Les discussions

Teint métisse

Bonjour, d'origine Ouest Africaine j'ai un teint un peu claire,et j'aimerais avoir un teint métisse...comment m'y prendre sans agresser et fragiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200

Épilation définitive

Salut à toute ,    je souhaite commencer lepilation definitive car je n’en peux plus des poils !!!  Quels sont les risques ? Est-ce douloureux? De...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
lorianetiteux

Aroma-zone et cie

Bonjour*   Quelqu'un connaitrait-il une autre marque de magasin comme Aroma-Zone? --Stéphanie Casenave  

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Éclaircir mon teint

Bonjour,moi suis camerounaise de peau claire j'ai 29 ans à mon adolescence ma peau était belle et claire sauf que la j'ai perdu cette eclat et j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
StephanieCasenave

Comment dégommer la cellulite ?

Bonjour, Comme beaucoup de personnes, j'ai de la cellulite sur les cuisses et sur les fesses. Je sais que quand elle est installée, il n'y a pas gran...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
StephanieCasenave

Le meilleur déodorant naturel

Bonjour Je souhaite me mettre au déo naturel. Connaissez-vous de bons produits ? Est-ce vraiment efficace ? Merci pour vos réponses

StephanieCasenave

Conseils pour améliorer la qualité de sa peau

Bonjour à toute&tous(si homme),  alors voila j’ai 22 ans et une peau du visage complètement à chier... peau extrêmement sensible, qui rougit à chaque...

StephanieCasenave

Une peau plus lisse et plus nette ?

Bonjour à tous,  j’ai 16 ans et j’en n’ai pas à m’en plaindre au niveau de ma peau. Néanmoins j’aimerai ameliorer son état  car j’ai des petites impe...

StephanieCasenave

Les aspirateurs a points noirs ??

Bonsoir,     Voila, je suis tombée sur l'émission M6 avec Mac Lesggy l'autre soir, qui parlait des solutions pour retirer les points noirs. Dans sa c...

StephanieCasenave

Atténuer taches de rousseur

Bonjour, J'ai plein de tache de rousseurs sur le visage (ni rousse ni blonde mais bien brune. Donc les clichés hein...) OK Comme tout le monde nous d...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
StephanieCasenave

Comment avoir de belles lèvres ?

Bonjour, J'hydrate mes lèvres régulièrement mais impossible d'avoir des lèvres toutes douces et sans petites peaux disgracieuses. J'aimerais avoir un...

StephanieCasenave

Boutons après arrêt roaccutanne

bonjour, j'ai fait roacutanne et j'ai aretter en juin or depuis 1 semaines j'ai eds boutons qui sorte sur les joues ( 4 ou 5) et des petits autours d...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
StephanieCasenave

Recherche produits contre l'acné ?

Résolu

Je voudrais trouver un bon produit ou une bonne recette pour mon acné qui n'en finit pas. Merci d'avance.

32 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
StephanieCasenave

Recettes beauté maison

Bonjour  J'aimerais me lancer dans les recettes de soins à faire à la maison. Au moins, je suis sûre des ingrédients... Avez-vous l'habitude de réal...

StephanieCasenave

Probleme de chute des cheveux besoin d un traitement

Bonjour, j ai le problème de chute des cheveux ils tombent d une façon anormal j ai fait des analyses c est pas problèmes de fer mon gynécologue m a...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Andy31200

Je n'arrive pas à mincir

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à mincir. Je fais 65 kg pour 1m62. Merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
LF-Gwadalgerie

Fesses et hanches

bonjour  j'ai 18 ans je fais 1m71 et 55 kg et un petit 90D or je n'ai pas de gras ailleur je n'ai pas du tout de fesses et d'hanches ca me complexe ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
LF-Gwadalgerie

Quel maquillage pour yeux bleus ?

Bonjour j'ai les yeux bleus gris et j'aimerais savoir que metre pour faire ressortir la couleur de mes yeux? A par le mascara et les crayons noir que ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
unetouchedenatacha

Parfum

Bonjour*   Je voudrais m’acheter un nouveau parfum (grande collectionneuse de parfum ) Le quel me conseiller vous ?    Merci    [Posté depuis ht...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Douleurs abdominoplastie

Fermé

Bonjour a toutes et a tous. Voilà le 9 octobre j'ai subi une abdominoplastie sans liposuccion et donc le mercredi 24 je suis allé enlever mes panse...

Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
joraline

Élimination d'une cicatrice

Bonjour,   Moi c'est Alex Fraisy, je suis en classe de terminale ,après mon bac, je vais faire dans la douane mais j'ai une préoccupation.  Quand j...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Masque visage périmé non ouvert

Bonjour, récemment j’ai trouvé dans mon placard un masque peel off pour visage de casmara qui est périmé depuis juillet 2018 il y a écrit Best Before...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
pdehelp

Comment devenir blanche

Bonjour, J’aimerai savoir comment devenir blanche en étant noire merci

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Andy31200

J'en peu plus de cette acné

Fermé

Bonjour,j'ai de l'acné depuis 5 ans sur tout le visage et la peau extrêmement rouge en forme de masque(je sais pas si vs avez compris).J'en peu plus o...

Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Soutif sans armature

Bonjour, J'ai 47 ans .Je faisais jusqu'il y a quelques mois un 85b tenant très bien. Depuis le printemps mes seins ont grossi passant à un bon 85 c l...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
scal0666

Quelle poudre matifiante ?

Coucou les filles !  Ayant la peau très grasse et de l’acné, je voulais savoir qu’elle poudre matifiante je pourrai me mettre ?  J’utilise « Bioderm...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
chachamallow

Boutons après rassage...

Bonjour, J'ai 15ans, je suis une fille. Voilà, enfaite après CHAQUE rassages j'ai des boutons rouge ou avec des petits point blanc. J'ai tout essaye...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veux m'épiler les jambes

Résolu

Bonjour, L'été est arrivé et je ne peux plus cacher mes jambes mais aussi je ne peux pas les montrer à cause des poils surtout que je suis brune don...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
anonym

Vergetures problème

Résolu

Bonjour, je suis une fille de15 ans et je vois que j'ai beaucoup de vergetures violette sur les fesses et un peu sur les hanches, elle ne me dérange ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Andy31200

Percing langue

Bonjour, avant toute choses je metais renseignier sur le perçing avant de le faire ya 4 jour . Mais jai remarquè que hier soir il y avait une (petite ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Plaque, brûlure..

Bonjour, Bonjour suite a ma faussr couche et attaque de panique jai développer des problème de peau ma oeau ea devenu hyper sensible beaucoup de poi...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
DCI

Grandir

Bonjour, je me prénomme Franck j'ai 21 ans bientôt 22 ans je connais déjà la femme et on ma dit que cela es un obstacle pour une bonne croissance j...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
joraline

Brûlure

Personne ne me répond et c chiant! J’aimerais savoir si les brûlure avec de l’huile brûlante parte et si oui dans combien de temps, c’est une brûlure ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Andy31200

Probleme suite injection d'acide hyaluronique

Résolu

Docteur, une fois qu'elle l'acide hyaluronique est dissout, qu'est ce qu'elle va devenir Cette hyaluronique; est ce qu'elle va rester dans l'organi...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
nadya

Changement de bandage

Bonjour, Je me suis fais recoller les oreilles il y a 5 jours, et mon chirurgien me change le bandage 8 jours après l'opération je me demander si c'...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Andy31200

Cheveux crépus

Bonjour, J’ai 13 ans, je suis métisse et je suis assez complexée par mes cheveux parce que depuis toute petite on se moque de moi et me fait sentir...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
begonie

Peut-on vraiment s'épiler au dentifrice ?

Résolu

Bonjour , bonsoir !  J'ai entendu dire qu'on pouvait s'épiler au dentifrice et je voudrais savoir si c'est vrai  Si c'est vrai et bien j'aimerai savoi...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Brûlure

Bonjour à tous, aujourd’hui ça fais un mois que je me suis brûler la jambe gauche avec de l’huile ardente. Le lendemain j’ai directement été chez le m...

Docteur Pierrick Hordé

Taches noires sur le corps

Bonjour, j'ai des tâches noires sur le corps et je souhaite vraiment trouver une pommade, un savon ou même un comprimé pour les faire disparaître car...

Docteur Pierrick Hordé

Faire ressortir mon teint marron

Résolu

Bonjour,j'ai besoin de vos conseils j'aimerais beau teint marron quel savon et crème utilisé svp

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Que faire contre le teint terne ?

Bonjour, J'ai le teint très terne et je ne sais pas quoi faire pour lui redonner de l'éclat. Que faites-vous pour avoir une peau plus belle et lumin...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
CHOCO

Pas de seins ni de règle à 13 ans bientôt 14

Bonjour, Sa fais environ 4 mois que j’ai l’impressions que mes ”seins” son entrain de pousser mais non il n’y à rien juste une petite boule je crois...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
joraline

Bonsoir j'ai 18 ans j'ai 1.67m comment grandir ???

Bonjour, j'ai 18ans je suis gardien de but j'ai 1.68 m comment grandir??

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Energizor

Grandir encore.

Bonjour, Je suis un homme de 20qns et je mesure environ 1m75 . Je n'ai pas de barbe alors j'aimerais savoir si je peux encore grandir un tout petit...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
joraline

Oreille décolle

Bonjour, je me suis fait recoller l’es oreille en janvier dernier, il ne faut pas prendre cette opération à la légère! Mais si vous avez vraiment le c...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Anémie et chute de cheveux

Fermé

Bonjour, En décembre 2017 après plusieurs semaines de fatigue intense et une chute de cheveux impressionnante, j'ai décidé de faire une prise de s...

Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
DCI

Crème jour ou crème hydratante

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir la différence entre crème de jour et crème hydratante? Merci

Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
DCI

Mal de tête côté gauche

Fermé

Bonjour  J'ai mal tous les jours à la tête du côté gauche de l'oeil en passant par le dessus de la tête jusqu'à la nuque toutes les nuits, ça diminue...

Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
labricole47

Aidez à faire disparaitre une cicatrice labiale

Bonjour, J'ai eu une légère tuméfaction localisée de la lèvre inférieure qui a donné quelques jours après naissance à une plaie. Ensuite cette plaie...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Mettre des implants mammaires

Bonjour, Je voudrais refaire ma poitrine car j'ai perdu beaucoup de Sein je suis au 85B et je voulais savoir si c'était remboursable avec la sécurit...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
joraline
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 13 804