Que dois-je fais pourqu'il n'ya plus de peliculle dans mes cheveux
Kenmoe
-
8 févr. 2019 à 01:28
DCI Messages postés 89517 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2025 - 8 févr. 2019 à 09:51
DCI Messages postés 89517 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2025 - 8 févr. 2019 à 09:51
Bonjour, svp j'ai un problème de cheveux étant petite j'avais pas les pellicules sur mes cheveux mes maintenant j'ai tellement de pellicule que quand je lave cela blanchie et quand je lave avec le canwouant cela s'eclairsit mais après quelques jours il y'a toujours les pellicules. Svp que dois-je utiliser pour fait partir cela
A voir également:
- Probleme pellicule
- Simulateur coupe de cheveux - Accueil - Tutos de coiffure
- Coupe de cheveux carré dégradé - Accueil - Coupe carré
- Coupe de cheveux femme cheveux long - Accueil - Coupe de cheveux
- Coupe de cheveux - Accueil - Conseils cheveux
- Est ce que le lissage brésilien abime les cheveux - Accueil - Produits capillaires
1 réponse
DCI
Messages postés
89517
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2025
37 197
8 févr. 2019 à 09:51
8 févr. 2019 à 09:51
Bonjour,
S'agit il vraiment de simples pellicules ?
Il serait utile de prendre l'avis d'un dermatologue car certaines pathologies du cuir chevelu à l'origine de pellicules ou d'anomalies ressemblant à des pellicules, demandent un traitement précis.
S'agit il vraiment de simples pellicules ?
Il serait utile de prendre l'avis d'un dermatologue car certaines pathologies du cuir chevelu à l'origine de pellicules ou d'anomalies ressemblant à des pellicules, demandent un traitement précis.