Les discussions
Mycose sous les ongles
Résolu/FerméBonjour, Je suis tout nouveau sur ce site et c'est la première question que je vous pose. J'ai des mycoses sous l'ongle d'un pied (l'ongle se soul...
S'epiler .... c'est obligatoire ???
Bonjour, est-ce Que s'epiler c'est obligatoire ????
Prendre du poids
Bonjour, Je voudrais actuellement entamer un programme de musculation, seulement je suis assez maigres, je mange beaucoup sans prendre de poids, du ...
Santé
Bonjour chères soeurs, je suis contente d'être avec vous aujourd'hui, j'ai un souci de santé, le mois passé, je suis allée à l'hôpital et le gynécolo...
Comment grossir ?
Bonjour, Je suis grande et mince. Trop mince selon mon entourage. Je mange mais je n'arive pas à grossir. Help ! Si vous avez des solutions......
Bouton sur le visage
comment faire pour ne plus avoir des boutons au visages
Est ce de l'eczéma sur ma paupiere ?
Bonjour, Depuis maintenant plus de 3 semaines,j'ai la paupière gauche , sous l'oeil qui est rouge ,qui gratte,et on y trouve quelques mini petit bo...
Opération oreilles décollées
Bonjour, Je voudrais me faire opérer des oreilles car je suis très complexée, mais j'ai très peur des opérations et je voudrais savoir comment ça se...
Cicatrice occlusion intestinale
FerméBonjour, attention il faut aimer lire. A l'âge de 9 ans j'ai été atteinte d'une péritonite. Mon ventre a alors été ouvert et j'ai eu une première c...
Mutilation
FerméJe le mutile le bras et parfois les cuisses je n'arrive pas a m'arrête je me sens mal et je me sens mieux quand je le fait. Je peut plus je n'est a...
Comment faire repousser un sourcils
Bonjour je me suis épiler un sourcil sans le faire exprès! Pouvez vous me dire comment le faire repousser car ça fait un an maintenant qu'il ne pousse...
Complexe petite poitrine
FerméBonsoir à tous, Voila j'ai un énorme complexe que vous allez trouver banal mais moi c'est vraiment pire que les autres. J'ai 21 ans et je n'ai vra...
Faire pousser les cheveux plus vite ?
Bonjour, comment avoir des beau cheveux, qui pousse vite ? Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Chute de cheveux
comment faire pour eviter les chute de cheveux?
Comment enlever les lentes des cheveux
RésoluBonjour, Svp c'est urgent !! je veux savoir comment enlever les lentes des cheveux de ma fille parce qu'elle avait les poux je sais pas quoi fair...
Maquillage vampire
bonjours, je suis curieuse d'avoir vos conseils en terme de maquillage associé à cette tenue. le but est de casser le coté femme fatale qu'inspire ce ...
J'ai trop épilé mes sourcils
Bonjour, J'ai voulu arranger la courbe de mes sourcils mais à vouloir une forme parfaite, je les ai beaucoup trop épilé... Ils sont tous fins et dé...
Je me pose des questions...
RésoluBonjour, j'ai 13ans, je mesure 1m48 et je pèse 46kg. Est ce normale pour mon âge ? Merci d'avance
Graisse du ventre comment les éliminer
Bonjour, j'ai beaucoup de graisse au ventre et au niveau de la hanche, comment faire pour les éliminer sans régime ni une autre forme de torture du ...
Regime
vu que je ne marche pas beacoup alors pouvez vous m'aider a faire un regime
L'acné
Bonjour, J'ai un peu d'acné mais surtout des point noir,j'ai la peau grasse et j'aimerai avoir des noms de produits contre l'acné ou des conseils po...
Cernée depuis toujours
Bonjour, Depuis toute petite, j'ai des grosses cernes sous les yeux !!! Je sais qu'il y a une part d'hérédité mais je cherche quand même une sol...
Un vrai truc pour traiter les cheveux gras...
Bonjour, Avez-vous un vrai truc pour traiter les cheveux gras ? Bien sûr j'utilise un shampooing pour cheveux gras (à l'argile), j'évite de mett...
Cicatrice
Bonjour, Alors voilà j'ai jamais pris l'initiative de m'inscrire sur des forums mais c'est fait maintenant, donc, je suis à la fin de ma croissance ...
Arabe mais blanc aux yeux bleus
FerméBonjour, je suis tunisien d origine, mes 2 parents. mon probleme c'est que tout le monde me prend pour un blanc, meme quand j affirme le contraire. a...
Je suis une jeune fille et j'ai trop de poils
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et j'ai des poils sur le bas du ventre et sur le bas du dos se qui n'est pas normal chez une fille. J'aimerais avoirs des cons...
Epilation du maillot
RésoluBonjour, j'ai 16ans et cela fait 8mois que je suis avec mon copain. Je sais qu'il veut qu'on passe a l'acte et même je ne suis pas encore prête a ca, ...
Problème de poiles
Bonjour, je suis une femme poilue et ça me pose beaucoup de problème surtout devant mon mari.j'ai essayée la cire .rasoirs ....ect mais sans vain.ya d...
Se raser le pubis à 14 ans? comment on doit faire??
FerméBonjour, j'ai 14 ans et je me demande comment on fait pour se raser le pubis? Car ça m'embête quand j'ai mes règles, quand je suis en maillot et auss...
[rasage] poils pubiens
Bonjours, j'ai bientôt 13 ans. En me lavant j'ai remarqué que j'avait beaucoup de poil au niveau de la "truc". J'ai pris le rasoir pour la première fo...
Moyen pour reduire le poil au niveau des seins, dos,et du sex
Bonjour; par mal chance je suis une fille trop poillue sa ne me cause aucun probleme au niveau des bras des jambes ..ext car j'épile en utilisant une...
Soins des cheveux
Coucou qlq aurait un bon soin pour mes cheveux ils sont sec et ont perdu de leur volumes sa me rend dingue -- Posté depuis CCM Live forum pour iPh...
Difficulté pour démêler mes cheveux
Bonjour, Je suis actuellement en Seconde, j'ai 16 ans. Depuis ma 4ème je fais des " couleurs " à mes cheveux. D'abord des petits décolorations pour...
Cheveux bouclés secs!
Bonjour, je suis métisse & jai les cheveux bouclés & en touff, mais ils sont très secs ! Que faire pour qu'ils soient beaux et plus secs ??
Probléme de peau
Bonjour a tous et a toutes voila j'aimerais savoir si vous avez des conseilles a me donner pour enlever les boutons sur le visage ? J'aimerais que ce ...
Comment grossir ses pectoraux rapidement ??
FerméBonjours, j'ai 15 ans, 1m75 pour 63kg. Je suis bien musclé a peu près partout mais quand on arrive aux pectoraux il y a un creux. Je voudrais savoir c...
Bosse sur le front
Bonjour, j'ai 20 ans, cela fait depuis que je suis tout petit que j'ai deux bosse de chaque coté du front ! pas des petite bosse mais des grosseurs qu...
Gros grain de beauté..
Voila , j'ai un gros grain de beauté sur la joue et cela me complexe ... Je me vente pas mais je suis souvent complimenter , et ce grain de beauté rui...
Réduction mamaire
Bonjour je voudrais savoir si on pouvez m'aider car j'ai était voir un chirurgien pour une reduction mamaire cet cause de mal de do je voudrais savoir...
Recherche fragrance au patchouli
RésoluJe n'arrive pas à trouver un parfum au patchouli qui me convienne. Soit ca ne tient pas, soit c'est entêtant, soit ça tache les vêtements... J'en ai a...
Boule transparente inquiétante!
FerméBonjour, je me suis fait percer le nombril en Aout 2014 et je le désinfectais a tout les jours et un jour j'ai remarquer une boule transparente en hau...
Savon peau sensible
Bonjour, ma peau est très sensible et jutilise des savons aux parfums exotiques mais ma peau ne réagit pas très bien. Quel savon utilisé pour les pe...
Masque de grossesse
Bonjour, C'est SAM , je viens d'accoucher il y'a 5mois , et j'ai eu des tâches brunes sur mon visage , surtout dans les joues et le front ... Ça m...
Soin de visage
bonjour...dite moi comment faire disparaître les taches noir qui se manifeste sur le visage au contours des yeux sous l'effet des rayons solaire??
Soin visage anti taches brunes
Bonjour, j'ai 26 ans je souffre des taches brunes au niveau des joues et elles s'ajoutent au cours de temps merci de m'aider à trouver une crime et ...
Psoriasis: puvatherapie
Bonjour, Au mois de juillet j ai subi une lipo aspiration de plusieurs zones dont le ventre. Depuis l operation jusqu a ce jour je trouve que j ...
Urgent aider moi j ai des grosses tâches noires sur les pieds
Bonjour, j'ai des traces noires sur les pieds on aurait dit que mes sont sales pas lavés je suis tres complexé je peux même pas mettre des chaussures ...
Réduction mammaire
Bonjour, Je vais faire une réduction mammaire le mois prochain (90G Pour passer à un bonnet C) mais je suis encore dans le doute , je fais cette op...
Retrouver des dents blanches sans se ruiner
Bonjour, Je voudrais connaître des trucs et astuces pour retrouver la blancheur de mes dents, j'ai arrêter de fumer et mes dents mes font honte. ...
Vagin odorant
Mon vagin émet de fortes odeurs (un mélange entre l'œuf et le vinaigre) depuis quelques temps et c'est vraiment gênant. Il y a-t-il un produit à utili...