Les discussions

Comment perdre du poid quand on arrete de fumer ?

Bonjour, J'ai arrêté de fumer depuis 1 mois grâce a l'utilisation d'une cigarette électronique, mais j'ai pris du poids . J'ai essayé d'aller courir...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
murielle101

Peau rugueuse

Résolu

Bonjour, J'ai une peau rugueuse,pas du tout lisse et quand je m'épile parce que je pense que ce sont les poils qui me donnent cette sensation ma pea...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Centre de massage

Bonjour, Voilà je souhaite ouvrir un centre de massages , dos, reflexologie , pierres chaudes,et je suis pédicure medicale. je souhaiterai trouver u...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pulsation

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Julia et j'ai 17 ans. Je fais 1m69 pour 65 kg. Je cherche un peu d'aide car je suis une personne qui aime be...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
lekabilien

800kcal/jour c'est sain?

Fermé

Bonjour, J'ai 15ans et je fais 1,68m pour 52-3kg. Je mange autour de 800kcal/jour en faisant un tt petit peu attention (sans restrictions je mangeais...

Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Beauté

Bonjour, J'aimerais avoir des belles fesses je sais pas quoi faire j'aurais besoin svp Merci :)

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
stf_frmu

Tâche brune sur le visage

Bonjour, Je voulais vous faire part de mon expérience. En 2013 une tâche brune est apparue au dessus de ma lèvre, genre un peu comme une moustache ....

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
vérité

Accessoires cheveux mariage, chic et romantique

Résolu/Fermé

Je cherche quelque chose de joli et chic pour coiffure de cérémonie..barrette, serre-tête.. de bonne qualité et à bon prix....merci à vous pour vos i...

Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Où trouver de l'huile d'argan ?

Résolu/Fermé

Où trouver de l'huile d'argan ?

Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Anne

Soin pour le contours des yeux

bonjour j aurais besoin de conseils pour enlever les petits boutons situés juste en dessous des yeux. ils ont la couleur de ma peau et je les camou...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
nasckha

Savez vous les bienfaits des lingettes lavables ?

svp , j suis nouvelle dans ce forum et je veux savoir la différence entre les lingettes jetables et les lingettes lavables et quels sont les avantages...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
me0you

Piercing tragus

Bjr, j'aimerais me faire faire un piercing au tragus mais je me pose plusieurs questions sur la douleur, j'ai deja un piercing au nombril et sa ne ma ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
stf_frmu

Injection botox

Bonjour, je souhaiterais faire injections botox seulement voila j ai peur que ça rate et que cela déforme mon visage?

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
questionsreponses31

Piercing nez

Bonjour, j'ai décidé de me percer le nez mais j'ai une question a la quelle je ne trouve pas réponse sur internet je me demander lorsque que l'on perc...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Pepette_38

Comment paraître plus petite et plus jeune

je sais que vous allé trouvé sa ridicule mais j'ai douze ans je fais 1m65 et j'en ai marre qu'on me prenne pour une fille de 15 ans ,quand je dit "plu...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Alimentation après une liposuccion

Résolu

J'ai subi une liposuccion il ya 4 jours et j'aimerai savoir Quelle alimentation et produits sont à bannir après une liposuccion? Merci de me cons...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
ilham

Cheveux longs=féminité?

Bonjour,je suis une collégienne et depuis plusieurs mois maintenant que j'ai les cheveux courts j'ai décidé de faire un "petit reportage" sur ce que v...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
mimysa

Je me met au régime ! qui suit ? on se motive !!

Salut les filles ou gars ..., j'espere que vous allez bien !? Alors cela fait maintenant 1 an que j'essaye de maigrir en fesant des régimes strict m...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Poils au vagin: epiler, raser ou laisser???

Bonjour, Merci de votre site. C'est très utile pour toutes et tous. Ma fille a 10 ans, elle a deja des poils sous les bras et au vagin. Que puis-je...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Acné - vous connaissez akno natura? cherche du naturel

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières à toutes et tous. J'ai de l'acné depuis ado et j'en ai 30 ans aujourd'hui, j'ai tenté de nombreux produits d...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Julie4550

Ventre plat

Fermé

Salut. Alors voila, je suis une lycéenne de 15 ans et je suis énormément complexer de mon ventre. je n'ai pas un ventre plat et justement j'aimerai en...

Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cicatrices anciennes

Déjà à l'âge de12ans j'ai eu mon premier accident ! Mes cicatrices ont duré mais elles surtout chirurgicales ! Comment faire pour finir avec ces cicat...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Meali

Testé en laboratoire non comédogène

Bonjours j'aimerai acheter un fond de teint testé en laboratoire non comédogène ou est ce que je pourrai en acheter un s'il vous plait ? -- Posté ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Dorianeee

Medicament vit hair plus contre la chute de cheveux

Fermé

Bonjour tout le monde, Voila je viens sur ce forum car mon dermatologue m'a préscris un médicament sous forme de géllules à prendre tous les jours,...

Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prise de poids

Fermé

Bonjour voilà 8 mois que j'ai accouché pendant la grossesse j'ai perdus beaucoup de poids et depuis quelque mois je narete pas à prendre du poids je m...

Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Posez vos questions à jean-michel duriez, parfumeur rochas

Bonjour à toutes, Du 13 au 25 novembre, Jean-Michel Duriez, nez de la maison Rochas répond à toutes vos questions sur le parfum. Composition,...

20 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ombre a paupières qui tien pas

Bonjour, Voilà je me maquille assez souvent pour aller au lycée mais je suis une gothiques donc mon maquillage est très sombre (ombre a paupières e...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
femmerouge

Cheveux abîmé

Bonsoir, Après avoir fait subir le pire à mes cheveux ( couleurs, mèches, extensions à la kératine ), ceux-ci sont super abîmé, je les perd plutôt p...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
femmerouge

Shampooing très doux à la pomme dop 400 ml

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais le shampooing très doux à la pomme DOP et si il a un parfum fort ou non dans les cheveux Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Épilations du duvet à 10 ans

Résolu

Bonjour, J'ai 10 ans seulement et je suis très complexée par ma "moustache " et, à l'école, beaucoup de gens me font des commentaires par très sympa...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
isaure1212

Tatouage pour avoir les lèvre pulpeuse??

Bonjour, je voudrais savoir pour le tatouage pour avoir les lèvre pulpeuse peuvent-il le faire naturellement ou ils sont obliger de mettre du rouge à ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Cariboudu92

À l'aide cheveux sec

Bonjour, Je suis ado, Depuis que je suis allée chez le coiffeur me faire un brushing, Pendant 1 semaine j'ai utiliser un shampoings sec de chez Ba...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
qesaqo

Comment faire disparaître des taches brunes sur le visage ?

Bonjour,je fais deux mois à chercher un moyen pour éliminé les tâches du tampon sur ma face ,mais j'ai ne rien trouvé .y'a-t-il un médicament ou des f...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
gil

Mincir doucement

Fermé

Bonjour, je voudrais connaitre quelque astuce pour bien mincir doucement et efficacement

Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment acheter des miniatures de parfum ?

Bonjour, Je suis impressioné par votre belle collection ! Je voudrais savoir comment se procurer des échantillons comme vous faites; J'aime beaucoup p...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jane

Catastrophe capillaire

Bonjour tout le monde , alors voilà je m'appelle Léna j'ai 15 ans, j'avais des cheveux super magnifique long beau jusqu'au bas du dos. Puis j'ai comme...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Zona et magnétiseur

Fermé

1er janvier2016 Bonjour, J'ai zona facial depuis 15 jours, je souffre beaucoup. J'ai pris le traitement antiviral prescrit par mon médecin, j'ai vu...

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche de lentilles

Bonjour, Alors je suis tombée sur une image où l'on voit une femme qui porte des lentilles de contact très magnifiques mais le problème c'est que j...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Hinako-sama

Traitement acné

Fermé

Bonjours, J'ai un problème d'acné. J'ai deux traitements chez moi et je sais pas le quel est le mieux pour moi ? J'ai Curaspot c'est une crème de P...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cheveux bouclé

Bonjours, j'ai un probleme a mes cheveux, je prend beaucoup soin de mes cheveux j'ai récemment couper mes pointes (5cm) et il m'arivent en bas du dos ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
alicia6.3

Teinte de cheveux ??

Bonjour J'ai fait une teinture chez le coiffeur semi-permanente mais elle est partie bien vite alors je voudrais m'en refaire une mais pas chez le c...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Liliameli

Duvets au dessus de la bouche

Bonjour, Je suis très complexée car j'ai beaucoup de duvet ! Auriez-vous des astuces maison car j'aimerais l'enlever sans passer par l'épilation ou ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réduction mammaire seins plus gonflé que l'autre

Bonjour, Je me suis faite opéré le 17 décembre pour une réduction mammaire. Seulement depuis le début le seuns gauche me fait extrêmement mal, sur l...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cubes de bouillon

Bonjour, Je voudrais savoir si des cubes de bouillons dégraissés sont caloriques.

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Epil

Fermé

Bonjour, qui est ton medecin stp sur paris?

Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Paul-Bernard

Acné

Fermé

Bonjour, Sa va faire maintenant 2 ans que j'ai de l'acné je suis allée chez une dermatologue et elle m'a prescrit des médicaments ; des pommades mai...

Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes cheveux

Bonjour sa fait maintenant 1 semaine que j'ai couper les cheveux au carré et je regrette et je voudrai savoir si vous aviez des petit astuce pour que ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
alicia6.3

Acné, taches

Fermé

Bonsoir, depuis mtn 1 an et demi jai de l'acné qui a apparut pendant les vacances au soleil.. Depuis impossible de le faire partir, jai essayer les gé...

Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Paul-Bernard

Comment avoir un ventre plat???

Salut J'aimerais savoir si vous avez des astuces pour avoir un ventre plat. Si oui pouvez vous mes partager???

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
qesaqo

Acné

Fermé

Bonjours, j'ai 15ans et j'ai pas toute a fait de l'acné meme vraimment pas pour l'instant sur mon visage mai j'en ai au dos vers le haut et au decolté...

Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 4 380