Les discussions

Mycose sous les ongles

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce site et c'est la première question que je vous pose. J'ai des mycoses sous l'ongle d'un pied (l'ongle se soul...

Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Simard01

S'epiler .... c'est obligatoire ???

Bonjour, est-ce Que s'epiler c'est obligatoire ????

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
gildas50

Prendre du poids

Bonjour, Je voudrais actuellement entamer un programme de musculation, seulement je suis assez maigres, je mange beaucoup sans prendre de poids, du ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Harry789

Santé

Bonjour chères soeurs, je suis contente d'être avec vous aujourd'hui, j'ai un souci de santé, le mois passé, je suis allée à l'hôpital et le gynécolo...

SAMASIMO1967

Comment grossir ?

Bonjour, Je suis grande et mince. Trop mince selon mon entourage. Je mange mais je n'arive pas à grossir. Help ! Si vous avez des solutions......

philippe6613

Bouton sur le visage

comment faire pour ne plus avoir des boutons au visages

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
begonie

Est ce de l'eczéma sur ma paupiere ?

Bonjour, Depuis maintenant plus de 3 semaines,j'ai la paupière gauche , sous l'oeil qui est rouge ,qui gratte,et on y trouve quelques mini petit bo...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Opération oreilles décollées

Bonjour, Je voudrais me faire opérer des oreilles car je suis très complexée, mais j'ai très peur des opérations et je voudrais savoir comment ça se...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Cicatrice occlusion intestinale

Fermé

Bonjour, attention il faut aimer lire. A l'âge de 9 ans j'ai été atteinte d'une péritonite. Mon ventre a alors été ouvert et j'ai eu une première c...

Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Wilky14

Mutilation

Fermé

Je le mutile le bras et parfois les cuisses je n'arrive pas a m'arrête je me sens mal et je me sens mieux quand je le fait. Je peut plus je n'est a...

begonie

Comment faire repousser un sourcils

Bonjour je me suis épiler un sourcil sans le faire exprès! Pouvez vous me dire comment le faire repousser car ça fait un an maintenant qu'il ne pousse...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
SamanthaH

Complexe petite poitrine

Fermé

Bonsoir à tous, Voila j'ai un énorme complexe que vous allez trouver banal mais moi c'est vraiment pire que les autres. J'ai 21 ans et je n'ai vra...

Lenciie

Faire pousser les cheveux plus vite ?

Bonjour, comment avoir des beau cheveux, qui pousse vite ? Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
SamanthaH

Chute de cheveux

comment faire pour eviter les chute de cheveux?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Comment enlever les lentes des cheveux

Résolu

Bonjour, Svp c'est urgent !! je veux savoir comment enlever les lentes des cheveux de ma fille parce qu'elle avait les poux je sais pas quoi fair...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
dal67

Maquillage vampire

bonjours, je suis curieuse d'avoir vos conseils en terme de maquillage associé à cette tenue. le but est de casser le coté femme fatale qu'inspire ce ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
SamanthaH

J'ai trop épilé mes sourcils

Bonjour, J'ai voulu arranger la courbe de mes sourcils mais à vouloir une forme parfaite, je les ai beaucoup trop épilé... Ils sont tous fins et dé...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
SamanthaH

Je me pose des questions...

Résolu

Bonjour, j'ai 13ans, je mesure 1m48 et je pèse 46kg. Est ce normale pour mon âge ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Elo2001

Graisse du ventre comment les éliminer

Bonjour, j'ai beaucoup de graisse au ventre et au niveau de la hanche, comment faire pour les éliminer sans régime ni une autre forme de torture du ...

36 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
carmindas

Regime

vu que je ne marche pas beacoup alors pouvez vous m'aider a faire un regime

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
CindyRC

L'acné

Bonjour, J'ai un peu d'acné mais surtout des point noir,j'ai la peau grasse et j'aimerai avoir des noms de produits contre l'acné ou des conseils po...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Antigone1

Cernée depuis toujours

Bonjour, Depuis toute petite, j'ai des grosses cernes sous les yeux !!! Je sais qu'il y a une part d'hérédité mais je cherche quand même une sol...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
fille.en.panique

Un vrai truc pour traiter les cheveux gras...

Bonjour, Avez-vous un vrai truc pour traiter les cheveux gras ? Bien sûr j'utilise un shampooing pour cheveux gras (à l'argile), j'évite de mett...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Adele789

Cicatrice

Bonjour, Alors voilà j'ai jamais pris l'initiative de m'inscrire sur des forums mais c'est fait maintenant, donc, je suis à la fin de ma croissance ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
elidelsol

Arabe mais blanc aux yeux bleus

Fermé

Bonjour, je suis tunisien d origine, mes 2 parents. mon probleme c'est que tout le monde me prend pour un blanc, meme quand j affirme le contraire. a...

Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
souk94400

Je suis une jeune fille et j'ai trop de poils

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai des poils sur le bas du ventre et sur le bas du dos se qui n'est pas normal chez une fille. J'aimerais avoirs des cons...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
nolwenn2000

Epilation du maillot

Résolu

Bonjour, j'ai 16ans et cela fait 8mois que je suis avec mon copain. Je sais qu'il veut qu'on passe a l'acte et même je ne suis pas encore prête a ca, ...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
lafouine.

Problème de poiles

Bonjour, je suis une femme poilue et ça me pose beaucoup de problème surtout devant mon mari.j'ai essayée la cire .rasoirs ....ect mais sans vain.ya d...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
LaraMigraine

Se raser le pubis à 14 ans? comment on doit faire??

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je me demande comment on fait pour se raser le pubis? Car ça m'embête quand j'ai mes règles, quand je suis en maillot et auss...

Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
LaraMigraine

[rasage] poils pubiens

Bonjours, j'ai bientôt 13 ans. En me lavant j'ai remarqué que j'avait beaucoup de poil au niveau de la "truc". J'ai pris le rasoir pour la première fo...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
LaraMigraine

Moyen pour reduire le poil au niveau des seins, dos,et du sex

Bonjour; par mal chance je suis une fille trop poillue sa ne me cause aucun probleme au niveau des bras des jambes ..ext car j'épile en utilisant une...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
LaraMigraine

Soins des cheveux

Coucou qlq aurait un bon soin pour mes cheveux ils sont sec et ont perdu de leur volumes sa me rend dingue -- Posté depuis CCM Live forum pour iPh...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
CindyRC

Difficulté pour démêler mes cheveux

Bonjour, Je suis actuellement en Seconde, j'ai 16 ans. Depuis ma 4ème je fais des " couleurs " à mes cheveux. D'abord des petits décolorations pour...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
relookingparisien

Cheveux bouclés secs!

Bonjour, je suis métisse & jai les cheveux bouclés & en touff, mais ils sont très secs ! Que faire pour qu'ils soient beaux et plus secs ??

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Nini78

Probléme de peau

Bonjour a tous et a toutes voila j'aimerais savoir si vous avez des conseilles a me donner pour enlever les boutons sur le visage ? J'aimerais que ce ...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
CindyRC

Comment grossir ses pectoraux rapidement ??

Fermé

Bonjours, j'ai 15 ans, 1m75 pour 63kg. Je suis bien musclé a peu près partout mais quand on arrive aux pectoraux il y a un creux. Je voudrais savoir c...

Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
skyman

Bosse sur le front

Bonjour, j'ai 20 ans, cela fait depuis que je suis tout petit que j'ai deux bosse de chaque coté du front ! pas des petite bosse mais des grosseurs qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
DCI

Gros grain de beauté..

Voila , j'ai un gros grain de beauté sur la joue et cela me complexe ... Je me vente pas mais je suis souvent complimenter , et ce grain de beauté rui...

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
DCI

Réduction mamaire

Bonjour je voudrais savoir si on pouvez m'aider car j'ai était voir un chirurgien pour une reduction mamaire cet cause de mal de do je voudrais savoir...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
dauphin1973

Recherche fragrance au patchouli

Résolu

Je n'arrive pas à trouver un parfum au patchouli qui me convienne. Soit ca ne tient pas, soit c'est entêtant, soit ça tache les vêtements... J'en ai a...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
salomé

Boule transparente inquiétante!

Fermé

Bonjour, je me suis fait percer le nombril en Aout 2014 et je le désinfectais a tout les jours et un jour j'ai remarquer une boule transparente en hau...

Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
DCI

Savon peau sensible

Bonjour, ma peau est très sensible et jutilise des savons aux parfums exotiques mais ma peau ne réagit pas très bien. Quel savon utilisé pour les pe...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
deldelt

Masque de grossesse

Bonjour, C'est SAM , je viens d'accoucher il y'a 5mois , et j'ai eu des tâches brunes sur mon visage , surtout dans les joues et le front ... Ça m...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Sabrin

Soin de visage

bonjour...dite moi comment faire disparaître les taches noir qui se manifeste sur le visage au contours des yeux sous l'effet des rayons solaire??

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Sabrin

Soin visage anti taches brunes

Bonjour, j'ai 26 ans je souffre des taches brunes au niveau des joues et elles s'ajoutent au cours de temps merci de m'aider à trouver une crime et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Sabrin

Psoriasis: puvatherapie

Bonjour, Au mois de juillet j ai subi une lipo aspiration de plusieurs zones dont le ventre. Depuis l operation jusqu a ce jour je trouve que j ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Urgent aider moi j ai des grosses tâches noires sur les pieds

Bonjour, j'ai des traces noires sur les pieds on aurait dit que mes sont sales pas lavés je suis tres complexé je peux même pas mettre des chaussures ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
stf_frmu

Réduction mammaire

Bonjour, Je vais faire une réduction mammaire le mois prochain (90G Pour passer à un bonnet C) mais je suis encore dans le doute , je fais cette op...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Danielle

Retrouver des dents blanches sans se ruiner

Bonjour, Je voudrais connaître des trucs et astuces pour retrouver la blancheur de mes dents, j'ai arrêter de fumer et mes dents mes font honte. ...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Yasminna89

Vagin odorant

Mon vagin émet de fortes odeurs (un mélange entre l'œuf et le vinaigre) depuis quelques temps et c'est vraiment gênant. Il y a-t-il un produit à utili...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Jessica_rédacJDF
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 13 802