Les discussions

La perleche

Bonjour, ça fait 4 ans que j'ai une perlèche j'ai vu pharmacien qui m'a conseillé le FLUCONA DENK 100 mais sans succès svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Andy31200

J'ai 13 ans et j'ai beaucoup de poils es normal ou non

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai beaucoup de poils à mon penis est normal ou pas et 1 fille ma dit de les raser sinon elle me quitter et moi je voulais ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
DCI

Bêtises...

Bonjour, J'ai un peu honte mais tant pis... Je me suis trop longtemps raser la lèvre supérieure et le menton au rasoir, grosse erreur je sais... J...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Sarahlawson

Poils incarnés et boutons

Bonjour, j'ai un problème affreux avec mes deux jambes ! Je les rasent mais après quelques poils incarnés j'ai décider de commencer l'épilation cire d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Kir21

Se debarasser des champignons

Bonjour, Jai un probleme jai des champignion en dessous du manton il est assez petit est blanc jai peur qu'il grandisent silvouplait il aurait pas u...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
DCI

Coloration ou décoloration sur cheveux blond vénitien ?

Fermé

Bonjour, Je suis blonde vénitienne de nature et j'aimerai passer à un blond plus clair mais pas au point d'avoir un blond "polaire". D'après vou...

Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
joraline

Je sais pas comment je me débarrasse des poils

Fermé

Bonjour* Comment s'épiler du maillot je m'arrive plus aidez moi s'il vous plaît!

Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
DCI

Merci de me répondre

Bonjour, J'ai 12 ans et j'aimerais m'épiler les sourcils enfin surtout entre les sourcils . J'ai demander à ma mère si je pouvais mais elle a dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte du poid

Résolu

salut je m'appelle divine et j'ai 16ans et je pèse 70kilos et je mesure 1m63 j'aimerais bien mincir. Bref perdre du poids avoir même 55kilos en trois ...

Utilisateur anonyme

Enlever les tâches de rousseur

Bonjour, j'aimerai me colorer les cheveux en gris, mais j'ai des tâches de rousseur, donc je sais pas si ça ferait bien, je pense pas, et du coup j'es...

Utilisateur anonyme

Se laver les cheveux au gel douche

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose et voila peut on se laver les cheveux avec un gel douche Merci

Utilisateur anonyme

Cicatrice

Bonjour, Mon fils de 3 mois a une cicatrice sur le visage, à cause des forceps. J'aimerai savoir si cette cicatrice ( qui est blanche), peut dispa...

Utilisateur anonyme

Refaire son nez

Bonjour, je voullais savoir si en France les docteur son efficace comment trouve un bon chirurgien que me conseiller vous dans un autre paye c'est pas...

Utilisateur anonyme

Je suis un prèteur et aussi une personne qui aide

Fermé

Bonjour, Bonjour à tous et tout le monde est un banquier à la retraite qui travaille avec le cœur avec ma banque. Je dois beaucoup d'argent dans mon...

Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
DCI

Boutons sur le corps

Bonsoir , Voilà j'ai des boutons marrons sur le ventre j'arrive pas à les enlever j'aurais besoin de vos conseil merci beaucoup Gens peux plu

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
nelalizz

Je cherche une creme idéale pour ma peau tres noire

Bonjour, je suis une jeune gabonaise et je suis très noire je n'arrive pas a trouver une creme pour embellir ma peau sans l’éclaircir j'utilise en ce ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Reyina07

Shampooing très doux 2 en 1 à l'amande douce dop

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose je voudrais acheter le shampooing très doux 2 en 1 à l'amande douce DOP pour mes cheveux et je voudrais ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche des témoignages sur crème lefery

Résolu

Bonjour, comme formulé dans le titre. Je cherche des personnes qui utilisent la crème antirides Lefery Merci d'avance

46 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème cutané

Bonjour, J'ai plusieurs taches sur la peau au niveau des jambes et ça devient dejà tres genant s'il vous plaît proposez moi une crème à utiliser. J...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Andy31200

Petite poitrine

Bonjour,j'ai une petite poitrine Que doit je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
houlalalie

Taille/poids

Salut, j'ai 13 ans dans un mois, je mesure 1 metre 62 et je pèse 34 kilos, je sais que je vais me faire critiquer mais je ne suis pas anorexique evi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
tzigane72

Diminuer le volume de ses seins

Résolu

Bonjour, il y a une méthode très efficace que j ai essayé moi même ..il suffit de mettre un tissu en coton dans ton soutien tous les jours pendant 5...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
faz_henina

Irritation rasoir maillot

Bonjour , Quand je me rase le maillot je réagi mal au niveau du plis à l'aine . J'ai des rougeurs et des boutons rouges. De plus l'élastique de mon...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Otica

Couleur de peau non uniforme

Résolu

Bonjour, Je suis une africaine de teint chocolat, mon problème de peau est le suivant, j'ai certaines parties du corps plus foncées que d'autres com...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Opération de lipome

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux me faire operer d un lipome sur la tête à Toulouse conseillez moi un hôpital

Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
DCI

Bouton blanc sur le tube du penis

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis un moment j'ai ce petit problème . Des petit bouton blanc , regroupés , autour du tube du penis (pas sur le gland ) Ce...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Gx523

Faire grossir mes seins

Bonjour, Je suis une jeune fille de 18ans et je veux faire grossir mes seins

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mes cheveux sont devenus blancs ! help !

Bonjour, je m'appelle Line, j'ai 14 ans, hier comme d'habitude, je me lavait les cheveux.. Mais j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de shampoing que j'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Conséquences de prise de vitamines ?

Bonjour, Svp j'aimerais bien savoir si je peux prendre 3 vitamines ou bien complements en meme temps pour la chute des cheveux et qui sont : PANTO...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
DCI

Vieille cicatrice

Allo jai 15 et jaimerai attenuer mes cicatrice elle sont vieilles et jutilise mederma scar gel est ce que sa vaut la peine de continuer de appliquer ...

pacemake

Chveux normaux

Résolu/Fermé

Bonjour, Avant j’habitai en ville et quand j'étais jeune j'avais les cheveux gras comme de l'huile et on a déménagé à la montagne et je n'ai plus ...

Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer les taches brunes sur le visage ?

J'aimerais avoir des renseignements sur ce genre de soin par des personnes qui ont pratiqué et, éventuellement, avoir une adresse sur la région nantai...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Céline

Prendre soin de sa peau (homme)

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai décidé il y a peu de prendre soin de la peau de mon visage. J'ai la peau mixte, c-à-d la zone T moyennement grasse et...

chsmk78

Avez une astuce qui marche pour talons bien crevassés ?

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup de crevasses aux talons comment les guérir complétement . merci

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
renee39

Prendre soin de sa peau - homme

Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai décidé il y a peu de prendre soin de la peau de mon visage. J'ai la peau mixte, c-à-d la zone T moyennement grasse et...

Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
joraline

Vergetures

Bonjour, J ai la peau noire et j ai 19 ans et j ai des vergetures depuis mes 13 ans qui augmente au fil du temps.d autres disparaissent (deviennent ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Trop de poils

Salut les filles, J'ai un petit soucis: Mes poils, j'en ai trop et j'ai beaucoup de mal à les épiler correctement. J'ai utilisé toute les sortes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
alicia089

Cicatrice

Bonjour, J'ai une cicatrice sur la joue qui me complexe aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
ananastiny

Bonjour, j'ai 65 ans de gros problème de dos et t'il trop tard pour une réduction mammaire

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
DCI

Les dattes du visage

Bonjour, Comment faire partir les dattes du visage ??

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
DCI

Grossir des seins.

Bonjour, Je suis une jeune adolescente de 16 ans extremement complexer par sa petite poitrine. Effectivement, j'ai l'impression que cela fait une d...

samgunsjovirow

Opération seins

Bonjour, Je viens de perdre 48 kg. J'ai maintenant les seins qui tombent, qui sont passés d'un bonnet b a un petit a et est une asymétrie légère. ...

Andy31200

Maroc: à l'huile d'argan et huile d'olive, huiles, shampoing..

Bonjour Je souhaiterais me lancer dans la vente et la fourniture grossiste de Produits issus des coopératives au Maroc à l'huile d'argan et huile d'...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Crashounette

Cicatrice

Bonjour, il y a quelque mois de cela, je me suis scarifier les bras... l’été arrive a grand pas et je recherche un moyen de camoufler ces cicatrice....

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Crashounette

Cheveux animé !!

Bonjour, j'ai un énorme problème avec mes cheveux afro, j'ai l'impression qu'ils sont vraiment abîmés ( Lorsque j'etire mes cheveux a la main, j'ai li...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Crashounette

Verrues planes

Fermé

Bonsoir, Voilà déjà depuis des années que j'ai des verrues planes sur le visage, plus précisément sur le front, en dessous de l’œil droit et aussi ...

Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Crashounette

Réduction mammaire information

Bonjour, Je m'appelle Laura et j'ai 15 ans (bientôt 16). Je fais du 90F voir 95 pour 1m63 et 65kg. Je sais qu'avoir des gros seins est censé êtr...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Mlle-44

Ne plus avoir les cheveux afro

Fermé

Bonjour, ses pour savoir comment avoir les cheuveux fin quand on a les cheuveux afro aider moi s'il vous plaît Merci

Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bosse au front

Bonjour, ma fille est rentrée de l Ecole hier avec une bosse au front ,aujourd'hui j ai remarqué que Ca a gonflé un peu plus.que puis je faire pour qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Que faire pour grandir

Bonjour, j'ai 15 ans apparament je suis le plus petits entre mes amis et je veux grandir aider s'il vous plait j'ai besoin de vos conseil

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
DCI
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 13 802