Perte de cheveux intenses
Mya
-
12 févr. 2019 à 20:47
joraline Messages postés 45102 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mars 2025 - 13 févr. 2019 à 15:58
joraline Messages postés 45102 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mars 2025 - 13 févr. 2019 à 15:58
Bonjour,
J’ai accouché il y a un an maintenant et je perds énormément mes cheveux je pensais que cetais hormonal mais là je m’inquiète vraiment beaucoup car mes analyses de sang rien à signaler je ne sais plus quoi faire. Sa m’angoisse réellement que dois je faire ? Y’a t’il une solution un traitement ? Je songe à commencer la biotine et bepanthene en intramusculaire est ce la bonne solution ?
Merci d’avance
J’ai accouché il y a un an maintenant et je perds énormément mes cheveux je pensais que cetais hormonal mais là je m’inquiète vraiment beaucoup car mes analyses de sang rien à signaler je ne sais plus quoi faire. Sa m’angoisse réellement que dois je faire ? Y’a t’il une solution un traitement ? Je songe à commencer la biotine et bepanthene en intramusculaire est ce la bonne solution ?
Merci d’avance
A voir également:
- Perte de cheveux intenses
- Simulateur coupe de cheveux - Accueil - Tutos de coiffure
- Perte d'appétit fatigue perte de poids - Accueil - Alimentation et maladies
- Crème raffermissante ventre après perte de poids - Accueil - Mincir par zone du corps
- Programme perte de poids gratuit - Accueil - Régime et perte de poids
- Gummies perte de poids - Accueil - Aliments minceur
1 réponse
joraline
Messages postés
45102
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mars 2025
9 680
13 févr. 2019 à 14:30
13 févr. 2019 à 14:30
Bonjour,
Plutôt que d'écouter n'importe quoi, voir un dermatologue qui pourra t'aider après quelques examens.
Plutôt que d'écouter n'importe quoi, voir un dermatologue qui pourra t'aider après quelques examens.
13 févr. 2019 à 15:53
13 févr. 2019 à 15:58
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
Si tu n'as pas confiance aux médecins les solutions données par des personnes inexpérimentés ne te seront d'aucun secours.