Les discussions
Faire pousser rapidement mes ongles
Bonjour, j'ai un problème, mon problème c'est que je ne peut arrêter de ronger mais ongle. Je veut qu'on me donne des idées pour que mais ongles po...
Quelle peut être l'origine de cette " tache de vin " apparue dimanche
Ce n'est pas consécutif à un choc et c'est indolore. ...
J’ai 5 verrue que j’ai depuis 5 ans impossible de les faire disparaitre
Bonjour, J’ai trois grosses verrues et deux petites que j’ai depuis cinq ans impossible de les faire disparaître je n’en peux plus j’ai tout essayé...
Est-ce mauvais de s'endormir avec les cheveux mouillés ?
Bonjour, Je m'endors tout le temps les cheveux mouillés mais j'ai entendu dire que ça abimait beaucoup les cheveux. Qu'en pensez-vous ? Merci pou...
Cheveux gras... des solutions ?
Bonjour/Bonsoir à toutes ☺️ Alors voilà j'ai pris le traitement Curacné pendant quelques mois et ce traitement assèche la peau et donc le cuir chevel...
Rasage pubis
Bonjour j’ai 13 ans et je veux me raser le pubis mais je ne sais pas comment m’y prendre ni quelle coupe faire (bikini,intégrale,...) à mon âge me...
Tailles
Bonjour, Bonjour j'ai problème de taille je fais 1m58 je veux grendi un peut de 10cm
J’ai des tétons gros et un est plus gros que l’autre
Bonjour, J’ai un problème , je ne veut pas voir un docteur car c’est très gênant pour moi , je viens d’avoir 16 et j’ai remarqué que depuis quelques...
La fecondite
Bonjour je m'appelle Paola, j'ai 23ans.j'ai un cycle de 35 jour. Je voudrais savoir si un rapport sexuel le 9 ème jour des règle peut être fécondant ?
Que faire quand la peau couvre ton percing??
Bonjour, J’ai percé mes oreilles au lobes genre un deuxième trou et la peau la recouverte sa c’est enflé et j’ai assez mal que puis-je faire??
Épilation intégrale maillot et corps masculin.
FerméBonjour, Je précise que par chance jusqu'à ce jour je n'ai pas encore eu de soucis de poils incarnés. Je me fais épiler intégralement le maillot et...
Quel poids pour ma taille ?
Coucou, moi j'ai 13 ans je fais 1m 58 et 36 kg je voudrai savoir si c'est trop maigre et quelle serai le poids idéal pour ma taille merci de me répond...
Crème hydratante maison
RésoluBonjour je me lance dans la fabrication de mes cosmétiques. Je voudrais me faire une crème hydratante qu'à base de beurre de karité, d'aloe Vera et d'...
Poitrine qui tombe à 17ans
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai également la poitrine qui tombe (110D) je suis assez "forte" (80kg pour 1m64). Pour moi le problème n'est pas vraiment ...
Prothèses mammaires remboursées?
Bonjour a toutes ???? Voilà je voudrai avoir quelques conseils svp Je me suis faites opérer d'une sleeve en 2017 je suis passé d'un bonnet 110D à u...
Besoin de grandir
Bonjour, Je me nomme Txxxx XXXX j'ai 23 ans 10 mois. Je mesure que 1m73 et je voulais grandir tout comme mes frères qui ont une grande taille Ide...
J'ai 17ans mais mon pénis est toujours petit
Bonjour J'ai 17ans mais mon pénis n'as pas toujours subit de transformation il est toujours petit svp aidez moi est-ce que c'est normal
Comment se débarrasser des vergetures
Bonjour, j ai 13 ans et j ai des vergetures sur la hanche comment m en débarrassé et en combien d heure
Puis je vous envoyé une photo de mon visage ,je sais pas cmt vous expliquer tt c
Bonjour, moi j'ai un sérieux problème au visage, j'ai le teint clair, mais avec des tâches noires et des boutons fréquemment, mon menton et le contour...
Je veux grandir
Bonjour, Je suis une fille Moi mon père fait 1m85 et ma mère fait 1m72 et tout les parents de mes parents sont très grand et mon petit frère fait 1m...
Reduction mamaire
Bonjour,j"ai rdv me 25 novembre pour une réduction mamaire a paris j'apreande un peu j ai besoin de votre avis svp si vous êtes passer par la merci
Piercing a la lèvre
Bonjour, Je voudrai savoir liment désinfecter mon trou du piercing ke g fais y a 2 jours car g un tout petit pe de pu mais sa me fais pas mal du tou...
Grain de beauté benin ou pas?
FerméBonjour, Je suis inquiète car est apparu ce grain de beaute je ne sais pas s'il est Bénin ou pas ? Je vous envoi des photos en espérant trouver un...
Peeling moyen contre-indications
Bonjour, Je souhaiterais effectuer un peeling moyen pour atténuer mes rides, j’ai eu un carcinome basocellulaire il y a 7 ans qui a été excisé, es...
Avoir un teint cafe
Bonjour, je vis au benin et j'ai une peau pas trop noire. J'aimerais avoir une idee sur quel type de savon et de pommade je pourrai utiliser pour avo...
Cause des graisse au visage et traitement
Bonjour, de la graisse, je l'ai toujours au visage, je me dégoute même pour ça. je me demande qui est ce qui provoque ces graisses?
Traitement
FerméBonjour, J'ai une chute dans mes cheuveux et je veux savoir si ça peut traiter et a l'aide de quoi??
A quel âge peut-on s'épiler ?
RésoluBonjour, J'ai 10 ans et j'aimerais tellement faire disparaître ses poils c'est une catastrophe . J'ai une question "est ce qu'on peut s'épiler les b...
Au sujet des taches brunes au niveau du coup
Bonjour, je suis un jeune homme de 28 ans , il y a deux ans je m'étais trop exposé au soleil pendant l’été, par la suite ces taches brunes (bronzage) ...
Teint
FerméBonjour, oui j,avais oublier meme de vous dire, que depuis que j,ai quitter mon Pays je ne plus un bon Teint, donc je suis devenue trop noir , donc ...
Medicament
Bonjour, Je suis Francis , je voulais savoir quel est le nom de medicament qui va m,aider de blanchir un peu la peau ?, j,ai vraiment perdue mon tei...
Besoin de conseil
Bonjour, Après avoir eu des frottements, j'avais des brûlures sur l'une de mes cuisses. Les brûlures ont cessé depuis un certains temps déjà et depu...
Je suis hyper complexer
salut , moi c’est exactement pareil que toi j’ai 15 ans et je suis hyper poilu aux meme endroits et je suis également super complexer par cela donc je...
Rebouchage oreille
Bonjour, Je me suis faites percer les deuxième lobes il y’a 7 semaine, maintenant j’ai enlever les boucles médicale et mis des nouvelle, je fait du...
Taille
Bonjour, J ai 15 ans et je mesure 164 cm est ce que je peux encore grandir ! J aimerai au mins faire 185 cm que dois je faire ! Je suis un garçon
Pas de seins a 13 ans
Bonjour, j'ai 13 ans, et je fais du 75 A Pourtant j'ai eu mes regles il y a 1 ans et demi Je comprends pas...
Soin de la peau
RésoluBonsoir j'ai commencer a essayer les produit de la gamme Neutrogena gel exfoliant pamplemousse rose qui est genial et j'ai aussi acheter un autre prod...
Bonjour,mes tetont ne pousse pas!!!
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans j'ai des seins mais mes tétons ne pousse pas ça me complexe beaucoup je nose meme pas prendre de douche apres le sport silvouplai...
Gonflement après laser
FerméBonjour, j'ai fait une séance de laser pour la couperose il y a 3 jours et je suis encore enflée surtout autour des yeux. Est ce normal? J'ai lu plu...
Complexer sur ma poitrine
Bonjour, Moi j’ai 14ans et je fait du 90A et ça m’inquiète beaucoup quand je vous dit tout le monde mais jor toute les copines font plus je comprend...
Ma mère ne veut pas que je m'épile à 13 ans
RésoluBonjour, je suis agée de 13 ans et cela fait 5 mois que j'ai demandée à ma maman si je pouvais m'épiler les demis-jambes car je suis très complexée pa...
Hyaluronidase cernes
RésoluBonjour, Ou en êtes vous désormais? Le résultat s’est il amélioré? Pour ma part j ai fait mes cernes et le contour des yeux en juillet avec du juve...
Réduction mammaire
Bonjour, j'ai 20 ans et je vais me faire opérer dans 2 semaines pour une RM, je fais un bonnet: 85D. D'un côté j'ai hâte de me faire opérer car j'ai ...
Cheveux
Bonjour, j'ai les cheveux qui grattent fréquemment et une perte de cheveux à 23 ans
J'ai vraiment besoin d'aide
Bonjour, j'ai 16 ans dans quelques jours 17 ans en faite je mesure 151cm et tout les personnes de ma classe 165-171 cm c vraiment invivable, surtout q...
Teinture puis démangeaisons
Bonjour, Je viens de me faire une teinture et va me gratte terriblement
Atténuer cicatrice ancienne gênante
Bonjour,jai une cicatrice à mon pied gauche depuis mon enfance et c'est tres genant j'arrive pas a mettre les mini tenues tellement c'est voyant c'est...
Help complexes !!!
Bonjour, Je m appelle Julie et j ai 14 ans, J ai eu mes règles le 14 janvier 2019 mais ma poitrine n a pas tant grandi que ça ( alors qu ils ont co...
Brûlure visage crème
RésoluBonjour, je suis une adolescente de 15 ans. Depuis la 5ème jai d'affreux boutons qui surviennent régulièrement. J'en ai eu assez arriver au lycée et j...
Effacement des cicatrices (rep. centrafricaine)
Bonjour, Je vous prie de m'aider a effacer les anciennes cicatrices d'enfance sur mes jambes.