Photos retouchées/mannequins
Mari_xox
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2014
-
22 mars 2014 à 16:08
Maely293 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - 1 avril 2014 à 15:58
Maely293 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - 1 avril 2014 à 15:58
A voir également:
- Photos retouchées/mannequins
- Piqure d'insectes photos - Accueil - Fiches santé du quotidien
- Piqures de puces photos - Accueil - Piqûres
- Photos selles glaireuses - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Photos bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Orteil gonflé rouge douloureux photos - Accueil - Douleur
1 réponse
Maely293
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2014
1 avril 2014 à 15:58
1 avril 2014 à 15:58
Je m'appelle Maely j'ai 19 ans.
J'avoue qu'il y a quelques années, comme beaucoup de filles, j'avais très envie d'être aussi mince que les filles des magazines. Leurs ventres me faisaient rêver. Mais quand on se rend compte à quel point leurs photos sont retouchées, à quel point elle sont maquillées, à tel point qu'on ne les reconnaîtrais même pas si on les avaient en face de nous, et bien je préfère totalement être comme je suis ;)
J'avoue qu'il y a quelques années, comme beaucoup de filles, j'avais très envie d'être aussi mince que les filles des magazines. Leurs ventres me faisaient rêver. Mais quand on se rend compte à quel point leurs photos sont retouchées, à quel point elle sont maquillées, à tel point qu'on ne les reconnaîtrais même pas si on les avaient en face de nous, et bien je préfère totalement être comme je suis ;)