Les discussions

napih Soin des cheveux

Cheveux abîmés

Bonjour, Je m'appelle Tahina,18ans, je viens de Madagascar. J'ai des cheveux ondulés mais raides, bien volumineux. Déjà qu'avoir testé toute sort...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Maely293
Mari_xox Minceur, forme

Photos retouchées/mannequins

Salut les filles! J'ai une question pour vous pour un gros projet d'école! Ca concerne les photos retouchées dans les magazines, à la télé ou autre, a...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Maely293
coco Soins visage

Besion d'aide pour mon visage

Bonjour, j'ai des petits boutons aux visages et des taches noires. j'ai besoin d'une solution svp

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Cindy_ll
JulNeo Chirurgie esthétique

Perde un peu de ventre ...

Bonjour, alors voila je me présente, j'ai 16 ans je fais environ 1,60/65m pour 57 kilos. Mon problème est simple je voudrais maigrir un peu , perde d...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
begonie
bella-alinaa Beauté des seins

Je veux fair grandire mes seins :(

Fermé

Bonjour, j ai 20 ans et j'ai un complex de mes seins elles sont petites et jl'on aimes pas j veux avoir des grandes seins comment fair ( naturelmment ...

Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
lafouine.
eva170598 Minceur, forme

Besoin d'aide pour maigrir...

Bonjour, Voilà, je m'inquiète beaucoup pour ma grande soeur : elle se sent grosse mais elle est juste enrobée, à cause de cela son morale est très ba...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
daval54
Rachelle Boisdur Ongles

Je n'arrive pas à arrêter de ronger mes ongles

Fermé

Bonjour a tous Je m'appelle Rachelle et j'ai 13 ans , depuis que ma mère m'a forcé a arrêter de sucer le pouce , je ronge mos ongles et je n'arrive p...

Dernière réponse le 30 mars 2014 par
lelo 30
elodie2004 Chirurgie esthétique

Besoin d'adresse et d'avis pour am

bonjour, j'habite en Essonne et je souhaite avoir recours à une AM . je ne connais pas de chirurgien , et j'aurais voulu savoir si dans le 91 il y a...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
elodie2004
lé@13 Forum Beauté

Sels d'aluminium

bonjour je veux savoir si la pierre d'alun est une bonne alternative pour les antitranspirants merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Arkana[jv]
lapine Minceur, forme

Weight watchers, vous y croyez vous??

Résolu

Bonjour, après avoir repris 5 kg en 3 ans après une diète protidique, je suis finalement retournée aux Weight Watchers dont j'avais fait le programme ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
amparo82
Kendraaa Minceur, forme

Help me! pour perdre 10kilos en 2 mois

Bonjour, j'ai 16 ans je fais 1m67 et 65 kilo j'aimerais faire a peu prêt 55 kilo avant fin mai donnez moi tout les conseils que vous pouvez s'il vous ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
princessepascale
ta zo Forum Beauté

La virginité

Résolu/Fermé

bonjour alors voila j doute un peu de ma virginité car mon copain ma pénétré un doit et j ai pas eu mal et j voie mon hymen un peu large alors j veux ...

Dernière réponse le 27 mars 2014 par
lafouine.
Maa004 Minceur, forme

Bypass

Bonjour à toutes et à tous, J'ai actuellement 21 ans je suis en surpoids, en effet je pèse 84 kg pour 1,65 m j'ai essayé de nombreux régime mais je...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
lolote13310
kassy270 Beauté des seins

Reduction mammaire

bonjour, j'ai 21ans je souhaiterais m'informer au sujet de la réduction mammaire car je fais du 95/100D/E selon les boutique et je commence a ne plus ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
kassy270
maelle lemsi Soin de la peau

Problem d'acné, repondez moi svp :)

bonjours j'ai 14 ans et sa fait 4 ans que j'ai des boutons d'acné(au début un tout petit peut mais au fur et à mesure les boutons augmentaient), j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
joraline
DELOUKALTOUMI Beauté des seins

Besoin d'aide pour avoir des beaux seins

Bonjour à toute et à tous! mapreocupation est que j ai les sein aplatis comment faire pour leur donner un peu plus de volume et de forme?

joraline
BME1989 Forum Beauté

Bouton d'acné cicatrice tache noir

Bonjour, Aides moi svp je n'en peu plus j'ai 25ans j'ai commencer a avoir des bouton sur le visage y'a a peu prés 1an de cela je ne sort plus je n'e...

la petite fille au ail d'or
anal3emri Epilation

J'ai des poiles qui poussent sur le visage

depuis quelques mois je prends un médicament que mon dermatologue m'a donné pour mes cheveux. Et depuis j'ai remarquée que les poiles sur mon visage, ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
lafouine.
Niko Soin de la peau

Soins de la peau

Bonjour, J'ai une probléme de peau. J'ai beacoup de acne, mais j'ai toujours laver mon visage. Quelqu'un sait-il tout medecine pour eliminer mon ac...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Niko
Darkmitho Epilation

Bouton rouge après le rasage

Bonjour aujourd'hui j'ai essayer de me raser pour voir à quoi cela ressembler , mais de petit bouton rouge sont apparu , j'aimerais savoir si c'est gr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
manon M
Sting-kun Ongles

Mes ongles clean ou pas...

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis en 3e et je ronge mes ongles tout le temps... Ce qui pose un gros problème notamment auprès des filles ou pour la vie de to...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Sting-kun
dext Epilation

Combien de temps mettent les poils pour repousser?

Fermé

Bonjour, jai 16 ans (garcon)et hier j'ai fais la plus grosse erreur de tout les temps j'ai toujours été compléxé par mes jambes les trouvant trop po...

Dernière réponse le 24 mars 2014 par
lafouine.
solomio1977 Maquillage

Maquillage homme

bonjour je suis un nouveau adepte au maquillage je recherche des maquillage discret qui fasse ressortir mes lèvre et mes yeux j'ai une barbe et une ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
virginie-gel-aloès
reinaromena Soin des cheveux

Cheveux cassant

bonjour a toute l équipe j ai des cheveux qui se cassent très vite et comment faire pour remédier a cela?merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
babylone!!..^^.
Funny34 Soin de la peau

Cicatrices d'acné

Coucou vous toutes! :) voila j'ai 17 ans et plus aucuns boutons sur le visage (génial!!) mais voila il me reste les cicatrices.. damned! j'ai déjà e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
minasalem
Poulpatine666 Forum Beauté

Comment grossir ?

J'ai 14 ans, je pèse 40 kilos, et j'en ai marre d'être squelettique. Je pensais que en mangeant du nutella, je grossirais, mais non. En fait, mes bras...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
babylone!!...
thuongdt Soins visage

Comment faire pour faire disparaitre l'acné ?

Bonjour à tous, J'ai utilisé les cremes pour faire disparaitre les acnés, mais ca ne marche pas. Est-ce que vous avez d'autres solutions pour moi ?...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
durancette
Mayien80 Soin de la peau

Recollage sur une plaie

Voilà je me suis fait une ouverture sur mon front lundi dernier et je suis allez au urgence. Une foi la bas je penser qu'il m'aurais recousus et non ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
DCI
celine66690 Beauté des seins

Reduction mammaire

Bonjour a tout le monde je me présente je m appelle celine j'ai 25 ans 160cm pour une poitrine de 105e:( ayant déjà eu 2 enfant j'ai enfin décider de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
gourmandiseschouquettes
Marine06390 Soin des cheveux

Pellicules et perte de cheveux !!!!!!!!!

>Bonjour, Alors voila j'ai des pellicules depuis début d'année 2013 et j'entend sent cesse cette phrase "oulala mais tu a beaucoup de pellicules tu t...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
babylone
AndriamRkt Soin de la peau

Eau de rose

Bonjour, Un docteur m'a dit un jour, quand j'étais adolescente que j'ai la peau très sensible et que je ne dois jamais utiliser des produits cosmétiq...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Minaron Minceur, forme

Manger équilibré

Bonjour ! Voilà j'aimerais savoir ce qui ne va pas dans mon alimentation, puisque j'ai tendance à prendre en ce moment ... Je ne pense pourtant pas ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
philippe6613
Kola Kola Soin de la peau

Bouton partout

Salut je m appelle lea j ai 14 ans j ai des boutons partout sur le visage je veux m en debarasser en 3 semaine esque ses possible? Avec quelle produit...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Kola Kola
MathildeCopitet237 Epilation

Première épilation à la cire

Bonjour , j'ai commencé a m'épiler en cm2 à la crème dépilatoire ( oui c'est tôt mais après que ma mère ai interrogé plusieurs esthéticiennes elle a s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
MarryGold470
Sandy77176 Minceur, forme

Ma sleeve fonctionne t elle ?

Bonjour à tous et toutes Je me suis fais opérée le 6 mars d'une sleeve. L'opération s'est très bien passée quasiment pas mal. Au retour à la maison, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Marinaaaaa Beauté des seins

Agrandir mes seins

Salut , J'ai 23 ans mais mes seins en je pense une petite taille para-port a mon age (j'ai 85b) Votre avis . Que je puisse faire pour les agrandi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
joraline
Kola Kola Soin de la peau

Bouton sur le visage

Bonjour toi le monde j aimerais vous posez une question j ai des bouton un peu partout sur le visage et j aimerais ne plus en avoir avec un délais d...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Kola Kola
melancolie45 Minceur, forme

Regime ig

Quelqu'un peut me dire si le régime IG est bien, j'ai tendance à faire le yoyo.. Merci de me conseiller

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
melancolie45
Maramee Forum Beauté

Jambe en x

Bonjour a tous, J'ai 24 ans et j'ai les jambes un peut en X il me semble que ça s'appelle les genoux valgum! Je trouve mes jambes pas très jolie, a...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
lafouine.
bouthaina Soin du corps

La poitrine

Bonjour, j'ai une grande poitrine comment je faire pour une petite poitrine et merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
elbasi51
la danse Forum Beauté

Je nest plus mais regles et j ai 12ans

boujour j ai eut mes premiere regles il y a 2mois et je ne les et plus depuis deux mois esque c normal stp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
lafouine.
UneFilleMaladroite Epilation

J'ai 13ans et je me rase les poils pubiens

Résolu

Bonjour, J'ai 13ans et j'ai un problème... Depuis un certains temps je me rase les poils pubiens avec un rasoir que j'ai volée a ma soeur... C'est un...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
lafouine.
bpav07 Forum Beauté

Je n ai pa mais regles a 13 1/2

voila je n ai pas mes regles a 13 ans et demi et tt mes copines les ont je fais 1 m52 pour 34 kilos et je n ai pas nn plus de poitrine c'est assez dur...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
jiji
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 13 829