitrine. Ça peut pa...
Comment se démaquiller rapidement ?
RésoluBonsoir, je cherche un produit qui me permettra d'enlever mon maquillage en quelques secondes, afin de ne pas me casser la tête à me doucher à tous le...
Peau hyperalergenique
Bonjour, j'ai une peau extrément sensible, je fait des réactions à l'eau chaude et aux produit de douche, soin du corps ou soin du visage. Je suis act...