Les discussions

Bouton arrive en un jour

Bonjour, Depuis ce matin j ai des boutons-sur le visage qui apparaissent en quantité . C était là rentre tu coup j ai testé plein de nouveau masqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Andy31200

Peau qui marque quand je me gratte

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si c'est normal que quand je me gratte, même si je passe juste mon ongle avec un certaine pression sur ma peau(corps,jam...

Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
begonie

Conseil côté piercing nez

Bonjour, j'ai pour projet de me faire faire un piercing au nez, mais mon nez est un peu dévié sur la gauche et je me demandais de quel côté il vaudra...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Piercing au nombril jaune

Bonjour, j’ai un piercing au nombril fait 4 jours je l’ai le piercing mais là je commence à avoir le nombril jaune est ce normal? Ques ce que ça signi...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Est ce que vais-je encore grandir que faire..

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans je mesure 1,66m et je suis le plus petits parmi tout mes amis j'aurai bientôt 18 ans je me demande si je vais encore grandir j...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Piercing langue douleur

Bonjour, Alors il y a 4 jours je me suis fait percer à la langue ,le jour même pas trop mal le lendemain je pouvais déjà mangé des petits morceaux l...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Ezcema allergique au contact

Bonjour, je fais une sorte d’allergie ( une sorte d’eczéma allergique au contact) après plusieurs consultations et traitements je l’ai toujours. Pourr...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Points de sutures

Bonjour, je me fais enlever mes points de sutures et j’aimerais savoir si cela fait mal

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
labricole47

Cheveux blond

Bonjour, moi c'est la même chose et je n'aime pas du tout ... et je vois que ta question date de il y a 8 ans donc t'es cheveux sont comment maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Andy31200

J'ai pas de seins !

Bonjour, J'ai 12 ans et dans mon collège, TOUTES les filles ont une grosse poitrine ! Même quand j'étais en CM2 ! Je porte parfois des brassières ca...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Andy31200

Trop petit par rapport aux autre

Salut, Je fais 1.53 pour 13 ans c’est assez embarrassant les autres font tous 1m65 ou plus grand à mon âge j’aimerais prendre 10cm. Comment faire, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
DCI

De pigmentation de la lèvre

Bonjour, Je m'appelle lipton , à la de 7 ou 8 j'ai eu une maladie grave appelée "kawasaki" depuis un bout de ma lèvre de base noir est devenu rose j...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
DCI

Dermite periorale

Bonjour à toutes et à tous, je suis actuellement sous traitement antibiotique pour ma dermite périorale qui est apparue à la suite d'une utilisation e...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
maaaaaaaaap

Question au sujet de ma mère (70 ans)

Bonjour, Ma mère est toujours une très belle femme et ne fait pas son âge. Cependant elle a la peau au niveau des triceps très détendue suite à la ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
DCI

Molluscum

Bonjour, Mon ami me dit que sa fille de 7 ans a attrapé des molluscum vu avec un dermatologue. (Je n'ai pas encore rencontré sa fille) Il en a...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

Poid

Bonjour, je mappelle jihene et jai 13 ans et je pese 58kilos

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Andy31200

Est ce normal ou pas qu'a 13 ans je pèse 54 kg pour 1,60m?

Bonjour, j'ai 13 ans ,je fais 1,60 m et je pèse 54 kg je me trouve trop grosse pour mon âge et ma taille, s'il vous plaît dite moi si c'est normal ou...

Andy31200

Se couper les poiles a 12 ans

Bonjour, alors voilà,j'ai 12 ans et j'aimerais savoir si je peux me couper les poules du pubis avec un ciseaux ? Merci de votre réponse!

DCI

Mes poils sont très foncés

Bonjour,moi j’a 13 ans je suis complexée par mes poils je suis métisse et brune. Mais poils sont très foncés et ma mère ne veux pas que je me rase,ell...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Anonhymnes

Peut on s'épiler a la cire a 12 ans ??

Bonjour, est ce que a 12 ans on peut s'épiler a la cire, parce que mes poils poussent bcp plus vite aux aisselles,jambes,cuisse

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment se protéger du soleil en ville ?

Bonjour à toutes,  J'aimerais protéger mon visage du soleil pendant l'été. Je ne pars pas en vacances mais je suis souvent dehors donc exposée au sol...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Crème contour des yeux pour ados

bonjjour, j'ai 17ans et j'aime avoir une crème contour des yeux juste pour hydrater cette surface. Et je voulais juste avoir vos avis sur la crème soi...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Conseils rouge à lèvres

Bonjour, J'aimerais avoir un conseil sur un rouge à lèvres, j'ai les cheveux sel et poivre et mon teint est ni pâle, ni foncé?

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
FleshyLips

Cheveux et matière

Bonjour ! quand je lisse mes cheveux .. 1 h après c'est comme si j'avais rien fais. Est ce que quelqu un aurais un remede pour qu ils tiennent plus ...

Anonhymnes

Après le rasage des jambes, l'épilation a la cire

Bonjour, J'ai 13ans je regrette un peu de m'avoir rasée les jambes. Je me suis rasée les jambes a 13ans et les aiselles à 12ans.  et mes jambe je les...

Anonhymnes

Cheveux rêches

Bonjour, j'ai les cheveux rêches malgré des bains d'huile réguliers. je viens d'acheter chez aromazone un sachet de différentes poudres lavantes ayur...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Anonhymnes

Grain de

Bonjour, Je me suis fait enlever un grain de beauté dans la tête et la plaie à fait une croûte par contre J ai enlevé la croûte et sa me fait un tro...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
DCI

Je ne c plus quoi penser

Fermé

Bonjour, j ai 12 ans je pese 43 kilo et je me demande si je ne suis pas grosse pour une fille de mon âge. Sur internet je reçois des réponse que me ...

Dernière réponse le 23 août 2019 par
joraline

Besoin de conseils pour mon complexe

Bonjour, J'ai 17ans et ma taille staggne encore à 1,60m et ça me brise le coeur

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Andy31200

Problème de tâche noir aisselles

Bonjour, j'ai 23 ans et j'ai des aisselles qui sont noir ,quel serait la solution .

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Sya

Augmentation mammaire pris en charge

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que ça fait longtemps mais j'ai le même soucie et j'ai rendez vous avec un chirurgien mardi 27 aout je stress énormément car j'ai...

Dernière réponse le 23 août 2019 par
Mounmoun

Tâches blanches sur les lèvres masculin

Bonjour, J'ai des taches blanches sur ma lèvre supérieure j'aimerais la noircir ou si vous avez des produits pour que ça disparaît Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Taches blanches visage après bronzage

Fermé

Bonjour, J’ai des taches blanches sur mes joues et le front ( lien de la photo ci-dessous ) qui sont apparues après mon exposition au soleil , je n...

Dernière réponse le 21 août 2019 par
Mg

Je veux me faire reboucher mon deuxième lobe

Bonjour, je me suis faite percer un deuxième trou dans mon oreille droit il y a un mois, cependant je trouve qu’il se situe beaucoup trop haut .. je s...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
DCI

Reaction post épilation

Bonjour, J ai une réaction après l épilation de mes bras une rougeur et des acné avec des points blanc qui dure 5jrs contrairement a l épilation de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
joraline

Épilation à la pince à epiler

Bonjour, Je m epile la moustache à la pince à epiler et autour des seins car je déteste les poils..je voulais savoir si cela pouvait renforcer ou mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Melanie971

Je suis petit de taille 14 ans

Bonjour, je voudrais que vous m’aidiez s’il vous plaît. Je mesure 1m59 à 14 ans et demi .Je suis l’un des plus petit de ma classe. Je voudrais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Andy31200

Je me sens maigre

Bonjour, Moi j’ai 13ans et demi et je fais 1m 65 et je pèse 43Kg est ce que c’est normal ? Je me sens maigre

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Vdv-eia

Acné / herpes labial

Bonjour à tous, J'ai souvent des boutons de fièvres, et lorsque j'utilise la crème Aciclovir (crème luttant contre les herpès labial), cela réduit co...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Avoir une belle poitrine d'homme

Bonjour, Je suis un homme de 21 et j'aimerai savoir comment faire pour grossir ma poitrine en moins d'une semaine. J'ai vos réponses car c'est vita...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Andy31200

Problème de fille

Fermé

Bonjour, ce soir je suis partie me doucher puis j’ai sentie une boule dans le côté gauche de mon vagin j’ai que 12 ans et je suis vierge je ne sais pa...

Dernière réponse le 13 août 2019 par
joraline

Eclat total effet negatif

J'utilise le lait éclat total et il me cause des démangeaisons et des boutons j'ai laissé ce lait il y'a huit ans pour la mm chose aujourd'hui je suis...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
joraline

Tache

Bonjour, J'ai des taches sur les pieds et les mains comment faire pour enlever cela sans toute fois devenir me decaper?

Andy31200

Pelade universelle

Bonjour, J’ai une chute de cheveux (une pelade universelle) je suis sous-traitement Je prends des médicaments (Methotréxat,solugé,zanetra) et j’ap...

begonie

Comment atteindre les 1m80?

Résolu/Fermé

Bonjour au dernière mesure je suis à 1m76 (je suis un homme) c très bien mais je voudrais encore grandir de 3 à 7cm ou+ j'ai 17 ans comment faire?mer...

Dernière réponse le 12 août 2019 par
Vincentteam

Intervention d’un lipome benin

Bonjour, Quels sont les conséquences sur la santé après exposition solaire 10 jours après l’ablation d’un lipome benin sur dorsale droite (dos) ?...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
DCI

Poitrine très forte 115 à 15 ans

Bonjour, Alor je fait du 115i en poitrine et je voudrait m’en faire enlever impeut parce que c’est un très très gros complexe pour moi au collège et...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
DCI

Accrochons au vissage

Bonjour, comment guerri des accrochons

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
int_2838

Taille 13 ans

Bonjour, j’ai 13ans et je mesure 1.64cm pour 56 kg est-ce normal

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
Energizor

Tâches noires sur les jambes dues aux boutons

Bonjour, Mon nom est lovely j'ai 20ans j'ai un grave problème de peau qui me complexe un peu g ne me sens pas bien dans ma peau. J'ai des tâches n...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
Andy31200
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 13 726