Les discussions

Chignon d'été

Bonjour, J'ai des cheveux mi-longs, naturellement bouclés et très épais que je crêpe et porte au quotidien en chignon style 1900 soigneusement laqué...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Andréa

Cheveux gras

Bonjour, Ma fille a ses cheveux qui graissent très vite avons essayés plusieurs shampoing différents que fout on faire car tous les deux jours voir ...

Andréa

Idee coupe de cheveux

Bonjour, je souhaiterai avoir des idees de coupe de cheveux , j ai les cheveux tres epais de nature bouclée j aimerai une coupe qui me degage le vis...

Andréa

Coiffure mariage cheveux court

Bonjour, Je me marie en juillet 2014, j'ai les cheveux plutôt court et bruns j'ai fais un effort de les laisser pousser mais je n'irais pas plus lo...

Andréa

Trop poilu ^^'

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis vraiment poilu comparer aux autres de ma classe ... L'été arrive et je ne sais pas comment faire car ca me gêne vraime...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Furox 42

Perdre du poids

Bonjour, Je voudrais perdre du ventre je déteste mon ventre et mes poignets d'amour pouvez vous me donnez des astuces ou des exercices s'il vous pla...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
cocorici

Esthéticienne à domicile : épilation orientale - angers

Résolu

Bonjour les filles, Je suis étudiante à Angers et je recherche une esthéticienne à domicile qui pratiquerait l'épilation orientale (au caramel). L...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
o0caroo0o

Se débarrasser de l'acné

Bonjour tout le monde !! L'acné et moi ça fait qu'un! Depuis la puberté j'ai de l'acné (par chance) que sur le front.J'utilise une crème spécial mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche renseignements sur le programme weight watchers

Bonjour, je suis Estelle. J'ai pas mal de kilos à perdre et je voudrais des renseignements sur le programme Weight Watchers. Je voudrais aussi savoir ...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Lia C.

Pouvons-nous perdre ses vergetures ou les faire disparaître ?

Résolu

Bonjour, Après une rupture j'ai pris beaucoup de poids et à évidement eu des vergetures donc je voulais savoir est-ce que je pouvais faire quelque ch...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
lulaby46

Propreté de chiot

Résolu/Fermé

bjr je voudrait savoir comment faire pour que mon chiot devienne propre,il est âgé de 3 mois quand je le sort il fait dehors mais il fait aussi de tem...

Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reduction mammaire

Résolu

je dois me faire operer prochainement d'une reduction mammaire, connaissez vous les chir de vendee sont ils bien??? comment ca ce passe ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme croissant abdominal

Après une intervention chirurgicale fibrome j ai jamais retrouvé ma silhouette d'avant je ne sais pas si vraiment y a des comprimés pour faire dispara...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
christiane1958

Comment faire pousser ses cheveux rapidement?

Résolu

Bonjour, Je suis partie au coiffeur il n'y a pas longtemps. Je lui avait dit de couper tout ce qui était abimé et je ne m'attendais pas du tout à se ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
AN0NiME6

Comment se muscler le haut du corp

Bonjour/bonsoir, J'ai actuellement 15 ans et bientôt 16, et je suis complexé par mon corps qui commence à se faire grassouillet. Je me suis donc d...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
DCI

Zona

Résolu

Bonjour, mon mari a un zona depuis 5 jours, le medecin lui a uniquement donné de l'éosine et un desinfectant pas d'antivirale il se situe le long ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Festival de cuisine africaine

Résolu

Bonjour, Je suis en phase de préparer la 2éme édition du festival de Gastronomie Africaine. Avez vous des conseils à me donner pour mieux réussir ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Croutes après un wave

Résolu

Bonjour, hier j'ai fais un wave, la coiffeuse a laissé le produit trop longtemps sur mes cheveux et celui m'a brulé. Aujourd'hui je m'aperçois que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Keryann

Colestérole et trop de fer dans le sang

bon voila j'ai du colestérole et trop de [fer dans le sang 665 on ma dit de perdre du poid car je fais 170 cm pour 81 kg

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
DCI

Comment avoir de plus gros seins naturellement

Résolu/Fermé

Bonjour je suis nouvelle, j'ai 17 ans et j'ai un petit problème c'est que j'ai une petite poitrine et j'aime pas du tout car toute mes copines ont une...

Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
joraline

Levre noir decolore en couleur rose

Fermé

Bonjour, je m'appel marc,j'ai un petit soucis avec mes levres sont de nature noirs mes j'ai remarqué que sa se decolore petit a petit et sa deviens ro...

Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
fireball

Comment enlever une griffure au cou

Résolu

Bonjour! Voilà, je me suis faites par accident une énorme griffure au niveau du cou. Elle est assez rouge et ne semble pas vouloir partir, je voudrai...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fabien provost répond à toutes vos questions coiffure

Bonjour à toutes ! Du 1er au 8 février 2014, Fabien Provost, directeur artistique Franck Provost répond à toutes vos questions coiffure. Idées d...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
kelilan44

Acnée de malheure

Bonsoir ou bonjour a tous , alors voila j ai acheter un produit ( schwarzcop) contre les point noir est petit bouton . Seulement voila au lieux de sa ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
begonie

Tache sur la peau

bonjour, je suis Itamar. j'ai de nombreuses taches sur ma peau, plus precisement dans mon visage et dans le dos. comment puis les effacer svp?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Minaa13

Info beaute

Comment choisir un parfum -- L'humour

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
glamour-addict

Ma moustache et moi...

Voilà je m'appelle Cintia j'ai 11ans . Quand je vais au college tout le monde me refait penser que j'ai un duvet de la levre superieure en disant:Eh!...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Minaa13

Meche colorée

Bonjour, avec quel produit puis- je me faire une méche bleu dur (vif ) ,.? precisez la marque et le type de coloration. merci d ' av...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Océane_redacJDF

Suite de l'article réduction mammaire

Fermé

Bonjour, Je posais la question concernant la réduction mammaire puisque c'était le sujet de l'article. Il faut déjà trouver le bon chirurgien, mais...

Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
begonie

Soin pour cheveux crépu style afro.

Bonjour, à vous tous, voilà j'ai un problème avec mes cheveux crépu, qui sont comme de la paille,et rèche. J'attends quelques conseilles auprès de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
CLAUDINE

Acne

Fermé

Bonjour, J'ai 14 et je suis actuellement un traitement pour mon acné. Mon Dermato ma dit que au bout d'un mois il y aurait de l'amélioration et il y ...

Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
joraline

Recherche témoignages de patients opérés d'un ostéome frontal

Résolu

ostéome frontalBonjour, Merci aux patients opérés d'un ostéome (bosse) frontal par endoscopie de me contacter pour me faire partager votre expérie...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recevoir l'anti-age pour le tester

Bonjour, j'aimerai bien recevoir l'échantillon soin anti-age

Utilisateur anonyme

Mes cheveux longs

Bonjour, J'ai les cheveux longs (jusqu'au milieu du dos) et bouclés grâces aux permanentes. Depuis environ 2 ans, une partie de mes cheveux se ...

Océane_redacJDF

Quelle coiffure et coupe

Bonjour, j'ai 67 ans et je suis toujours en activité "dans le prêt à porter" et je dois rester sobre mais élégante. j'ai actuellement les cheveux c...

Océane_redacJDF

Coiffure

Bonjour, Monsieur Provost, J'ai fais une frange dégradé, (j'avais les cheveux frisés) et la j'ai l'impression que sa ne pousse plus. Je voulais sav...

Océane_redacJDF

Cheveux gras et qui sentent mauvais

Bonjour, J'ai les cheveux longs. Je n'ai jamais eu de soucis au niveau du cuir chevelu comme ceux que je rencontre en ce moment et qui me gâchent l...

Jessica_rédacJDF

Conseil coupe cheveux frises

Bonjour, J'ai les cheveux frises et fins. J'en prend soin et je sais maintenant que le dégradé me permet de garder de belles boucles. Cependant, i...

Jessica_rédacJDF

Perte de poids rapide !

Bonjour, Voila moi c'est Tristan j'ai 18ans et je pratique de l'aviron. Pour ce sport et moi meme j'aimerai passé de 77kg a 70kg (pour1m80) J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
JOLIANNE3

Cicatrices de mutilations

Bonjour. Voila je me suis mutiler il y à quelque mois (J'ai commencer vers milieu Septembre) et sa va faire 1 mois et demi que je n'ai pas recommencer...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
ninalm

Cheveux gras

Bonjour, J'ai les cheveux gras depuis plusieurs mois. Je dois me laver la tête, tous les 2 jours. Que faut il faire Sincères salutations

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
laure7585

Reduction mammaire besoin d aide

Bonjour, je souhaiterai me faire opéré et me faire retiré de la poitrine (réduction mammaire ) je ne sais pas du tout par ou commencer pour se genre...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
joraline

Je perds mes cheveux depuis lissage hier

Bonjour, Hier je suis allez chez le coiffeur pour me faire lisser les cheveux , mais depuis ce matin je les perds énormément et je ne les perdait pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
no perfect girl

Les cheveux dès 60 ans ?

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un petit sondage s'il vous plait.A votre avis,dès l'age de 60 ans,la femme doit etre coiffèe ou couper comment ?Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
augrie

Benevita c'est magique

Bonjour, À tous j'ai perdu 4 kgs en deux semaines av le programme minceur benevita c'est tous juste extra en plus de perdre du poids je me sents bie...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
lolo

Eau de rose

Bonjour, moi aussi j'utilise l'eau de rose depuis peu et j'en suis devenue fan ! Comme la plupart des jeunes j'ai des problèmes de peau, et l'eau de...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
femme

Solution medicale

mon fils ma donne un coup de tête sur mon nez il est gonflé par se que quand j'avait 10ans Jai une fracture sur le nez et Jai pas soi niez mais main...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
DorisOups

Quelle coiffure pour moi ?

Résolu

Bonjour, je remercie déjà ceux qui prendront le temps de m'aider. Alors voilà, tout d'abord je recherche une coiffure qui pourrait m'aller (j'ai un vi...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Tari 49

Comment entretenir des cheveux frisés ?

Résolu

Mon petit fils 4 ans 1/2, métisse a les cheveux bouclés, et juste réches dans le bas de la tête. C'est dû au frottement du coussin, et il se gratte so...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
kelilan44

Augmentation mammaire: remboursement sécu?

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir une entente préalable pour une augmentation mammaires. J'ai vu mon chirurgien il m'as dit que la...

Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
j.d
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 13 802