Les discussions
Les cernes et poches sous les yeux , comment m'en débarraser?
Salut! Bon, vu que j'ai mal dormi pendants des jours (3 pour être exacte mais pas de suite), j'ai eu des cernes et des poches sous les yeux et j'aime...
Peau déshydratée
Bonjour tous le monde, Avec l'hiver mon visage est déshydratée pour cela je met une crème hydratante mais au dessus de la douche et entre mes sourc...
Couleur de peau
Bonjour, Que faut-il faire ou bien manger pour avoir une peau plus mat et bronzée et ne pas avoir le teint pâle ? Merci d'avance!
Je recherche un produit qui pourais me faire claicire a tout pri
Bonjour je m'appel joemie si je me suis inscrite sur ce site cetais pour vous demandé si vous connaissaissé des crèmes éclairssicante qui marche bien ...
Hydratation
Bonjour, j'ai la peau très déshydratée, surtout au niveau des lèves et comme j'ai 15 ans, avec les boutons ça ne fait qu'empirer. Avez vous des solu...
Gel sur cheveux: chauve?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir pourquoi le Gel , fait perdre des cheveux ? Merci. Ne jamais faire soi-même ce que l'on peut confier à quelqu'un d'au...
Problemes de perdre les cheveux
Bonjour, J ai 29 ans j' ai commence a perdre les cheveux a 23 et ca contunue comment peut l'arreter
Comment avoir une belle peau ?
Bonjour, J'ai 17 ans et je me maquille depuis que je suis en 4eme, j'ai des boutons et des points noirs et des cicatrices, mais depuis peu j'ai la f...
Pellicules
FerméBonjour, j'utilise toujours des shampoings anti-pelliculaire mais j'en ai toujours autant que faire ? Merci de votre réponse -- JeReste.
Repousse des cheveux
Bonjour, le fait est que j'ai été dans la semaine au coiffeur pour me couper les cheveux. Dans ma tête je me disais " ça fera le plus grand bien à mes...
Une poitrine pas correcte
Bonjour, J'aurai une question à vous poser en lien avec ma poitrine. J'ai un de mes deux seins qui est plus gros que l'autre donc je me pose des que...
Conseil
Bonjour, g eu une allergie et g plein de taches partout.que faire pour les enlever?
Je suis poilu
Bonjour, Bonjour je suis une fille de 13ans qui a des problèmes avec les poiles j'en n'ai sur le dos et le ventre comment s'en débarrasser car en ét...
Mes seins sont trop gros
Bonjour Jai 13 ans biientot 14 Et j'ai une trop grosse poiterine Je fais déjà du 100 D !! Ca me complexe énormément Peut on la rapetire? Merci
Quelle couleur de vernis
Bonjour, Quelle couleur de vernis mettre: avec un pantalon vert ,un chemisier vert avec des petits pois noir et une veste noire ?
Maigrir sans faire de régime
RésoluBonjour, J'en ai marre,marre,marre d'entendre parler de régime !! Je suis convaincue que perdre du poids sans forcément suivre de régime, c'est po...
C'est normal d'être comme moi et de pas vouloir de formes ?!
Bonjour, Moi je fais 1, 60 m et 47 kg, et je me trouve grosse à coté des filles qui sont très minces et grandes du coup je parais encore plus énorme, ...
Boutons rouges, embêtant...
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai 14 ans et j'ai une petite dizaine de boutons rouges... Le problème c'est que aucune de mes amies n'a de boutons, je suis ...
Piercing infection ?
Bonjour, je me suis faute percer il y a bientôt trios semaine, tout c'est très bien passer je désinfecté matin et soir. Malheureusement deouis 3-4 jou...
Mes ongles j'en ai marre d'eux
Bonjour, Bn Svp J'veux Faire Pousser Ms Ongles Ms aucune Idée avc Quoi ls !faire Pousser Mrc De m'donner Des Idéés
Perdre du poids
RésoluBonjour, Je m appelle christina .je fais 53 kg pour 1m53 et je voudrais en perdre 5 ou 8 kilos en 2 mois .j aimerais votre soursoutien et vos consei...
Boutons
Bonjour, Le mois dernier une de mes amies a voulue m'épiler le duvet or je n'ai pas supporté et elle a fais qu'une de mes joues. Depuis j'ai pleins ...
La reduction mammaire
Slt je suis jeune fille de 25 je souffre dune hypertrophie mammaire les douleurs dorsales sont invivable à la suis même complexée de mon corps!!!je pe...
Mes abdos ne se voient pas
Bonjour tout le monde, je m'appelle Eugénie, je suis une femme et j'ai 21 ans. J'habite à Paris, mon problème c'est que je pratique beaucoup de sport ...
Help.. petite bosse sur le nez et à l'arrière de la tête
FerméSalut à tous, voilà j'ai 17 ans et je suis nouveau sur ce site et c'est pas souvent que je mets des article de ce genre.. Et en fait depuis tou...
Comment grandir
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et je mesure 1m90 pour 73 kg. Je voudrais savoir si je peux atteindre les 2 m.
Faire pousser mes cheveux
Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez des truc pour faire pousser les cheveux plus rapidement . Merci
Cheveux blancs à 14 ans
Bonjour, Depuis que j'ai 7 ans maximum, j'ai des cheveux blancs. Aujourd'hui j'ai 14 ans. J'en avais seulement derrière les oreilles mais depuis ...
S'épiler à 13 ans
Bonjour, J'ai 13 ans et demi et j'aimerai m'épiler les jambes à la cire mais une amies m'as dit que son esthéticienne lui avait dit de ne pas se ras...
Ongles rongées
Bonjour, j'ai 12 ans et je ne cesse pas de me ronger les ongles. D'apres certaines personnes c'est le produit du stress ou de l'angoisse de la peur .....
Quel remède contre la chute de cheveux ?
RésoluJe perds beaucoup de cheveux ces derniers temps. Que me conseillez-vous ? ...
Reponse sur nu skin
FerméBonjour, pour répondre à la question sur la composition des soins Ageloc pour le visage de Nu Skin -le prétaraitement contient :du souci officinal ...
Le contour du nez rouge
FerméBonjour, Depuis que je me souvienne j'ai des rougeurs autour du nez, et ça ne part pas. Aidez moi a trouver une solution svp Merci
Mes ongles ne poussent pas .
Bonjour, mes ne pousse pas comment faire pour qu il pousse plus vite
J'aimerais grandir
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et je mesure 1m90 pour 73 kg. Je voudrais savoir si je peux atteindre les 2 m
Aidez moi a me trouver bien dans ma peau
Bonjour, c'est Daniela . J'voulais vous demander comment vous faite pour etre bien dans votre peau car moi perso dès que je vois des filles qui me reg...
16 ans et complexé
Bonsoir, je m'appelle Louis-Aaron. Je suis un jeune garçon de 16 ans. Bref, alors voilà je suis un garçon qui a eu une puberté très tôt. J'ai des poil...
Ww ou fitnext??
Bonjour, petite question j'ai fait weight watchers pendant près d'une année cela à bien fonctionner malheureusement j'ai ensuite un peu lâchée l'affai...
Réduction mammaire
Bonjour, j ai 15 ans et j'ai beaucoup de mal à supporter ma poitrine autant par rapport au regard des autres que parce qu'elle me fait mal au dos.Je f...
Rm
Bonjour, j'ai l'intention de me faire une RM aussi, après 2 grossesses, j'ai pris beaucoup des seins et n'ai quasiment rien perdu. Je faisais déjà d...
A 24 ans j'ai laire dune floune de 16
Besoin de conseille je suis tres gener par min apprence physique car je suis faite comme une ado de 16 meme elle ont plus de forme que moi . Je n'es p...
Piercing langue
Bonjour, j'ai 17 ans et j'aimerais faire un piercing sur la langue mais je voudrait savoir si cela fait mal ? et avoir un peu plus d'infos sur ce pier...
Huile d'argan naturelle
Bonjour à toutes , J'ai grand besoin de votre avis!! J'ai dans l'idée de revendre des produits cosmétiques à base d'huile d'argan (entre autre) pr...
Poils de bras
Bonjour, J ai de nombreux poils sur les bras et ils se voient beaucoup vu que je suis brune. J ai essayer de mettre du citron pour les éclaircir ma...
Poids d'une fille de 13ans
Bonjour, j'ai 13 ans, je fait 1m58 & 48,5 kg. Est ce normal ? Car je me sens un peu grosse.. Dîtes moi vite! Merci Mama.
Comment grossir des seins naturellement ?
Bonjour, J'ai une petite poitrine et je suis complexer a cause de sa et donc je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donné des astuces pour changer...
Cicatrice sur le visage
bonjour j'ai 3 cicatrice sur le visage 1 qui date de 9ans qui est blanche et les 2 autres sont rose qui date de 8 ans y'aurait t-il des traitement nat...
J'ai pas de poitrine , du tout !!!
Bonjour,jai 14 ans , mes amis ont tous une poitrine , mais moi rien du tout , qu'est ce que je dois manger ou faire pour l'avoir
Je veux perdre 10 kilos
Résolu/Fermébonjour je voudrais savoir comment perdre rapidement ? je me sans pas bien dans mon corps :/ jai 16 ans merci -- Posté depuis CCM Live forum pour...
Comment retrouver de beaux cheveux frisés?
FerméBonjour, Étant plus jeune, j'avais de joli cheveux frisés, voir même très frisés comme les cheveux des personnes métisses par exemple. Maintenant, m...