Les discussions
A quel âge les jeunes filles peuvent-elles s'épiler ?
RésoluBonjour, Ma fille a11 ans et elle ne veut pas montrer ses jambes parce qu'elles les trouvent poilues. Elle voudrait les épiler ainsi qu'entre les s...
Appareil nuskin corps
RésoluBonjour, j'ai acheté un appareil Nuskin Corps à une amie, il n'est plus sous garantie, et n'a pas vraiment servi beaucoup. Quand je l'allume, l'affi...
Combien de temps laisser agir un masque d'argile
Bonjour, J'aurais souhaité savoir si lorsqu'on réalise un masque à l'argile verte il est nécessaire de la laisser sécher ou pas? et si oui, combien...
Comment tester des produits gratuitement?
Bonjour, je cherche comment tester des produits de cosmétiques gratuitement, savez vous comment je peux faire?
Mascara
Bonjour, Comment faire pour épaissir ses cils quand ils sont très fins ( comme les cheveux) ? je n'ai jamais trouvé de mascara vraiment performant...
Quel est votre mascara préféré ?
Bonjour à toutes, { Appel à témoins } Dites-nous tout sur votre mascara fétiche ! Quel est son nom, sa marque...? Qu'a t-il de plus que les autres ...
Stepper et cuisses
Bonjour, J'ai commencé mon rééquilibrage alimentaire il y a une semaine et en complément de mes quelques séances de sport, j'ai décidé de faire me...
Mon enfant a une ancienne cicatrice au visage (maroc)
RésoluBonjour, mon enfant a une ancienne cicatrice au visage je veux un gel efficace merci
Horreur les coup de soleil!!!
Bonjour, Hier j'ai pris un coup de soleil mais je crois que j'ai la peau qui fais comme des cloques je dois faire quoi pour les faire partir je pass...
Auriez-vous des propositions ?
Bonjour, auriez-vous des propositions à me faire de nail art ou manucure à faire soit même, et simple pour quelqu'un qui débute ?
Coup de soleil
Bonjour, jais pris un coup de soleil dans mes bras il me gratte tout les jours je sait pas quoi faire pour atténuer mes démagesont aidé moi svp
Au secours! c'est l'été et j'ai plein de poils
Bonjour, A mes 11 ans j'ai eu le malheur de vouloir faire comme les grands et m'épiler ( malgre que j'etais brune et que mes poils etait noirs je n'...
Quelle couleur de cheveux pour moi ?
Bonjour, Actuellement j'ai les cheveux châtain clair, ainsi plus cuivré qu'autre chose. J'ai les sourcils de couleur noir, les yeux bleus, gris et...
Conseils teint
Bonjour, Je me marie prochainement et j'aimerais avoir un beau teint. Je n'ai pas l'habitude de me maquiller le teint, mais avec mes rougeurs, j...
Avis reduction mammaire
Bonjour, depuis des années je souhaite me faire une réduction mammaire et la j'ai sauté le pas, j'ai eut mon premier rdv avec une chirurgienne qui m...
Quelle est cette couleur ?
Bonjour, j'aimerai savoir si l'une d'entre vous saurait quelle est cette couleur ? Je voudrais me faire cette couleur très prochainement mais je ne s...
Entrejambe qui noircit a la puberté
Bonjour, J'ai 16 ans et je suis ivoirienne à peau café. J'ai un soucis au niveau de mon entrejambe c-a-d l'intérieur de mes jambes qui noircit.. C...
Prix pour se faire percer les oreilles
Bonjour, Savez-vous combien coûte un perçage d'oreille (des 2 oreilles) chez un bijoutier ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement. ...
Je n'arrive pas à maigrir
Bonsoir, j'ai 26 ans je mesure 1m54 pour habituellement 65 kilos mais la j'ai pris 3 kilos en un mois, jarrive donc a 68 kilos je n'arrive pas a l...
J'ai beaucoup de mal à bronzer
Bonjour, Le beau temps est là, le soleil, la chaleur. Mais, j'ai beau rester au soleil j'ai beaucoup de mal à bronzer, voir je bronze très peu (vous...
Tâche de rousseur.
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai des tâches de rousseur.. C'est mon plus gros complèxe.. Je ne les aimes vraiment pas.. Ausecour.. J'ai une peau très pâl...
Bouton de fièvres
RésoluBonjour, je m'appelle Gereltod et depuis 2semaine j'ai un bouton de fièvre sur ma lèvres donnez moi des conseille pour enlever cette bouton horrible ....
La marque nu skin, vous connaissez ?
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un connaît la marque de soins Nu skin ? J'en est vaguement entendu parlé mais je cherche des connaisseuses, des vraies ! Leur gamme...
Quel couleur de vernis avec une robe jacquard brillant
Bonjour, À l'occasion d'un mariage je porterai une robe bustier jacquard brillant, je mets le lien pourvla couleur qui n'est pas très connu: http...
Recherche coiffure..
Bonjour, j'aimeriez beaucoup me trouver une coiffure à faire pour tous les jours sur cheveux longs. Par contre tout ce qui est chignon, non merci.
Epilation au rasoir
Bonjour, Actuellement je m'épile le maillot et tout le reste au rasoir, mais j'arrive à me chopper des boutons à ce niveau là à cause du rasoir. Mêm...
Maigreur.
Résolu/FerméBonjour, j'ai longtemps cherché sur ce site, des discutions qui pouvait me concerner directement puis je me suis dis que le plus simple été d'en créer...
Produits efficace ou produits pas cher ?
Voilà, une question que je me pose souvent en matière de cosmétiques et de produits bien être m'interpelle au sujet de ce que les gens veulent vraimen...
Enléve des cicatrices (tunisie)
RésoluBonjour, j'ai des cicatrices au niveau de mes bras et je fait deux opérations et n'a rien de conséquence .et j'utlise pomade Dermixa et aucune resul...
Enlever bouton noir (astuces)
Bonjour connaissez vous une astuce pour retirer des points noirs sur un dos sans presser? merci -- Posté depuis CCM Live forum...
Huile de ricin
Bonjours ?? J'ai acheter l'huile de ricin depuis quelque jours et je sais pas comment l'utiliser et les videos c'st du blabla tout le monde dis...
Bronzer sans brûler
Bonjour, J'ai une semaine de vacances en Espagne la semaine prochaine et je compte bien revenir avec une peau bronzée ! Le problème c'est que, après...
Zona
FerméBonjour, depuis 1 mois j ai un zona et j ai merai savoir avec quoi o n peu arreter les demangeaisons qui m enpechent de dormir
À l'aide je n'en peux plus!
Bonjour cher(es) ami(es) Voila je vous expose ma situation ça va bientot faire 5ans que je me trimballe avec de vilaines cicatrices heritées de la v...
Que penser de l'épilation à l'épilateur électrique?
Bonjour, J'ai eu le bonheur d'essayer le coffret Silk-épil 9 de BRAUN et franchement, c'est un pur bonheur! Ce cofret propose des soins complet...
Nouvelle coupe de cheveux
Bonjour, est-ce qu'on peux aller chez le coiffeur pour demander de faire une nouvelle coupe adapté à mon visage alors que je n'est pas une idée de cou...
Perdre quelques kilos en 1 mois
Bonjour a toutes! Je m'appelle Caroline, j'ai 18 ans et ça fait quelques mois (enfin plutôt un an) que je souhaiterai perdre du poids; Je pèse 60kg ...
Conseils
Bonjour, je suis en cote d'ivoire je souhaiterai avoir une recette très simple pour enlever la graisse sur mon visage.
La moustache
Bonjour, j'ai la peau très abimés et secs. j'ai épiler ma moustache, mais là cacommence a faire des petites bosses, c'est dur et ça fait mal. Est ce ...
Conseils brûlure visage crème acné
Ecrit le 20/01 Bonsoir, Je suis une ado de 14 ans, j'ai de l'acné au niveau du front et menton et j'ai été pour la première fois chez le dermatologu...
Faire disparaitre mes tâches
Bonjour à tous, voila cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai des tâches sur le visage qui sont des cicatrices suite à des boutons que j'ai eu ...
Points noirs
J'ai un problème de points noirs... Et entre nous je n'aime pas la méthode "vapeur et appuyer pour tout enlever" ça abime la peau!!! Donc SVP si vous ...
Annulation reduction mammaire suite non remboursement ss
Bonjour, Je viens d'annuler mon opération de réduction mammaire (je fais du 95 g pour passer a un 95 c). Mon chirurgien allait enelever 500g/sein ...
Gonflement
Bonjour, jai un gros probleme jai les cheveux qui gonfle gonfle apres le brushing jai essayer tout les produit je ne sais plus quoi faire. ils sont ...
Botox
bjr ou dois je m"adresser pour pose du botox ou acide hallyu.. j'habite en Ardèche mais près du gard merci
Taches brunes sur le visage
Comment remédier aux taches brunes du visage ? Merci
Recherche avis sur ménophytea ventre plat
RésoluQui a essayé Ménophytea Ventre Plat ? Est ce efficace ?
Maigrir
Bonjour, depuimaintenant un ans je suis en sûr poids, je n'arrive plus à perdre du poids j'ai tout essayé riens à faire. Je tombe dans une dépressio...
Par ou commencé ?
Bonjour, je souhaiterais me faire opérer mais je ne c pas par ou commencer!!? Est ce que je dois prendre moi même rdv avec un chirurgien ou jedois ...
Maigrir sans regime
Cest fini les regime Je veux maigrir sans regime en mangeant normalement 1 fois par jour le soir sans apres ou avant grignoter .vers le soire un pet...