Les discussions

Je veux retire mon duvet

Salut les filles J'ai besoins de votre aide jai un duvet au dessus de la lèvre qui se remarque beaucoup J'aimerais savoir si je devait me les enlev...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Biyoutiful

Les boutons... au secours.

Bonjour, Avec les excès de ces fêtes, j'ai quelques petits boutons qui sont apparus il y a peu et qui ont du mal à disparaître sous un peu de maquill...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
petulachou

Sans gluten ?

Bonjour à toutes ! Moi c'est Léa :) J'entend beaucoup parler du sans gluten ou des produits "gluten free". Il parait que c'est plutot bien pour ai...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
LeaLeaLa31

Le front tout rouge !!!! :c

Bonjour, voilà ça fait un moment que j'ai beaucoup de boutons, et généralement j'arrive à les combattres rapidement en prenant soin. Mais la ça fait ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
lekabilien

Problème de vielles cicatrice du à l'acné

Bonjour, J'ai eu des problèmes de boutons et de points noirs dans mon adolescence maintenant étant aldulte j'ai de grosse cicatrice sur les joues j'...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
mathildd

Conseil maquillage

Résolu

Bonjour, Quelle maquillage de tout les jours me conseilleriez vous pour une fille de 13 ans ?? Merci d'avance pour votre comprehension!! Agathe.

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
eloise-duvent

Crème a faire soi même

comment créer soi même une crème de nuit pour peau sèche sans se ruiner dans les marques

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Ophé

Cure jus detox

Bonjour, J'aimerais faire une cure de jus detox sur quelques jours. J'entends tout et n'importe quoi sur le sujet, je voudrais donc avoir vos avis. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
paulineT

Pommade pour peau noir

Bonjour Je suis béninoise teint noir je veux une pommade qui ne donne pas de la chaleur et qui peut rendre ma peau lisse et uniforme mais pas claire.

Mel86

Perte de poids

Bonjour, je m'appelle lea et j'ai 16 ans et je voudrais savoir si jeûner ces bon quand on est ados comme moi j'en peut plus de voir mon corps et je ...

Mel86

La gamme brillance du petit marseillais

J'ai testé la nouvelle gamme brillance du Petit Marseillais via le site du petit ambassadeur. Je trouve que le shampooing aux 3 vinaigres cheveux épa...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
lolita632

Piercing oreille-lobe

Bonjour, j'ai les oreilles percer depuis environ 10 ans et j'aimerai me mettre un écarteur de 1,6mm. Faut il quand même que je passe par un perceur ou...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
BladeNimbus14063

Le maquillage

Résolu

Bonjour,je suis une jeune fille et je ne sais pas les étapes de faire un bon maquillage simple ;pouvez vous m'aider. merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
madjdoline

1ere séance épilation laser

Bonsoir, Première séance de laser vendredi dernier (maillot et aisselles) les poils ne sont toujours pas tombés je commence à désespérer... Est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Lilou

S'epiler les sourcils

Bonjour, Voilà je voudrais m'épiler les sourcils avec de la cire mais j'ai perdu les "bandes". Pour éviter d'en racheter j'aimerais savoir si c'étai...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
celinette991

Épilation laser : chez le dermatologue ou en institut ?

Résolu

Bonjour, Y a t-il une différence d'efficacité, de sécurité ou de prix entre une épilation laser chez un dermatologue ou dans un institut de beauté....

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
jom

Que faire pour mes cheveux ?

Salut les filles, Voilà voilà, mon problème à moi sont mes cheveux ! Ils sont ternes, épais on dirait une lionne quand je coiffe mes cheveux ( et ...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
maeva028

Maigrir

Bonjour, j ai tout et tout essayer mais sans succer je n arrive pas a perdre du pois j ai 50 ans et je veut perdre 30 k et je pese 100 k merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
annonnymes

Connaissez-vous des sites de yoga avec vidéo pour pratiquer chez soi ?

Résolu/Fermé

J'ai fait quelques recherches, mais jusqu'ici rien de très intéressant : si les postures sont bien expliquées, c'est sans vidéo et une à la fois : auc...

Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
lea

Vergetures

Bonjour je suis nouvelle ici ^^ j'aurai aimé avec des petits conseils pour atténuer des vergetures qui datent de 6 ans s'il vous plaît. merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
lili_loisca

Régimes dukan

Bonjour, je commence le régime Dukan lundi :) j'ai 8 kilos à perdre et je suis très motivée ^^ Qui me suit? -- lili

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
stf_frmu

Arrêté le fond de teint

Bonjour à toute, Voila j'ai 19ans et depuis mes 13ans je met du fond de tient car je trouve ma teinte de peau très blanche. Avant j'utiliser un pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
fiestaa

Chirurgie lèvres

Bonjour, j'ai lu les différents témoignages sur le botox et l'acide aluronique que vraiment choisir pour les levres quel est le mieux mais aussi qu...

fiestaa

Maigrir et. vite (algérie)

Recette. Amaigrissante. Efficace

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
fiestaa

Mon régime... qui et partente pour attaquer avec moi?

Bonjours les filles! Bientot l'êtée, J'attaque le régime, moin 10 kilo pour mai. Donc dans 1 moi. Je vais manger pendant 3 jours que des proteines,...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
lekabilien

L'utilisation de la creme nivea

Bonjour, je suis une jeune fille de teint noir et j'aimerais savoir si la crème nivea est conseiller pour mon teint si non me conseiller sur des crè...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
marie2nanterre

Double menton

Je suis âgé de 38 ans je suis sportif mon problème c est mon double menton , ma question est la suivante : a votre avis en faisant un regim sec ou fai...

marie2nanterre

Les pellicules

comment éradiquer définitivement les pellicules sèches sur cuir chevelu afro

Leila

Comment enlever mes cicatrices

Résolu

Bonjour, Je mappél angel je vie au senegal voila depuit toute petite entre 10 et 12ans javais deux plaits vraiment qui avait du mal a guérir benh ma...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
dioufypoupet

Reprise de poids apres by pass

Bonjour je ne trouve pas l'endroit où poster ce sujet veuillez m'en excuser...voilà opérée depuis 2007 d'un by pass je suis entrain de reprendre du p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
biomaeava

Soin du visage

Bonjour, je veux enlever ma cicarice qu j'ai au nez depuis 6 ans car sa me rend le visage pas si bo que sa possible ou pas

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
stf_frmu

Je ne sais plus comment me coiffer !

En ce moment avant l'hiver mes cheveux sont plats et sans volume, presque terne et complètement électriques. Je ne sais plus quoi faire avec ils sont...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
natty212

Soigner un zona

Fermé

Bonjour, cela fait 1 mois que j'ai un zona et toujour aussi mal que faire

Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Cheveux qui ne poussent pas!

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide ou de conseils! D'abord, mes cheveux m'arrivent environ à 7-8cm en bas des épaules si on les regarde de derrièr...

23 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
DissDiaz

Les boutons sur le visage!

Bonjour, J'ai des boutons sur le visage mais avec mon produit au moins 1mois avant que tout les boutons ne partent. Avez-vous des autres choses pour...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
maeva028

Soin de cheveux

salut, je veux avoir des astuces pour des cheveux court et trop sec

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
maeva028

Quel fruit manger pour une meilleure peau ?

Bonjour, sachant que les fruits sont très présents dans mon quotidien, je voulais savoir lesquels manger pour avoir une jolie peau ? ;)

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
maeva028

Santé

Fermé

Bonsoir les dames, je sais pas ce qui m'arrive mais j'ai fini de saigner ya 04 jours et depuis j'ai très mal et jai des débris de sang j'aimerais...

Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Accessoire pour cheveux

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaitriez une boutique (pas sur le web si possible) où est vendu comme des fils avec des strass à fixer dans l...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Lili-Rose

Réduction mammaire

Bonjour, alors voilà j'ai bientôt 17 ans et je fais un bon 95D, pour cause mes seins n'ont fait que grossir depuis 3 ans et très rapidement, l'année d...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Cathylose.

Visage

Bonjour, J ai un visage avec des tâches brunes et aussi comme si j avais pris un coup. De soleil c est horrible complexer de plus je prends un cache...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Regime proteiné

Fermé

svp envoyez moi quelques recettes de regime proteié merci

Dernière réponse le 24 mars 2015 par
vilavie20

Les soutients gorges

Est ce que quelqu'un peu me dire si c'est mieux de porter un soutient gorge la nuit ou non .comment faites vous vous mesdames on m'a dit qu'il fallait...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
gothyca

Arti chot???

Bonjour à toutes, que pensez-vous des boissons à base d'artichaut et de la diet qui va avec? J'ai vu des pubs à la télé et ça a l'air de marcher... ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
totac

Problème d'épilation!

Bonjour! Je suis une fille de 12 ans et malheureusement pour moi je suis brune! Auriez-vous des techniques d'épilation (sans douleur) et efficace a me...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Sans médicament, comment faire passer une contracture musculaire ?

Résolu

Je souffre très régulièrement de contractures musculaires dans le dos à des endroits que je ne peux pas masser. Je ne supporte plus les myorelaxants, ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
gabie75

Cicatrice (cameroun)

comment gommer ma grosse cicatrice noire sur mon visage svp aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
beeclaire

Qui connaît la marque t. leclerc ?

Résolu

Bonjour, qui connait cette marque de maquillage et qu'en pensez vous ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
gothyca

Moustache

voila, je vais prendre mon duvet au dessus de ma bouche, sauf que j'ai 14 ans, et je sais pas si ça change quelque chose de le prendre maintenant, si ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes aisselles poilu au secours

Bonjour, donc voila j'ai 11 ans et je suis très poilu niveau des aisselles et je subis des remarque de tout le monde a l'école avez vous des conseils ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Lili-Rose
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 4 380