Les discussions
Gros pieds
Bonjour, Depuis mais pieds ne faisaient que grandir et grossir à votre avis quelle est la cause si vous quelques solution pour merci
Problème de seins
Bonjour J'ai un jeune frère qui a20ans, dans le passé il avais du poids ce avais fait ses seins ont pris de volumes. Mais aujourd'hui il a perdu beau...
Seins inexistants sos
FerméAlors bonsoir j'ai 14 ans, et je n'ai pas du tout de poitrine ... J'ai eu mes règles a mes 11 ans et je suis énormément complexee ... Conseils? Qu'est...
Maigrir sans sport
maigrir en mangeant, est-ce possible? et zero sport, j'ai mal au dos.
Point rouge apres avoir enlevé un point noir
Bonjour, Il y a quelque jours j'ai enlevé pour la premiere fois un point noir. J'ai ouvert les pores de ma peau avec de la vapeur. Le point noir é...
Besoin de conseil
Bonjour , je suis une jeune fille de 21 ans , je pèse actuellement environ 75 kilos je suis assez petite donc j'ai quelques kilos qui me dérange . je ...
J'aimerai essayer les produits nuskin
RésoluBonjour, j'ai entendu parler de nuskin j'aimerais essayer que dois-je acheter??? (pour le visage, j'ai 70 ans !!!!) merci de votre réponse
Sos les filles!!!! on a trouvé la solution pour maigrir !!!!
Bonjouuuur :) Youhouuuuu les filles finis les regimes a n'en plus finir et les effets yoyo pour certaines (comme moi) ... J'ai découvert via une ...
Appartir de quelle age on a le droit
Bonjour, on n'a le droit de prendre du lipo-13 quand on est adolescants?
Mes lêvres sont noir aider moi à les rendre rose
FerméBonjour, j'ai des levrs noir comment les rendre rose naturellement avec de la vaseline
La corde à sauter et la poitrine !!
Bonjour ! :) J'espère bien que vous êtes en bon santé . Bon , je veux savoir est ce que la corde à sauter peut m'aider à avoir une petite poitrine !!!...
Compliment alimentaire
Bonjour, je voudrais savoir quelle compliment alimentaire prendre pour mes cheveux pour les aider a être plus fort et durant combien de temps merci ...
L'apparition des cheveux blancs
bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'une réponse je suis une femme âgée de 30 ans ;depuis 6 mois j'ai remarqué l'apparition de quelques cheveux bla...
Comment perdre 5 kg ???
Bonjour à tous et toutes j'ai 42 ans maman de 4 enfants , voilà j'ai besoin de soutien car il y a plus de 5 ans j'avais réussie à perdre 15 kg en élim...
Réduction mammaire
Bonjour, je me suis faites opérée le 10 Février 2015, il y a donc quelques jours, L'opération c'est très bien passée, les cicatrices son bien faites a...
Diminution mammaire
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait fait une réduction mammaire et combien a payer de dépassement d'honoraire. merci d'avance coco
Besoin d'avis et conseils.
Bonjour à toutes. J'ai 18ans, et je fais du 80A. Je suis extrêmement complexée par la taille de ma "poitrine" enfin si on peut l'appeler comme ca... ...
Aidez moi à maigrir
Bonjour, j ai 13 ans et je pèse 71 kilos avec 167 cm . Je me trouve très grosse et tout le monde se fou de moi . Il y a 2 ans je faisait 48 kilos et j...
Beaute/beaute
Je me suis enlever 3point noir toute seul et sa ma fait des croute j'aimerai savoir comment je pourrai plus vite enlever c est coûte -- Posté dep...
Beacelet parfumé nocibé
Bonjour, hier je me suis rendue dans la parfumerie nocibé de Compiègne ( celle qui se trouve dans le centre ville.) et la bas j'ai pus recevoir le...
Je me trouve moche
FerméDepuis près de quatre ans maintenant je me trouve de plus en plus laid. Je suis petit pour mon âge ( 16ans 1M69) mais surtout j'ai une dizaine de gra...
Peur de pirato
RésoluBonjour, Ma dermatologue me propose un traitement pirato pour les taches brunes. Je n ai pas confiance vu les effets secondaires. Quel est votre ...
La repousse des cheveux
Bonjour, avez vous un produit pour la repousse des cheveux j ai oublié de vous dire que j ai 47 ans et 5 enfants qui sont grands
La cire chaude
esk c efficace d'utiliser la cire chaude comme moyen d'épilation
Chute de cheveux trés forte
salut j'ai 22 ans j'ai une chute de cheveux trés importante en plus j'ai du pellicule de cheveux et je crois que le problem vien de là j'ai testé plus...
Problème: petit boutons rouge sur les cuisses
Voilà, depuis que j'ai commençais à m'epiler (vers 11ans) j'ai constamment des petits point rouge au niveau des cuisses mollets et fesses, aucune dem...
Mes oreilles
Bonjour, Moi aussi j'ai les oreilles décollés et ce n'est pas beau du tout. A cause de ça, je ne peux pas m'attacher les cheveux. Mais mes parents n...
Urgent j ai un rendez vous la semaine prochine
FerméBonjour, Ou puis-je trouver un bon centre anti age sur Lille pour des injections a l 'acide hyaluronique? D'avance un grand merci
Bosse nasale bizarre
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait ce que j'ai au nez. C'est sur la bosse nasal . Ca fait comme deux taches blanches et bosses sur les deux ...
Sos je n!ai pas encore de poitrine
Résolu/FerméBonjour, Comment faire pour avoir de la poitrine naturellement à 11 ans?
Je devrai faire enlever mes implants mammaire
Bonsoir Sa fait 40 ans que j'ai ces protheses,mais c'est tellement dur que c'est loin d'être normale,j'endure depuis tres longtemps,on ma dit que ce ...
Profiter des codes promos!
Coucou! Je profite souvent des codes promos. A mon tour maintenant de vous en faire profiter. Voilà, sur le site www.misterparfum.com, ils offrent 5...
Ride
bonjour, Avez vous des suggestion a part le botox qui est tres dispendieux pour les rides des yeux et en desssous des yeux ?Merci ! Jojopapillon
Grandir à 20 ans
FerméBonjour, Voila je voulais vous demander si il était possible de prendre 5 cm car je me sens ridicule avec ma taille (mon médecin ma mesuré hier à 1m...
Éclaircir la peau avec hydroquinone?
J'ai acheté un lait de toilette éclaircissant où il était précisé que c'est fait aux extraits de fruits seulement. Mais en l'utilisant, j'ai obtenu un...
Piercing gonflé au bout de 2 mois..
Bonjour, Alors j'ai fais mon piercing y a presque 2 mois et y a 3semaine ma perceuse ma mis un fer à cheval. Tout va bien! Huer je voulais le change...
Tâche rouge, après un bouton ,qui ne pars pas !
Résolu/FerméBonjour , alors voila j'ai un problème qui me tracasse depuis maintenat 2 semaines !Je ne fait pas d'acné j'ai rarement des boutons et qu'en j'en ai...
Calvitie
FerméBonjour, Mon père a la calvitie et dans la famille de ma mère personne a la calvitie , moi et mon frère on se demande qui l'aura . Comment savoir ??
Bug sourcil
Bonjour ce matin je me suis réveiller avec une blague de très mauvais gout au visage mes sourcils son limite ravagé il n'y a plus de courbe naturel et...
Ma langue
Bonjour, J'ai percer ma langue il ya deux jours et j'ai des douleurs mais ma langue a triplé de volume Mon perceur ne ma pas prescrit d'anti infla...
Les rides
Bonjour, avez vous un secret contre les rides? j ai 47 ans et je me maquille rarement d ailleur je ne c est pas faire et en plus les rides q...
Cheveux défriser
Bonjour, J'ai fait un défrisage depuis que j'ai 15 ans maitenant j'en ai 18 et j'ai toujour pas couper mes cheveux et je remarque que mes repousse s...
Stop aux cheveux électriques !!
Bonjour, vous avez des astuces pour ne pas avoir les cheveux électriques en hiver ? Je ne supporte plus ! ;) merci pour vos conseils !
Besoin de soutient pour perdre du poids
Bonjour a vous! Alors voila, étant maman d'un petit bonhomme de 1 an et demi, mariée depuis 9ans, je travaille a temps plein et mon homme vient de dém...
Je veux maigrir !!!!
bjr je fais du stepper régulièrement 60min depuis 2semaines en combien de temps puis-je maigrir?
Lèvres vaginales..
Bonjour à tous. Je suis beaucoup complexé par mes lèvres vaginales qui sont un peu longues. ?? Sa doit paraître un peu bête mais bon. On est comm...
Epilation
bonjour. aidez moi s'il vous plait. j'ai un problème. chaque fois que je m'épile, j'ai des démangeaisons et ça fait des boutons alors que j'utilise un...
Oreilles décollées ... help :x
Bonjour. Je m'appelle kevin j'ai bientôt 16 ans et j'ai une oreille décollé, juste une c'est horriblement laid, dans le miroir je vois pas trop que ...
J'ai une bosse sur le front
FerméBonjour, je suis en secondaire 3 a mtl et depuis am 6ieme anné du primaire ( donc ca fait 4 ans), j'ai 2 bosse sur le front tres visible qui me genre ...
Seins
FerméBonjour, J'ai 12 ans et je fais du 80A est-ce normal? Petit? (Ceux qui voudront dire oui mais tu es jeune t'as pas besoin de te soucier de sa et ...