Que pensez-vous de Weight Watchers ?
Résolu
A voir également:
- Weight watchers avis
- Weight watchers avis forum - Meilleures réponses
- Forum weight watchers - Meilleures réponses
- Régime weight watchers - Accueil - Régime et perte de poids
- Weight watchers avis forum ✓ - Forum Minceur
- Qui a essayé la méthode Weight Watchers ? ✓ - Forum Minceur
- Forum weight watchers - Forum Minceur
- Weight watchers avis médecin ✓ - Forum Minceur
18 réponses
Bonjour, ne dites pas que Weight watchers c'est de la fumisterie si vous ne l'avez pas fait ou si vous ne connaissez personne qui l'a fait. J'ai fait plein de regimes avant Weight Watchers : regime Atkins, regime soupe aux choux (lol), regime Slim Fast, etc. Tout repris. Immanquablement. Mes conseils pour reussir Weight Watchers : Il faut suivre les directives a la lettre. Noter tout ce qu'on mange. ne pas tricher. Faire sa gym tous les jours si possible. ne jamais se decourager : si on ne perd pas beaucoup une semaine, il faut continuer, ca vaut vraiment le coup. J'ai suivi weightwatchers en ligne. En 8 mois, j'ai perdu 26 kilos. Je sais que je ne les reprendrai jamais car maintenant je surveille mon poids et je mange en majorite des legumes et des fruits. Il m'est aussi arriver de ne pas pouvoir finir mon assiette. Dans ce cas, je garde le reste et je le mange quand j'ai une fringale. Ah, j'oubliais, je vais toujours au restaurant, hier j'ai manger un hamburger, et a Noel une raclette :). Vous voulez maigrir definitivement ? Weightwatchers et RIEN D'AUTRE. Parole de nouvelle mince.
29 sept. 2011 à 17:57
effectivement w,watcher est une trés bonne méthode , je vais y retourner en ménopause je dois perdre au moins 10 kilos, je me sens tellement mal dans ma peau, des angoisses donc je me réfugie dans la nourriture, le décès de mon fils unique, je ne vais pas bien tous les jours mais il faut que je me batte .
Modifié par stf_la sudiste le 16/04/2012 à 11:44