Les discussions

hanene Soin des cheveux

Que connaître sur la kératine ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien avoir plus d'informations sur le kératine : inconvénients, avantages, où en trouver et combien de temps ça dure ?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
stf_liloloo
Maud Chirurgie esthétique

Seins "anormaux"...

Bonjour à tous. J'ai les seins invaginés. Je dois me faire opérer bientôt. Avez vous fait cette opération ? Si oui, quels sont les résultats et en ête...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
stf_liloloo
Nini2080 Ongles

Je ronge mes ongles

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai des ongles court je voulais qui poussent sauf que il sont trop long ( -_- ) . Je voulais trouver un moyen pour les f...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Nini2080
fabien-fiss Chirurgie esthétique

Forum sur la pilosité

Bonjour, j'ai 17 ans , je suis un,ados et je suis obnubilé, stressé, inquiet, par ma pilosité. j'en n'est énormément dans le bas des jambes, sur les f...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
dragonwarrior
Maud Chirurgie esthétique

Comment se passe l'opération des seins invaginés ?

Pouvez-vous me renseigner si vous avez déjà fait cette opération. Les résultats sont-ils satisfaisant Est-ce qu'il y a des risques en cas de grossesse...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
voir des enfants pour traiter un problème qui de toute façon ne
Danièle Bronzage

L'uvthérapie

J'ai attrapé un pytiriasis rosé de gibert (un virus), j'en ai pour 6 semaines, peut-être plus, ma dermatologue m'a dit que pour calmer les démangeaiso...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
carolaluciole
fati Chirurgie esthétique

Svp réponder moi

Bonjour, J'ai une tache blonde dans mon paupière keske je vais faire?? Svp. Merci D'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Agathe
rionrion45 Chirurgie esthétique

Astuce contre les boutons

Bonjour, je m'appelle marion et jai 13 ans j'ai plein de boutons sur la figure et je sais comment faire pour enlever les boutons sur mon visages et j'...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
a la folie
Juliee75954 Chirurgie esthétique

Premier cheveux blanc a 17ans

Bonjour, ce matin en me coiffant j'ai aperçus mon premier cheveux blanc j'ai lus les articles sur les mélanocytes (cellules) qui produisent la méla...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
coloclo Beauté des seins

Reduction mammaire

Résolu

Bonjour, je vais bientot avoir 60 ans et je desire faire une reduction mammaire car je fais du 95 h.j ai tres mal au dos et au cou. je voudrais sav...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
cocclo
sarah Beauté des seins

Poitrine

Bonjour, j'ai 18 ans et je suis tres complexer de ma poitrine je n'ose meme pas me mettre nue devan mon mari et cela pose des probleme dans mon coup...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
^^Marie^^
britney33 Chirurgie esthétique

Je suis trop maigre !

Bonjour, j'ai beau mangé, je ne grossir pas, pouvais vous me donner quelques astuces pour grossir s'il vous plaît ! La derniere foi, je suis aller en...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
britney33
sabine Chirurgie esthétique

Bruler une verrue

Bonjour, pourriez vous me dire si c est douloureux ?? Je dois aller avec ma fille de 6 ans lui bruler une sur le doigt et j aimerai savoir si ca fa...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
MecDeRue95
lili Chirurgie esthétique

Légères traces roses...

Bonjour, voilà j'avais de grosses traces d'acné et j'ai profité de mes jours de congès afin de mettre une creme (triacneal) qui m'a formé des croute...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Kuroangii
mllX Soin des cheveux

Je perds mes cheveux !

Bonjour, Il était une fois , une fille avec de magnifiques cheveux , épais, brillants,avec beaucoup de volume,... Mais , un jour ils devinrent :fou...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
lili
laptitejustine Chirurgie esthétique

Cherche exercices de musculation

Bonjour, Je suis très jeune mais j'ai déjà les fesses bombées (trop à mon goût) et rebondissante (la honte!) et j'aimerai trop les muscler, les apla...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
marie
zouglou Chirurgie esthétique

Mince mais avec de la cellulite !

Bonjour, Voilà j'ai 23 ans je suis danseuse je fais 1m72 pour 54 kilos mais j'ai de la cellulite sur les cuisses et les fesses ( assez disgracieux !...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
jaromyr
marinounette79 Epilation

Sos epilation j en peut plus de mes poils

Résolu/Fermé

Bonjour, enfaite j'ai 12 ans et ma mere veut pas que je m épile les sourcils parce que soit disan que j'ai pa l age mais le probleme c'est que au col...

Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
zeuizeui
tendiniteux Chirurgie esthétique

Tendinite due a la muscu

Bonjour, J'ai un debut de tendinite dans les avants bras due a la musculation. Je voudrais savoir se que je doit faire pour que sa parte et que je r...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
m.gim
eglantine2 Soin du corps

Quel remède pour la kératose pilaire ?

bonjour tt le monde; j crois que j'ai la keratose pillaire..je vs explique mon cas, ma peau est très rugueuse au niveau des bras, des jambes et des c...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
jodjo92700
POPO Beauté des seins

Probleme de sein

Bonjour, J'ai 11ans et j'ai pas de sein j'ai juste une très légère bousle et toute mes ami mette du 85a es ce possible quez mes sein grossisse avant...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
anabela72
Alison-du-36 Chirurgie esthétique

Vergetures

Bonjour, Je suis Alison, 13 ans dans un peu plus d'un mois. J'ai des vergetures aux cuisses, qui arriveront bientot aux fesses, et quelques une sur ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
jeje1563
robeju Chirurgie esthétique

Pilosité

Bonjour, je vous ecrit car j'ai une fille de 16 ans qui a un gros probleme de pilosité le plus dure c'est sur le visage qui lui fait comme une barbe d...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Leslie
info2009 Soin des cheveux

Cheveux blancs

salut j'ai 27 ans mais malgré sa je soufre des cheveux blancs quand je teinte mes chevveux les cheveux blans se couvre mais le probleme n'est pas d...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
yzeurl
latitedu03 Chirurgie esthétique

Poids

Résolu

Bonjour, Moi j'ai 13 ans je fais près de 1m60 et je fais 48kg.Je voulais savoir si pour mon age et ma taille sa aller ou si il fallais que je grossi...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
latitedu03
Cinnamon0 Chirurgie esthétique

Je suis plate !!

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans, et j'ai vraiment pas de poitrine, ce qui me complexe beaucoup. J'ai lu dans des forums que quand on est réglé chez certaines f...

Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Thordendall
nadia Chirurgie esthétique

Eau oxygenee pour taches brunes ?

Fermé

Bonjour, je souhaite avoir un ou des conseils ! j'ai depuis des annees des taches brunes sur le visage et ne peux m'en defaire . j'ai essaye plusieu...

Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
oliver70 Chirurgie esthétique

Comment savoir si un nez est casse

Résolu

Bonjour, mon fils de 6 ans est tombe sur le nez,il a saigné aujourdhui il est legerement bleu d'un coté il n'a pas mal dois je passer une radio ou a...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Doc Breizh
mimi Epilation

Beaucoup trop de poils

Bonjour, je n'ai que 11ans et je suis deja couverte de piols :( . J'en ai sur les joues mais peu j'en ai sur le menton mais peu et aussi j'ai une mo...

^^Marie^^
Utilisateur anonyme Minceur, forme

Qui connaît la lipolaser ?

Résolu

Je souhaite savoir si quelqu'un a déjà essayé la méthode de lipolaser pour supprimer une culotte de cheval et si oui où ? Merci

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
aaliyahbernard
Utilisateur anonyme Minceur, forme

Comment perdre ses joues d'adolescente ?

J'ai 36 ans, je suis mince et sportive, taille 36-38, je mange sainement et pourtant ai de bonnes joues bien rondes qui me donnent 15-20 ans de moins....

aaliyahbernard
**clairon** Chirurgie esthétique

Problème d'oreille decolé

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ai un problème depuis que je suis née, j'ai une oreille qui n'est pas décollé, mais qui est juste enroullé. pour ceux qui ne saven...

Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
AnonYme
charle88 Chirurgie esthétique

Bouton et tache

Bonjour, chaque que je me regarde dans un mirroir j ai une envie de me sucider. SVP donnez un moyen pour pourvoir enlever les taches et les boutons ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
charle88
hiba Chirurgie esthétique

Cicatrice sur le visage d un enfant

Bonjour, ma fille ager de 5ans ades trace des griffe sur le visage qui pare pas je ne sais pas quoi faire j'ai deja esayer des creme mais sa mrche pas

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
00lina00
adeline Chirurgie esthétique

Lordose

Bonjour, je suis une jeune fille de 20 ans et j'ai un gros complexe, mon dos! j'ai une vosse en haut du dos, peu etre du a ma grossesse ou a ma for...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
adeline
cody99 Chirurgie esthétique

Points noirs !

Fermé

Bonjour, Cela fait 6 à 8 mois que j'ai des points noir sur le nez( sur le dessus et le coté du nez), il grossisse de plus en plus. Impossible de les...

Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
hihi
ptitblonde54 Beauté des seins

Comment prendre de la poitrine?

Fermé

Bonjour,j ' ai 19ans je mesure environ 1m64 pour 52k en taille de poitrine je fait ke du 85b je voudrai avoir une taille en pluse je me sentirer beauc...

Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Mademoiselle
poulet Chirurgie esthétique

Besoin de votre aide.

Bonjour, J'ai un petit problème d'épilation... Je vais bientôt partir en voyage avec le college (c'est pour cela que c'est urgent) et je vais aller...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
lolaa123
panic Ongles

Des ongles rongés

Bonjour, Qui peut me donner une solution pour arreter de me ronger les ongles.Jusqu'à il y a 2 ans je les rongeait mais ça pouvais passer. Depuis le...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Volte
itachi^_^ Beauté des seins

Trop de seins a 13 ans

Bonjour, j'ai un probleme , j'ai 13 ans et je fais du ..100B ( non non je n'invente rien >_>) je complexe beaucoups avec sa , je ne met pas de haut...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
poids
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 13 829