Les discussions

Gros pieds

Bonjour, Depuis mais pieds ne faisaient que grandir et grossir à votre avis quelle est la cause si vous quelques solution pour merci

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Mad69men

Problème de seins

Bonjour J'ai un jeune frère qui a20ans, dans le passé il avais du poids ce avais fait ses seins ont pris de volumes. Mais aujourd'hui il a perdu beau...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Mayounati

Seins inexistants sos

Fermé

Alors bonsoir j'ai 14 ans, et je n'ai pas du tout de poitrine ... J'ai eu mes règles a mes 11 ans et je suis énormément complexee ... Conseils? Qu'est...

Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
joraline

Maigrir sans sport

maigrir en mangeant, est-ce possible? et zero sport, j'ai mal au dos.

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
houroucha

Point rouge apres avoir enlevé un point noir

Bonjour, Il y a quelque jours j'ai enlevé pour la premiere fois un point noir. J'ai ouvert les pores de ma peau avec de la vapeur. Le point noir é...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Moi

Besoin de conseil

Bonjour , je suis une jeune fille de 21 ans , je pèse actuellement environ 75 kilos je suis assez petite donc j'ai quelques kilos qui me dérange . je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lou640

J'aimerai essayer les produits nuskin

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler de nuskin j'aimerais essayer que dois-je acheter??? (pour le visage, j'ai 70 ans !!!!) merci de votre réponse

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
MayNS45

Sos les filles!!!! on a trouvé la solution pour maigrir !!!!

Bonjouuuur :) Youhouuuuu les filles finis les regimes a n'en plus finir et les effets yoyo pour certaines (comme moi) ... J'ai découvert via une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
aurelie1994

Appartir de quelle age on a le droit

Bonjour, on n'a le droit de prendre du lipo-13 quand on est adolescants?

stf_frmu

Mes lêvres sont noir aider moi à les rendre rose

Fermé

Bonjour, j'ai des levrs noir comment les rendre rose naturellement avec de la vaseline

Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

La corde à sauter et la poitrine !!

Bonjour ! :) J'espère bien que vous êtes en bon santé . Bon , je veux savoir est ce que la corde à sauter peut m'aider à avoir une petite poitrine !!!...

lou640

Compliment alimentaire

Bonjour, je voudrais savoir quelle compliment alimentaire prendre pour mes cheveux pour les aider a être plus fort et durant combien de temps merci ...

DCI

L'apparition des cheveux blancs

bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'une réponse je suis une femme âgée de 30 ans ;depuis 6 mois j'ai remarqué l'apparition de quelques cheveux bla...

DCI

Comment perdre 5 kg ???

Bonjour à tous et toutes j'ai 42 ans maman de 4 enfants , voilà j'ai besoin de soutien car il y a plus de 5 ans j'avais réussie à perdre 15 kg en élim...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Jennyly?

Réduction mammaire

Bonjour, je me suis faites opérée le 10 Février 2015, il y a donc quelques jours, L'opération c'est très bien passée, les cicatrices son bien faites a...

^^Mârïe^^

Diminution mammaire

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait fait une réduction mammaire et combien a payer de dépassement d'honoraire. merci d'avance coco

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
LaBlonde74

Besoin d'avis et conseils.

Bonjour à toutes. J'ai 18ans, et je fais du 80A. Je suis extrêmement complexée par la taille de ma "poitrine" enfin si on peut l'appeler comme ca... ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
C.

Aidez moi à maigrir

Bonjour, j ai 13 ans et je pèse 71 kilos avec 167 cm . Je me trouve très grosse et tout le monde se fou de moi . Il y a 2 ans je faisait 48 kilos et j...

ptiboy

Beaute/beaute

Je me suis enlever 3point noir toute seul et sa ma fait des croute j'aimerai savoir comment je pourrai plus vite enlever c est coûte -- Posté dep...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Elodie-redacJDF

Beacelet parfumé nocibé

Bonjour, hier je me suis rendue dans la parfumerie nocibé de Compiègne ( celle qui se trouve dans le centre ville.) et la bas j'ai pus recevoir le...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Elodie-redacJDF

Je me trouve moche

Fermé

Depuis près de quatre ans maintenant je me trouve de plus en plus laid. Je suis petit pour mon âge ( 16ans 1M69) mais surtout j'ai une dizaine de gra...

Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Haydenn

Peur de pirato

Résolu

Bonjour, Ma dermatologue me propose un traitement pirato pour les taches brunes. Je n ai pas confiance vu les effets secondaires. Quel est votre ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Nicole

La repousse des cheveux

Bonjour, avez vous un produit pour la repousse des cheveux j ai oublié de vous dire que j ai 47 ans et 5 enfants qui sont grands

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
fati4757

La cire chaude

esk c efficace d'utiliser la cire chaude comme moyen d'épilation

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Mirilina5

Chute de cheveux trés forte

salut j'ai 22 ans j'ai une chute de cheveux trés importante en plus j'ai du pellicule de cheveux et je crois que le problem vien de là j'ai testé plus...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
maeva028

Problème: petit boutons rouge sur les cuisses

Voilà, depuis que j'ai commençais à m'epiler (vers 11ans) j'ai constamment des petits point rouge au niveau des cuisses mollets et fesses, aucune dem...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
lau213241

Mes oreilles

Bonjour, Moi aussi j'ai les oreilles décollés et ce n'est pas beau du tout. A cause de ça, je ne peux pas m'attacher les cheveux. Mais mes parents n...

DCI

Urgent j ai un rendez vous la semaine prochine

Fermé

Bonjour, Ou puis-je trouver un bon centre anti age sur Lille pour des injections a l 'acide hyaluronique? D'avance un grand merci

Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
joraline

Bosse nasale bizarre

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait ce que j'ai au nez. C'est sur la bosse nasal . Ca fait comme deux taches blanches et bosses sur les deux ...

DCI

Sos je n!ai pas encore de poitrine

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour avoir de la poitrine naturellement à 11 ans?

Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Je devrai faire enlever mes implants mammaire

Bonsoir Sa fait 40 ans que j'ai ces protheses,mais c'est tellement dur que c'est loin d'être normale,j'endure depuis tres longtemps,on ma dit que ce ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
maeva028

Profiter des codes promos!

Coucou! Je profite souvent des codes promos. A mon tour maintenant de vous en faire profiter. Voilà, sur le site www.misterparfum.com, ils offrent 5...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
lauzand33

Ride

bonjour, Avez vous des suggestion a part le botox qui est tres dispendieux pour les rides des yeux et en desssous des yeux ?Merci ! Jojopapillon

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
lausand33

Grandir à 20 ans

Fermé

Bonjour, Voila je voulais vous demander si il était possible de prendre 5 cm car je me sens ridicule avec ma taille (mon médecin ma mesuré hier à 1m...

Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
DCI

Éclaircir la peau avec hydroquinone?

J'ai acheté un lait de toilette éclaircissant où il était précisé que c'est fait aux extraits de fruits seulement. Mais en l'utilisant, j'ai obtenu un...

Docteur Pierrick Hordé

Piercing gonflé au bout de 2 mois..

Bonjour, Alors j'ai fais mon piercing y a presque 2 mois et y a 3semaine ma perceuse ma mis un fer à cheval. Tout va bien! Huer je voulais le change...

Docteur Pierrick Hordé

Tâche rouge, après un bouton ,qui ne pars pas !

Résolu/Fermé

Bonjour , alors voila j'ai un problème qui me tracasse depuis maintenat 2 semaines !Je ne fait pas d'acné j'ai rarement des boutons et qu'en j'en ai...

Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
undecidedmind

Calvitie

Fermé

Bonjour, Mon père a la calvitie et dans la famille de ma mère personne a la calvitie , moi et mon frère on se demande qui l'aura . Comment savoir ??

Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Bug sourcil

Bonjour ce matin je me suis réveiller avec une blague de très mauvais gout au visage mes sourcils son limite ravagé il n'y a plus de courbe naturel et...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Andy31200

Ma langue

Bonjour, J'ai percer ma langue il ya deux jours et j'ai des douleurs mais ma langue a triplé de volume Mon perceur ne ma pas prescrit d'anti infla...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Les rides

Bonjour, avez vous un secret contre les rides? j ai 47 ans et je me maquille rarement d ailleur je ne c est pas faire et en plus les rides q...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cheveux défriser

Bonjour, J'ai fait un défrisage depuis que j'ai 15 ans maitenant j'en ai 18 et j'ai toujour pas couper mes cheveux et je remarque que mes repousse s...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Bko-931

Stop aux cheveux électriques !!

Bonjour, vous avez des astuces pour ne pas avoir les cheveux électriques en hiver ? Je ne supporte plus ! ;) merci pour vos conseils !

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
BREFFF

Besoin de soutient pour perdre du poids

Bonjour a vous! Alors voila, étant maman d'un petit bonhomme de 1 an et demi, mariée depuis 9ans, je travaille a temps plein et mon homme vient de dém...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
namou1

Je veux maigrir !!!!

bjr je fais du stepper régulièrement 60min depuis 2semaines en combien de temps puis-je maigrir?

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lèvres vaginales..

Bonjour à tous. Je suis beaucoup complexé par mes lèvres vaginales qui sont un peu longues. ?? Sa doit paraître un peu bête mais bon. On est comm...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lafouine.

Epilation

bonjour. aidez moi s'il vous plait. j'ai un problème. chaque fois que je m'épile, j'ai des démangeaisons et ça fait des boutons alors que j'utilise un...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
maeva082

Oreilles décollées ... help :x

Bonjour. Je m'appelle kevin j'ai bientôt 16 ans et j'ai une oreille décollé, juste une c'est horriblement laid, dans le miroir je vois pas trop que ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
begonie

J'ai une bosse sur le front

Fermé

Bonjour, je suis en secondaire 3 a mtl et depuis am 6ieme anné du primaire ( donc ca fait 4 ans), j'ai 2 bosse sur le front tres visible qui me genre ...

Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Mirakoboss

Seins

Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je fais du 80A est-ce normal? Petit? (Ceux qui voudront dire oui mais tu es jeune t'as pas besoin de te soucier de sa et ...

Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
DCI
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 13 802