Les discussions
Trop maigre:1,70 m 48 kg
Bonjour, J’ai bientôt 21 ans, je mesure 1m70 et 48kg, avec du 85B. Je suis vraiment mince, pas de fesse, pas de poitrine, pas de cuisse, pas de ...
Répondre vite
Bonjour, Je voudrais savoir si le résultat et permanents merci d'avance pour votre réponse
Bouton problématique
Bonjour j'ai des boutons rouges qui démangent sur les bras que faire? ???
Coloration après henné
Résolu/FerméBonjour, Avec l'arrivé de l'été, j'ai envie de me décolorer les cheveux afin de les colorer en bleu (ni foncé ni clair, entre les deux) avec des ref...
Forte poitrine
RésoluBonjour, Je viens d’avoir 16 ans et j’ai une très forte poitrine, je fais du 90F pour 1m60 et 52kg. Je suis extrêmement complexée par ma poitrin...
Pourrais-je encore grandir a 17 ans????
FerméBonjour, j'ai 17 ans es-t-il possible que je grandisse encore??
17 ans 1m85 71 kilo
Bonjour, svp je fais 1m85 à 17 ans j'aimerais savoir si j'atteindrai 1m90 ou plus ?
Comment soigner l'acné d'une jeune fille de 13 ans ?
RésoluMa fille de 13 ans a de l'acné. Je la soigne avec des produits depuis 2 ans. Avez-vous une solution ? Merci d'avance.
Piercing langue
Bonjour, Cela fait 1 mois aujourd'hui que J Ai fais mon piercing à la langue, je n'ai aucune douleur mais je me pose une question par rapport au bou...
Refaire mes seins
Bonjour, J' ai 56 ans je souhaiterais refaire mes seins j ai donné le seins à mes 4, enfants. Il sont très petit .et tombe
Repondez moi svp...
Bonjour, j'ai 13 ans j'ai calculer mon tour de poitrine et je fais du 85a mais toute les filles de ma classes on des vrais seins tandis que moi ce ne ...
Devrai-je être plus féminine et comment ?
FerméBonjour, je ne sais pas si cela va vous paraître bizarre mais voilà je suis bientôt majeur et je vais attaquer le travaille en tant que serveuse quand...
Rasé poil de jambes
FerméBonjour, Je me suis rasé les poils de jambes car je trouver ça trop honteux mais dans 2 semaines je part en vacances est ce que j'aurais retrouver m...
Pousse des cheveux
FerméBonjour, Mais si je coupe mes cheveux es-ce que mes cheveux va toujours continuer à se casser ou mes cheveux vont repousser normalement.
Mes cheveux tombent
Bonjour, J'ai 14 ans et chaque fois que je me coiffe, mes cheveux se casse, je change de pommade et de shampoing mais c'est toujours pareil. Je vo...
Épilation maillot
FerméBonjour, J'ai bientôt 18 ans et je voudrais me faire épiler le maillot intégralement. Malheureusement, j'ai peur car je ne l'ai jamais fait av...
Bouton après rasage solution s'il vous plaît ?
Bonjour, Je me suis rasai au niveau du penis il y a 2 jours et j'ai plein de petits boutons rouge qui me démange je voulais savoir s'y il y a un rem...
Verrue noire
RésoluBonjour, j'ai une verrue plantaire a mon pied droit et je suis un traitement je doit mettre de la pommade dessus tout les jours mais tout a l'heure j...
Bouton blanc apres piqure de moustique
Bonjour, Aujourd'hui en voulant m'habiller j'ai vu un petit bouton blanc sur un bouton de moustique PS:UN GRAND MERCI POUR CEUX QUI ME DISENT COM...
Extension d’ongles
Bonjour,j’aimera faire des pose d’extension D’ongles mais le problème c’est que j’ai 15 ans es qu’a Mon âge je peut en faire? Merci d’avance!
L'alopécie
RésoluBonjour ! Est ce que l'hypertension artérielle peut être à la base de l'alopécie SVP ?
Réduction mammaire à 15 ans ?
FerméBonjour, je vais avoir 15 ans la 5 aout prochain et je fais du 90f pour 1m54 et 58kg . Je ne supporte plus ma poitrine bien trop lourde pour ma corp...
Maigrir des cuisses
Bonjour, Je suis un régime depuis quelques mois et je fais du sport en parallèle (cardio + renforcement musculaire) mais je n'arrive pas à perdre des...
Démangeaisons
Bonjour, J'ai des démangeaisons génitale cependant j'ai eu à faire l'examen pour le chlamedya qui s'est avéré négatif mais les démangeaisons continu...
Mes poils
Bonjour, depuis quelle que semaine je constate légèrement une apparition de poils sur mon penis que dois-je faire?,es les premiers signes de la pu...
Besoin de réponses
RésoluBonjour, cela fais 3mois que j’ai une peur constante d’avoir des rides et j’y pense toute la journée , je voudrais savoir si le fait d’y penser et d...
Epilation, à quel âge ?
Bonjour, a quel age on se rase les sous de bras ou le pubien car ma mère me demande et ne sait pas la réponse alors si vous plait pouvez me donner l ...
Coiffure
FerméBonjour, J’aimerai savoir si un shampoing neutralisant post coloration, on peut l’utiliser après un defrisage? Est ce le même shampoing neutralisant...
Cheveux frisés/ondulés en dessous, lisses au dessu
FerméBonjour à toutes, Il m'arrive quelque chose d'assez étrange sur mes cheveux depuis à peu près 1 an et demi. Mes cheveux (épais) sont ondulés près ...
Comment grandir vite de taille
Bonjour, J'ai 28ans j'ai fais 1.57cm je veux grandir encore de taille donc aidez moi j'ai besoin de vos solutoins
Lutte contre les poux
Bonjour, j ai eu des poux j ai fais un traitement et sa fais maintenant 1 semaine 3 jour que j ai plus de démangeaisons . j aimerais savoir si c est s...
Sos poitrine tombante à 21 ans
Bonjour, j’ai 21 ans et ma poitrine est un vrai complexe. Ils sont quand même assez gros (bonnet D), mais sont flasques et tombants... ils sont doulou...
Homme et vergetures
Bonjour la communauté, Je suis un jeune homme de 20 ans, et j'ai un problème sérieux et je sais pas quoi faire. Les vergetures sont partout dans mon...
Quel fond de teint pour peau noire ?
RésoluBonjour, je suis noir et je voulais un nom de fond de teint et de rouge à levre qui pourrons bien m'aller.
À quel âge peut-on se raser la jambe
Bonjour,j’aimerai me raser la jambe car sa me gêne mais comme je n’ai que 12 ans j’ai peur d’avoir plus de poil qu’avant s’il vous plaît pourriez-vous...
Poils qui tombent
Bonjour, Mon copain perd les poils de sa barbe et sescheveux. T0ut d'abord il y a des poils blancs qui apparaissent et actionnent la chute des poil...
Pas de seins
FerméBonjour, J’ai 14 ans et je n’ai pas mes règles. J’ai l’air d’avoir un torse d’enfant de huit ans. J’ai vraiment 0 seins et ça me complexe parce q...
Pousse de cheveux
Bonjour, quelle bouteille faut t'il pour faire le mélange des produits pour la pousse des cheveux merci de votre réponse
Mycose du cuir chevelu
Bonjour, Ça va faire bientôt deux ans que je traîne une mycose sur ma tête et ça fait des plaques qui ronge mes cheveux. Ca me fait des trous sur l...
Aaaargh plus capable!
Bonjour, J'ai 15 ans et je fais du 32DDD (taille canadienne, version France c'est du 70 ou du 85 F je crois) a onze ans je faisait déjà du bonnet C ...
Seins homme
Bonjour, voilà j’ai 17 ans je mesure 1 mètre 80 pour 90 kilos, j’ai fais un régime et je continue de le faire j’etais a 105 kilos mais voila, j’ai enc...
J'ai peut etre la perleche
FerméBonjour, j' ai des croutes aux coins des levres et des fissures qui me font mal quand j'ouvre la bouche je porte egalement des appareils dentaires ...
Épilation visage
Bonjour, je suis blonde et ai du duvet plein le visage.Puis-je utiliser des crèmes épilatoires?
Comment peut on faire pousser nos cheveux plus vit
FerméJ'ai des long cheveux mais je suis obligé de les couper car ils sont abîmés comment faire pour que sa repousse vite et que je garde des cheveux non ca...
Je me suis épilée ma partie intime ...
Bonjour, aujourd'hui je me suis épilée mon penis, car j'avais beaucoup de poils entre les deux jambes (forêt amazonienne). Ducoup je me suis épilée av...
Malformation des seins + augmentation mammaire
Bonjour à tous, Depuis toute petite je suis complexée par ma poitrine. Au point que à l´age de 21 ans cela m’empêche d’avoir une relation, ou encore ...
Épilation
Bonjour* Je commence à avoir des poils sur les jambes mais je ne sais pas comment m’y prendre, j’ai essayé avec un simple rasoir mais la sensation...
Piercing labret centre levres gonflé douloureux
FerméBonjour, Je viens vers vous pour une question j espere que vous pourriez me répondre car je n'ai pas trouvé de réponse exacte a mes questions. Enfin ...
Comment faire pousser les ongle plus vite
FerméBonjour je voudrais savoir comment faire pousser les ongles plus vite
Mon cuir chevelu me démange, au soleil
RésoluBonjour, Je vous prie de me donner des conseils à suivre au sujet de mon cuir chevelu, qui me démange fortement, lorsque ma tête est ...