Les discussions

margofam Soin de la peau

Sépiler..

Bonjour j'ai 14 ans et je m'éplie avec des bandes de cires froides a la fin sa m'a enervé et j'ai pris le rasoir pour la première fois , j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
margofam
mariza iman njie Soin du corps

"j'ai un probléme avec ma peau"

Bonjour, au faite je voulais m'éclaircir le teint mais je ne veux pas utiliser d'hydroquinone

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
carla3467
myoki33 Beauté des seins

Pour un projet "une réduction mammaire"

Bonjour, j'ai 22 ans et actuellement je fais du 90E OU 90F; Je supporte plus cette poitrine que ce soit la voir ou la supporter. J'ai des douleurs...

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
ella
Nono17 Soin du corps

Teegreen et r2

Bonjour, On vient de me conseiller pour une perte de poids de prendre du teegreen avec du R2, est-ce que quelqu'un connait ou en à déjà pris? M...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
nono17
CARREFOUR IVOIRE Bronzage

Bronzage sans risque

comment peut on bronzer sans risque?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
DCI
gadjo45 Soin du corps

Zona cervical

Bonjour, j ai un zona cervical (diagnostiqué comme tel)depuis plus d'un mois.Soigné actuellement par médicaments sans aucun effet.Je suis allé consult...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
master49
Joséfine1 Ongles

Comment avoir des beaux ongles long et solide ?

Bonjour, je mangait mes ongles, mais j'ai arrêté depuis plus d'un an, ils se cassent dés qu'ils poussent. Comment puis-je avoir de beaux ongles ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
begonie
ngnimpale Soin des cheveux

Avoir et garder ses cheveux en toute beaute ?

Bonjour, Je me nomme Alexis NAKOABE. Que dois-je faire pour avoir de beaux cheveux brillants et attirants ? Pardon aidez-moi !! Merci à toute l'équi...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
ngnimpale
onegirl Chirurgie esthétique

J'ai les oreilles décollées...

Fermé

Bonjour, J'ai les oreilles décollées et j'ai vraiment trés trés peur des opérations, en plus il faut faire une prise de sang et pour la moindre pi...

Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Léa
Nono Soin des cheveux

Comment faire durer mon brushing?

Bonjour, jai les cheveux très frisés et mes brushing ne dure jamais très longtemp! connaissez vous une solution pour le faire durer un peu plus ?

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Andréa
Fifi75 Soin des cheveux

Jai les cheveux électriques !

Bonjour, avec le froid, j'ai les cheveux très éléctriques. Comment faire pour empêcher ça ??

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Andréa
Mylène Ongles

Vernis qui déteint

Bonjour, je met souvent du vernis rouge, mais le vernis commence a déteindre sur mes ongles et jai les ongles un peu rouges maintenant! Comment ca s...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Andréa
Riri Soin des cheveux

Comment récupérer ma couleur ???

Bonjour, Je suis brune et j'ai voulu faire un tie and dye moi même, c'est une cataa! Je suis blonde presque platine sur les 3/4 des cheveux! Comment...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Andréa
Floprada78 Minceur, forme

Qqn connaît xls médical ?

Bonjour, J'ai pris turboslim de fortepharma ça a pas mal fonctionné mais j'ai envie de changer et de prendre un autre produit ! Qqn connaît xls médi...

Andréa
duchesse2011 Soin de la peau

La peau

Bonjour, à tous et à toutes excuser pour ma question j'ai des tâches indélébiles sur la peaux d' aucuns m' ont dis que c'est des tâches de naissances...

joraline
claire busacca Soin des cheveux

Genre de coiffure a 55ans

Bonjour, quelle genre de coiffure pour une femme de 55ans ,visage long. ( 58kg 1m70 ) merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
conseilbeauté
Cintia Epilation

Je dois m'èpiler???

Bonjour, J'ai 10ans et je n'arrête pas de chercher sur internte a quel age je vai pouvoire m'épiler les sourcil et les jambes est cecque vous pourri...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
conseilbeauté
fiordimacchia Soin des cheveux

Cheveux

Bonjour, J'ai 71 ans et j'ai toujours des cheveux longs et frisés avec une raie sur le côté; mon entourage me dit que je ne fais pas mon âge et qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
conseilbeauté
Canou Soin des cheveux

Fer a lisser ... dégats

Bonjour, J'ai une masse de cheveux importante et cheveu épais... lorsque je les lave ils frisent (enfin c'est entre de l'ondulation, du crêpage et d...

conseilbeauté
Luna66 Epilation

Je me suis trompée de crème dépilatoire

Bonjour, Je me suis trompée de crème dépilatoire que j'ustilise toujours pour la moustache et les jambes. D'habitude je prends celle de partou...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
lafouine.
rajouna Soins visage

Traces de boutons noirs

Bonjour, quelqu'un peut-il me conseiller un soin particulier afin d'éliminer les cicatrices de points noirs que malheureusement à l'âge d'adolescence ...

Andréa
Kelly42 Maquillage

Comment faire tenir son rouge à lèvres

Bonjour, j'ai un très joli rouge à lèvres mais qui ne tient jamais tres longtemps ? Auriez vs une astuce pour le faire durer plus longtemps ?

Andréa
Flo Maquillage

Maquillage pour les fêtes

Bonjour, jai pas bcp de maquillage et je ne sais pas trop me maquillé mais j'aimerais quand meme me maquillé le soir de noel, que faire avec un fard...

Andréa
fanchon2706 Maquillage

Maquillage blonde

Bonjour, je suis blonde cendrée, j'ai 50 ans et j'aimerai une terre de soleil qui ne donne pas le teint orange, les tons chauds ne me vont pas du to...

Andréa
Sandrineba29 Soin des cheveux

Coiffure mariage ????

Bonjour, J ai des cheveux fins avec une longueur qui arrive à peine au dessus des épaules, je me marié dans 4 mois et je cherche une coiffure de mar...

Andréa
mercuryparis Soin des cheveux

Chignon d'été

Bonjour, J'ai des cheveux mi-longs, naturellement bouclés et très épais que je crêpe et porte au quotidien en chignon style 1900 soigneusement laqué...

Andréa
Cocodame Soin des cheveux

Cheveux gras

Bonjour, Ma fille a ses cheveux qui graissent très vite avons essayés plusieurs shampoing différents que fout on faire car tous les deux jours voir ...

Andréa
maneater Soin des cheveux

Idee coupe de cheveux

Bonjour, je souhaiterai avoir des idees de coupe de cheveux , j ai les cheveux tres epais de nature bouclée j aimerai une coupe qui me degage le vis...

Andréa
clairette06 Soin des cheveux

Coiffure mariage cheveux court

Bonjour, Je me marie en juillet 2014, j'ai les cheveux plutôt court et bruns j'ai fais un effort de les laisser pousser mais je n'irais pas plus lo...

Andréa
Furox 42 Forum Beauté

Trop poilu ^^'

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis vraiment poilu comparer aux autres de ma classe ... L'été arrive et je ne sais pas comment faire car ca me gêne vraime...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Furox 42
AN0NiME6 Forum Beauté

Perdre du poids

Bonjour, Je voudrais perdre du ventre je déteste mon ventre et mes poignets d'amour pouvez vous me donnez des astuces ou des exercices s'il vous pla...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
cocorici
leipabaime Soin de la peau

Se débarrasser de l'acné

Bonjour tout le monde !! L'acné et moi ça fait qu'un! Depuis la puberté j'ai de l'acné (par chance) que sur le front.J'utilise une crème spécial mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
olivier62300 Maquillage

Propreté de chiot

Résolu/Fermé

bjr je voudrait savoir comment faire pour que mon chiot devienne propre,il est âgé de 3 mois quand je le sort il fait dehors mais il fait aussi de tem...

Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
loren2802 Chirurgie esthétique

Reduction mammaire

Résolu

je dois me faire operer prochainement d'une reduction mammaire, connaissez vous les chir de vendee sont ils bien??? comment ca ce passe ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
ouafia9 Minceur, forme

Probleme croissant abdominal

Après une intervention chirurgicale fibrome j ai jamais retrouvé ma silhouette d'avant je ne sais pas si vraiment y a des comprimés pour faire dispara...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
christiane1958
AN0NiME6 Soin des cheveux

Comment faire pousser ses cheveux rapidement?

Résolu

Bonjour, Je suis partie au coiffeur il n'y a pas longtemps. Je lui avait dit de couper tout ce qui était abimé et je ne m'attendais pas du tout à se ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
AN0NiME6
zozo13410 Chirurgie esthétique

Comment se muscler le haut du corp

Bonjour/bonsoir, J'ai actuellement 15 ans et bientôt 16, et je suis complexé par mon corps qui commence à se faire grassouillet. Je me suis donc d...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
DCI
poluxia Soin du corps

Zona

Résolu

Bonjour, mon mari a un zona depuis 5 jours, le medecin lui a uniquement donné de l'éosine et un desinfectant pas d'antivirale il se situe le long ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Salah Chakor Maquillage

Festival de cuisine africaine

Résolu

Bonjour, Je suis en phase de préparer la 2éme édition du festival de Gastronomie Africaine. Avez vous des conseils à me donner pour mieux réussir ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Keryann Soin des cheveux

Croutes après un wave

Résolu

Bonjour, hier j'ai fais un wave, la coiffeuse a laissé le produit trop longtemps sur mes cheveux et celui m'a brulé. Aujourd'hui je m'aperçois que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Keryann
arthur2987 Epilation

Colestérole et trop de fer dans le sang

bon voila j'ai du colestérole et trop de [fer dans le sang 665 on ma dit de perdre du poid car je fais 170 cm pour 81 kg

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
DCI
mark972 Chirurgie esthétique

Levre noir decolore en couleur rose

Fermé

Bonjour, je m'appel marc,j'ai un petit soucis avec mes levres sont de nature noirs mes j'ai remarqué que sa se decolore petit a petit et sa deviens ro...

Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
fireball
SanaMB Chirurgie esthétique

Comment enlever une griffure au cou

Résolu

Bonjour! Voilà, je me suis faites par accident une énorme griffure au niveau du cou. Elle est assez rouge et ne semble pas vouloir partir, je voudrai...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 13 829