Les discussions
Comment faire pour les poils, les ongles et les cheveux??????
Bonjour, je me suis rasée les poils et ça repousse vite. Est ce que vous avez une solution pour soit ne plus les faire pousser ou soit les faire pous...
Cicatrices d'acné
Coucou vous toutes! :) voila j'ai 17 ans et plus aucuns boutons sur le visage (génial!!) mais voila il me reste les cicatrices.. damned! j'ai déjà e...
Comment grossir ?
J'ai 14 ans, je pèse 40 kilos, et j'en ai marre d'être squelettique. Je pensais que en mangeant du nutella, je grossirais, mais non. En fait, mes bras...
Comment faire pour faire disparaitre l'acné ?
Bonjour à tous, J'ai utilisé les cremes pour faire disparaitre les acnés, mais ca ne marche pas. Est-ce que vous avez d'autres solutions pour moi ?...
Recollage sur une plaie
Voilà je me suis fait une ouverture sur mon front lundi dernier et je suis allez au urgence. Une foi la bas je penser qu'il m'aurais recousus et non ...
Reduction mammaire
Bonjour a tout le monde je me présente je m appelle celine j'ai 25 ans 160cm pour une poitrine de 105e:( ayant déjà eu 2 enfant j'ai enfin décider de ...
Pellicules et perte de cheveux !!!!!!!!!
>Bonjour, Alors voila j'ai des pellicules depuis début d'année 2013 et j'entend sent cesse cette phrase "oulala mais tu a beaucoup de pellicules tu t...
Eau de rose
Bonjour, Un docteur m'a dit un jour, quand j'étais adolescente que j'ai la peau très sensible et que je ne dois jamais utiliser des produits cosmétiq...
Manger équilibré
Bonjour ! Voilà j'aimerais savoir ce qui ne va pas dans mon alimentation, puisque j'ai tendance à prendre en ce moment ... Je ne pense pourtant pas ma...
Bouton partout
Salut je m appelle lea j ai 14 ans j ai des boutons partout sur le visage je veux m en debarasser en 3 semaine esque ses possible? Avec quelle produit...
Première épilation à la cire
Bonjour , j'ai commencé a m'épiler en cm2 à la crème dépilatoire ( oui c'est tôt mais après que ma mère ai interrogé plusieurs esthéticiennes elle a s...
Comment perdre un peu de poids sans trop se priver ?
RésoluBonjour, depuis ma derniére grossesse j ai du mal a perdre mon ventre, j en suis complexée... Auriez vous des conseils à me donner ? Merci be...
Ma sleeve fonctionne t elle ?
Bonjour à tous et toutes Je me suis fais opérée le 6 mars d'une sleeve. L'opération s'est très bien passée quasiment pas mal. Au retour à la maison, ...
Help!epilation définitive ?? j'ai des poils sur tout le corps
Bonjour je suis nouvelle sur le forum . J'ai 16 ans je suis brune et j'ai une peau très blanche.. à l'âge de 13-14 ans j'ai eu des poils. Mais pas ...
Agrandir mes seins
Salut , J'ai 23 ans mais mes seins en je pense une petite taille para-port a mon age (j'ai 85b) Votre avis . Que je puisse faire pour les agrandi...
Bouton sur le visage
Bonjour toi le monde j aimerais vous posez une question j ai des bouton un peu partout sur le visage et j aimerais ne plus en avoir avec un délais d...
Regime ig
Quelqu'un peut me dire si le régime IG est bien, j'ai tendance à faire le yoyo.. Merci de me conseiller
Jambe en x
Bonjour a tous, J'ai 24 ans et j'ai les jambes un peut en X il me semble que ça s'appelle les genoux valgum! Je trouve mes jambes pas très jolie, a...
La poitrine
Bonjour, j'ai une grande poitrine comment je faire pour une petite poitrine et merci
Je nest plus mais regles et j ai 12ans
boujour j ai eut mes premiere regles il y a 2mois et je ne les et plus depuis deux mois esque c normal stp aider moi
J'ai 13ans et je me rase les poils pubiens
RésoluBonjour, J'ai 13ans et j'ai un problème... Depuis un certains temps je me rase les poils pubiens avec un rasoir que j'ai volée a ma soeur... C'est un...
Je n ai pa mais regles a 13 1/2
voila je n ai pas mes regles a 13 ans et demi et tt mes copines les ont je fais 1 m52 pour 34 kilos et je n ai pas nn plus de poitrine c'est assez dur...
Se ronger les ongles jusqu'aux saignements
Bonjour, Alors voila comme tous le monde je me ronge les ongles sauf que moi je me ronge la peau et meme le contour jsuqua saignée . j'ai tots essay...
13 ans, et du 95 d
FerméBonjour, j'aurai besoin d'aide et d'avis. J'ai 14 ans, et je pèse 61 kilos peu près pour à peine plus d'un mètre soixante. Comme beaucoup, je suis...
Cicatrice blanche
Bonjours, alors voila, il y a quelque mois ( début octobre) je me suis auto-mutilé ( des coupure +/- profonde), depuis, j'ai arrêtée tout ça, et j'ai ...
Augmentation mammaire ratee
FerméBonjour, Je me suis faite opérée il y a deux mois d une augmentation mamaire et je suis repartie voir ma chirurgienne en rdv post op, et j avais un ...
Les nerfs sympathiques
Bonjour Je suis etudiante , j ai 24 ans. ça fait presque é ans que j habite en France. je voulais vous dire quelque chose très important et j ai bes...
Coloration des poils pubiens ?
RésoluBonjour, Je me suis coloré les cheveux en roux ( je suis noire naturellement) je voudrais colorer mes poils pubien de la même couleur mais impossi...
Peaux seche
bonjour a tous mon problème est le suivante j'ai ma peaux qui trés sèche je n'est jamais teste de produit et la en ce moment ça me tente mais ...
Pas de poitrine a 12 ans
Résolu/FerméBonjour j'ai 12 ans et pas de poitrine. Je sais que c'est pas grave mais au début de l'année scolaire (octobre 2013) j'ai eu une boule dans chaque sei...
Je demande vos conseils svp
Bonjour, J ai 24 ans et je vais me marier bientôt mais j ai une toute petite poitrine je fais du 85 A , ce qui me dérange ,,, j ai besoin d'un consei...
Poitrine ... --'
Bonjoure a toutes je suis tres complexée de ma petite poitrine 80 a voir du 75 a et franchement c'est pas beau a voir ... Donc non je ne m'assume pas ...
Tache marron help!
Bonjours à tous voilà j'ai passer 2semaine de vacance de soleil et j'ai été exposer au soleil sans crème solaire et ma peau est devenue de plus en plu...
Cheveux indisciplinés
Fermébonjour j'ai des cheveux indisciplinés que je peux pas coiffés au niveau frontal et ce qui rend limage des mes cheveux desagreables et cela a commenc ...
Acnees au visage
COMMENT FAIRE PR FINIR AVEC LES ACNEES AU VISAGE
J'ai mis du citron sur mon acné maintenant j'ai comme une....
bonjour tout le monde j'ai traité mon acné avec du citron résultat un truc blanc sur la place ou se situé l'acné (mes joue) c'est comme un brûlure c'e...
Jogging
combien de temps doit-on courir quand on veut reprendre une activité sportive?
Une jolie coiffure rapide
Bonjour, J'ai une question pour Fabien Provost. J'ai les cheveux mi-longs et j'aimerai me faire une coiffure jolie et rapide à faire pour aller au ...
Regime
Bonjour, je veux perdre 15 kilos , j'ai juste 3 semaines pour les perdre , aidez moi SVP ! quel sport je doit pratiquer ? est-il vrai que lorsque j...
Coupe courte
Bonjour,j'ai 44 ans,un visage rond,des cheveux court dégrader,mais je ne sais pas comment me coiffer?pourriez me donner une idée.merci pour le conseil...
Chuttes des cheveux
svp j'ai besoin des produit naturelles ou autres pour les chuttes de cheveux.merci
Trio de kligman
Bonjour, j utilise depuis 15 jrs cette creme, matin et soir, ma peau péle un peu mais déjà mon teint est + uniforme, j avais des taches de mélas...
En pleine forme pour le retour du soleil !
Bonjour a tous, Pendant cet hiver j'avoue que je me suis affreusement fait plaisir mais voila que le soleil arrive peu a peu. Tous les an je part d...
Poils pubiens
Bonjour, je suis un homme de 22 ans ,très poilu,je me suis rasé les poils pubiens avec une tendeuse,mais ils repoussent vites et épais ,et moi j'aime ...
Mes cheveux graisse trop vite !
Bonjour, Alors voilà, je lave mes cheveux tous les deux jours mais le problème c'est que le deuxième jour, quand je ne dois pas les laver ils sont ...
Pas de poitrine
Résolu/FerméBonjour j'ai 12 ans et je n'ai pas de poitrine. Je sais que c'est pas très grave et que ça viendra plus tard mais au début de l'année scolaire (septem...
Cheveux fins
mes cheveux sont fins, que puis-je utiliser pour leur donner du volume? merci à l'avance. salutations
J'aimerais arrêter de mon ronger les ongles :)
RésoluSALUT donc voila je voudrais arreter de me ronger les ongles car mes mains sont vraiment pas belles donc donnez-moi de conseille si vous en avez PS:...
Avoir beaucoup de cheveux
Bonjour je suis une fille de 25 ans. Quels sont les produits qui me permettra d'avoir beaucoup de cheveux long et lisse. Est ce que le défrichage es...