Les discussions
La perleche
Bonjour, ça fait 4 ans que j'ai une perlèche j'ai vu pharmacien qui m'a conseillé le FLUCONA DENK 100 mais sans succès svp aidez moi
J'ai 13 ans et j'ai beaucoup de poils es normal ou non
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai beaucoup de poils à mon penis est normal ou pas et 1 fille ma dit de les raser sinon elle me quitter et moi je voulais ...
Bêtises...
Bonjour, J'ai un peu honte mais tant pis... Je me suis trop longtemps raser la lèvre supérieure et le menton au rasoir, grosse erreur je sais... J...
Poils incarnés et boutons
Bonjour, j'ai un problème affreux avec mes deux jambes ! Je les rasent mais après quelques poils incarnés j'ai décider de commencer l'épilation cire d...
Se debarasser des champignons
Bonjour, Jai un probleme jai des champignion en dessous du manton il est assez petit est blanc jai peur qu'il grandisent silvouplait il aurait pas u...
Coloration ou décoloration sur cheveux blond vénitien ?
FerméBonjour, Je suis blonde vénitienne de nature et j'aimerai passer à un blond plus clair mais pas au point d'avoir un blond "polaire". D'après vou...
Je sais pas comment je me débarrasse des poils
FerméBonjour* Comment s'épiler du maillot je m'arrive plus aidez moi s'il vous plaît!
Merci de me répondre
Bonjour, J'ai 12 ans et j'aimerais m'épiler les sourcils enfin surtout entre les sourcils . J'ai demander à ma mère si je pouvais mais elle a dit qu...
Perte du poid
Résolusalut je m'appelle divine et j'ai 16ans et je pèse 70kilos et je mesure 1m63 j'aimerais bien mincir. Bref perdre du poids avoir même 55kilos en trois ...
Enlever les tâches de rousseur
Bonjour, j'aimerai me colorer les cheveux en gris, mais j'ai des tâches de rousseur, donc je sais pas si ça ferait bien, je pense pas, et du coup j'es...
Se laver les cheveux au gel douche
Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose et voila peut on se laver les cheveux avec un gel douche Merci
Cicatrice
Bonjour, Mon fils de 3 mois a une cicatrice sur le visage, à cause des forceps. J'aimerai savoir si cette cicatrice ( qui est blanche), peut dispa...
Refaire son nez
Bonjour, je voullais savoir si en France les docteur son efficace comment trouve un bon chirurgien que me conseiller vous dans un autre paye c'est pas...
Je suis un prèteur et aussi une personne qui aide
FerméBonjour, Bonjour à tous et tout le monde est un banquier à la retraite qui travaille avec le cœur avec ma banque. Je dois beaucoup d'argent dans mon...
Boutons sur le corps
Bonsoir , Voilà j'ai des boutons marrons sur le ventre j'arrive pas à les enlever j'aurais besoin de vos conseil merci beaucoup Gens peux plu
Je cherche une creme idéale pour ma peau tres noire
Bonjour, je suis une jeune gabonaise et je suis très noire je n'arrive pas a trouver une creme pour embellir ma peau sans l’éclaircir j'utilise en ce ...
Shampooing très doux 2 en 1 à l'amande douce dop
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelque chose je voudrais acheter le shampooing très doux 2 en 1 à l'amande douce DOP pour mes cheveux et je voudrais ...
Cherche des témoignages sur crème lefery
RésoluBonjour, comme formulé dans le titre. Je cherche des personnes qui utilisent la crème antirides Lefery Merci d'avance
Problème cutané
Bonjour, J'ai plusieurs taches sur la peau au niveau des jambes et ça devient dejà tres genant s'il vous plaît proposez moi une crème à utiliser. J...
Petite poitrine
Bonjour,j'ai une petite poitrine Que doit je faire ?
Taille/poids
Salut, j'ai 13 ans dans un mois, je mesure 1 metre 62 et je pèse 34 kilos, je sais que je vais me faire critiquer mais je ne suis pas anorexique evi...
Diminuer le volume de ses seins
RésoluBonjour, il y a une méthode très efficace que j ai essayé moi même ..il suffit de mettre un tissu en coton dans ton soutien tous les jours pendant 5...
Irritation rasoir maillot
Bonjour , Quand je me rase le maillot je réagi mal au niveau du plis à l'aine . J'ai des rougeurs et des boutons rouges. De plus l'élastique de mon...
Couleur de peau non uniforme
RésoluBonjour, Je suis une africaine de teint chocolat, mon problème de peau est le suivant, j'ai certaines parties du corps plus foncées que d'autres com...
Opération de lipome
Résolu/FerméBonjour, Je veux me faire operer d un lipome sur la tête à Toulouse conseillez moi un hôpital
Bouton blanc sur le tube du penis
Bonjour, j'ai 14 ans et depuis un moment j'ai ce petit problème . Des petit bouton blanc , regroupés , autour du tube du penis (pas sur le gland ) Ce...
Faire grossir mes seins
Bonjour, Je suis une jeune fille de 18ans et je veux faire grossir mes seins
Mes cheveux sont devenus blancs ! help !
Bonjour, je m'appelle Line, j'ai 14 ans, hier comme d'habitude, je me lavait les cheveux.. Mais j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de shampoing que j'...
Conséquences de prise de vitamines ?
Bonjour, Svp j'aimerais bien savoir si je peux prendre 3 vitamines ou bien complements en meme temps pour la chute des cheveux et qui sont : PANTO...
Vieille cicatrice
Allo jai 15 et jaimerai attenuer mes cicatrice elle sont vieilles et jutilise mederma scar gel est ce que sa vaut la peine de continuer de appliquer ...
Chveux normaux
Résolu/FerméBonjour, Avant j’habitai en ville et quand j'étais jeune j'avais les cheveux gras comme de l'huile et on a déménagé à la montagne et je n'ai plus ...
Comment supprimer les taches brunes sur le visage ?
J'aimerais avoir des renseignements sur ce genre de soin par des personnes qui ont pratiqué et, éventuellement, avoir une adresse sur la région nantai...
Prendre soin de sa peau (homme)
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai décidé il y a peu de prendre soin de la peau de mon visage. J'ai la peau mixte, c-à-d la zone T moyennement grasse et...
Avez une astuce qui marche pour talons bien crevassés ?
RésoluBonjour, j'ai beaucoup de crevasses aux talons comment les guérir complétement . merci
Prendre soin de sa peau - homme
FerméBonjour, J'ai 17 ans et j'ai décidé il y a peu de prendre soin de la peau de mon visage. J'ai la peau mixte, c-à-d la zone T moyennement grasse et...
Vergetures
Bonjour, J ai la peau noire et j ai 19 ans et j ai des vergetures depuis mes 13 ans qui augmente au fil du temps.d autres disparaissent (deviennent ...
Trop de poils
Salut les filles, J'ai un petit soucis: Mes poils, j'en ai trop et j'ai beaucoup de mal à les épiler correctement. J'ai utilisé toute les sortes ...
Cicatrice
Bonjour, J'ai une cicatrice sur la joue qui me complexe aidez moi
Bonjour, j'ai 65 ans de gros problème de dos et t'il trop tard pour une réduction mammaire
Les dattes du visage
Bonjour, Comment faire partir les dattes du visage ??
Grossir des seins.
Bonjour, Je suis une jeune adolescente de 16 ans extremement complexer par sa petite poitrine. Effectivement, j'ai l'impression que cela fait une d...
Opération seins
Bonjour, Je viens de perdre 48 kg. J'ai maintenant les seins qui tombent, qui sont passés d'un bonnet b a un petit a et est une asymétrie légère. ...
Maroc: à l'huile d'argan et huile d'olive, huiles, shampoing..
Bonjour Je souhaiterais me lancer dans la vente et la fourniture grossiste de Produits issus des coopératives au Maroc à l'huile d'argan et huile d'...
Cicatrice
Bonjour, il y a quelque mois de cela, je me suis scarifier les bras... l’été arrive a grand pas et je recherche un moyen de camoufler ces cicatrice....
Cheveux animé !!
Bonjour, j'ai un énorme problème avec mes cheveux afro, j'ai l'impression qu'ils sont vraiment abîmés ( Lorsque j'etire mes cheveux a la main, j'ai li...
Verrues planes
FerméBonsoir, Voilà déjà depuis des années que j'ai des verrues planes sur le visage, plus précisément sur le front, en dessous de l’œil droit et aussi ...
Réduction mammaire information
Bonjour, Je m'appelle Laura et j'ai 15 ans (bientôt 16). Je fais du 90F voir 95 pour 1m63 et 65kg. Je sais qu'avoir des gros seins est censé êtr...
Ne plus avoir les cheveux afro
FerméBonjour, ses pour savoir comment avoir les cheuveux fin quand on a les cheuveux afro aider moi s'il vous plaît Merci
Bosse au front
Bonjour, ma fille est rentrée de l Ecole hier avec une bosse au front ,aujourd'hui j ai remarqué que Ca a gonflé un peu plus.que puis je faire pour qu...
Que faire pour grandir
Bonjour, j'ai 15 ans apparament je suis le plus petits entre mes amis et je veux grandir aider s'il vous plait j'ai besoin de vos conseil