Les discussions

Comment avoir un visage net sans bouton ni rougeur?

Bonjour,jai ded boutons presque tout l temps sur l visage et sa m met mal a l'aise.comment et quel creme utiliser pour avoir le visage net et sans bou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Pose d'implant mammaire

Résolu

Bonjour, Je suis mince et je mesure 1.70, je voudrais une poitrine bonnet 90D, quel volume d'implant mammaire vais-je choisir ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
DCI

La durée d'un masque de visage

Fermé

Bonjour, J'ai fait un masque de visage à base de carottes 4 fois ça a fonctionné de sens inversé mon visage est devenue plus ride et j'aimerais savo...

Dernière réponse le 2 mars 2019 par
joraline

Que pensez-vous de weight watchers ?

Résolu

Que pensez-vous de Weight Watchers (15 à 20 kgs à perdre : la ménopause est en cause) ? Le suivi en ligne est-il aussi efficace que les réunions ?

39 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
CLARO

Bosses

Bonjour, Ça fait maintenant 3 ans de plus que j'ai deux bosse sur le crâne une du côté gauche de mon front une du côté droit de mon front. quand je...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Andy31200

Sensation de bestiole qui cours sur moi

Fermé

Bonjours, Sa fais environ une semaine que j'ai une sensation des bestiole qui me cours dessus. J'ai cette sensation juste le soir , je me demander si ...

Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
PepiteMiel

Avoir un teint bronzé naturel

bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir un teint bronzé de façon naturelle ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Leatitia

Problème de croissance

Bonjour, ofet je me pose beaucoup de questions sur ma taille car j'ai 18 ans à peine et je ne peut pas encore grandir je suis en 1m65 et j suis très...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
joraline

Brulures a la tete apres un defrisage aidez moi a agir vite

Bonjour, jai des brûlures toute la tête après un defrisage..que faire svp

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
DCI

Peau blanche enfant 13 ans

Bonjour, Mon petit fils a une peau très blanche yeux bleus.chatainqq tâches de rousseur Malgré les crèmes il ne bronze pas Il rougit et brûle Il...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
DCI

T'esticules

Bonjour, Faut il utiliser de la crème épilatoire pour les testicules

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Andy31200

Perte cheveux

Bonjour, Je n’arrive pas à savoir si ma chute de cheveux est normale ou pas. J’ai l’impression que plus je me brosse les cheveux plus les cheveux to...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Andy31200

Vieillissement de la peau

Bonjour, ma peau se déssèche avec plein de blessures de boutons   ***Suppression image. Modération CCM

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Simonda_0632

Huile de coco sur le visage

Bonjour, J'ai acheté un pot d'huile de coco (première pression à froid). On en dit que :" absorption facile par la peau" . Or ma peau reste désespéré...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cheveux ondulés, abîmés, ternes et sans brillance

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour avoir quelques conseils pour mes cheveux qui me donnent du fil à retordre. J’ai, normalement, de très beaux ch...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Fifi34

J’aimerais grandir je suis une fille de 15 ans

Bonjour, J’ai 15 ans je mesure à peine 1m55 et j’aimerais max faire 1m65 mais je sais pas comment grandir, je fait du foot , trouver moi une solut...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
joraline

La chirurgie esthétique arrête la croissance ?

Bonjour, j’ai une question qui me tripote la tete depuis des mois... est-ce que faire de la chirurgie esthétiques ( par exemple la rhinoplastie) peut ...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
DCI

Je dois porter un corset pour mon dos. peut-on travailler avec, sachant que je f

Résolu

Je dois porter un corset pour mon dos. Peut-on travailler avec, sachant que je fais un travail très physique ?

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Sophie_9307

Acné

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai de l’acné depuis maintenant 2ans j’ai commencée à  en avoir sur le front puis la zone T et maintenant tout le visage la poitrine et le d...

Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Margotte_6296

Comment atténuer les rougeurs ?

Bonjour, J'ai des rougeurs sur le visage, notamment sur les joues. Comment faire pour les faire disparaître ? Avez-vous des recettes maison ou des pr...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Margot

Perte de cheveux intenses

Bonjour, J’ai accouché il y a un an maintenant et je perds énormément mes cheveux je pensais que cetais hormonal mais là je m’inquiète vraiment beau...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
joraline

Régime très dur

Bonjour, je m’appelle Emma j’ai 15 ans, depuis 1 mois et demi je fais un régime et j’ai perdu 4 kilos, là maintenant je ne perds plus alors que je man...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Temps de pousse cheveux

Bonjour, donc j'ai fait une frange il y'a 2 joirs et je n'aime pas du tout j'aimerais qu'elle pousse assez vite avez vous des conseils je sais qu'il f...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Beautyme01

Comment retirer des faux-cils ?

Bonjour, J'aimerais mettre des faux-cils mais je ne sais pas comment les retirer car je ne voudrais pas abîmer mes cils.  Comment faites-vous ?  Me...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir quel est mon type de peau

Bonjour à toutes,  Je commence à m'intéresser aux soins pour la peau mais je n'y connais vraiment rien ! J'aimerais savoir comment reconnaître mon t...

Beautyme01

15 ans mais pas de poitrine

Bonsoir, bonjour ! En faisant un petit tour sur le forum, j’ai vue que ce sujet avait déjà était traité mais j’aimerais des réponses pour mon cas .  ...

Beautyme01

Aider_moi

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si l'huile qui se trouve sur la préservatif peut être utilisé pour les acnés ?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Bi_1757

Calvitie vertex a 18 ans

Bonjour je pose cette question car ça me trotte dans la tête , une personne de ma famille après m’avoir couper cour mes cheveux dit que j’ai un trou d...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Que dois-je fais pourqu'il n'ya plus de peliculle dans mes cheveux

Bonjour, svp j'ai un problème de cheveux étant petite j'avais pas les pellicules sur mes cheveux mes maintenant j'ai tellement de pellicule que quand ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
DCI

J’ai une boule sur le contour de la bouche

Fermé

Sur la lèvre inférieure côté gauche j’ai une boule quelques fois petite quelques fois plus grosse et c’est pas joli quand je souris et je souris souv...

Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Andy31200

Langue percée enflée

Bonjour, Je me suis fait percer la langue il y a un mois environs et je viens de changer ma barbelle il y a deux jours environs, par contre , en des...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

J’ai 14 ans et je n’ai toujours pas de seins

Bonjour, j’ai eu mes règles à l’age De 10 ans environ (j’en ai 14 maintenant) et je n’ai toujours pas de poitrine. Je suis un peu complexé par ça. Est...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Andy31200

Beauté : esthétique

Bonjour, je me nomme Amanda quand j'avais 8ans j'ai eu des gales qui m'ont laissé des cicatrices et des tâches sur mes jambes j'essaie de les enlever...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
joraline

Epilation: à quel âge ?

Bonjour, je voudrais savoir a quelle âge peut on s'épiler les sourcils ?   

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Boutons blanc vers appareil génital ....

Bonjour, clairement il n'y a rien de beauté aujourd'hui mais le site m'a dirigé ici ... J'ai 17 ans , hier soir après ma douche j'ai remarqué une gro...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Andy31200

Warts,

bonjours .j'ais des petites warts sur mon visage .et je veut uliliser le derma roller par ce que j'ais les pors ouverte.j'ais peur de ses warts .et ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Perte massive de cheveux. pilule?

Fermé

Bonjour, Alors voilà depuis environ 7-8 mois je peut mes cheveux au début j’ai cru que c’était liée au stress de ma nouvelle relation ou mon déménag...

Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Andy31200

Je n’ai pas de seins à 14ans

Bonjour, j’ai 14 ans et je n’ai pas de seins. Mes règles ? Je l’ai eu à 11ans et demi mais je les ai 1 à 2 fois par an. Et même des fois pas du tout !...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Badgebaddies

Besoin d'un lait que je pourrais utiliser sans problème

Bonjour, je me prénomme Alexandra j'ai 18ans j'ai besoin des conseils sur un lait éclaircissant et surtout pharmaceutiques ainsi que d'un savon ou gel...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
joraline

Piercing l abret

Voilà je me suis faite persee en dessous de la bouche j en ai un au dessus et un en bas celui du bas tout à bien cicatriser le problème le piercing ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
begonie

Bosse sur la tête

Bonjour, En fait lorsque j'étais petit je suis tombé sur mon front, et depuis j'ai une bosse sur mon front côté gauche, ça va faire 15 ans ou plus, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Andy31200

Démangeaisons grattage

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je souffre de démangeaisons sur le corps davantage les bras le dos les oreilles, un endroit localisé également...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Peau qui se fripe

Bonjour J ai 61 ans, j'ai la peau qui commence à se friper - j aimerais que l'on me donne des conseils pour atténuer ce froissage. J'ai essayé des s...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
joraline

Jai 13 ans j aimerait grandir

Fermé

Bonjour, j ai 13 et je fait 1m40 et j aimerait faire faire 1m65 d ici la fin de l année ☹️☹️

Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
joraline

Cheveux trop denses, que faire?

Bonjours, je suis un homme et je suis en train de laisser pousser mes cheveux pour les avoir mi-longs voir longs (pas encore décidé) Le problème c'es...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Réduction mammaire

Bonjour, j'ai 17 ans, je me suis fais opérer en 2018, cela fera bientôt 1 an. Je faisais du 85-90 G pour 1m60 et 65kilos, j'étais censé faire du D, j...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Poids normal à l’âge de 14 ans

Bonjour, J’ai 14 ans et je fait 37 kilo pour 1,55m sa me rend très mal dans ma peau car je suis là plus maigre de ma classe puis même pour moi je su...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Ele14

Cheveux gras en 2 jours:(

Bonjour, J’ai 13 ans et j’ai les cheveux gras dès le lendemain du lavage :(( Je ne me sèche pas les cheveux au sèche-cheveux je les laisse à l’ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
joraline

Sorte de verrue ou gros boutons noirs entre les jambes

Bonjour, je viens de me rendre compte que j’ai un espèce de gros ou verrue noir qui me fait mal entre les jambes... Il faut savoir que j’ai aussi d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Andy31200

Bouton sur le penis avec pus

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment tu as fais j'ai le même âge et le meme problème

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
joraline
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 13 802