J’ai des pellicules « grasses » et grosse
FerméBonjour, depuis quelques temps j’ai des sortes de grosses pellicule , je ne sais pas ce que c’est et comment les enlever . Pouvez-vous m’aider?
Bonjour, depuis quelques temps j’ai des sortes de grosses pellicule , je ne sais pas ce que c’est et comment les enlever . Pouvez-vous m’aider?
Bonjour, je fais actuellement un 90E, et j’aimerais faire un bonnet C. Cette forte poitrine me donne de grosses douleurs de dos, et de très gros compl...
Bonjour à tous ! Lorsque j'utilise une crème pour le visage à base d'acide hyaluronique, mes yeux deviennent très rouges et très secs. J'ai le mêm...
Bonjour, Je vis un truc effrayant récemment du lait qui sort de mes seins sans être enceinte aidez moi à comprendre
Bonjour, Je me permets d’écrire un message car je suis un peu désespérée... ayant récemment traversé une période douloureuse, j’ai commencé à m’en...
Bonjour, D'après vous, quelle est la meilleure technique d'épilation ? Merci :)
Bonjour, moi j'ai 20 ans et j'ai 1m63 . Je ne sais pas si je peux encore grandir pas. J'ai perdu espoir. C'est difficile pour moi très difficile p...
Bonjour, J'ai 13 ans et je fais 54kg et je voudrais savoir si je suis en sur poids ou non
Bonjour, est ce que un 12 ans et demi faire 66kg c’est énorme avec un mètre 64
Bonjour, Je met sur mon visage et crème hydratante et un sérum, mais je sais jamais pas lequel le quel mettre en premier. Que dois je mettre en p...
Bonjour, J'ai 26 ans, il y a une semaine j'ai subit une mastectomie partielle pour enlever un fibroadenome de 3cm situé à la jonction des quadrant...
Bonjour, Je m'appels Anaïs j'ai 21ans .je suis clair de teint mais je veux métissé s'il vous plaît indiquez moi une gamme
Bonjour, Souffrant d'une dermite sévère depuis an, je voulais savoir si une carence en vitamines pouvait être l un des facteurs. En vous remercia...
Bonjour, moi c'est freddy j'ai 15 ans et je fais 1m62 j'aimerais gagné en 10 à 20cm aidez moi svp.
Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir de long cheveux et beaucoup aussi svp si vous savez pourquoi dites le moi svp merciii.
Bonjour, je m appelle maeva j ai 16 ans je fait 1,69 pour 66kg depuis quelques semaines je prends entre 200 et 500g par semaine sauf que je fais atten...
Bonjour, Souvent minimum 2 fois pars jour mes main chauffe, je sens la chaleur sortir de mes main ou même monter le long de mes bras avec des petite...
Bonjour, Je porte des lunettes depuis plusieurs années et je me maquille peu. Pourtant, j'adore le maquillage. Pour cette nouvelle année, j'aimerais ...
Bonjour, Je suis obligée de me laver les cheveux tous les 2 jours car mes cheveux regraissent vraiment trop vite. Plus je les lave, plus c'est pire m...
Bonjours, je vais vous raconter mon histoire... je me suis brûler les lèvres génital après mettre epilée avec des bandes de cire froide. J'ai pris la ...
Bonjour, mes cheveux tombent anormalement, et j'ai des démangeaisons qui me gênent, actuellement il me reste très peu de cheveux et j'aimerai trouver...
Bonjour, Je voudrais sa voire comme je peux réduire ma poitrine. Et b95 merci de me contacter
Bonjour à toute ! J'ai 35 ans et j'utilise principalement les produits des chez *** (savons nettoyant, serum a l'acide hyaluronique qui est extraord...
Bonsoir. J'ai 19 ans et depuis près de 3 ans mes seins ne cessent de passer des bonnets mais n'ont aucune fermeté. Je suis mince, je suis donc actuel...
Bonjour, j'ai une grande poitrine, mais je veux pas faire de chirurgie. Avez-vous une solution ? Merci.
Bonjour, j'aimerais savoir si le produit à base de bave d'escargot pourrait convenir à ma fille de 12 ans qui commence à avoir ses premier bouton acné...
Bonjour, Actuellement j'ai la varicelle et avant de savoir que c'était bien ce virus j'ai éclaté trois ou quatre boutons qui aujourd'hui ne sont pas...
Bonjour, Je suis inquiète j’ai fait une réduction mammaire y’a 4 jrs et svp la au niveau de la cicatrise c’est ouvert j’ai eu peur est vous avez vu ...
Bonjour, Je suis une fille de 19ans je mesure 1,51 et 57kg en poids est ce que je peux grandir plus je suis très petite svp aidez-moi
Bonjour, Depuis la tendre enfance, je suis contrainte avec un problème dont peu de gens souffre. En effet, j’ai le nombril sorti. Donc, si vous av...
Bonjour, Je m’appelle Lorie et je mesure 163cm pour 52kg... je me sens grosse et grande comparé aux autres filles de ma classe.
Bonjour, J'ai 15 ans et je ne me suis jamais épilée avant psk mes poils étaient assez fins et courts donc pas la peine d'épiler. Mais là ils ont bcp ...
Bonjour, en me douchant hier j'ai arracher sans le vouloir un acrochordon qui etait accrocher a la fleur de douche, bien sur ça à beaucoup saigné, auj...
Bonjour, J'ai vu un appareil minceur avec ultrasons + infrarouge + électrostimulation, quelqu'un à déja testé ce type de produit ? Il a l'air asse...
Bonjour, Mon médecin m'a prescrit ketoconazole gel moussant a rincer pour cheveux mais j en ai encore que doit je faire merci
Bonjour, j’ai voulu essayé de me raser pour la première fois et 1-2 boutons blancs sont apparue (parties intimes) donc est-ce normal ? que dois-je fa...
Bonjour, Je cherche une solution pour mes genoux qui s'enfonce du au jour vers l'intérieur. S'il vous plaît je ne sais pas vers qui me tourner et c'...
Bonjour, j'ai 17 ans, cheveux de type 3b, longs d'environ 50cm, très épais et très denses et je ne sais par quel miracle les poux sont revenus. Ça f...
Bonjour, alors voila j'étais auparavant pendant 7/8 mois boulimique vomitive et j'ai eu une perte des cheveux. Je ne suis plus boulimique depuis 1 mo...
Bonjour, j'ai de petits oedemes sur les paupieres inferieures (pas des poches de graisse) connaissez vous un remède efficace ? cordialement fra...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de refaire les tétons et éclaircirent, après mon accouchement mes tétons sont devenus plus foncé et gr...
Bonjour,jai ded boutons presque tout l temps sur l visage et sa m met mal a l'aise.comment et quel creme utiliser pour avoir le visage net et sans bou...
Bonjour, Je suis mince et je mesure 1.70, je voudrais une poitrine bonnet 90D, quel volume d'implant mammaire vais-je choisir ? Merci
Bonjour, J'ai fait un masque de visage à base de carottes 4 fois ça a fonctionné de sens inversé mon visage est devenue plus ride et j'aimerais savo...
Que pensez-vous de Weight Watchers (15 à 20 kgs à perdre : la ménopause est en cause) ? Le suivi en ligne est-il aussi efficace que les réunions ?
Bonjour, Ça fait maintenant 3 ans de plus que j'ai deux bosse sur le crâne une du côté gauche de mon front une du côté droit de mon front. quand je...
Bonjours, Sa fais environ une semaine que j'ai une sensation des bestiole qui me cours dessus. J'ai cette sensation juste le soir , je me demander si ...
bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir un teint bronzé de façon naturelle ? Merci.
Bonjour, ofet je me pose beaucoup de questions sur ma taille car j'ai 18 ans à peine et je ne peut pas encore grandir je suis en 1m65 et j suis très...
Bonjour, jai des brûlures toute la tête après un defrisage..que faire svp
Bienvenue sur le Forum Beauté : votre espace dédié à tous les conseils beauté, soins, maquillage et bien-être. Partagez vos astuces, découvrez les dernières tendances, comparez produits et traitements, et échangez avec une communauté passionnée. Qu'il s'agisse de soins de la peau, de coiffure, d'épilation ou de chirurgie esthétique, trouvez ici toutes les réponses à vos questions beauté.