Les discussions
Teint métisse
Bonjour, d'origine Ouest Africaine j'ai un teint un peu claire,et j'aimerais avoir un teint métisse...comment m'y prendre sans agresser et fragiliser ...
Épilation définitive
Salut à toute , je souhaite commencer lepilation definitive car je n’en peux plus des poils !!! Quels sont les risques ? Est-ce douloureux? De...
Aroma-zone et cie
Bonjour* Quelqu'un connaitrait-il une autre marque de magasin comme Aroma-Zone? --Stéphanie Casenave
Éclaircir mon teint
Bonjour,moi suis camerounaise de peau claire j'ai 29 ans à mon adolescence ma peau était belle et claire sauf que la j'ai perdu cette eclat et j'aimer...
Comment dégommer la cellulite ?
Bonjour, Comme beaucoup de personnes, j'ai de la cellulite sur les cuisses et sur les fesses. Je sais que quand elle est installée, il n'y a pas gran...
Le meilleur déodorant naturel
Bonjour Je souhaite me mettre au déo naturel. Connaissez-vous de bons produits ? Est-ce vraiment efficace ? Merci pour vos réponses
Conseils pour améliorer la qualité de sa peau
Bonjour à toute&tous(si homme), alors voila j’ai 22 ans et une peau du visage complètement à chier... peau extrêmement sensible, qui rougit à chaque...
Une peau plus lisse et plus nette ?
Bonjour à tous, j’ai 16 ans et j’en n’ai pas à m’en plaindre au niveau de ma peau. Néanmoins j’aimerai ameliorer son état car j’ai des petites impe...
Les aspirateurs a points noirs ??
Bonsoir, Voila, je suis tombée sur l'émission M6 avec Mac Lesggy l'autre soir, qui parlait des solutions pour retirer les points noirs. Dans sa c...
Atténuer taches de rousseur
Bonjour, J'ai plein de tache de rousseurs sur le visage (ni rousse ni blonde mais bien brune. Donc les clichés hein...) OK Comme tout le monde nous d...
Comment avoir de belles lèvres ?
Bonjour, J'hydrate mes lèvres régulièrement mais impossible d'avoir des lèvres toutes douces et sans petites peaux disgracieuses. J'aimerais avoir un...
Boutons après arrêt roaccutanne
bonjour, j'ai fait roacutanne et j'ai aretter en juin or depuis 1 semaines j'ai eds boutons qui sorte sur les joues ( 4 ou 5) et des petits autours d...
Recherche produits contre l'acné ?
RésoluJe voudrais trouver un bon produit ou une bonne recette pour mon acné qui n'en finit pas. Merci d'avance.
Recettes beauté maison
Bonjour J'aimerais me lancer dans les recettes de soins à faire à la maison. Au moins, je suis sûre des ingrédients... Avez-vous l'habitude de réal...
Probleme de chute des cheveux besoin d un traitement
Bonjour, j ai le problème de chute des cheveux ils tombent d une façon anormal j ai fait des analyses c est pas problèmes de fer mon gynécologue m a...
Je n'arrive pas à mincir
RésoluBonjour Je n'arrive pas à mincir. Je fais 65 kg pour 1m62. Merci de votre aide.
Fesses et hanches
bonjour j'ai 18 ans je fais 1m71 et 55 kg et un petit 90D or je n'ai pas de gras ailleur je n'ai pas du tout de fesses et d'hanches ca me complexe ...
Quel maquillage pour yeux bleus ?
Bonjour j'ai les yeux bleus gris et j'aimerais savoir que metre pour faire ressortir la couleur de mes yeux? A par le mascara et les crayons noir que ...
Parfum
Bonjour* Je voudrais m’acheter un nouveau parfum (grande collectionneuse de parfum ) Le quel me conseiller vous ? Merci [Posté depuis ht...
Douleurs abdominoplastie
FerméBonjour a toutes et a tous. Voilà le 9 octobre j'ai subi une abdominoplastie sans liposuccion et donc le mercredi 24 je suis allé enlever mes panse...
Élimination d'une cicatrice
Bonjour, Moi c'est Alex Fraisy, je suis en classe de terminale ,après mon bac, je vais faire dans la douane mais j'ai une préoccupation. Quand j...
Masque visage périmé non ouvert
Bonjour, récemment j’ai trouvé dans mon placard un masque peel off pour visage de casmara qui est périmé depuis juillet 2018 il y a écrit Best Before...
Comment devenir blanche
Bonjour, J’aimerai savoir comment devenir blanche en étant noire merci
J'en peu plus de cette acné
FerméBonjour,j'ai de l'acné depuis 5 ans sur tout le visage et la peau extrêmement rouge en forme de masque(je sais pas si vs avez compris).J'en peu plus o...
Soutif sans armature
Bonjour, J'ai 47 ans .Je faisais jusqu'il y a quelques mois un 85b tenant très bien. Depuis le printemps mes seins ont grossi passant à un bon 85 c l...
Quelle poudre matifiante ?
Coucou les filles ! Ayant la peau très grasse et de l’acné, je voulais savoir qu’elle poudre matifiante je pourrai me mettre ? J’utilise « Bioderm...
Boutons après rassage...
Bonjour, J'ai 15ans, je suis une fille. Voilà, enfaite après CHAQUE rassages j'ai des boutons rouge ou avec des petits point blanc. J'ai tout essaye...
Je veux m'épiler les jambes
RésoluBonjour, L'été est arrivé et je ne peux plus cacher mes jambes mais aussi je ne peux pas les montrer à cause des poils surtout que je suis brune don...
Vergetures problème
RésoluBonjour, je suis une fille de15 ans et je vois que j'ai beaucoup de vergetures violette sur les fesses et un peu sur les hanches, elle ne me dérange ...
Percing langue
Bonjour, avant toute choses je metais renseignier sur le perçing avant de le faire ya 4 jour . Mais jai remarquè que hier soir il y avait une (petite ...
Plaque, brûlure..
Bonjour, Bonjour suite a ma faussr couche et attaque de panique jai développer des problème de peau ma oeau ea devenu hyper sensible beaucoup de poi...
Grandir
Bonjour, je me prénomme Franck j'ai 21 ans bientôt 22 ans je connais déjà la femme et on ma dit que cela es un obstacle pour une bonne croissance j...
Brûlure
Personne ne me répond et c chiant! J’aimerais savoir si les brûlure avec de l’huile brûlante parte et si oui dans combien de temps, c’est une brûlure ...
Probleme suite injection d'acide hyaluronique
RésoluDocteur, une fois qu'elle l'acide hyaluronique est dissout, qu'est ce qu'elle va devenir Cette hyaluronique; est ce qu'elle va rester dans l'organi...
Changement de bandage
Bonjour, Je me suis fais recoller les oreilles il y a 5 jours, et mon chirurgien me change le bandage 8 jours après l'opération je me demander si c'...
Cheveux crépus
Bonjour, J’ai 13 ans, je suis métisse et je suis assez complexée par mes cheveux parce que depuis toute petite on se moque de moi et me fait sentir...
Peut-on vraiment s'épiler au dentifrice ?
RésoluBonjour , bonsoir ! J'ai entendu dire qu'on pouvait s'épiler au dentifrice et je voudrais savoir si c'est vrai Si c'est vrai et bien j'aimerai savoi...
Brûlure
Bonjour à tous, aujourd’hui ça fais un mois que je me suis brûler la jambe gauche avec de l’huile ardente. Le lendemain j’ai directement été chez le m...
Taches noires sur le corps
Bonjour, j'ai des tâches noires sur le corps et je souhaite vraiment trouver une pommade, un savon ou même un comprimé pour les faire disparaître car...
Faire ressortir mon teint marron
RésoluBonjour,j'ai besoin de vos conseils j'aimerais beau teint marron quel savon et crème utilisé svp
Que faire contre le teint terne ?
Bonjour, J'ai le teint très terne et je ne sais pas quoi faire pour lui redonner de l'éclat. Que faites-vous pour avoir une peau plus belle et lumin...
Pas de seins ni de règle à 13 ans bientôt 14
Bonjour, Sa fais environ 4 mois que j’ai l’impressions que mes ”seins” son entrain de pousser mais non il n’y à rien juste une petite boule je crois...
Bonsoir j'ai 18 ans j'ai 1.67m comment grandir ???
Bonjour, j'ai 18ans je suis gardien de but j'ai 1.68 m comment grandir??
Grandir encore.
Bonjour, Je suis un homme de 20qns et je mesure environ 1m75 . Je n'ai pas de barbe alors j'aimerais savoir si je peux encore grandir un tout petit...
Oreille décolle
Bonjour, je me suis fait recoller l’es oreille en janvier dernier, il ne faut pas prendre cette opération à la légère! Mais si vous avez vraiment le c...
Anémie et chute de cheveux
FerméBonjour, En décembre 2017 après plusieurs semaines de fatigue intense et une chute de cheveux impressionnante, j'ai décidé de faire une prise de s...
Crème jour ou crème hydratante
FerméBonjour, Je voulais savoir la différence entre crème de jour et crème hydratante? Merci
Mal de tête côté gauche
FerméBonjour J'ai mal tous les jours à la tête du côté gauche de l'oeil en passant par le dessus de la tête jusqu'à la nuque toutes les nuits, ça diminue...
Aidez à faire disparaitre une cicatrice labiale
Bonjour, J'ai eu une légère tuméfaction localisée de la lèvre inférieure qui a donné quelques jours après naissance à une plaie. Ensuite cette plaie...
Mettre des implants mammaires
Bonjour, Je voudrais refaire ma poitrine car j'ai perdu beaucoup de Sein je suis au 85B et je voulais savoir si c'était remboursable avec la sécurit...