Les discussions

Boutons point noir

Salut a tous , ça fait depuis 3ans que j ' ai des boutons et des point noir , et j aimerai de tout coeur que vous m aider à m ' en débarrasser ? ,merc...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Qrla

Chirurgie paupières

Résolu/Fermé

Bonjour; ma question est la suivante Suite à une opération esthétique réalisée il y a quatre ans des paupières supérieures une cicatrice se trou...

Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
DCI

Mal dans sa peau .

Bonjour a tous , Je m'exprime ici aujourd'hui car je me sens extrêmement complexée autant par mon visage que par mon corps .Parfois il m'arrive d'êt...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
begonie

L'acné

Bonjour, Pouvez-vous me dire sur le meilleur traitement pour l'acné et les taches sur le visage, la poitrine, les épaules et le dos

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Jo23jo24

Gommage du visage

bonjour avez vous des conseils pour rendre la peau du visage plus lisse?? les huiles d'onagre ou bourrage sont elles bien pour appliquer sur le visa...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
lilabeboop07

Rongement des ongles

Bonjour, Existe t il vraiment un produit pour que les ongles grandissent ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Moustache ado

Bonjour, Mon fils de 14 ans et demi souhaiterais se raser la moustache, cependant, j'ai peur que la moustache repousse très vite et qu'elle noirci...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
DCI

Soin scharzkopf

Bonjour, J'ai découvert deux produits Schwarzkopf : - Schwarzkopf - Gliss - Lait Démêlant Express - Soie Liquide Gloss - Flacon 200 ml: - Schwar...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Blumen13

Mon blog

coucou es filles je me permet de vous envoyer l'adresse de mon nouveau blog. Je vous y presente mes astuce, mes bon plan, mes avis sur les produits te...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
missy.sisi

Pilosité excessive à 16 ans

Bonjour, je suis un garçon , j'ai 16 ans . Mon problème est que depuis que j'ai 12 ans j'ai des poils sur la totalité de mon ventre et de mon torse ( ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Pierrick

Peau cheveux

bonsoir svp aidez moi jai des boutons qui me laisse sans cesse des taches noires sur le visage

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Problème inquiétant

Bonjour, J'ai un une petite boule de sang sur la peau de mon pénils sa m'inquiète je ne sais pas comment c'est venu

^^Mârïe^^

Fond de teint

Bonjour, J ai la peau grasse et j ai de l acné et je voulais prendre un fond de teint je me demande si je le prends normal ou bien je prends un fo...

Lea75

J'ai besoin de conseils

Bonjour, Alors , j'ai 14 ans et j'ai des boutons sur le front , le nez et le menton et des points noirs sur le nez et le menton de même et j'ai la pe...

Thyna

Augmentation mammaire

Bonjour, j'aurai souhaiter savoir si le remboursement par la secu pour une augmentation mammaire était toujours d'actualité ? Mon gynécologue m'en av...

Laura78570

J'arrive pas a faire pouser mes cheuveux

Bonjours, Vous pouvez m'aidez pour faire pousser mes cheveux s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
graindevie

Problème avec les vergetures ados

Bonjour, voila mon problème : je suis un garçon de 17 ans et j'ai des vergetures qui sont apparues il y a 2 mois environ sur les bras et pas mal au ni...

Docteur Pierrick Hordé

Oedèmes suite à opération d'hallus valgus

Bonjour, Cela fait 27 jours que je suis opérée;j'ai le pied gonflé s'il n'est pas surélevé,douleur par accout.Est-ce normal? Pourrai-je ensuite rep...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
maeva028

Cerne intense

Salut je suis en secondaire 1 et j'ai d'intense cerne.juste en dessus des cils de en bas j'ai une ligne suivi de poche bleu et d'une ligne de bouton b...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
maeva028

Tache beunes sur le visage depuis 4 ans

Bonjour, j'ai des taches brunes sur le visage depuis 4 ans ,j'ai essayé avec les crèmes mais sans résultat .donc es que je peu faire le laser chez n'i...

maeva028

Téton qui gratte .

Bonjour , J'ai 14 ans et mes tétons qui me gratte beaucoup , je ne sais pas si sa peux aider mais je n'est toujours pas mes règles . Merci beaucoup .

nolwen30

Traitement de l'acné au moyen des produits naturels

Traitements de l'acné au moyen des produits naturels

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lafouine.

Poiles au penis

Résolu/Fermé

bonjours j'ai 14ans je me suis raser les poils au penis je voudrai savoir quand mes poils vont t'il repousser quart je me sens mal alaise et quand je ...

Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Lèvre

Bonjour jai actuellement les lèvres qui devienne bleu, on m'a dit que c'était du a la circulation du sang, vous auriez quelque conseil pour sa, car c'...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
fleurdelym

Conseils : couleur de cheveux

Bonjour, Je suis brune avec des yeux très clairs dans le vert et des cheveux très foncés ( noir corbeau), j'ai fait un carré plongeant récemment et ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
fleurdelym

Gros pieds

Bonjour, Depuis mais pieds ne faisaient que grandir et grossir à votre avis quelle est la cause si vous quelques solution pour merci

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Mad69men

Problème de seins

Bonjour J'ai un jeune frère qui a20ans, dans le passé il avais du poids ce avais fait ses seins ont pris de volumes. Mais aujourd'hui il a perdu beau...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Mayounati

Seins inexistants sos

Fermé

Alors bonsoir j'ai 14 ans, et je n'ai pas du tout de poitrine ... J'ai eu mes règles a mes 11 ans et je suis énormément complexee ... Conseils? Qu'est...

Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
joraline

Maigrir sans sport

maigrir en mangeant, est-ce possible? et zero sport, j'ai mal au dos.

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
houroucha

Point rouge apres avoir enlevé un point noir

Bonjour, Il y a quelque jours j'ai enlevé pour la premiere fois un point noir. J'ai ouvert les pores de ma peau avec de la vapeur. Le point noir é...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Moi

Besoin de conseil

Bonjour , je suis une jeune fille de 21 ans , je pèse actuellement environ 75 kilos je suis assez petite donc j'ai quelques kilos qui me dérange . je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lou640

J'aimerai essayer les produits nuskin

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler de nuskin j'aimerais essayer que dois-je acheter??? (pour le visage, j'ai 70 ans !!!!) merci de votre réponse

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
MayNS45

Sos les filles!!!! on a trouvé la solution pour maigrir !!!!

Bonjouuuur :) Youhouuuuu les filles finis les regimes a n'en plus finir et les effets yoyo pour certaines (comme moi) ... J'ai découvert via une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
aurelie1994

Appartir de quelle age on a le droit

Bonjour, on n'a le droit de prendre du lipo-13 quand on est adolescants?

stf_frmu

Mes lêvres sont noir aider moi à les rendre rose

Fermé

Bonjour, j'ai des levrs noir comment les rendre rose naturellement avec de la vaseline

Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

La corde à sauter et la poitrine !!

Bonjour ! :) J'espère bien que vous êtes en bon santé . Bon , je veux savoir est ce que la corde à sauter peut m'aider à avoir une petite poitrine !!!...

lou640

Compliment alimentaire

Bonjour, je voudrais savoir quelle compliment alimentaire prendre pour mes cheveux pour les aider a être plus fort et durant combien de temps merci ...

DCI

L'apparition des cheveux blancs

bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'une réponse je suis une femme âgée de 30 ans ;depuis 6 mois j'ai remarqué l'apparition de quelques cheveux bla...

DCI

Comment perdre 5 kg ???

Bonjour à tous et toutes j'ai 42 ans maman de 4 enfants , voilà j'ai besoin de soutien car il y a plus de 5 ans j'avais réussie à perdre 15 kg en élim...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Jennyly?

Réduction mammaire

Bonjour, je me suis faites opérée le 10 Février 2015, il y a donc quelques jours, L'opération c'est très bien passée, les cicatrices son bien faites a...

^^Mârïe^^

Diminution mammaire

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait fait une réduction mammaire et combien a payer de dépassement d'honoraire. merci d'avance coco

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
LaBlonde74

Besoin d'avis et conseils.

Bonjour à toutes. J'ai 18ans, et je fais du 80A. Je suis extrêmement complexée par la taille de ma "poitrine" enfin si on peut l'appeler comme ca... ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
C.

Aidez moi à maigrir

Bonjour, j ai 13 ans et je pèse 71 kilos avec 167 cm . Je me trouve très grosse et tout le monde se fou de moi . Il y a 2 ans je faisait 48 kilos et j...

ptiboy

Beaute/beaute

Je me suis enlever 3point noir toute seul et sa ma fait des croute j'aimerai savoir comment je pourrai plus vite enlever c est coûte -- Posté dep...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Elodie-redacJDF

Beacelet parfumé nocibé

Bonjour, hier je me suis rendue dans la parfumerie nocibé de Compiègne ( celle qui se trouve dans le centre ville.) et la bas j'ai pus recevoir le...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Elodie-redacJDF

Je me trouve moche

Fermé

Depuis près de quatre ans maintenant je me trouve de plus en plus laid. Je suis petit pour mon âge ( 16ans 1M69) mais surtout j'ai une dizaine de gra...

Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Haydenn

Peur de pirato

Résolu

Bonjour, Ma dermatologue me propose un traitement pirato pour les taches brunes. Je n ai pas confiance vu les effets secondaires. Quel est votre ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Nicole

La repousse des cheveux

Bonjour, avez vous un produit pour la repousse des cheveux j ai oublié de vous dire que j ai 47 ans et 5 enfants qui sont grands

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
fati4757

La cire chaude

esk c efficace d'utiliser la cire chaude comme moyen d'épilation

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Mirilina5

Chute de cheveux trés forte

salut j'ai 22 ans j'ai une chute de cheveux trés importante en plus j'ai du pellicule de cheveux et je crois que le problem vien de là j'ai testé plus...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
maeva028
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 13 825