Les discussions

Paulinep Chirurgie esthétique

Réduction mammaire

Bonjour, je fais actuellement un 90E, et j’aimerais faire un bonnet C. Cette forte poitrine me donne de grosses douleurs de dos, et de très gros compl...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
serranathalie
Machilou Forum Beauté

Acide hyaluronique + sécheresse oculaire

Résolu

Bonjour à tous ! Lorsque j'utilise une crème pour le visage à base d'acide hyaluronique, mes yeux deviennent très rouges et très secs. J'ai le mêm...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Stacy Chirurgie esthétique

Suis-je en sur poids ?

Bonjour, J'ai 13 ans et je fais 54kg et je voudrais savoir si je suis en sur poids ou non

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Chocolat Chirurgie esthétique

Poids

Bonjour, est ce que un 12 ans et demi faire 66kg c’est énorme avec un mètre 64

Andy31200
flopy-x Soins visage

Hydratation

Résolu

Bonjour,  Je met sur mon visage et crème hydratante  et un sérum, mais je sais jamais pas lequel le quel mettre en premier.  Que dois je mettre en p...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
flopy-x
Jujuduchran Beauté des seins

Asymétrie suite à opération fibroadénome

Résolu

Bonjour, J'ai 26 ans, il y a une semaine j'ai subit une mastectomie partielle pour enlever un fibroadenome de 3cm situé à la jonction des quadrant...

DCI
anas Chirurgie esthétique

Comment blanchir?

Fermé

Bonjour, Je m'appels Anaïs j'ai 21ans .je suis clair de teint mais je veux métissé s'il vous plaît indiquez moi une gamme

Dernière réponse le 19 mars 2019 par
joraline
Jefterlie Soin des cheveux

La pousse de cheveux

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir de long cheveux et beaucoup aussi svp si vous savez pourquoi dites le moi svp merciii.

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
DCI
Maeva Minceur, forme

Prend du poids

Bonjour, je m appelle maeva j ai 16 ans je fait 1,69 pour 66kg depuis quelques semaines je prends entre 200 et 500g par semaine sauf que je fais atten...

Utilisateur anonyme
Valerie Soin de la peau

Main rouge

Bonjour, Souvent minimum 2 fois pars jour mes main chauffe, je sens la chaleur sortir de mes main ou même monter le long de mes bras avec des petite...

Docteur Pierrick Hordé
Josy7 Maquillage

Comment se maquiller quand on porte des lunettes ?

Bonjour, Je porte des lunettes depuis plusieurs années et je me maquille peu. Pourtant, j'adore le maquillage. Pour cette nouvelle année, j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
SDWilliams
Nathia Soin des cheveux

Chute anormale de cheveux

Bonjour, mes cheveux tombent anormalement, et j'ai des démangeaisons qui me gênent, actuellement il me reste très peu de cheveux et j'aimerai trouver...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
begonie
Bellegosse.comme Beauté des seins

Des feau

Bonjour, Je voudrais sa voire comme je peux réduire ma poitrine. Et b95 merci de me contacter

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Andy31200
PauLine13 Soins visage

Quel gommage utilisé pour le visage ?

Bonjour à toute !  J'ai 35 ans et j'utilise principalement les produits des chez *** (savons nettoyant, serum a l'acide hyaluronique qui est extraord...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Silver0999
Luna2711 Beauté des seins

Réduction mammaire naturelle? sport

Bonsoir. J'ai 19 ans et depuis près de 3 ans mes seins ne cessent de passer des bonnets mais n'ont aucune fermeté. Je suis mince, je suis donc actuel...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Loulou Beauté des seins

J’ai peur

Bonjour, Je suis inquiète j’ai fait une réduction mammaire y’a 4 jrs et svp la au niveau de la cicatrise c’est ouvert j’ai eu peur est vous avez vu ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Laila Chirurgie esthétique

Grandir

Résolu

Bonjour, Je suis une fille de 19ans je mesure 1,51 et 57kg en poids est ce que je peux grandir plus je suis très petite svp aidez-moi

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Ilham
fatim Chirurgie esthétique

Et oui, un beau nombril...

Bonjour, Depuis la tendre enfance, je suis contrainte avec un problème dont peu de gens souffre. En effet, j’ai le nombril sorti. Donc, si vous av...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
DCI
Girl2005 Chirurgie esthétique

Taille et pois fille 13 ans

Fermé

Bonjour, Je m’appelle Lorie et je mesure 163cm pour 52kg... je me sens grosse et grande comparé aux autres filles de ma classe.

Dernière réponse le 9 mars 2019 par
joraline
Avocados_1 Epilation

Besoins de conseils pour épilation à la cire

Bonjour, J'ai 15 ans et je ne me suis jamais épilée avant psk mes poils étaient assez fins et courts donc pas la peine d'épiler. Mais là ils ont bcp ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
mimi Chirurgie esthétique

Acrochordon

Résolu

Bonjour, en me douchant hier j'ai arracher sans le vouloir un acrochordon qui etait accrocher a la fleur de douche, bien sur ça à beaucoup saigné, auj...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200
SylvieDumas Chirurgie esthétique

Croûte cuir chevelu

Bonjour, Mon médecin m'a prescrit ketoconazole gel moussant a rincer pour cheveux mais j en ai encore que doit je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Andy31200
luciole Epilation

Besoins daide

Bonjour, j’ai voulu essayé de me raser pour la première fois et 1-2 boutons blancs sont apparue (parties intimes) donc est-ce normal ? que dois-je fa...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
InsMendy Chirurgie esthétique

Les genoux qui s'enfonce (sénégal)

Bonjour, Je cherche une solution pour mes genoux qui s'enfonce du au jour vers l'intérieur. S'il vous plaît je ne sais pas vers qui me tourner et c'...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Andy31200
Missraleuse20 Soin des cheveux

Comment éradiquer les poux chez une ado

Bonjour, j'ai 17 ans, cheveux de type 3b, longs d'environ 50cm, très épais et très denses et je ne sais par quel miracle les poux sont revenus. Ça f...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Andy31200
Franck_4208 Chirurgie esthétique

Oedemes paupieres inferieures

Bonjour, j'ai de petits oedemes sur les paupieres inferieures (pas des poches de graisse) connaissez vous un remède efficace ? cordialement fra...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Franck_4208
Lost Beauté des seins

Refaire mes tétons

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de refaire les tétons et éclaircirent, après mon accouchement mes tétons sont devenus plus foncé et gr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Andy31200
NANICHA Beauté des seins

Pose d'implant mammaire

Résolu

Bonjour, Je suis mince et je mesure 1.70, je voudrais une poitrine bonnet 90D, quel volume d'implant mammaire vais-je choisir ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
DCI
Gabi Soin de la peau

La durée d'un masque de visage

Fermé

Bonjour, J'ai fait un masque de visage à base de carottes 4 fois ça a fonctionné de sens inversé mon visage est devenue plus ride et j'aimerais savo...

Dernière réponse le 2 mars 2019 par
joraline
Utilisateur anonyme Minceur, forme

Que pensez-vous de weight watchers ?

Résolu

Que pensez-vous de Weight Watchers (15 à 20 kgs à perdre : la ménopause est en cause) ? Le suivi en ligne est-il aussi efficace que les réunions ?

39 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
CLARO
Alex Forum Beauté

Bosses

Bonjour, Ça fait maintenant 3 ans de plus que j'ai deux bosse sur le crâne une du côté gauche de mon front une du côté droit de mon front. quand je...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Andy31200
Selmen Soin des cheveux

Sensation de bestiole qui cours sur moi

Fermé

Bonjours, Sa fais environ une semaine que j'ai une sensation des bestiole qui me cours dessus. J'ai cette sensation juste le soir , je me demander si ...

Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
PepiteMiel
nel-boy Bronzage

Avoir un teint bronzé naturel

bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir un teint bronzé de façon naturelle ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Leatitia
Traore Chirurgie esthétique

Problème de croissance

Bonjour, ofet je me pose beaucoup de questions sur ma taille car j'ai 18 ans à peine et je ne peut pas encore grandir je suis en 1m65 et j suis très...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
joraline
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 13 840