Cheveux abîmés
Bonjour, Je m'appelle Tahina,18ans, je viens de Madagascar. J'ai des cheveux ondulés mais raides, bien volumineux. Déjà qu'avoir testé toute sort...
Bonjour, Je m'appelle Tahina,18ans, je viens de Madagascar. J'ai des cheveux ondulés mais raides, bien volumineux. Déjà qu'avoir testé toute sort...
Salut les filles! J'ai une question pour vous pour un gros projet d'école! Ca concerne les photos retouchées dans les magazines, à la télé ou autre, a...
Bonjour, J ai 69ans très coquette mais pour maquiller mes yeux ce n est plus facile ils sont petits je n avais jamais remarque cela avant,ils sont v...
Bonjour, j'ai des petits boutons aux visages et des taches noires. j'ai besoin d'une solution svp
Bonjour, alors voila je me présente, j'ai 16 ans je fais environ 1,60/65m pour 57 kilos. Mon problème est simple je voudrais maigrir un peu , perde d...
Bonjour, j ai 20 ans et j'ai un complex de mes seins elles sont petites et jl'on aimes pas j veux avoir des grandes seins comment fair ( naturelmment ...
Bonjour, Voilà, je m'inquiète beaucoup pour ma grande soeur : elle se sent grosse mais elle est juste enrobée, à cause de cela son morale est très ba...
Bonjour a tous Je m'appelle Rachelle et j'ai 13 ans , depuis que ma mère m'a forcé a arrêter de sucer le pouce , je ronge mos ongles et je n'arrive p...
bonjour, j'habite en Essonne et je souhaite avoir recours à une AM . je ne connais pas de chirurgien , et j'aurais voulu savoir si dans le 91 il y a...
Bonsoir/Bonjour. Il y a quelque temps je suis aller voir une diététicienne-medecin-nutritionniste nutritionniste] nutritionniste car je pensais être o...
bonjour je veux savoir si la pierre d'alun est une bonne alternative pour les antitranspirants merci
Bonjour, après avoir repris 5 kg en 3 ans après une diète protidique, je suis finalement retournée aux Weight Watchers dont j'avais fait le programme ...
Bonjour, j'ai 16 ans je fais 1m67 et 65 kilo j'aimerais faire a peu prêt 55 kilo avant fin mai donnez moi tout les conseils que vous pouvez s'il vous ...
bonjour alors voila j doute un peu de ma virginité car mon copain ma pénétré un doit et j ai pas eu mal et j voie mon hymen un peu large alors j veux ...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai actuellement 21 ans je suis en surpoids, en effet je pèse 84 kg pour 1,65 m j'ai essayé de nombreux régime mais je...
Pour éliminer les poils du maillot, il y a plusieurs techniques possibles mais elles ne sont pas toujours sans risques. L'épilation du maillot au raso...
bonjour, j'ai 21ans je souhaiterais m'informer au sujet de la réduction mammaire car je fais du 95/100D/E selon les boutique et je commence a ne plus ...
bonjours j'ai 14 ans et sa fait 4 ans que j'ai des boutons d'acné(au début un tout petit peut mais au fur et à mesure les boutons augmentaient), j'ai ...
Bonjour à toute et à tous! mapreocupation est que j ai les sein aplatis comment faire pour leur donner un peu plus de volume et de forme?
Bonjour, Aides moi svp je n'en peu plus j'ai 25ans j'ai commencer a avoir des bouton sur le visage y'a a peu prés 1an de cela je ne sort plus je n'e...
Je n'arrive pas a arrêter de me ronger les ongles. Comment faire ? j'ai déjà essayer plusieurs techniques ( vernis, gants,chewing-gum,...je n'es plus...
depuis quelques mois je prends un médicament que mon dermatologue m'a donné pour mes cheveux. Et depuis j'ai remarquée que les poiles sur mon visage, ...
Bonjour, J'ai une probléme de peau. J'ai beacoup de acne, mais j'ai toujours laver mon visage. Quelqu'un sait-il tout medecine pour eliminer mon ac...
Bonjour aujourd'hui j'ai essayer de me raser pour voir à quoi cela ressembler , mais de petit bouton rouge sont apparu , j'aimerais savoir si c'est gr...
Bonsoir à tous, Je suis en 3e et je ronge mes ongles tout le temps... Ce qui pose un gros problème notamment auprès des filles ou pour la vie de to...
Bonjour, jai 16 ans (garcon)et hier j'ai fais la plus grosse erreur de tout les temps j'ai toujours été compléxé par mes jambes les trouvant trop po...
bonjour je suis un nouveau adepte au maquillage je recherche des maquillage discret qui fasse ressortir mes lèvre et mes yeux j'ai une barbe et une ...
bonjour a toute l équipe j ai des cheveux qui se cassent très vite et comment faire pour remédier a cela?merci d avance
Bonjour, je me suis rasée les poils et ça repousse vite. Est ce que vous avez une solution pour soit ne plus les faire pousser ou soit les faire pous...
Coucou vous toutes! :) voila j'ai 17 ans et plus aucuns boutons sur le visage (génial!!) mais voila il me reste les cicatrices.. damned! j'ai déjà e...
J'ai 14 ans, je pèse 40 kilos, et j'en ai marre d'être squelettique. Je pensais que en mangeant du nutella, je grossirais, mais non. En fait, mes bras...
Bonjour à tous, J'ai utilisé les cremes pour faire disparaitre les acnés, mais ca ne marche pas. Est-ce que vous avez d'autres solutions pour moi ?...
Voilà je me suis fait une ouverture sur mon front lundi dernier et je suis allez au urgence. Une foi la bas je penser qu'il m'aurais recousus et non ...
Bonjour a tout le monde je me présente je m appelle celine j'ai 25 ans 160cm pour une poitrine de 105e:( ayant déjà eu 2 enfant j'ai enfin décider de ...
>Bonjour, Alors voila j'ai des pellicules depuis début d'année 2013 et j'entend sent cesse cette phrase "oulala mais tu a beaucoup de pellicules tu t...
Bonjour, Un docteur m'a dit un jour, quand j'étais adolescente que j'ai la peau très sensible et que je ne dois jamais utiliser des produits cosmétiq...
Bonjour ! Voilà j'aimerais savoir ce qui ne va pas dans mon alimentation, puisque j'ai tendance à prendre en ce moment ... Je ne pense pourtant pas ma...
Salut je m appelle lea j ai 14 ans j ai des boutons partout sur le visage je veux m en debarasser en 3 semaine esque ses possible? Avec quelle produit...
Bonjour , j'ai commencé a m'épiler en cm2 à la crème dépilatoire ( oui c'est tôt mais après que ma mère ai interrogé plusieurs esthéticiennes elle a s...
Bonjour, depuis ma derniére grossesse j ai du mal a perdre mon ventre, j en suis complexée... Auriez vous des conseils à me donner ? Merci be...
Bonjour à tous et toutes Je me suis fais opérée le 6 mars d'une sleeve. L'opération s'est très bien passée quasiment pas mal. Au retour à la maison, ...
Bonjour je suis nouvelle sur le forum . J'ai 16 ans je suis brune et j'ai une peau très blanche.. à l'âge de 13-14 ans j'ai eu des poils. Mais pas ...
Salut , J'ai 23 ans mais mes seins en je pense une petite taille para-port a mon age (j'ai 85b) Votre avis . Que je puisse faire pour les agrandi...
Bonjour toi le monde j aimerais vous posez une question j ai des bouton un peu partout sur le visage et j aimerais ne plus en avoir avec un délais d...
Quelqu'un peut me dire si le régime IG est bien, j'ai tendance à faire le yoyo.. Merci de me conseiller
Bonjour a tous, J'ai 24 ans et j'ai les jambes un peut en X il me semble que ça s'appelle les genoux valgum! Je trouve mes jambes pas très jolie, a...
Bonjour, j'ai une grande poitrine comment je faire pour une petite poitrine et merci
boujour j ai eut mes premiere regles il y a 2mois et je ne les et plus depuis deux mois esque c normal stp aider moi
Bonjour, J'ai 13ans et j'ai un problème... Depuis un certains temps je me rase les poils pubiens avec un rasoir que j'ai volée a ma soeur... C'est un...
voila je n ai pas mes regles a 13 ans et demi et tt mes copines les ont je fais 1 m52 pour 34 kilos et je n ai pas nn plus de poitrine c'est assez dur...
Forum dédié â la beauté