Les discussions
Levure de bière gélule et autre cure ..
Bonjour , je suis actuellement en train de faire une cure de levure de bière et souhaiterais commencer une cure de bronzage en gélule aussi . Je vou...
Coups de soleil
RésoluBonsoir , j'aimerais avoir vite votre aide , jai essayer plusieurs creme , la maïzena , le yaourt , la tomate et les douches froide rien n'y fait , j'...
Un renseignements svp
Bonjour, Je voulais savoir comment enlever les comedons sur le nez svp.
Problème d'acné ! help !!!
Bonjour, j'ai un gros problème . J'ai EXTRÊMEMENT d'acné sur les joue et le menton et un peu sur le nez et le front ( croyez moi c'est pas beau à voir...
Quelle collation pendant mon régime ?
Bonjour, Je suis un régime depuis 3 semaines. Je suis vraiment contente mais parfois, j'ai faim en fin d'après-midi. Quelle collation puis-je prend...
Une cloque que j'eclate repousse le lendemain
Bonjour, j'ai une ampoule je crois vous vous l'appeler une cloque , bref j'ai une petite ampoule de rien du tout pref du coude je sais pas comment c'e...
Comment prévenir et guérir la varicelle
Bonjour, Ma fille à 3 ans est elle à la varicelle depuis 4 jours elle est asmathique, fait des fièvres comment faire pour combattre cette maladie ?
Comment faire grosir le bout de ces seins
FerméBonjour, comment faire grosir le bout de ces seins merci pour la réponse ils sont tout plas
J'aimerais avoir plus de poitrines
Bonjour, Salut je suis un homme de 50ans et j'aimerais avoir plus de poitrines de (seins) si c possible avec des produits naturelles merci pour vo...
Besoin d'aide et avis svp
bonjours , j'ai récemment commencer les seances uv , premiere fois 15 min , je suis ressorti légèrement avec plus de couleurs mais vue que c'était la ...
Bouton sur la peau avec démangeaisons
Bonjour, Je suis Vincent, 36ans et j'ai des démangeaisons qui me font apparaitre des boutons. Ces boutons grattent et leur apparition change d'endro...
Bosse sur le nez
Salut j'ai aussi 13 ans et j'ai une bosse sur le nez qui me complexe de plus en plus mais en ce moment je m'en fiche un peu parce que je me dis que j'...
Une idée miracle?
Bonjour, j'ai 14 ans je suis complexe par mes seins je fais du 85a avez vous une solution pour en avoir plus
Tour de seins trop petit
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai calculé mon tour de poitrine et j'ai en dessous de 13cm et ils disent que pour porter un soutien-gorge, il faut faire m...
Cicatrice rose sur le visage
Bonjour, il y a une semaine je me suis fait un bobo sur le visage mais maintenant j'ai une cicatrice rose et qui me derange beaucoup. Je sais qu'il...
Aisselles abimés
Bonjour j’ai 17 ans et depuis plusieurs années je m’épile les aisselles. J’ai commencé par m’épiler au rasoir puis à la cire chaude par une esthétici...
Trop maigre:1,70 m 48 kg
Bonjour, J’ai bientôt 21 ans, je mesure 1m70 et 48kg, avec du 85B. Je suis vraiment mince, pas de fesse, pas de poitrine, pas de cuisse, pas de ...
Répondre vite
Bonjour, Je voudrais savoir si le résultat et permanents merci d'avance pour votre réponse
Bouton problématique
Bonjour j'ai des boutons rouges qui démangent sur les bras que faire? ???
Coloration après henné
Résolu/FerméBonjour, Avec l'arrivé de l'été, j'ai envie de me décolorer les cheveux afin de les colorer en bleu (ni foncé ni clair, entre les deux) avec des ref...
Forte poitrine
RésoluBonjour, Je viens d’avoir 16 ans et j’ai une très forte poitrine, je fais du 90F pour 1m60 et 52kg. Je suis extrêmement complexée par ma poitrin...
Pourrais-je encore grandir a 17 ans????
FerméBonjour, j'ai 17 ans es-t-il possible que je grandisse encore??
17 ans 1m85 71 kilo
Bonjour, svp je fais 1m85 à 17 ans j'aimerais savoir si j'atteindrai 1m90 ou plus ?
Comment soigner l'acné d'une jeune fille de 13 ans ?
RésoluMa fille de 13 ans a de l'acné. Je la soigne avec des produits depuis 2 ans. Avez-vous une solution ? Merci d'avance.
Piercing langue
Bonjour, Cela fait 1 mois aujourd'hui que J Ai fais mon piercing à la langue, je n'ai aucune douleur mais je me pose une question par rapport au bou...
Refaire mes seins
Bonjour, J' ai 56 ans je souhaiterais refaire mes seins j ai donné le seins à mes 4, enfants. Il sont très petit .et tombe
Repondez moi svp...
Bonjour, j'ai 13 ans j'ai calculer mon tour de poitrine et je fais du 85a mais toute les filles de ma classes on des vrais seins tandis que moi ce ne ...
Devrai-je être plus féminine et comment ?
FerméBonjour, je ne sais pas si cela va vous paraître bizarre mais voilà je suis bientôt majeur et je vais attaquer le travaille en tant que serveuse quand...
Rasé poil de jambes
FerméBonjour, Je me suis rasé les poils de jambes car je trouver ça trop honteux mais dans 2 semaines je part en vacances est ce que j'aurais retrouver m...
Pousse des cheveux
FerméBonjour, Mais si je coupe mes cheveux es-ce que mes cheveux va toujours continuer à se casser ou mes cheveux vont repousser normalement.
Mes cheveux tombent
Bonjour, J'ai 14 ans et chaque fois que je me coiffe, mes cheveux se casse, je change de pommade et de shampoing mais c'est toujours pareil. Je vo...
Épilation maillot
FerméBonjour, J'ai bientôt 18 ans et je voudrais me faire épiler le maillot intégralement. Malheureusement, j'ai peur car je ne l'ai jamais fait av...
Bouton après rasage solution s'il vous plaît ?
Bonjour, Je me suis rasai au niveau du penis il y a 2 jours et j'ai plein de petits boutons rouge qui me démange je voulais savoir s'y il y a un rem...
Verrue noire
RésoluBonjour, j'ai une verrue plantaire a mon pied droit et je suis un traitement je doit mettre de la pommade dessus tout les jours mais tout a l'heure j...
Bouton blanc apres piqure de moustique
Bonjour, Aujourd'hui en voulant m'habiller j'ai vu un petit bouton blanc sur un bouton de moustique PS:UN GRAND MERCI POUR CEUX QUI ME DISENT COM...
Extension d’ongles
Bonjour,j’aimera faire des pose d’extension D’ongles mais le problème c’est que j’ai 15 ans es qu’a Mon âge je peut en faire? Merci d’avance!
L'alopécie
RésoluBonjour ! Est ce que l'hypertension artérielle peut être à la base de l'alopécie SVP ?
Réduction mammaire à 15 ans ?
FerméBonjour, je vais avoir 15 ans la 5 aout prochain et je fais du 90f pour 1m54 et 58kg . Je ne supporte plus ma poitrine bien trop lourde pour ma corp...
Maigrir des cuisses
Bonjour, Je suis un régime depuis quelques mois et je fais du sport en parallèle (cardio + renforcement musculaire) mais je n'arrive pas à perdre des...
Démangeaisons
Bonjour, J'ai des démangeaisons génitale cependant j'ai eu à faire l'examen pour le chlamedya qui s'est avéré négatif mais les démangeaisons continu...
Mes poils
Bonjour, depuis quelle que semaine je constate légèrement une apparition de poils sur mon penis que dois-je faire?,es les premiers signes de la pu...
Besoin de réponses
RésoluBonjour, cela fais 3mois que j’ai une peur constante d’avoir des rides et j’y pense toute la journée , je voudrais savoir si le fait d’y penser et d...
Epilation, à quel âge ?
Bonjour, a quel age on se rase les sous de bras ou le pubien car ma mère me demande et ne sait pas la réponse alors si vous plait pouvez me donner l ...
Coiffure
FerméBonjour, J’aimerai savoir si un shampoing neutralisant post coloration, on peut l’utiliser après un defrisage? Est ce le même shampoing neutralisant...
Cheveux frisés/ondulés en dessous, lisses au dessu
FerméBonjour à toutes, Il m'arrive quelque chose d'assez étrange sur mes cheveux depuis à peu près 1 an et demi. Mes cheveux (épais) sont ondulés près ...
Comment grandir vite de taille
Bonjour, J'ai 28ans j'ai fais 1.57cm je veux grandir encore de taille donc aidez moi j'ai besoin de vos solutoins
Lutte contre les poux
Bonjour, j ai eu des poux j ai fais un traitement et sa fais maintenant 1 semaine 3 jour que j ai plus de démangeaisons . j aimerais savoir si c est s...
Sos poitrine tombante à 21 ans
Bonjour, j’ai 21 ans et ma poitrine est un vrai complexe. Ils sont quand même assez gros (bonnet D), mais sont flasques et tombants... ils sont doulou...
Homme et vergetures
Bonjour la communauté, Je suis un jeune homme de 20 ans, et j'ai un problème sérieux et je sais pas quoi faire. Les vergetures sont partout dans mon...
Quel fond de teint pour peau noire ?
RésoluBonjour, je suis noir et je voulais un nom de fond de teint et de rouge à levre qui pourrons bien m'aller.