Oedemes paupieres inferieures

Franck_4208 Messages postés 5 Statut Membre -  
Franck_4208 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai de petits oedemes sur les paupieres inferieures (pas des poches de graisse)
connaissez vous un remède efficace ?
cordialement
franck
A voir également:

5 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 697

Avant de trouver un remède il faudrait déjà en trouver la cause en consultant un médecin
0
Franck_4208 Messages postés 5 Statut Membre

merci pour votre réponse j'ai pris rdv avec mon médecin je vous tiens au courant
0

j'ai lu docteur que vous préconisiez du collyre , lequel me conseillez vous ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 522

Mais où as tu lu qu'on te préconisait quoi que ce soit ???
0

?????? ben regarde plus haut oedeme paupiere conseils pratiques définition écrit par le docteur Hordé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 522

Certes mais c'est une indication générale et le type de collyre sera en fonction de la cause de cet oedeme et le seul conseil personnel qui t'à été donné c'est :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2367188-oedemes-paupieres-inferieures#1
0

oui c'est la raison pour laquelle j'ai pris un rdv avec mon médecin , mais son avis sur un collyre m’intéresse
0