J'ai mal
FerméBonjour j'ai 11 ans et je sens pleins de petites boules dans les seins et quand j'appuie ça me fait mal mais ils ont poussé mais vraiment pas beaucoup...
Bonjour j'ai 11 ans et je sens pleins de petites boules dans les seins et quand j'appuie ça me fait mal mais ils ont poussé mais vraiment pas beaucoup...
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai peu de seins moi aussi j'ai envie de faire les grossir a une taille pas énorme mais juste pour moi car quand je mets me...
Bjr, j'aimerais commencer à me faire bronze mais j'ai peur d'attraper des coups de soleil. Vais-je bronzer si je mets un indice 50 sur ma peau ? j'aim...
Bonjour, j’ai pleins de cellulites aux fesses et aux hauts des cuisses. j’en est marre je fais du beaucoup de sport et en plus toute l'année non sto...
Bonjour, J’ai déjà la peau assez blanche mais je souhaiterais l’avoit aussi blanche que la glace ! Auriez-vous des astuces (si possible naturelles) ...
Bonjour, Je ne sais pas trop quoi faire car je voudrai éclaircir les deux mèches qui encadre le visage mais je ne sais pas par quel moyen y procéder...
Bonjour, J'ai un problème de gros pieds, je veux les rétrécir sans chirurgie, je veux savoir si il existe des exercices pour les pieds. Merci
Bonjour, Je suis un femme, louane j'ai 17ans et je vais faire 18 dans une semaine mais je voudrais savoir avec quoi me raser et comment empêcher que...
Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais bien me raser les jambes et ma mère veut pas car elle dit que ça va faire des gros poils mais je suis très complex...
Bonjour, je mesure 1 m59 j'ai 12 et 11mois je pèse 38kg mes amis me disent que je suis trop fines ses vrais ?
Bonjour, moi j'ai 12 et 11 mois je pèse 38kg dite mois si je suis anorexique ! Les personnes de mon école me répète pue je suis trop fines.
Bonsoir, je me permets de poster un message suite à de nombreuses recherches sur le net peu fructueuses. Je suis en Terminale et depuis plus d'u...
Bonjour J'ai 28 ans et j'ai les pores ouverts et ma peau est grasse
Bonjour , je suis actuellement en train de faire une cure de levure de bière et souhaiterais commencer une cure de bronzage en gélule aussi . Je vou...
Bonsoir , j'aimerais avoir vite votre aide , jai essayer plusieurs creme , la maïzena , le yaourt , la tomate et les douches froide rien n'y fait , j'...
Bonjour, Je voulais savoir comment enlever les comedons sur le nez svp.
Bonjour, j'ai un gros problème . J'ai EXTRÊMEMENT d'acné sur les joue et le menton et un peu sur le nez et le front ( croyez moi c'est pas beau à voir...
Bonjour, Je suis un régime depuis 3 semaines. Je suis vraiment contente mais parfois, j'ai faim en fin d'après-midi. Quelle collation puis-je prend...
Bonjour, j'ai une ampoule je crois vous vous l'appeler une cloque , bref j'ai une petite ampoule de rien du tout pref du coude je sais pas comment c'e...
Bonjour, Ma fille à 3 ans est elle à la varicelle depuis 4 jours elle est asmathique, fait des fièvres comment faire pour combattre cette maladie ?
Bonjour, comment faire grosir le bout de ces seins merci pour la réponse ils sont tout plas
Bonjour, Salut je suis un homme de 50ans et j'aimerais avoir plus de poitrines de (seins) si c possible avec des produits naturelles merci pour vo...
bonjours , j'ai récemment commencer les seances uv , premiere fois 15 min , je suis ressorti légèrement avec plus de couleurs mais vue que c'était la ...
Bonjour, Je suis Vincent, 36ans et j'ai des démangeaisons qui me font apparaitre des boutons. Ces boutons grattent et leur apparition change d'endro...
Salut j'ai aussi 13 ans et j'ai une bosse sur le nez qui me complexe de plus en plus mais en ce moment je m'en fiche un peu parce que je me dis que j'...
Bonjour, j'ai 14 ans je suis complexe par mes seins je fais du 85a avez vous une solution pour en avoir plus
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai calculé mon tour de poitrine et j'ai en dessous de 13cm et ils disent que pour porter un soutien-gorge, il faut faire m...
Bonjour, il y a une semaine je me suis fait un bobo sur le visage mais maintenant j'ai une cicatrice rose et qui me derange beaucoup. Je sais qu'il...
Bonjour j’ai 17 ans et depuis plusieurs années je m’épile les aisselles. J’ai commencé par m’épiler au rasoir puis à la cire chaude par une esthétici...
Bonjour, J’ai bientôt 21 ans, je mesure 1m70 et 48kg, avec du 85B. Je suis vraiment mince, pas de fesse, pas de poitrine, pas de cuisse, pas de ...
Bonjour, Je voudrais savoir si le résultat et permanents merci d'avance pour votre réponse
Bonjour j'ai des boutons rouges qui démangent sur les bras que faire? ???
Bonjour, Avec l'arrivé de l'été, j'ai envie de me décolorer les cheveux afin de les colorer en bleu (ni foncé ni clair, entre les deux) avec des ref...
Bonjour, Je viens d’avoir 16 ans et j’ai une très forte poitrine, je fais du 90F pour 1m60 et 52kg. Je suis extrêmement complexée par ma poitrin...
Bonjour, j'ai 17 ans es-t-il possible que je grandisse encore??
Bonjour, svp je fais 1m85 à 17 ans j'aimerais savoir si j'atteindrai 1m90 ou plus ?
Ma fille de 13 ans a de l'acné. Je la soigne avec des produits depuis 2 ans. Avez-vous une solution ? Merci d'avance.
Bonjour, Cela fait 1 mois aujourd'hui que J Ai fais mon piercing à la langue, je n'ai aucune douleur mais je me pose une question par rapport au bou...
Bonjour, J' ai 56 ans je souhaiterais refaire mes seins j ai donné le seins à mes 4, enfants. Il sont très petit .et tombe
Bonjour, j'ai 13 ans j'ai calculer mon tour de poitrine et je fais du 85a mais toute les filles de ma classes on des vrais seins tandis que moi ce ne ...
Bonjour, je ne sais pas si cela va vous paraître bizarre mais voilà je suis bientôt majeur et je vais attaquer le travaille en tant que serveuse quand...
Bonjour, Je me suis rasé les poils de jambes car je trouver ça trop honteux mais dans 2 semaines je part en vacances est ce que j'aurais retrouver m...
Bonjour, Mais si je coupe mes cheveux es-ce que mes cheveux va toujours continuer à se casser ou mes cheveux vont repousser normalement.
Bonjour, J'ai 14 ans et chaque fois que je me coiffe, mes cheveux se casse, je change de pommade et de shampoing mais c'est toujours pareil. Je vo...
Bonjour, J'ai bientôt 18 ans et je voudrais me faire épiler le maillot intégralement. Malheureusement, j'ai peur car je ne l'ai jamais fait av...
Bonjour, Je me suis rasai au niveau du penis il y a 2 jours et j'ai plein de petits boutons rouge qui me démange je voulais savoir s'y il y a un rem...
Bonjour, j'ai une verrue plantaire a mon pied droit et je suis un traitement je doit mettre de la pommade dessus tout les jours mais tout a l'heure j...
Bonjour, Aujourd'hui en voulant m'habiller j'ai vu un petit bouton blanc sur un bouton de moustique PS:UN GRAND MERCI POUR CEUX QUI ME DISENT COM...
Bonjour,j’aimera faire des pose d’extension D’ongles mais le problème c’est que j’ai 15 ans es qu’a Mon âge je peut en faire? Merci d’avance!
Bonjour ! Est ce que l'hypertension artérielle peut être à la base de l'alopécie SVP ?
Forum dédié â la beauté